Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2019, 19h58
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut Est ce l'esprit ADS ?

https://forum-seduction.artdeseduire...ml#post1057159

Qui trouve que LolaLola n'a rien à faire sur ce forum ?


Pour mémo il s'agit d'une jeune femme totalement michto qui en fait baver à son pigeon actuel, bref lisez.

Donc oklm on va demain avoir cette meuf qui se promène sur le forum pour donner des conseils.
Puis une autre comme elle. Et ainsi de suite...


Bref ce forum est celui de tous, si vous l'aimez donnez votre avis.
Qu'en attendez vous, est ce que ça vous laisse indifférents, est ce que je me plante complètement, etc etc

Songez un minimum à ce que vous validez comme comportement par ce simple exemple.
Perso c'est pas ma came, et ça commence à bien faire la stratégie de l'autruche.
"Ca fait de mal à personne", c'est faux.

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/08/2019, 21h03
Staf Staf est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 997
Par défaut

Même si je te soutiens à 3000%, tu devrais pas faire ça.
  #3  
Vieux 22/08/2019, 21h07
marseye marseye est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 2 367
Par défaut

chacuns est libre de lire ou pas tel ou tel sujets, ou tel ou tel journaux, a cause de ton lien j'ai cliqué sur le journal de cette demoiselle, alors que je ne lis quasi jamais voir jamais les journaux feminins ( a part celui de flower mais c'est du masochisme de ma part car j'etais tombé dessus a l'epoque ou elle avait sorti des punchlines pas mal, et assume de kiffer les blacks, les mecs musclés bref)

donc si tu aime pas les journaux feminins ou le journal de lola a toi de pas cliquer dessus et de pas contribuer a faire effet boule de neige..

quand je vois le nombre de vues des presentations feminines et le nombres de reponses VS ceux des mecs, j'ai envie de pleurer !

bref, ici c'est virtuel, c'est un forum, si personne lis un sujet, un journal, il finira dans les prodondeur du web, mais si tout le monde commentent ça Up encore et encore.


bref fait comme moi, je comprend pas pkoi il y a des femmes ici, resultat , je critique pas, mais je repond quasi jamais a des journaux de femmes, j'evite vraiment de cliquer dessus pour eviter de gonfler le nombre de vues, et je repond jamais aux presentation feminine
__________________
"Tu ne bois pas, ne fume pas, mais qu’es que tu suce"
  #4  
Vieux 22/08/2019, 21h22
LolaLola LolaLola est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 458
Par défaut

Exactement ce que je disais, les mecs qui ne veulent pas faire gonfler le nombre de vues ne regardent pas.

Le fait que tu sois aussi vexé par ce qui se trouve sur mon journal en dit plus sur toi que sur moi. Vas aider des membres dans les SOS ou va vivre ta vraie vie au lieu de mener ta croisade.

D'ailleurs, non seulement les conflits entre membres sont supposés se règler en privé (mais visiblement ça tu n'as pas les couilles, tu as besoin de back-up pour tes jérémiades) mais en plus ce n'est pas à toi de décider de ban les gens du forum ou pas. Si ici quelqu'un ne respecte ni l'esprit ni le règlement du forum, c'est toi.

Tu as tord dans le fond et dans la forme, j'ai rarement vu un garçon qui manque autant de discernement et qui ne se remet pas 3 secondes en question
  #5  
Vieux 22/08/2019, 21h32
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 436
Par défaut

Je vais plutôt parler de la forme, le fond chacun aura son propre avis.

Clairement péter un câble et insulter un membre n'a jamais fait fonctionner les choses. De mémoire le dernier a avoir fait ça c'est DDDLV et ça s'est fini en ban. Ne pas être d'accord c'est une chose, mais vaut mieux l'exprimer sans se tirer un chargeur dans le pied (ce que tu es entrain de faire). Au final si tu continues comme ça la seule chose que tu vas avoir c'est un ban, encore une fois sans parler de fond c'est juste impossible de faire passer un message quand c'est exprimé comme ça.
Le "pire" c'est que sur le journal de LolaLola tu soulignes les mêmes choses que Flower sur un post. Par contre la manière change, et ça fait une grande différence.

