Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 07/07/2021, 11h56
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 551
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
celui qui s'habille full costume TOUT le temps, c'est un cassos
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 07/07/2021, 11h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 4 922
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
oui c'est un cassos, ce n'est pas pour rien que c'est un personnage de série, une caricature
costume à la plage, costume pour faire du sport, costume lors d'un barbecue entre potes
à la télé les caricatures sont hilarantes
IRL ces mecs sont insupportables

et attention énorme effet de halo en sa faveur
harry styles peut porter une robe sans problème
je peux t'assurer que pour 99,9999% du reste de la population masculine ce n'est pas le cas
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 07/07/2021 à 12h01
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/07/2021, 11h59
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 407
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
si je suis invité chez une famille indienne et je mange avec la main gauche juste parce que je suis un rebelle/je déteste les conventions, je passe plutôt pour un cassos/homme irrespectueux envers mes hôtes que pour un gars "fidèle à soi même et non soumis aux injonctions de la société"
Nooon, les codes sociaux ne seraient pas de viles injonctions rétrograde et arbitraire, mais auraient une utilité de cohésion sociale?

En vrai c'est fou qu'il y ai le besoin de rappeler de telles évidences...

@edit
Barney, c'est aussi costume pour dormir, la quintessence de la carricature.
Clairement, en série ce personnage est génial, mais IRL tu lui fout des claques tellement il est insuportable.
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/07/2021, 12h01
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
J'comprends pas ta définition de "mode".
La "mode" n'est pas générique, elle est adaptée à un groupe socio-culturel très précis.

Ce qui sera à la mode chez les bikers ne le sera pas chez les hippies.
Ce qui est à la mode chez les étudiants de psycho ne le sera pas pour les vacanciers.
Si tu sors une robe d'un grand styliste à l'apéro de Micheline on va te regarder bizarrement.

Dans ton cas précis Mikke, la "mode", c'est de savoir si on met on s'achète un gilet en cuir épais noir ou un gilet en cuir épais gris, et mettre un casque de telle marque plutôt qu'un autre casque. ÇA c'est la mode dans TON milieu socio-culturel.
La mode actuellement en soirées salsa c'est d'y aller en short et avoir une serviette attachée à la ceinture pour s'éponger le front... mais tu fais pas ça quand tu vas à une soirée disco.

Donc Mikke, tu parles de quelle mode ?
Je pensais avoir été clair, on dirait que ce n’est pas le cas ^^
Je parle des girouettes qui change de garde robe à chaque nouvelle tendance, ceux qui pendant mon adolescence on d’abord été métaleux puis techtonik puis machin puis truc.

Je suis à 100% d’accord avec Ohyeah quand il parle de s’adapter à la situation. Et en therme de godasse, vous pouvez me voir aussi bien en botte qu’en snikers (noir! Je déteste les blanches) en pompe de ville ou on tong. Le reste de la garde robe suis bien sûr.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/07/2021, 12h06
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 2 969
Par défaut

Oui et Stinson, il fait pas rêver, quand même.

Je vois de quoi tu parles, Mikky. J'ai l'impression qu'on pense pareil là dessus toi et moi. On parle des gens qui suivent les tendances principales, vestimentairement, au niveau des films, des musiques, des place to be etc.

Bref, des personnes qui finalement, n'ont pas de goûts propres à eux sinon peu et qui se regroupent là où la foule se concentre.
Pour moi, oui, c'est un manque de personnalité, de curiosité et d'individualité.
Avis purement personnel.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 07/07/2021, 12h07
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 551
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Je parle des girouettes qui change de garde robe à chaque nouvelle tendance, ceux qui pendant mon adolescence on d’abord été métaleux puis techtonik puis machin puis truc.
Si ça leur fait plaisir, qu'est-ce que peut te foutre ?

Surtout que tu parles de l'adolescence là... le moment où tu construis ton identité, où t'essaies différents styles pour voir ce qui te convient. Parles-moi plutôt d'adultes, et là on a une discussion. Juger un ado par les yeux d'un adulte n'a aucun sens.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/07/2021, 12h19
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Oui et Stinson, il fait pas rêver, quand même.

Je vois de quoi tu parles, Mikky. J'ai l'impression qu'on pense pareil là dessus toi et moi. On parle des gens qui suivent les tendances principales, vestimentairement, au niveau des films, des musiques, des place to be etc.

Bref, des personnes qui finalement, n'ont pas de goûts propres à eux sinon peu et qui se regroupent là où la foule se concentre.
Pour moi, oui, c'est un manque de personnalité, de curiosité et d'individualité.
Avis purement personnel.
C’est exactement ça!


Ce que ça peut me foutre? Je n’aime pas les personnes vides. Discuter autour de ce sujet permet de voir si mon impression est fondé et donc ne pas perdre mon temps avec ce genre de personnes dans mon cercle social.

En therme de séduction, cela permet à ceux qui lisent ce sujet de mieux cibler leur targets potentiel en fonction de leur propres attentes. En soit aucune attaque, chacun fait bien ce qu’il veut. Après si certain le prennent mal parce qu’ils aiment suivre la mode…. Et bien je m’en tape
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/07/2021, 12h25
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 551
Par défaut

Donne-moi un exemple concret d'une mode actuelle suivie par des adultes. Car tes exemples sont bien mais pour des ados...
Allez, par adultes, on va dire 25+ ans.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2021, 12h35
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Pour les t shirts qui taillent grand, il faut se tourner vers les marques de skate (Vans comme dit par Maroux) ou workwear style Carhartt ou Dickies.

Mine de rien, la mode est à l'oversize donc c'est pas compliqué à trouver.
C’est ce post qui m’a fait tiquer pour lancer celui là. Perso je trouve l’oversize degueulasse car il ne met absolument pas les corps en valeur mais ça reste purement personnel.

Du coup un coup oversize, un coup faut de moulant, un coup faut mettre du cuir, le lendemain surtout pas… enfin tu vois l’idée.
Je ne compte plus le nombre de nana qui avait l’air un peu rock n roll que j’ai aborder alors qu’en fait… pas du tout.
La perle revient à un pote qui a été voir une nana avec un t shirt nirvâna et elle lui a dit « ouais j’adore trop cette marque » en parlant du groupe….
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/07/2021, 12h39
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 4 922
Par défaut

Citation:
La perle revient à un pote qui a été voir une nana avec un t shirt nirvâna et elle lui a dit « ouais j’adore trop cette marque » en parlant du groupe….
et?

elle peut porter le tshirt car elle le trouve joli
s'y connaitre en musique =/= être une personne de qualité/bienveillante

si je vois un mec avec une casquette des bulls
dois je lui foutre une balayette s'il est incapable de me sortir les dates de leurs 6 titres NBA?
est-ce que tu connais l'histoire du jean que tu portes?

pour certains le vêtement est presque considéré comme une religion pour d'autres c'est juste un bout de tissu pour ne pas être à poil ou se peler les miches

j'ai moins de respect envers l'homme qui juge les gens sur leurs habits plutôt qu'envers celui qui porte des vetements chelous
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.