Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/10/2021, 03h00
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai vu les photo d'usul, putin le mec a une femme, tronche des nana , et pas moi c'est bisar, ... je vais etre honette , je pense etre un poil mieux que lui lol
Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Ca ça fait rager ouais !!!

Hier soir encore, je sortais en ville. J'ai vu des gars " objectivement moins bien que moi " (je pense ; si j'en vois des mieux je suis en mesure de le dire aussi), moins grands, moins beaux, avec des 7-8/10, certainement en couple avec.

C'est frustrant mais d'un autre côté motivant aussi, puisqu'on se dit que si eux peuvent le faire, alors nous aussi on peut, étant donné que les extériorités physiques ne peuvent être vraiment changées (taille, visage... Hormis muscu et greffe de cheveux si calvasse par ex, ce genre de trucs), mais que l'inner-game, lui, peut l'être. Un peu d'espoir à manger pour les éternels célibs dans mon genre en somme.

Une réflexion m'est également venue au moment où je contemplais ces gens : ces meufs-là, ils les ont certainement pas rencontrées sur Tinder d'ailleurs (j'exprime cet avis au sens de ce qui me semble le plus probable) puisque vues leurs dégaines ils passeraient à peine le filtre de ce qui constituerait un profil acceptable sur ces applis de merde. A FORTEMENT COGITER POUR MA PART donc (mais c'est bien j'ai commencé le SPU récemment).

Usul a une visibilité de malade. Il est célèbre cultivé et blindé. Faut bien comprendre que ce qui fait notre SMV pour les femmes c'est beaucoup moins le physique que dans nos critères a nous.

Inutile de rager vous feriez mieux de vous en réjouir. Vaut mieux être un homme moche qu'une femme moche. (Je sais ce que tu vas me dire marseye- mêmes les femmes moches baisent plus que les bg- mais elles dépasseront jamais le stade de sac a foutre, rien denviable)


@redsniper

Dsl mais j'ai pas compris ton message. Et j'ai pas compris pourquoi tu insinuais que j'avais mal lu ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 15/10/2021, 12h50
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 617
Par défaut

Citation:
Envoyé par Redsniper Voir le message
Voilà pourquoi il faut lire les msg avant de commenter.
J'étais sur le point de sortir deux des points que tu as su souligner.
Elle est "honnête" et putain qu'est ce que tu te fais chier à attaquer quelqu'un qui te plaît pas ? Pour le game ?

Des fois, gamer pour gamer ça peut aider. Mais gamer sur ce qui nous plaît est inspirant.

J'ai sorti une connerie en introduction à une petite une fois et elle a bien accroché. Mais c'est sorti parce qu'elle m'inspirait.
On va dire une 6 ou 7.
Mais un de ces c**s et un sourire à tomber.
Je lui ai dit que je voulais l'adopter.
C'est sorti seul.
Ça a eu le mérite de la faire rire et d'accaparer son attention.
Bref c'est pas le sujet...

C'est quoi ton objectif ?
De base je voulais que du cul, c'est clairement pas une femme avec qui j'aurais fait ma vie.
__________________
C'est un péché d'accepter de la vie ce qu'on ne veut pas!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/10/2021, 15h28
Avatar de Redsniper
Redsniper Redsniper est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: fvrier 2011
Localisation: Libreville , Gabon
Messages: 45
Par défaut

)


@redsniper

Dsl mais j'ai pas compris ton message. Et j'ai pas compris pourquoi tu insinuais que j'avais mal lu ?[/QUOTE]

Non. C'est vrai que le msg n'était pas claire. Je parlait de moi. Et de l'utilité de lire les msg avant de publier. Tu as dit ce que je voulais dire en fait. Et heureusement que je t'ai lu. Sinon on m'accuserait de plagiat
__________________
Eviter le danger n’est pas plus sûr dans le long terme que de s’y exposer catégoriquement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.