Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2012, 18h34
Autrui Autrui est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Smile Et maintenant...? C'était bien parti

Bonjour à tous !

Me voilà de retour après plusieurs mois, et cette fois... C'est la bonne.

La dernière fois donc, pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'étais intéressé par une terminale, mais n'avait pas osé faire de tentative d'approche. Et puis, faut dire que j'avais un peu la flemme.

Maintenant, donc, je suis tombé amoureux. Cette fille, appelons la M., je la "connais" depuis octobre. C'est une amie de plusieurs amis à moi, qui traîne tout le temps avec nous. Elle est du genre méfiante et n'aime pas les gens qu'elle ne connaît pas depuis xx années. Donc j'étais pas franchement bien placé au départ. Ça tombait bien, elle ne m'intéressait même pas en tant qu'amie.

Bref, les mois ont passé, on se disait bonjour, au revoir, mais on ne s'adressait que très peu la parole. Et depuis mars, je commençais à m'intéresser un peu plus à elle. On discutait parfois, mais toujours avec la bande, jamais juste tous les deux.

Réunion de classe, on se retrouve donc tous les deux, et juste tous les deux. Petit blanc au début, elle essaie de détendre l'atmosphère avec un "C'est la première fois qu'on est juste tous les deux, on a rien à se dire" en plaisantant, et je commence donc à la taquiner, et à essayer de connaître ses goûts. Un quart d'heure de discussion plutôt sympa, à plaisanter. Mais rien d'autre. Très très très peu d'EC.

Bref, je ne fais pas plus attention à ça. Une semaine après, on se rapproche un peu plus. On se retrouve plus souvent à trois, elle, moi, et son "confident" (un mec qui a déjà une copine, FZ avec M, mais qui s'en fout, et il s'agit d'un ami très proche pour moi). Lui, connaissant un peu mon comportement, nous a laissé plus d'une fois juste elle et moi pour discuter, s'isolant avec ses écouteurs. Apparemment, je changerais beaucoup de comportement avec elle, étant moins "trash" (j'aime beaucoup les blagues salaces, je ne peux que l'avouer), et moins taquin avec elle.

On s'est donc retrouvé à discuter de tout, de rien, de ses goûts, très peu des miens (que voulez-vous, il faut bien cultiver le mystère, et surtout, s'intéresser à elle, non...? Et ce n'est même pas une remarque de GTM, ça m'a paru vraiment naturel et spontané sur le coup)

Le week-end arrive, on ne s'envoie rien, ni texto, ni message par facebook. Lundi, on est de nouveau tous les deux seulement, on discute, et puis un petit blanc arrive. Là, le coup fatal : "On se rapproche beaucoup en ce moment... Qui sait, peut-être qu'on sera bientôt meilleurs amis ?"
Comment vous dire... FZ, encore une fois, moi, le master of the FZ ? J'y ai cru. Jusqu'à ce que quelques secondes plus tard, après un blanc, encore, elle me dise : "Ahah, non, c'est pas possible que ça arrive..."
Hum ? What is da fuck ?
Je n'ai pas relevé sur le coup, j'ai laissé glisser, et j'ai enchaîné naturellement.

On discute encore, la semaine passe, tout va bien, les eye contacts sont de plus en plus fréquents. Arrive un midi où on était chacun à un bout de la table, elle nous avait rejointe après avoir mangé avec les filles de sa classe, et voulait donc passer du temps avec nous. Je n'ai pas pu compter le nombre de fois où j'ai surpris son regard sur moi, ou s'échapper lorsque je la regardais. Bien entendu, aucune allusion.

Je me renseigne auprès de son confident, jamais eu de copain, même si elle a eu des demandes, elle ne faisait que les refuser, et les placer directement en FZ (les pauvres).


Et nous voilà à préparer une sortie cinéma entre amis. Pas juste elle et moi, mais une copine et son mec (enfin, après le cinéma, c'était son mec), et un ami proche à moi.
Pause midi, je lui montre la BA du film qu'on va voir le soir, elle se colle à moi. Jusque là, vous allez me dire, rien de bien significatif. Sauf quand l'écran est grand, que l'on voit très bien l'écran même si l'on est assez éloigné, et qu'elle est restée collée après la fin de la bande annonce.
Ah, oui, parce qu'en plus, elle n'est pas du tout tactile. Le genre à taper la main qui s'approcherait de trop près de sa jambe, son bras, ou autre part. La main, ou autre chose. Vraiment.

