Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 10/02/2019, 16h12
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 1 593
Par défaut

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
Il n'est plus question de déclin mais de dégénérescence.
Et les symptômes ne sont pas seulement ceux d'une dégénérescence civilisationnelle, mais d'une dégénérescence humaine.
Il me faudra partager un de ces jours un article où, un journaliste se vantait qu'une mère propose à son fils, étudiant homosexuel voulant avoir un enfant avec son compagnon, et ne pouvant se payer une mère porteuse, de porter elle-même sa semence... Ou un autre où, au nom de l'ouverture d'esprit, on citait en exemple un jeune homme ayant proposé en casting sa mère à une célèbre société pornographique, connue sous les initiales J et M, parce qu'il jugeait que veuve célibataire, elle "laissait inexploité un gros potentiel"
Les exemples sont nombreux. Il est parfois difficile d'y croire.
Beaucoup de pays demeurent cependant hermétiques à toute influence occidentale; mais ils sont rares. D'autres plus nombreux montrent une façade quelque peu occidentalisée, mais il suffit d'aller dans les profondeurs, dans la ruralité de ses pays pour se rendre compte combien la modernité occidentale est si peu répandue. L'affaiblissement inéluctable de l'Occident, et le réveil de ses ruralités donnera un monde nouveau, où on se gaussera bien de la masculinité toxique...
Donc quoi? on revient a la période de l'inquisition? C'était mieux avant?
Ou la la, ca digresse sévère non? Le probleme étant que là chacune fait ce qu'il veut, vous, la meuf de JetM, n'importe qui du moment que ça fait pas chier les autres. Moi, vos couvert de 'c'est pas naturerl ' et 'ca se passe normalement pas comme ça, on est une société décadente" ca me fait sourire, mais ca me fait de la peine. Vous faites parti de cette société, donc vos propos complotistes font aussi parti de cette décadences (j'utilise des termes fort, faute de nuancer je sais)
Mais alors quoi ? Helmut, tu peux comprendre la position de limonade. Tu site un auteur antisémite, qui lui meme est cité par une vidéo identitaire. La fachosphère existe, et est insidieuse... Je connais pas assez Limonade mais je peux comprendre sa méfiance. Elle réagit un peu sous le coup de l'émotion, ça se lit, mais ca peut etre justifié. Alors trouve d'autres sources parce que les écrit d'un sul prophète de l'ombre sont rarement significatif (on parle d'un mec qui a connu la 1ere et est mort juste avant la seconde, alors que partout naissait des dictatures, heureusement qu'il sentait que ça puait la merde !)

Je ne nie pas l'existence de vers pourri dans notre société, mais j'ai clairemnt pas la sensation, le vécu ou de probleme a cause de la masculinité (toxique ou non) si tu dois imaginer la décadence de la société, faut plus regarder du couté que 80% des richesses sont possédé par 5% de la population et que ceux qui peuvent choisir ce que tu lis ou écoute sont ces même personnes... dans certaines mesures... Qu'on est dans un système qui s'est cassé 4 fois la gueule mais fonctionne encore et que beaucoup, sur ce forum, vont défendre bec et ongle (et j'dis pas que j'en connais de meilleurs, je dis juste qu'il s'essouffle et n'est pas viable a long term) alors si vous voulez prpohétiser la fin de notre monde, la fin de notre société occidentale, j'ai presque envie d'écrire tant mieux. Tout le monde NE PEUX PAS avoir une voiture, tout le monde actuellement, ne peut pas avori notre train de vie. J'suis pas meilleurs, j'en profite aussi. A ceci pres que j'ai pas encore (et ptet jamais ) de gosses. parce que c'est le meilleur impact écologique que je puisse avoir... Pour le reste, j'essaie a mon niveau de faire évoluer les choses, mais je serais content quand l'élite n'aura plus autant la mainmise sur notre cerveau...et nos richesses
__________________
La Vie est faites de rencontres.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #52  
Vieux 10/02/2019, 16h19
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Je n'ai lu que tes deux premières phrases mais tu as déjà légitimé la pédophilie.

Suite à venir je dois deconnecter
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/02/2019, 16h28
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 1 593
Par défaut

J'ai précisé 'du moment que ca fait pas chier les autres" je croyais que ca expliquait que la pédophilie n'est pas légitime, non^^ je dois aussi expliquer qu'un enfant de 12 an n'est pas conscentant ou a meme de l'etre si tu veux...

Edit : et après tu dis que les autres tordent les mots?... sérieuxement don, la c'est moyen ^^
__________________
La Vie est faites de rencontres.

