Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2012, 20h05
citronpure citronpure est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 9
Par défaut Soirées cet été

Bonjour,

Je vous présente un peu ma situation: je suis en vacances chez ma grand-mère, dans une petite ville (près de Rouen) où je retourne à chaque vacance. J'ai donc quelques accroches là-bas, dont mes amis d'enfance.
Depuis octobre, j'essaie d'organiser des soirées. Au début, j'avais demandé à mes potes d'amener leurs amis. Problème, ils n'en ont pas énormément, ce qui fait qu'à chaque vacances, je me retrouve à faire des soirées avec les mêmes gens. J'ai beau demander et redemander à leurs amis (qui sont devenus les miens aussi) d'amener du monde, rien n'y fait.

Cet été, je veux changer un peu ça, découvrir de nouvelles têtes et augmenter un peu mon SP là-bas. En effet, à côté de chez eux, il y a un lycée plutôt énorme, avec pas mal de gens.
A partir du 12 août, mon meilleur ami d'enfance a sa maison pour lui, il est d'accord pour organiser quelques soirées dedans et loger des personnes au cas où.

Voilà, j'aimerais savoir comment inviter les personnes "fétardes", les filles et mecs "populaires" du coin, que mes potes connaissent de vue (voire plus) et qu'ils n'osent pas inviter.

Si je demande directement à ces personnes (sur facebook) , je leur dis quoi ?
Comment les motiver à venir ?

"Bonjour, tu me connais pas, je suis le pote de XXX, on organise une soirée, ça te tente?" --> ça risque pas de les motiver..

Si vous comprenez ma situation, aidez-moi!

Merci d'avance!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 05/08/2012, 01h02
Avatar de nagasaki
nagasaki nagasaki est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 348
Par défaut

Salut !

C'est marrant, j'avais posté un sujet de même genre il y a pas très longtemps.
Si les gens (même ouverts et fêtards) tu les connais pas un minimum, ils viendront pas. Pour faire venir des gens que tu ne connais pas t'es obligé de compter sur les amis de tes amis.

Ou alors tu insistes sur le principe "Ramenez le plus de monde", mais là faut vraiment gaffe parce que ça peut dégénérer (les gens qui savent pas chez qui ils sont deviennent moins respecteux..).

C'est carrément chiant à dire, mais si t'es pas populaire et que tes soirées ne sont pas réputées, c'est très dur de faire des bonnes fêtes. En effet le dernier point sur lequel tu puisses jouer c'est sur l'invitation : si elle fait rire et donne l'impression d'inviter personnellement, les gens se sentent plus impliqués que si tu les invite "en masse" à un évènement facebook.

Pour plus de détails, lit mon dernier post Organiser une fête efficacement, ça t'aidera sûrement autant que moi
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2012, 20h36
citronpure citronpure est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 9
Par défaut

Merci bien de ce conseil sur les invitations. Je garde!

Bon, là bas, j'ai quelques potes populaires du coin, ça le fait si je leur demande de ramener du monde, tout en controlant les invitations (en me basant sur les réputations, je suis pas d'ici..) ? J'aimerai bien ton (vos) expériences là dessus!

Aussi, comment faire pour que mes soirées deviennent réputées ? Que les gens aient envie d'y aller sans avoir besoin de les motiver.. ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2012, 22h44
Avatar de nagasaki
nagasaki nagasaki est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 348
Par défaut

Comme l'a souligné Jahrastaman lorsqu'il m'a répondu (et comme je l'avais en partie fais à ma soirée) faut pas hésiter à demander à tes potes populaires de ramener les gens en qui ils ont confiance (souvent ceux avec qui ils ont déjà fait la fête), et quand tu invites quelqu'un qui les connait, sers toi d'eux comme argument de vente ! " Hey ! Je peux compter sur toi Samedi ? Y'aura Boby, Pelo et Sahra ! "

D'ailleurs, d'une manière générale, les gens veulent savoir qui il y aura avant de venir (insiste là dessus même quand ils sont pas spécialement populaires, du moment que c'est des potes à eux).

Si t'es pas du coin, te fixe pas sur les réputations, t'en occupe pas. Demande juste aux gens d'amener ceux en qui ils ont confiance.
Et pour que tes soirées deviennent réputées, faut les réussir plus les gens s'amusent, plus ils en tireront des trucs à raconter et donc le bouche-à-oreille se fera.

Sinon, petit détail qui-n'en-est-pas-un, équilibre le nombre de filles/garçons. Déjà parce que c'est en soirée qu'on drague, mecs comme filles, et aussi (surtout) parce que même si c'est que des gens en couple, les deux sexes se "tiendront à carreaux" : que des mecs, ça va parler foot, ps3 ect... que des filles, ça va parler shopping, fringues ect (stéréotypes ) alors que si y'a les deux, chaque sexe voudra faire bonne impression (inconsciemment) et l'ambiance sera plus sympa.

Bref, avec tout ça, tu devrais t'en sortir sinon hésite pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.