Arrive donc la sortie cinéma, on va la chercher chez elle, talons, maquillage (première fois que je la voyais maquillée, elle est naturelle (et belle, en plus, au naturelle). Que du bonheur.
On plaisante beaucoup, et sur le chemin du cinéma après le KFC (que voulez-vous, je n'ai pas les moyens de payer un trois étoiles, ni ceux pour lui payer son KFC, en fait), pendant vingt bonnes minutes, on continue à discuter, juste nous deux, les trois autres restants facilement 100 mètres derrière (et ne faisant ABSOLUMENT aucune référence à "qu'est-ce qu'ils iraient bien ensemble, grave, c'est clair, il est en kiff sur elle", etc).
Arrivé au cinéma, changement de comportement de sa part. Distante, limite agressive, pas vraiment cool. Enfin, je laisse passer. Je m'installe entre les deux filles (enfin, elles s'installent chacune à côté de moi, plus précisément), et M passe son temps à discuter avec mon pote, sans m'accorder d'attention en fait. Mon autre copine passe son temps à m'accorder de l'attention, au contraire, à me prendre le bras, la main, etc (bon, elle ne m'intéresse pas, et quand bien même elle m'intéresserait, elle fait ça à beaucoup de mecs sans que cela ne signifie quoique ce soit.). Au bout d'un moment, en regardant vers M, je m'aperçois qu'elle me regarde déjà. Mais détourne le regard dès que je la regarde. Je m'amuse un peu avec ça.

Sortie du cinéma, la copine roule une grosse pelle au troisième mec, normal.
Rien de mon côté, si ce n'est que je réussis à la faire rire en gueulant sur le réalisateur du film, sur les acteurs, sur la mise en scène , le scénario, et l'adaptation minable du bouquin en film (oui, je parle bien d'Hunger Games), puis en jetant sauvagement en l'air le reste de mon pop-corn.

Retour maison, au revoir, à lundi, tout ça.
Le pote chez qui je passe la nuit reçoit un texto de la part de M nous souhaitant bonne nuit, et nous disant qu'elle voulait bien aller au laser game, finalement (Ca doit faire 3/4 mois qu'on essaie de la convaincre... et là, paf, d'un coup, elle change d'avis.).

Bref, on passe la nuit lui et moi à nous raconter nos histoires amoureuses (beaucoup de FZ, en fait), on s'endort, et c'est tout.

Lundi arrive. Et on recommence à discuter, M et moi. Eye contact, très souvent. Mardi, mercredi, pareil. Jeudi. Elle commence à me parler d'une soirée à laquelle elle ira pendant les vacances, et finit par m'y inviter, spontanément. J'accepte, bien entendu. Je me renseigne par la suite auprès de son confident, et apprend qu'elle n'a jamais invité personne là-bas. Bon point ?
A noter, pendant qu'elle me parlait de ça, elle se ramenait les cheveux en avant, se les tenant et jouant avec, toujours en EC.

Vendredi, elle me reparle de ça, me dit qu'elle a les places pour nous deux pour la prochaine, etc. Elle me fait écouter SA musique (oui, sa musique, c'est sacré, personne n'y a le droit. Même pas son confident.), j'aime bien, je lui dis, elle est ravie. Je la sens par moment se coller à moi. J'apprécie le moment.

Retour en cours, entre temps, elle me sort : "ça te dirait de venir passer une après midi chez moi pendant les vacances ?". Ce à quoi je réponds "Je ne viens pas pour une après midi seulement, il faut m'héberger dans ce cas." (Oui, 2h de route aller en car, la flemme).
Elle me regarde, je la regarde, elle me sourit, je lui souris, et elle accepte.


Et nous voilà à aujourd'hui. Elle m'envoie un texto à minuit pour me dire que telle série recommence sur telle chaîne, je lui dis que je regarderais, etc, banalités, etc, et je lui envoie : "bla bla bla; on se voit durant les vacances ? "
"Oui, ça serait cool. Avec les autres ?"
"Pourquoi pas sans les autres ?"
""Tu veux dire qu'on ne les invite pas ? Parce qu'il y a deux sens à ta question."
"Il n'y a qu'un seul sens, je pense que tu l'as deviné. Mais évidemment, si tu préfères voir les autres aussi, je suis pas contre."

Et donc depuis 10h30 ce matin, plus de réponse.

