Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 25/03/2021, 15h59
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 6 965
Par défaut

romantique ça passe encore.... quand je serai rome antique, la je me poserai des questions
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 25/03/2021, 18h06
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 3 201
Par défaut

J'ai eu 11/13.

#NotAllMen.

@OhYeah : Passes le coucou à Maitre Yoda si tu finis en zonzon.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/03/2021, 23h08
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: dcembre 2017
Messages: 208
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
8/13...

Mais les questions sérieux...

T'as même plus le droit d'avoir des photos de gonz à poil sur ton bureau...
Si une meuf met un mec torse nu, le châtiment sera t-il semblable ?

Tssss...
Ca me fait penser à un truc. Ces gens (en général des femmes) disent tout et leur contraire.

1. Ouin ouin, les hommes peuvent être torse nu mais la poitrine de la femme est sexualisée.

2. Ouin ouin, les hommes sont des porcs car ils ont des poster de femmes en bikini.

On a vraiment l'impression que c'est des schizo. Un jour ils sont ultra conservateurs et si on voit un bout de fesse dans un jeu alors c'est sexiste etc... Un bout de fesse quoi, habillé, dans un jeu... Et d'autres jours, les femmes doivent montré leur seins pour être "comparables" aux hommes.

Et le pire c'est que sur twitch, un mec s'est lever et a montré son caleçon (quand il a gagné une partie), il a été banni pour nudité (la règle de twitch). La même année, une meuf jouait avec son chien (en streaming) et la comme par hasard, elle se retrouve par terre et on voit qu'elle n'a pas de culotte... Et banni 2 jours alors qu'on a vu sa chatte.

mais le pire truc éclaté au sol que j'ai vu des féministes, c'est un article sur comment ne plus être hétéro et être attirée par des hommes (evidemment tout sexiste).

Elles appellent, ça le lesbianisme politique...

Autant vous dire que ça ne marche pas, et qu'elles sont toujours avec des hommes, puisque apparemment le cunni n'est pas politique.

Dernière modification par Sobek ; 25/03/2021 à 23h34
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/03/2021, 16h44
SuperH SuperH est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 55
Par défaut

8/13

Je trouve la question du calendrier un peu limite...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/03/2021, 17h30
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 064
Par défaut

Si il n y avait que la question du calendrier...c'est le test dans sa globalité qui est limite.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/03/2021, 00h40
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 355
Par défaut

Mais rien que le site adopte un mec... Moi je vais en créer un adopte une meuf, en 5 min j ai le FBI devant ma porte..
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/03/2021, 09h18
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 6 965
Par défaut

il esxisté un blog " adopte une ......."

qui en floutant le visage , montré toute les anomalies des profils feminins.

je crois ce fut le premier blog anti SDR, a parler d'hypergamie etc


le blog fut suprimer et radier de l'haminité

une pensée a son createur qui fut finalement un grand combattant !
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/03/2021, 10h05
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 527
Par défaut

8/13.
Pas mal de commentaires sur le site disent que les questions sont mal posées, notamment sur la question de la répétition qui fait passer de l'agression au harcèlement.
Avec ce genre de test, travail = danger…
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Getting Things Done de David Allen (organisation), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), The power of habit de Charles Duhigg (habitudes).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/03/2021, 10h16
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 6 965
Par défaut

apres ça me parait pas idiot non plus que les phrases un peu lourde ou a connotation sexuelle doivent etre banie du travail

H sort une phrase de merde, ou taquine un peu le feminisme a voix haute lors d'une discution a la pause café , personnes rigoles, point final, l'intelligence sociale c'est de pas recommencer.


Sincerement je sais que pas mal d'amourette ou de couple peuvent se creer au travail , Mais je peux completement comprendre qu'une nana marié avec des goss ( ou juste celib par choix, oui c'est une nana ) peut trouver ça chiant de se faire dragouiller plus ou moins lourdement par la quasi totalitée des types.

Car avoir un travail ( souvent bien chiant ) et en plus savoir qu'il vaut mieux eviter de mettre des debardeurs pour la mise en rayon des produits du bas ( oui magalie est ELS) car gerard se rince l'oeil , c'est drole au debut mais au bout de 6 ans c'est gonflant !
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/03/2021, 11h02
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 064
Par défaut

Oui mais le débat n'est pas là.
Le but n'est pas de dire qu'on réclame le droit d embêter les filles, d'être lourd, voir oppressant.
L'idée est de montrer la connerie d un test comme ca qui ne répond qu'à une seule logique. Les filles d'un côté, les hommes de l'autre si vous ne voulez pas avoir de problèmes en 2021.
Il n y a aucune nuance car dans la vraie vie, tu pourrais presque répondre à toutes les questions avec ca dépend, tant l environnement et les rapports humains sont complexes et variés.
Donc de là à faire un test de bonnes conduites, c'est une idée à la con dès le départ.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.