Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/11/2017, 18h23
Spirited Spirited est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
- On peut aussi parler des combats des noirs aux états unis ou en Afrique du sud qui ont des partis exclusivement à eux pour des raisons politiques que je trouve valable (c'est pas le cas pour tout le monde). Une des raison c'est qu'ils ont constamment été trahis par les partis traditionnels, une autre est le racisme institutionnalisé. Ils ont des alliance après avec d'autres partis blancs parfois mais ces alliances n'ont pu se faire que parce qu'ils se sont renforcés à la base.
C'est vrai que la discrimination des noirs dans ces deux états est particulièrement importante comparé à celle des femmes ou même des musulmans en France.
Mais quel rapport ?!


Citation:
J'ai quand même une grosse différence avec les anti-féministes ici c'est que je crois pas du tout qu'on puisse créer une guerre des sexes. Les meufs passent un temps fou à chercher des hommes, elles élaborent des stratégies aussi même si elles font pas de SPU. Il y a une attirance naturelle réciproque malgré tout lié à un respect (pas systématique oui). Les femmes ont un père, des amis, des frères parfois...
Relève un seul passage dans ce topic, que ce soit dans les posts de chaud dassin ou les miens, où quelqu'un prône ce qui s'approcherait de près ou de loin à une "guerre des sexes". Ce serait plutôt les féministes (et les mouvements "masculinistes" type MGTOW) qui prônent une guerre des sexes en opposant systématiquement les intérêts des hommes et des femmes, qui sont en réalité complémentaires plutôt qu'opposés.


Citation:
Déjà que la colère contre le musulman a du mal à passer je doute que ce lien puisse être abîmé... enfin pas plus qu'il l'est par notre société, le culte de la personnalité, la société de la consommation etc.
Encore une fois je ne vois absolument pas de rapport, tu pars hyper loin dans des trucs qui n'ont rien à voir. Et tu ramènes l'extrême-droite, les noirs aux USA, les musulmans, Soral et Dieudonné, qui sont tous deux des clowns, on est d'accord là-dessus (au passage Soral n'est absolument pas d'extrême-droite ni même de droite à mon sens, mais c'est un autre sujet) mais quel rapport ? Personne n'a parlé de tout ça avant que tu les mentionne.


Citation:
Faudrait vraiment tomber dans un état fasciste pour qu'on puisse retomber dans du sexisme exacerber et j'ai bien peur que ça se fasse encore au dépend de la femme si ça devait arriver. Les femens sont pas prêtes d'arriver au pouvoir.
Parce qu'évidemment on est tout près de tomber dans un Etat fasciste... Mais WTF ?!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 22/11/2017, 18h37
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 211
Par défaut

Un peu de sérieux mec... ça sera quoi la prochaine étape, je devrais expliquer que 1+1=2?

Franchement c'est pas étonnant que vous soyez bloqué à ce stade de rejet quand je lis ça. Sois tu me lis, sois tu me réponds pas mec.

Je vise pas du tout hanneman, don et d'autres qui sont dans la communication.

Puis l'état fasciste féministe... bon, comme disait Charles Manson, c'est à vous de vivre avec vos idées, je vis avec les miennes.

Citation:
Dieudonné, qui sont tous deux des clowns, on est d'accord là-dessus
J'ai dit l'exacte inverse. C'est un peu comme Chaud Dassin, vous lisez ce que vous voulez bien lire pour le bien de votre argumentation. Je doute pas que ça soit pas de la mauvaise foi mais ça change rien et je suis convaincu que vous lisez le féminisme avec la même rigueur.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 22/11/2017 à 18h51
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/11/2017, 19h04
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 472
Par défaut

Une question tron, est ce que pour toi si on est anti-féministe, on est misogyne ? A te lire j'ai l'impression que tu fais souvent ce raccourci.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/11/2017, 19h16
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 211
Par défaut

Je pense pas qu'un seul membre ici soit misogyne. Après si à un moment t'as cette sensation n'hésites pas à le dire.

Je pense que le féminisme n'est pas toujours l'ennemi de l'humanité, je pense qu'il a malgré tout un intérêt pour les femmes parfois et je trouve ça dommage pour ces raisons de se déchaîner autant dessus sans retenu sans distinguer le féminisme du peuple et celui politico-médiatique.
Je pense aussi que le NPA ne rend pas forcément servir aux noirs en France en faisant des congrès qui leur sont réservés, même si c'était vrai, ça ferait pas d'eux des racistes pour l'analogie.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 22/11/2017 à 20h43
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.