J'aurais donc besoin d'un petit décryptage si possible, et également de conseils pour relancer le tout. Est-ce que j'ai planté à la fin ? Est-ce que, est-ce que, est-ce que, etc.


Merci d'avoir lu ce looooong pavé, et merci pour votre aide.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 08/04/2012, 23h22
Avatar de Eska
Eska Eska est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Montreal
Messages: 321
Envoyer un message via MSN à Eska
Par défaut

WOoooWW!:O C'est vrai que c'est long! Je pense que tu devrais foncer! Elle t'envoie beaucoup de signes et je vois beaucoup d'IDI! À ce stade,c'est que sa passe ou sa casse! Essaye de l'embrasser je pense pas que sa tournera au cauchemar!

Ps: Je me sents á fond dans ton histoire alors, tiens moi au courant!


Eska!

Dernière modification par Eska ; 09/04/2012 à 00h08
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/04/2012, 23h33
DarkGaga DarkGaga est déconnecté
Arnacoeur ♣
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Rrrr
Messages: 2 047
Par défaut

Trop long, surtout pour ce qu'on va te répondre là tu stresses un peu, parce que tu t'es dévoilé (c'est normal, mais évite de te dévoiler) d'une part, ça te met en stress total, d'autre part, certaines filles le savent, et le voient, et tu peux avoir des batons dans les roues

Toute façon, t'es allé trop loin pour retourner en arrière... Juste, fonces, KC quoi

ps : Surtout, ne renvois pas de message !
__________________
and password = 'mypassword';select * from user_table
where username = 'sdaityari'
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/04/2012, 18h21
Autrui Autrui est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Par défaut

Ahah, merci à vous deux

Je ne pense pas que ça virera mal si je tente de l'embrasser, mais... Petit imprévu, j'y reviens juste après.
Je me suis dévoilé (partiellement), parce que je ne voyais plus vraiment comment faire. Surtout qu'on habite loin l'un de chez l'autre, et qu'on allait galérer à se voir... Tant pis.

Voilà la suite:



Pas de réponse, donc. J'en parle à son confident (qui est, je le rappelle, un grand pote), et celui-ci prend l'initiative de lui envoyer un message, pour lui dire "que je m'inquiétais de ne pas avoir eu de réponse". Oui, je sais, pas terrible...
Bref, je me retrouve avec une envie terrible de me faire un facepalm, et j'attends.


Message reçu, donc, à 20h42 :

"F. vient de me dire qu il se fait harceler par toi à cause de moi.:-D Ok pour les vacances, on essayera de se voir avec ou sans les autres. Bisous."

Oh, un smiley ! Très rare, j'en profite un peu. (J'ai imprimé le sms, découpé le smiley, et ait tapissé mes murs avec...!)
Je trouve cette réponse plutôt positive, F. me dit qu'elle avait oublié de me répondre. Pas de souci.
Je réponds donc.
"Harceler ! Il faut toujours qu'il exagère tu me tiens au courant pour l'hébergement Bonne soirée, bisous"

Réponse quelques minutes après :

"Mais tu ne dois pas prendre un train, mardi ?"
Alors oui, pour la petite histoire, on était censé sortir ce soir en fait, mais par manque de participants, ainsi que de transport (surtout le transport, en fait), obligation d'annuler... Dommage ! Le train m'aurait servi à aller en ville pour quelques rendez-vous le lendemain, mardi, donc.

"C'est annulé étant donné que je ne viens plus le lundi. Et c'était un train pour aller en ville en début d'après midi"
21h42, donc. Pas de réponse ce soir-là.


Le lendemain (aujourd'hui, en fait), je reçois ça, à 11h:

"Coucou. Je crois qu on ne va pas pouvoir se voir pendant les vacances."

Comment dire... Petit moment de panique, à me demander ce que j'ai foiré, etc. Je me calme et demande la raison avec un petit "Pourquoi donc ?"
Réponse : "La famille, et les révisions."


A première vue, il s'agit d'une excuse banale, que l'on sert comme ça. En y regardant de plus près, c'est très plausible, en fait.
Sa famille vient de la Réunion pour la voir, durant les vacances. De plus, on a des examens à la rentrée, qu'il ne faut vraiment pas foirer. Et pour terminer, elle a annulé ses vacances sur Paris avec sa meilleure amie, pour... réviser !

