Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/10/2021, 11h40
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 859
Par défaut Qu'avez vous pensé du dernier James Bond ? Spoilers

Salut à tous,

Je voulais savoir ce que vous aviez pensé du dernier opus, et celui de la clôture de l'ère Craig ?

J'ai pour ma part un avis très mitigé sur ce dernier film. J'aime les choix proposés par les différents "acteurs" (éditeurs, scénariste etc) mais pour des raisons qui me sont propres et qui ne sont certainement pas celles de ces personnes.
Le film me laisse donc un arrière goût amer dans la bouche. L'interprétation que j'en fais n'étant clairement pas celle voulue par le studio, notamment madame brocoli et miss Walter bridge
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 10/10/2021, 05h02
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 952
Par défaut

Qu'est ce qui t'as dérangé exactement ?

Je l'ai pas vu mais j'envisage éventuellement de le faire j'ai des tickets de cinéma gratuit et il y a rien d'autre. (Hormis dune que j'ai déjà vu)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/10/2021, 16h31
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 699
Par défaut

Perso j'ai piqué du nez et je l'ai vu en 4DX donc bon. Je trouve le film vite oubliable, les personnages sont vides (leur écriture), l'intrigue elle est pas ouf, le vilain qui a limite un OI sur Madeleine. Y a pleins de trucs qui clochent, et je me suis demandé si c'était parce que je n'avais pas vu les autres films avec Daniel Craig mais en fait non, rien que le moment où James Bond rencontre la fille de Madeleine... qui n'a pas compris? --' Le scénario il est vraiment à jeter, en sachant que le film clôture la saga Craig.

Le film reste un bon divertissement mais je l'ai trouvé vraiment tiré en longueur, là où Dune durait presque 3h et c'était justifié, ici je vois pas la raison d'un film aussi long, surtout quand on laisse nos interrogations en suspend alors qu'on aura pas de suite.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/10/2021, 10h13
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 405
Par défaut

Pour ma part sur les cinq derniers épisodes je ne retiens finalement que Casino Royale et surtout Skyfall.

Celui-là est dans la continuité de Spectre, un film bien fait avec tout ce qu'il faut dedans mais sans véritable personnalité, un peu à l'image de la musique d'ailleurs.

A force de faire intervenir des millions de scénaristes pour réécrire les films toutes les deux semaines ça finit bien par se ressentir à l'écran...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2021, 06h11
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 952
Par défaut

Bon je lai vu vendredi dernier avec MissNotic. On a pas aime du tout.

Je suis d'accord avec les critiques de mes VDD globalement: trop long, mal monte, des personnages inutiles (la renoi tu l'enleves du film ca change absolument rien) etc... Dommage parce que les decors sont incroyables.

Et je crois que les Marvellike ou le heros fait un 1 vs 2000 ca m'amuse plus du tout. L'action too much ca me derange pas forcement, mais la James bon c'est un croisement entre John Wick et Thanos c'est ridicule.

Et les ennemis... Une equipe de stormtroopers trisomiques.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/10/2021, 11h28
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 660
Par défaut

Pareil.

Grand fan de Daniel Craig, j'ai mouillé sur Casino Royale qui est selon moi le meilleur JB toute ère confondue, Skyfall était aussi vraiment intéressant.

Ils m'ont fait très peur sur Spectre, mais je me suis dit qu'ils construisaient un truc cool pour une fin en apothéose.

Léa Seydoux : Bonne mais inutile "rendez-nous Eva Green !"
Rami Malek : méchant le plus oubliable du monde
Christoph Waltz : très peu exploité
Le scénario : écrit par le fils de la nounou des enfants du scénariste

Le seul moment sympa du film pour moi c'est quand ils sont à la fête de Spectre avec l'agente mexicaine hyper bonne, mais sinon j'oublierai ce film très vite.

