Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 08/11/2022, 19h42
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 683
Par défaut

Tsss non ; trop moche.

C'est ce genre de pyj" que je mets à mes gosses parce que ce sont des gros bébés qui pour l'instant n'ont besoin de plaire à personne.
Franchement, un mec ou une meuf qui met ça, je dis ça craint.


Et en plus, c'est interdit ici, la pub.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 08/11/2022, 22h41
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 3 969
Par défaut

Le gose d'@Alana en question :



Au passage ce pyjama est très sympa et oui la blague est de mauvais gout, raison de plus pour la poster.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/06/2024, 08h50
MichelPyj MichelPyj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: France
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
SuperAlloy: Non, c'est juste que le trouple hyper ouvert sexuellement et intellectuellement c'est le paradis pour un bi comme moi. et puis ya eu leur désir d'enfant.

Je suis content d'avoir gardé ma liberté. Rien que l'idée de changer des couches me dégoute. Grand bien leur fasse

Dans le PAP entrée de gamme Intimissimi et Monop ont deux-trois modèles Old School plutôt potables.

Mais c'est hyper sobre et ça vous durera pas vingt saisons.

Pyjamas homme : vetements & tenues d’interieur | Intimissimi

Pyjamas Homme - Monoprix.fr

Beaucoup de pjashorts aussi et de t-shirts moches, bon je suis pas fan.

Retro et chic ya Figaret:

Pyjama Homme - Figaret

Mais c'est chiant et trop "catho de droite"

En funky j'ai rien trouvé...peut-être chez les Anglais?
J'avoue que certains des pyjamas de ces sites sont vraiment stylés. Toutefois, je suis plutôt fan de pyjama en pilou. Ca me protège suffisamment du froid et j'ai le plaisir de porter une sorte de déguisement pour aller dormir paisiblement.

Dernière modification par MichelPyj ; 13/06/2024 à 07h54
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.