Dernière modification par Niico ; 10/02/2019 à 16h44
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/02/2019, 18h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Allons y.
Par contre je te demanderai de au moins réfléchir 2 minutes à ta prochaine réponse, faut pas abuser non plus.


Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Le probleme étant que là chacune fait ce qu'il veut, vous, la meuf de JetM, n'importe qui du moment que ça fait pas chier les autres.
Le cas exposé avec la mère qui porte l'enfant de son fils est de l'inceste.
Cause première de la dégénerescence.
Rends toi compte que tu donnes raison à Helmut.

"On fait ce qu'on veut du moment que ça fait pas chier les autres"
Tu peux manger tes excréments si ça t'enchante, mais si tu nous le dit et qu'on ne fait rien c'est non assistance à personne en danger.

Je réitère, ta phrase légitime non seulement l'inceste mais aussi la pédophilie, ainsi que tout un tas de trucs qui n'ont aucun sens.
Par ailleurs dans certains pays le viol conjugal est tout à fait toléré, permis, encouragé. Ça n'embête donc personne, a priori, dans ces pays. Donc tu n'as rien à y redire j'imagine ?



Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
J'ai précisé 'du moment que ca fait pas chier les autres" je croyais que ca expliquait que la pédophilie n'est pas légitime, non^^ je dois aussi expliquer qu'un enfant de 12 an n'est pas conscentant ou a meme de l'etre si tu veux...
Venant de quelqu'un qui m'a demandé dans l'autre topic si un homme sans bras n'était plus un homme, tu admettras que c'est savoureux.

Citation:
Edit : et après tu dis que les autres tordent les mots?... sérieuxement don, la c'est moyen ^^
Libre à toi de définir un mot que j'aurai mal utilisé.



Citation:
Mais alors quoi ? Helmut, tu peux comprendre la position de limonade. Tu site un auteur antisémite
Prouve le.
Je suis allé voir direct, si je n'ai as réagi c'est que je n'ai rien trouvé de probant.



Pour le reste RAS je suis à peu près d'accord avec toi.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/02/2019, 20h23
Avatar de Helmut
Helmut Helmut est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 266
Par défaut

A supposer que Spengler soit antisémite, ce qui t'autorise à me mettre en miettes, il faudrait sauter sur tous ceux qui citent Nietzsche ici.

Je tiens d'une part à faire remarquer que les arguments ad personam, ce n'est jamais honnête, à plus forte raison lorsque l'on ignore tout de celui à qui on les destine; je ne fais pas partie de cette société n'étant ni français, ni européen ni occidental.

Tu remarqueras donc que j'ai l'avantage de n'être pas très ému de tout ce qui se discute ici. Je n'éprouve pas même du ressentiment envers l'Occident, ayant depuis longtemps fait la part des choses, mais je t'avoue que je suis tout de même traversé par un mélange de pitié et de chagrin lorsque je considère ce que fut la France et ce qu'elle est aujourd'hui.

Et je suis étonné que les Français soient tout à fait indifférents aux saletés qui occupent leur espace public. On en voit pourtant beaucoup qui squattent les musées le week-end et qui sont abonnés à Historia... Eh quoi, on ne fait pas la comparaison ?

Il est aussi intéressant d'observer que, dès que l'on attaque un comportement en France, on se heurte à une rigide opinion publique qui ne réfléchit qu'en terme de liberté : "si ça ne fait chier personne, libre à eux" mais il faut comprendre que lorsque l'on attaque un comportement, on attaque moins ces auteurs, que l'on veut protéger la valeur atteinte par ledit comportement.

L'inceste particulièrement est chose interdite dans toutes les sociétés, et il n'y a aucune exception à cela. Rien de plus avilissant, de plus contraire à la dignité humaine. Mais on est pas dans l'air du temps en disant cela, ou du moins en disant cela de cette façon, car le temps veut que l'on ait toujours pour appui à ses propos des études, des chiffres, des preuves scientifiques etc.

Il faut comprendre qu'il y a des choses qui ne se discutent pas, qui ne sont pas de l'empire de la raison, sur lesquelles on ne peut pas délibérer; des choses posées d'avance, auxquelles il faut se soumettre sans rechercher de raisons.

Seconde tendance : on renvoie tous les problèmes de société à des problèmes économiques et sociaux, on parle de "richesses" et d'"égalité", d'élite malveillante etc. mais sache que ce ne sont là que des conséquences à la perte de valeurs, à la profonde dégénérescence morale de la société française.