Sans parler de la fin qui viole la sacro-sainte règle de JB
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2021, 06h51
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 285
Par défaut

Je viens de le mater en rentrant de Club...
Ce que j'ai retenu du film :
Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
l'agente mexicaine hyper bonne



Je vous rejoint, c'était inutilement trop long.
Notic, le renoi, je pense qu'il a son importance quand même, pour insister sur le fait que Bond à perdu TOUT ce qu'il avait de plus cher et qui comptait encore pour lui. Donc de mieux comprendre sa décision finale (même si juste avec Madeleine et mini Madeleine + sortilège du vilain on comprends carrément quand même)


Sinon, je ne vais pas pouvoir apporter un avis objectif sur le montage/réal/scénario, juste -cf debut de mon message et quote de Theros- saluer les casteurs pour avoir choisi Ana de Armas en agente mexicaine beaucoup trop parfaite (j'ai eu envie de la soulever dès qu'elle à bu son truc à la paille, soit environ 0.2sec après l'avoir vu a l'écran. Oups)

J'ai regardé ca comme on regarde un film en rentrant de boite, j'ai passé un bon (mais trop long) moment.


Sinon, d'un point de vue séduction et rapports hommes/femme, j'ai trouvé très intéressant le comportement de Bond vis à vis de Madeleine. Notemment l'aspect gentleman ++ que je n'ai pas spécialement relevé dans les autres opus.
Quelques exemples de trucs cools observés :
- descend de la bagnole pour lui ouvrir la porte,
- lui ouvre et l'accompagne pour monter dedans avant de s'installer à bord... etc
- place des silences puissants dans la conversation
- soutien un regard attendri
...etc
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/11/2021, 14h36
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 182
Par défaut

Honnêtement vous devez tous probablement détester la licence James Bond pour être allé voir ça au ciné (et aussi avoir beaucoup trop d'argent, mais bon).


Citation:
Léa Seydoux : Bonne mais inutile
C'est la petite fille de Monsieur Pathé/Gaumont
C'est une chèvre, mais elle fera une carrière brillante.

Entre nous, sa présence sur une affiche peut vous faire gagner du temps pour repérer un pur film de merde.


De rien, enjoy, love.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/11/2021, 03h35
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 952
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cracktoumunch Voir le message
Je viens de le mater en rentrant de Club...
Ce que j'ai retenu du film :




Je vous rejoint, c'était inutilement trop long.
Notic, le renoi, je pense qu'il a son importance quand même, pour insister sur le fait que Bond à perdu TOUT ce qu'il avait de plus cher et qui comptait encore pour lui. Donc de mieux comprendre sa décision finale (même si juste avec Madeleine et mini Madeleine + sortilège du vilain on comprends carrément quand même)
Je parlais de la femme pas du mec.

Celle qui est censee etre le nouveau perso principal et qui finalement est completement inutile et mal ecrit.


Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
C'est la petite fille de Monsieur Pathé/Gaumont
C'est une chèvre, mais elle fera une carrière brillante.

Entre nous, sa présence sur une affiche peut vous faire gagner du temps pour repérer un pur film de merde.

De rien, enjoy, love.
Ahah serieux? Je savais pas. Effectivement ca explique beaucoup de chose. Apres tu peux avoir une actrice de merde dans un bon film, meme si la c'etait pas le cas.

Perso je suis pas du tout fan de JB, j'avais vu casino royal que j'avais bien aime, et aucun autre dans les recents. J'ai vu celui la par defaut, il n'y avait vraiment rien d'autre comme choix.
De toutes facons le cinema depuis quelques annees on va pas se mentir ca baisse furieusement en niveau. ( a part quelques exceptions)
J'en regarde pas enormement mais le seul bon film que j'ai vu depuis 1ans c'est DUNE.

Le progressisme tue tout.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/11/2021, 10h04
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 182
Par défaut

Tu as bien compris que le prochain JB sera surement une femme noire transexuelle.


Tu as raison sinon, Lea Seydoux a joué dans un film sans réussir à le gâcher, Grand Budapest Hotel, très bon souvenir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.