Sur le fond je ne vois pas en quoi de simples membres peuvent "juger" de la présence de quelqu'un sur ce forum, avoir un avis seulement je pense. Sinon tout le monde aurait une wish-list de ban et ce serait la troisième guerre mondiale à chaque post.

De mémoire l'équipe de modération s'est déjà exprimée sur le sujet des femmes sur le forum, je vois pas ce qu'il est possible de faire de plus...
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

  #6  
Vieux 22/08/2019, 21h38
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Pourquoi j'en suis réduit à faire ça, là est tout le problème.

Ne venez pas me faire croire que c'est de la tolérance. C'est de l'hypocrisie.

En gros y'en a pas un qui serait capable de me dire que j'ai tort sur le fond.
Mais comme il est convenu que chacun se chie dessus d'exprimer le moindre avis, on va faire comme si on était cool.
Pourtant personne n'échangerait sa place avec le Z, ça c'est sûr.



Bref allez, je me refais sauter le caisson.

Lola, t'es encore plus froide et vénale qu'une pute camée de Bornéo.

Voilà, j'avoue ça fait grave du bien de cesser de se contraindre pour des connasses.
"Ouhhh, il a dit pute et conasse, le mec est subversif" tssssk

Hasta la vista

Dernière modification par Dirty Pork ; 22/08/2019 à 21h42
  #7  
Vieux 22/08/2019, 21h45
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 375
Par défaut

Mon bon cochon il faut profiter de l'outil "Liste d'ignorés".
Je ne peux d'ailleurs pas lire certains messages.




Je respire bien mieux sur le forum depuis que j'ai découvert cet outil. Je te le recommande chaudement, il n'y a pas vraiment d'homogénéité d'esprit sur le forum autant garder notre énergie les membres qui nous touchent.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits

Dernière modification par ChatMachiste ; 22/08/2019 à 21h52
  #8  
Vieux 22/08/2019, 21h45
beowulf beowulf est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 256
Par défaut

D'ac avec toi sur le fond

Et l'esprit freeloose m'a bien fait marrer. Ceci étant dit, je trouve ça con de voir des mecs comme toi, qui ont plein de choses à partager à la communauté, sauter pour des conneries. Tu penses pas pouvoir la jouer politicard et montrer plus de tempérance même si le comportement de la miss te déplait?
  #9  
Vieux 22/08/2019, 22h26
Jonas1 Jonas1 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 218
Par défaut

Assurément il y a un esprit michto gênant chez Lolalola. Une fois qu'on a dit ça soit on passe son chemin, soit on débat pour lui montrer qu'elle fait fausse route. J'ai pas tranché pour ma part.

J'ai d'un côté pas le skill ni l'énergie pour me battre avec Lolalola sur ça, alors je me suis dit autant essayer de l'aider pour que son mec souffre le moins possible. Et de l'autre côté je me souviens ce sujet où la place des femmes avait été débattue, sans qu'aucune décision ne soit prise.

Sur la forme, en revanche, je ne te suis pas : je pense qu'on peut dire les choses avec calme. Surtout que je pense pas que Lolalola soit une conasse. Bien qu'il soit évident que je ne souhaiterais pas être à la place de son mec, comme tout le monde sûrement.

L'état d'esprit du chatmachiste est le bon, mais je pense comprendre pourquoi tu sors de tes gonds : tu penses aux gars qui n'ont pas l'IG pour lire ces écrits.

Bref, Staf a tout dit en une phrase.
  #10  
Vieux 22/08/2019, 22h55
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 10 834
Par défaut

Dirty Pork :

Je ne suis pas intervenu sur le journal de Lola car la dernière fois que je l'ai fait (sur celui de Lady Rachel), ça a dégénéré, mais, ce que tu fais sur le journal de Lola est inacceptable. Vraiment inacceptable.

T'as le droit de pas adhérer. Moi j'adhère pas. Mais tu dois l'exprimer autrement qu'en l'insultant aussi copieusement.
Ca reste son espace d'écriture personnel, tu dois respecter cet espace.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.