Ce ne sont là que des problèmes de circonstances, qui se régleraient par un bon petit 1789... Mais les Français en sont-ils bien capables ? Les révolutions étaient autrefois le lieu d'incroyables sacrifies et dons de soi; et aujourd'hui on entend : "je peux pas manifester parce que, comme c'est les fêtes, je suis sans le sous pour me payer un billet de train pour Paris"...

Lorsque les valeurs d'un peuple sont saines, peu importe ce qu'on lui inflige, il se relèvera et sera digne; mais un peuple ayant abandonné ses valeurs sera servile même sous l'autorité de la plus lâche et de la plus veule des élites.

Il ne s'agit pas d'être prophète de malheur, mais il est vrai que toute civilisation a une fin, et tout nous porte à croire que celle de l'Occident est maintenant.
__________________
Qui la femme hait-elle le plus ? — Ainsi parlait le fer à l’aimant : « Je te hais le plus parce que tu attires, mais que tu n’es pas assez fort pour attacher à toi. »
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/02/2019, 20h29
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 1 593
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Allons y.
Par contre je te demanderai de au moins réfléchir 2 minutes à ta prochaine réponse, faut pas abuser non plus.


Le cas exposé avec la mère qui porte l'enfant de son fils est de l'inceste.
Cause première de la dégénerescence.
Rends toi compte que tu donnes raison à Helmut.
Donc, ca fait chier l'enfant a venir, qui ne sera pas en bonne santé : cest pas pour rien que c'est interdit...
"On fait ce qu'on veut du moment que ça fait pas chier les autres"
Tu peux manger tes excréments si ça t'enchante, mais si tu nous le dit et qu'on ne fait rien c'est non assistance à personne en danger.
Bah attend faut savoir
Je réitère, ta phrase légitime non seulement l'inceste mais aussi la pédophilie, ainsi que tout un tas de trucs qui n'ont aucun sens.
Par ailleurs dans certains pays le viol conjugal est tout à fait toléré, permis, encouragé. Ça n'embête donc personne, a priori, dans ces pays. Donc tu n'as rien à y redire j'imagine ?
Parce que le viol conjugal ne fait pas chier la femme qui le subit? Non mais sérieux :'D tu te rends compte?

Venant de quelqu'un qui m'a demandé dans l'autre topic si un homme sans bras n'était plus un homme, tu admettras que c'est savoureux.

Putain... Sérieusement? J'ai posé une question réthorique... Mais j'peux plus la c'est pas possible je comprend de plus en plus pourquoi tout le monde abandonne le débat...


Prouve le.
Je suis allé voir direct, si je n'ai as réagi c'est que je n'ai rien trouvé de probant.

Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien de probant que ca n'existe pas, si ? Je veux dire, avec cette pensée, on donne raison au négationniste hein... Ca m'agace simplement

Pour le reste RAS je suis à peu près d'accord avec toi.
Bah après i'a des points sur lesquels on se rejoint, d'autres pas? Tant pis j'ai pas la vérité. J'essaie juste de vivre ma vie en apportant le moins de haine possible, avec mes valeurs exprimé pour pas faire chier les autres ^^
__________________
La Vie est faites de rencontres.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/02/2019, 20h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
Donc, ca fait chier l'enfant a venir, qui ne sera pas en bonne santé : cest pas pour rien que c'est interdit...
Voilà, très exactement.
Voilà également la raison pour laquelle il est criminel de brouiller sciemment l'identité sexuelle d'un enfant en suggérant qu'il puisse choisir son sexe. Idem pour un adulte en passant.
C'est également le même principe qui veut que proposer l'adoption aux gays, ou pire encore aux trans, est complètement fou et injustifiable, juste parce qu'un enfant a le droit de ne pas avoir sa vie détruite avant même de naitre (car oui justifier d'avoir deux papas, ou que maman a une bite, ça peut être excessivement lourd à porter).

Je t'incite, au delà d'un principe abscon de tolérance, à te poser la question et à répondre sincèrement : préfères tu être né de tes parents, ou préfèrerais tu que ta mère ou ton père soit un trans ?

Il me semble que répondre à cette question, c'est répondre à tout.

Perso j'en ai rien à péter ce que les gens font de leur sexe, qu'ils se mutilent ou quoi, à la rigueur ils se foutent en l'air, ça n'engage que eux, tant pis.
Mais donner ou vendre un enfant pour lui faire subir ça, j'estime que c'est criminel.

Est ce que tu vois mon point ?