Rassuré, donc, je réponds une heure après (oui, petit oubli, tout ça, et j'essayais de bien formuler mon sms, sans trop y arriver) :
"C'est dommage, tant pis J'espère que tu profiteras bien malgré les revisions.
Au fait, tu pourrais me passer les titres des chansons que tu m'as faite écouter ?"

Réponse rapide : "Les chansons: head will roll de hey hey hey et sinon je ne connais pas les autres titres. Désolée."
Et la mienne : "Tant pis, tu me les feras écouter à la rentrée ! Merci "

Fin des messages, 12h30.

En allant chercher mon portable pour vous retranscrire la conversation, je me rends compte qu'elle m'a envoyé un texto. "One piece !" (Oui, elle est fan de ce manga). 18h30. Je n'ai donc pas pu répondre.

Et durant la rédaction de ce pavé (encore un, je suis un habitué...), j'ai reçu un autre texto de sa part :
"J ai l impression que ce sont les tous premiers épisodes."

Rien de bien folichon. Si ce n'est qu'elle m'a envoyé deux textos d'affilées. (OMG !)
Je réponds donc calmement : "L'occasion pour moi de les regarder afin de rattraper mon retard sur toi alors ! "

Je me suis renseigné un peu sur OP, il semblerait qu'il y ait des films, et pas mal de bandes originales... Je vais télécharger tout ça, je pense lui proposer de regarder les films tous les deux, et d'écouter les BO... Ça ne devrait pas paraître trop louche, je pense !

(Apparemment, la conversation s'est lancée toute seul sur OP... Sans aucun effort de ma part !)



Et sinon, je me rends compte que je n'aime pas du tout le game par sms. Pas d'EC possible, de kino, pas d'IOI facile à détecter... Vivement la reprise des cours, en fait !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/04/2012, 20h19
Avatar de Wolph
Wolph Wolph est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Région Parisienne
Messages: 370
Par défaut

Je viens de lire tes deux gros pavés.

Je dirais que les prochaines semaines vont être décisives ... Va falloir que tu ajustes bien pour éviter de sortir définitivement de sa liste de petits-amis potentiels.
Pour cela, ne lui réponds pas directement lorsque tu reçois un de ces messages. Je veux dire ... Ne te dis pas bêtement "Il faut que j'attende trois heures/jours/mois, pour lui répondre !!", mais si t'es entrains de rédiger un message sur le forum, que tu reçois un de ses sms, bah tu attends d'avoir fini ce message pour pouvoir lui répondre, tu vois l'idée ? Tu ne la mets pas dans tes plus grosses priorités, tu prends du recul.

Ensuite, je vois très bien le genre alors je te conseille tout de suite d'éviter de rester trois heures sur des discussions telles que "Eh eh ! Dis ! C'est qui ton personnage préféré dans One Piece ?!". C'est fun par moment, bien sûr, mais si tu abuses, et bien tu deviendras qu'un "ami cool qui aime aussi les mangas".
Essaye de la faire rentrer dans ton univers car pour le moment, lorsque vous parlez, elle est chez elle, assise sur un sujet qu'elle connait bien, qu'elle aime bien certes, mais dont elle n'a plus rien à découvrir, venant de toi en tout cas.
Toi, tu débarques, tu t'intéresses, tu t'incrustes, tu lui nettoies ses bibelots, tu dépoussières, tu complimentes ... Mais t'es pas dans ton milieu, et elle le sent.
Fais la sortir de chez elle, pousse la en dehors de sa maison et montres lui des choses nouvelles. Peut-être qu'elle fera la gueule sur le moment ... On a tous déjà fait la gueule lorsque nos parents nous sortaient de la télévision pour nous faire prendre l'air lorsqu'on était petits, mais c'est ces souvenirs-là qu'elle gardera en tête lorsqu'elle ira se coucher.

Parle de tes passions, décris les émotions que tu ressens. Montre lui comment ce que tu fais est quelque chose d'unique, d'incomparable.
Tu sais, ça m'est déjà arrivé de parler de jeux vidéo à une cible.
Je lui décrivais comment c'était génial lorsque j'étais en train de jouer à une partie en Recherche et Destruction sur Call Of Duty, lorsque je suis tout seul, lorsque je sais que pleins de personnes sont en train d'espérer que je réussisse à poser cette f*cking bombe, etc.
Elle rit sur le moment, elle aime voir un mec parler de façon naturelle et remplie d'émotion d'un sujet réservé aux "geeks" qui parlent qu'entre eux.

