Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 20/02/2021, 01h29
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut Séduction, entre féminisme et hypergamie

Bonjour tout le monde,

J'avais besoin de vous écrire, après des mois de réflexion à propos d'un sujet qui touche à l'essence même du site : La séduction.

En effet depuis plus de 10 ans, je m'intéresse beaucoup à cette science sociale, en pratiquant, en analysant, en lisant, en menant des recherches approfondies voire même jusqu'à réaliser des expériences sociales.

Et je vais pas vous mentir toutes ces années de travail ont bien fini par payer, je ne suis plus du tout la personne que j'étais il y'a 10 ans, et j'ai pu avoir le succès auprès des femmes dont j'ai rêvé quand j'étais petit.

Aujourd'hui par contre ma vision a changé par rapport a tout ça, je n'ai plus du tout envie de séduire des femmes, et pour tout vous dire je les aime autant qu'avant, ce qui a changé c'est que : j'en ai marre de faire des efforts dans le simple but de coucher avec elles, surtout que je ne sais pas si parce que j'ai changé de gamme de femme (surement mais est ce que c'est la seule raison?), mais je trouve qu'elles ne font plus aucun effort et/ou ne montrent plus aucun intérêt.

A présent je n'ai plus d'intérêt que pour les HB8+, je suis méga exigent en ce qui concerne le physique, donc naturellement il faut soit même avoir une certaine valeur dans le but d'attirer des filles d'un certain niveau, j'en suis conscient ça n'arrange pas plus mon cas vous allez me dire.

Mais le but de ce post déjà est de savoir si vous aussi vous avez remarquer ce changement.

Ma théorie est simple, avec l'avènement de Tinder, et la surutilisation de cette application par les femmes, les choses ont changé depuis quelques années.

Les femmes sont tellement plus validées, tellement plus convoitées qu'elles se permettent une hypergamie encore plus prononcée bref vous connaissez les dégâts : mystère sexuelle pour un pourcentage énorme chez la gente masculine.

En fait je me rends compte que je n'arrive plus du tout à supporter cette hypocrisie derrière cette gente féminine presque majoritairement féministe, et l'hypergamie qu'elles continuent à pratiquer. parce que franchement féminisme et hypergamie c'est tout sauf logique ou compatible.

Puis à coté je me rends compte qu'elles ne sont responsable de rien en tout ça, que le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'homme, ou plus précisément ce beta à 80% des cas, qui n'a toujours pas compris qu'à un moment donné il doit arrêter de liker des fesses sur instragram, de valider tout ce qui bouge etc...

Vous pouvez me dire que oui les choses sont comme ça, la société est faite ainsi, que c'est les règles du jeu, mais justement vous pensez pas qu'on fait fausse route et qu'il faut réinventer certains code ? êtes vous satisfaits de l'état de séduction en 2021 ?

Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.