Et pour ta gouverne voilà un cas d'étude sur l'attribution d'un sexe autre que celui de naissance. Tout le monde s'est suicidé dans cette affaire.
David Reimer — Wikipedia


Citation:
Parce que le viol conjugal ne fait pas chier la femme qui le subit? Non mais sérieux :'D tu te rends compte?
Dans de nombreux cas de violences conjugales la victime est consentante.
Tu l'ignorais ?
Tu ne connais aucun sujet de moeurs ou de société Niico.

A la rigueur c'est pas un drame, mais encore une fois ton manque d'humilité au regard de ton ignorance est réellement problématique.



Citation:
Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien de probant que ca n'existe pas, si ? Je veux dire, avec cette pensée, on donne raison au négationniste hein... Ca m'agace simplement
Mais bordel bien sûr que le racisme existe et que je ban le premier qui en fait preuve. Tu fais exprès c'est pas possible.

Fais des recherches et donne moi un seul article sérieux qui ferait consensus sur le fait que Spengler est antisémite, et je supprimerais le lien dans la seconde.

Tu te rends compte que t'y connais que dalle et que tu te remets 100% à l'avis de Limonade, aveuglément ?
Mais c'est grave putain.



@ Helmut 100% d'accord avec toi, alors que je suis bien français.
T'imagines pas comme c'est dur d'ouvrir le moindre article ou écran.
Ici la vermine idéologique et partout, et les idiots qui se pensent instruits sont d'une véhémence aussi folle que leurs projets satanistes.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 10/02/2019 à 21h05
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/02/2019, 22h32
Totor Totor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 3 448
Par défaut

Citation:
C'est également le même principe qui veut que proposer l'adoption aux gays, ou pire encore aux trans, est complètement fou et injustifiable, juste parce qu'un enfant a le droit de ne pas avoir sa vie détruite avant même de naitre (car oui justifier d'avoir deux papas, ou que maman a une bite, ça peut être excessivement lourd à porter).

Je t'incite, au delà d'un principe abscon de tolérance, à te poser la question et à répondre sincèrement : préfères tu être né de tes parents, ou préfèrerais tu que ta mère ou ton père soit un trans
Ca me choque pas, quand tu vois comment certains hetero elevent leurs gosses, je me dis que ca peut pas etre pire... Vaut mieux etre élevé dans une famille de gays ou trans plutot que de rester a l' orphelinat ou dans une famille d'hétéro qui les traitent mal!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/02/2019, 23h01
Beren777 Beren777 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Messages: 185
Par défaut

Le message d'Helmut est subliminal. Je te remercie et te rejoins.
Et je crains hélas qu'il n'y ait aucun moyen rationnel ( par la pensée, le débat social, la communication ) de lutter contre cela, d'inverser la tendance de ce bourbier. Seule sa fin, je l'espère inéluctable, permettra peut-être de repartir sur des bases plus saines. Et en cela, tu fais bien d'évoquer la révolution. Car lorsque l'innovation et l'évolution n'opèrent plus efficacement, il convient de renverser pour changer de cycle.

Aparté pour ceux que je vois déjà venir : Je n'incite aucunement à la violence ni à l'insurrection populaire, je me questionne.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 10/02/2019, 23h57
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
Ca me choque pas, quand tu vois comment certains hetero elevent leurs gosses, je me dis que ca peut pas etre pire... Vaut mieux etre élevé dans une famille de gays ou trans plutot que de rester a l' orphelinat ou dans une famille d'hétéro qui les traitent mal!
Nan mais c'est sûr que si tu te places dans une situation aussi biaisée je te donne raison.
C'est l'argument numéro 1 utilisé contre la manif pour tous sauf qu'il ne tient pas deux secondes.

il faut considérer le contexte "toute chose égale par ailleurs", c'est à dire équitablement.
Sauf si tu parviens à démontrer que les LGBT sont des gens de vertu supérieure, mais là t'as du pain sur la planche, vraiment.

Si on était dans un contexte avec pénurie de familles d'accueil, la question ne se poserait pas, je serai d'accord avec toi. Mais c'est loin d'être le cas.

"Ca peut pas être pire" tu ne te rends pas compte à quel point les enfants s'identifient à leurs parents. La transmission culturelle est bien plus de l'ordre de l'imitation que du raisonnement.
Tu n'as pas pensé qu'un trans pourrait éduquer son enfant en brouillant volontairement son identité de genre.

Bref lis donc le lien David Reimer et tu reviendras me dire si c'est pas pire que tout ce que tu as pu voir ou lire...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.