... Ca c'est juste un exemple hein ! Parle de guitare, de planche à voile, de film d'horreur, de laser game, d’échec, d'informatique, de ce que tu veux, du moment que cela te passionne.


Si elle voit que tu es passionné par autre chose que par sa propre vie, elle trouvera en toi un homme épanouit et peut-être même un défis si elle est un tout petit peu égocentrique : "Comment se fait-il qu'il ne me demande plus ce que j'aime comme musique, ce que je fais comme sport, ce que j'aime lire ? Je vais lui montrer que ma vie est intéressante !" Tu vois l'idée ?


Mine de rien, cette réponse va aussi finir par faire un gros pavé.
Bon courage, en espérant t'avoir aidé.

Wolph
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/04/2012, 21h58
Autrui Autrui est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Par défaut

Honnêtement... En lisant ton pavé... J'ai ri. J'ai ri, parce que j'ai trouvé ça génial.
Je veux dire, non, elle n'est pas ma plus grosse priorité, j'ai terminé de taper mon pavé précédent avant de lui répondre, et encore, j'ai attendu un peu plus.
Le problème, c'est que là, effectivement, j'ai deux semaines de... Vide. C'est-à-dire que je ne peux communiquer avec elle que par sms. Téléphone ? Non, toujours pas, ok, il y a la voix, mais pas assez d'EC, ses yeux me captivent, me passionnent, j'adore les regarder. Non pas comme un needy en manque, ou un manque accro, mais ils font passer beaucoup de choses qu'elle cache.

Bref, oui, je m'intéresse à elle. On a discuté deux heures d'OP, blahblahblah, puis j'ai dérivé sur ses envies, plus tard. Sur ses vacances d'été. Pas très bavarde. Donc j'ai décidé de la faire mariner. Ah, elle veut aller au manga café de paris avec sa meilleure amie ? D'accord. Je lui donne le nom. Elle me remercie. Mais c'est tout. Je ne vais pas aller plus loin. On attend un peu... Ah, ça y est, elle s'intéresse aux miennes. Oui, je vais aller à la Japan Expo... Et c'est parti pour lui décrire l'ambiance, les stands, les visites, la beauté de l'endroit... Bien entendu, après avoir fini ce post. Déjà 8 minutes qu'elle m'a envoyé ce texto (22h41). Tant pis.

Elle fera la gueule si je la vire de chez elle, c'est sûr. Mais j'ai déjà commencé. Niveau musique pour commencer, du Skrillex, ça la change un peu. De l'électro faite "maison" aussi. Mais au début, même si elle n'aimait pas, elle a fini par apprécier. Elle m'en reparle, parfois. Si si, tout à l'heure elle m'a reparlé de Skrillex, après une semaine sans que je lui en parle. J'ai trouvé ça amusant.

J'essayais d'éviter de me poser en "geek", mais trop tard apparemment. Et pas si dérangeant que ça, donc ? Laser game... C'était ce qu'on était censé faire ce soir, et en fait, j'en ai jamais fait. Mais je suis sûr que j'adorerais, étant donné que j'adore le paintball.

Je vois très bien l'idée, et elle m'intéresse, en fait. Je vais commencer à jouer avec ça, par sms, je pense. Quitte à ne devoir utiliser que les sms, autant le faire correctement, non ?

D'ailleurs, elle s'y intéresse déjà un peu, je pense. Elle m'a demandé quand était le concert auquel j'allais cet été. Même si elle ne pouvait pas y aller. Enfin, je m'avance un peu trop, peut-être.

Merci beaucoup pour ces messages qui m'éclairent quand même pas mal, et qui vont, je l'espère, me permettre de me démarquer... (Elle cherche quand même la conversation, étant donné que c'est elle qui l'ouvre...)

EDIT :

Tu veux de la passion ? En voilà :

"Et toi, tu vas aller à la Japan Expo ?"

