Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 31/08/2021, 21h14
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
90% des soit disant "shit test" ne sont pas des shit tests mais des marques de désintérêt/rejet/manque de respect
Il arrive aussi qu'elles fassent des shit test pour connaitre le niveau d'intérêt du gars, si il a les qualités qu'elles recherchent, pour se faire draguer etc
Et puis c'est une occasion en or pour inverser la vapeur.

Citation:
Envoyé par PoissonRouge Voir le message
On se fout de savoir si c'est pour une histoire de bouffe ou autre, à partir du moment où tu détectes une mauvaise intention c'est à toi d'y mettre un terme.
Ca je garde.

@Locke

J'ai fait la même analyse de la situation.
Si ça part trop loin c'est une disqualification directe, si c'est pas trop important, alors un petit rappel a l'ordre.

Citation:
Envoyé par Ovni Voir le message
Les adultes sont plus subtils, mais c'est le même principe : tant que tu mets pas une frontière claire, les gens risquent d'aller de plus en plus loin.

"Être dominant", c'est ça aussi : imposer un cadre.
yep ! une bonne frame bien huilée.
On sait d'où on part et vers où on vas, tout en sachant gérer les obstacles qui se présentent.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Le coup de la bouffe. C’est du vécu.
La meuf venait pour baiser. Elle a dénigré mon hospitalité une seule et unique fois.
Je lui ai demandé de partir.

Y’a une semaine, une nana m’invite chez elle pour baiser.
Elle était désagréable. Elle m’a traité de menteur A TORT 4 fois.
Je l’ai averti au bout de la seconde. La 3e fois, je lui ai dit que je partirai si elle continuait.
Je suis parti au bout de 4 fois, après 30 minutes de date. Elle voulait que je la touche, j’ai refusé.

Hier soir, date avec la meuf la plus casse couille que j’ai rencontré.
Au bout de 30 min, je lui disais ça marchera pas entre nous.
Elle a fait des efforts. Je l’ai KC. C’était horrible.
Elle a continué à être insupportable. Je suis parti en la laissant au milieu du parc.

Ca, c’est se faire respecter et ne pas se laisser abuser.
Le truc avec la confrontation directe c'est que ça érige des barrières instantanément même si ça reste ce qu'il y'a de plus dominant.
Alors qu'une approche moins frontale permet la continuité de l'interaction.
Un mélange des deux serait peut être le mieux (une main de fer dans un gant de velours).

Par exemple avec la meuf qui dénigre la bouffe une réponse à son comportement du type " Tu sais que tu me pousse a te plaquer sur la table et à te donner une fessée, là" Avec le sourire, aurait été assez dominant et couillu pour poser une limite et instaurer une tension. Apres c'est juste théorique, je sais pas quelle type de target tu as, ni le type de field (et puis j'ai laaaaargement moins d'expérience pour la ramener ).

Au fond je suis aussi team hanneman.
Je pense qu'intérioriser ce genre de comportement permet de désamorcer inconsciemment les éventuels écarts avec les futures targets.

Merci pour ces échanges les gars, ça m'a remit les idées en place !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #42  
Vieux 31/08/2021, 21h17
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 419
Par défaut

On ne se comprend pas.

Tu donnes un sens différent à ce que je veux dire dans à peu près tous tes commentaires.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 31/08/2021, 21h26
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 5 207
Par défaut

Awesome, si tu as côtoyé beaucoup de gens/femmes qui t'ont manqué de respect, c'est parce qu'on le voit sur ce topic, t'es fébrile.

Quand une nana te manque de respect, NON CE NEST PAS UN SHIT TEST.
Elle a depassé la ligne rouge, ya pas d'inversement de la tendance, recadrer ou je ne sais quoi, ca dégage instantanément.

Tout comme lorsqu'un gamin franchit la ligne rouge que tu as imposée, ya pas d'explication ou je ne sais quoi, ya sanction instantanée.

Pas besoin d'éduquer une nana ou je ne sais quoi, TOUT ADULTE connait les bonnes manières lorsqu'on est invité chez quelqu'un, c'est-à-dire ne pas insulter son hôte, pas besoin d'avoir 150 de QI.
Si elle ne comprend pas, si ses parents au bout de 25 ans n'ont pas réussi à lui inculquer ces valeurs, est-ce que tu crois réellement que ta petite phrase/punchline va d'un coup la rendre docile et elle va s'excuser, qu'elle va comme par magie bien se comporter grâce à ton comportement de dominant?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/08/2021 à 21h30
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/09/2021, 01h06
AwesomeLuck AwesomeLuck est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 16
Par défaut

Bon ok, cette fois c'est intégré
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.