"Normalement, si tout se passe bien, oui Quatre jours absolument géniaux ! Tu commences déjà avec une nuit blanche avant même d'aller là-bas, je profites de la nuit pour retrouver des amis, déconner comme pas permis, discuter... Ensuite, tu arrives là-bas, le jeudi c'est quasiment vide, il n'y a personne, et pourtant, tu réussis à choper tous les goodies des stands, tu découvres certains jeux, films, mangas, en avant-première, tu admires les statuettes taille réelle, ou encore plus grand, tu manges des choses que tu ne connais pas forcément... Tu fais des rencontres aussi, des gens avec qui tu parlais sur internet, des gens avec qui tu te découvres des points communs, tu repars avec leurs numéros, leurs facebook, leurs adresses... C'est un grand endroit de rencontre, tu vois des costumes superbes, osés, parfois même très tendancieux, mais ça reste toujours dans un esprit vraiment bien. Souvent ça finit en gros délire, je me suis retrouvé à marier un pote sur une estrade géante avec un micro, sachant que lui était déguisé en hamtaro, et que son époux était un pikachu... C'est totalement délirant, mais c'est génial ! C'est un bain de foule, mais tu découvres tellement de choses à la seconde que tu sors de là épuisé, prêt à remettre ça le lendemain... Mais le porte monnaie a souvent très très mal ! Les stands sont tous super bien organisés, tu trouves des produits que tu ne trouveras jamais en France, tu découvres des bouquins, des séries, tu achètes des posters, des figurines, des pins, pour t'amuser. Tu vois des films, des séries, des avant-premières, des concerts de groupe japonais très célèbres là-bas, des sports, comme du kendo, du karaté, tu découvres le maniement du katana... J'adore ça ! "

"Par rapport à ce que je viens lire, tu as l air hyper fan !"


Suffisamment convaincant...? ^^

Dernière modification par Autrui ; 09/04/2012 à 22h21
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/04/2012, 17h06
Avatar de Wolph
Wolph Wolph est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Région Parisienne
Messages: 370
Par défaut

Tout d'abord excuse moi pour t'avoir conseillé des choses inutiles et que tu as vraisemblablement intégrées, pouvoir cerner une situation complexe de relation sociale en deux messages (aussi longs soient-ils ), n'est pas chose aisée.

Mais je pense toujours qu'il va falloir que tu fasses très attention durant les prochaines semaines, qui vont vraiment être décisives selon moi.
Si le sms est le seul moyen de communication pour les deux prochaines semaines, alors je te conseille d'éviter les messages inutiles et à répétition pour des messages peut-être plus longs mais espacés dans le temps.

Maintenant pour le big sms que tu lui as envoyé, il est très bien , mais essaye peut-être la prochaine fois d'y placer un peu plus de sexualisation. Cependant l'idée de l'ambiance cool et les émotions sont bien rendues.


Wolph
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/04/2012, 08h18
Autrui Autrui est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Par défaut

Ne t'excuse pas voyons ! J'ai intégré quelques notions, oui, mais je ne les ai pas toutes intégrées, j'en suis bien conscient ! Je comprends très bien la difficulté de cerner tout ça, sans compter les caractères et attitudes de deux personnes que tu ne connais pas...

Bref, je n'ai rien envoyé de la journée hier (bon, en même temps, j'avais un petit souci avec mon portable), et j'ai reçu un texto de sa part aux alentours de minuit. Je ne l'ai plus puisque j'ai dû supprimer tous mes messages, mais elle me parlait d'un film qu'on avait vu mercredi dernier au lycée (ah, tiens, je n'avais pas évoqué ça dans le premier post. On était donc côte à côte, et on a passé plus de temps à discuter et à plaisanter qu'à regarder le film. The Company Men pour ceux qui connaissent. "A chaque moment dramatique, on rigole", avait-on convenu. Elle s'y est tenue, moi aussi.), et donc Canal+ va apparemment le diffuser dans pas longtemps, dans la catégorie "Humour". Je lui ai donc lancé une petite private joke sur le suicide, mais je n'ai pas eu de réponse. Elle a dû aller se coucher. Enfin, c'était un texto de plusieurs lignes, histoire de lui répondre.
La question que je me pose c'est, dans le cas où elle a compris qu'elle m'intéressait (je pense quand même que là, elle doit avoir compris...), pourquoi continue-t-elle à m'envoyer des messages ?
Je veux dire, tous les mecs qui sont passés avant moi se sont fait FZ directement, par un joliment placé "je préfère qu'on reste amis". Et bien entendu, se sont fait ignorer par la suite.
Et moi, là, même pas. Au contraire, elle continue à m'envoyer des sms, alors qu'aux dernières vacances, pas un mot.

Enfin, je me répète ces questions-là, mais je pense quand même savoir de quoi il s'agit. Reste plus qu'à concrétiser.


Merci pour ton avis sur le sms, j'ai tapé ça spontanément, sans chercher à tout reformuler. J'aurais peut-être dû à un moment, parce qu'acheter des pins pour s'amuser... Voilà quoi !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/04/2012, 14h57
Avatar de Mystic_Shadow
Mystic_Shadow Mystic_Shadow est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 122
Par défaut

Sympathique comme histoire ! Long, mais intéressant.

Pour le long SMS sur la Japan Expo, t'aurais peut-être du miser un peu plus sur les émotions, plutôt que sur le contenu même. A part, c'était très bien, un message qui fait tout de même rêver et donne envie d'aller à la Japan Expo.

Sinon, je sais pas où t'en es dans le game en général, mais il te reste quelques traces de needisme assez importants tout de même :
Citation:
Envoyé par Autrui
"Oui, ça serait cool. Avec les autres ?"
"Pourquoi pas sans les autres ?" ===> "Sans les autres."
""Tu veux dire qu'on ne les invite pas ? Parce qu'il y a deux sens à ta question."
"Il n'y a qu'un seul sens, je pense que tu l'as deviné. Mais évidemment, si tu préfères voir les autres aussi, je suis pas contre." ===> Il n'y a qu'un seul sens à ma question, et tu l'as deviné.
Bon, ça change pas grand chose sur la discussion en elle-même, mais si ton comportement est identique sur d'autres conversations, songes à changer un peu.

Citation:
Envoyé par Autrui
Enfin, je me répète ces questions-là, mais je pense quand même savoir de quoi il s'agit. Reste plus qu'à concrétiser.
Tu réponds toi-même à ta question. Si elle continue à te parler, c'est sûrement qu'elle est intéressée. Au début je me suis dit que t'étais peut-être dans la FZ, mais un de ses SMS m'a totalement fait changé d'avis :

"On se rapproche beaucoup en ce moment... Qui sait, peut-être qu'on sera bientôt meilleurs amis ?"
Puis,
"Ahah, non, c'est pas possible que ça arrive..."

Son premier message était un shit test à mon avis, pour voir ta réaction. Voyant ton absence de réaction elle a dû se dire : "Ca n'a pas l'air de lui plaire, je vais le rassurer".

En tout cas je pense que c'est très bien engagé, il ne te reste plus qu'à conclure. Et le plus vite possible. Pendant ces vacances, vu que tu ne peux pas la voir, évite de trop lui parler tout de même, 1 à 2 fois par semaine c'est pas mal je pense.

PS : Faire aimer du Skrillex à une fille... Je lève mon verre D'ailleurs tu m'as donné envie d'écouter, j'me suis mit Bangarang à fond dans ma piaule, ça m'a réveillé, merci.
__________________
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

YOU. ARE. FUCKED. UP.
JUST. READ. IT.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/04/2012, 16h08
Autrui Autrui est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 40
Par défaut

Émotions supplémentaires, je note.

Dans le game en général, eh bien... Je ne sais pas trop non plus. On m'a suggéré en commentaire de profil de faire un journal (si si , c'est de la suggestion ça !), j'y pense sérieusement...
Je pense que je suis plutôt beginner/rafc. J'ai pris énormément confiance en moi ces derniers temps, donc je me permets plus de choses avec les filles... Sans être pour autant un connard, une bête, ou autre. Je reste un gentleman.


Je ne pensais pas que ces parties de mes sms faisaient needy pourtant. Je pensais plutôt éviter de lui faire peur, en fait. Étant donné qu'elle fuyait les mecs qui lui demandait de sortir avec eux, j'ai préféré partir plus "soft", pour éviter tout faux pas.


Donc, pour confirmer, oui, elle est intéressée par moi. Dernier indice (et pas des plus petits) en date ?
Un sms : "J'attends ça avec impatience". En parlant de quand on se reverra. Huhu.

Je pensais à un shit test, oui. Mais ce n'était pas par sms, c'était au lycée, directement. On marchait côte à côte, elle m'a sorti ça, je n'ai pas cillé, rien dit.

Je ne lance pas les "conversations" par sms, c'est toujours elle. Par des moyens détournés, en fait. Genre "telle série sur telle chaîne maintenant" et on commence à discuter.


Ahah oui, j'en suis fier de ce coup-ci ! Elle qui affirmait détester ça... Elle a refusé le concert, mais bon, c'est cet été, j'ai encore le temps de la convaincre...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.