Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 20/06/2018, 13h47
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
C'est pour savoir qui précisément je peux traiter comme une sous-merde...
Toi tu as Alexandre de Macédoine

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 20/06/2018 à 13h51

Découvrez notre produit :
  #112  
Vieux 20/06/2018, 13h51
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 033
Par défaut

Franchement ça devient n'importe quoi, une bataille d'arguments sans fonds, entre anciens membres.

Sérieux, fermez le sujet on passe à autre, je pense que la politique du forum est expliqué par le post de jack en 2014, les modos sont là, ils ont dis leurs point de vue, ceux à qui ça va pas, ben qu'ils aillent sur un autre forum et puis voilà!
  #113  
Vieux 20/06/2018, 13h55
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 566
Par défaut

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai d'abord découvert le site et les articles, conseils de Sélim et des autres.

Bien que maintenant je ne me retrouve plus vraiment dans les conseils d'Art de Séduire, j'avais comme image que le forum était un complément du site et qu'une personne qui cherche des réponses ira d'abord lire les articles qui sont susceptible de l'aider avant de venir sur le forum pour enfin poser une question en rapport à son problème qu'il n'est pas arrivé à résoudre à l'aides des articles.

Il se trouve que personnellement, et comme les membres qui étaient sur ce forum autour des années 2010/2011/2012 (environs), on a bouffé de la théorie et de conseil avant d'avoir la crédibilité de pouvoir conseiller à notre tour.

Et c'est là qu'il y a une différence avec maintenant. On a les gars qui connaissent la théorie et qui pratique en se remettant en question et qui, dans un vent de charité essayent de mettre leurs connaissances à disposition des autres.

Il se trouve que les autres, ce sont des mecs qui ne veulent pas se poser de questions et qui veulent juste leur réponse à leur question en pensant qu'ils trouverons le secret de la vie en venant ici, que tout est accessible si on apprend des "techniques" ou si on respecte à la lettre un ou deux conseils qu'ils reçoivent sur le forum.

Le problème c'est qu'ils leur manque toute la théorie, tu sais cet apprentissage que certains mecs ont appris grâce aux sites de séduction, au bourrage de crâne, aux heures de lectures de livres ou d'articles et surtout à la pratique.

Il y a une opposition de réalité entre des mecs qui ne comprennent rien à rien et qui voudraient même qu'on séduisent à leur place les meufs et ceux qui ont un schéma relativement structuré dans leur tête en espérant que les débutants comprennent la finalité de leurs conseils.

Donc cette différence de compréhension, de vision dans les relations hommes-femmes engendre un conflit naturel et comme l'a si bien dit, je ne sais plus quel membre un peu plus précédemment : On s'entours de ceux qui nous ressemble et dans l'ordre naturel des choses, les mecs qui ne veulent pas progresser ou qui ne comprennent jamais rien à rien sont inconsciemment rejeté par ceux qui avance dans leur vie et qui se remettent en question.

Deux solutions : Les nouveaux passent par le site lire les articles avant de venir sur le forum. Et les anciens apprennent à lâcher l'affaire quand ça ne veut pas bouger dans leur sens.

Dernière modification par Lord Voldemort ; 20/06/2018 à 14h02
  #114  
Vieux 20/06/2018, 14h22
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 3 834
Par défaut

en fait je ne comprend pas vraiment , celui qui a pas envie de lire le journal de egor a simplement a ne pas cliquer sur son post, personnellement il y a des membres dont je sais par avances que je vais lire chaques phrases de leurs journaux et d'autres qui ne m'interresse pas.

un type comme egor va creer plusieurs topics, tamieux pour le forum en un sens , qui va gagner des clics et sera mieux repertorié dans google , c'est le jeu.

D'ailleurs il y a une partie VIP apparement , specialement pour eux, pour vous les anciens , ou ceux qui ont fait leurs preuves ( j'imagine que cette partie est aussi interressante, mais objectivement je n'ai pas le niveau pour le moment de lire ça)

je pense qu'il faut juste rester realite, un forum en 2018 aura forcement plus de membres qu'en 2010 !
et surtout bannir les insultes, car au final , sa fait perdre du temps a tout le monde, un journal ou topic qui n'est pas interressant, va forcement mourir en quelques jours et sera remplacer par un nouveau.
  #115  
Vieux 20/06/2018, 15h13
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
un type comme egor va creer plusieurs topics, tamieux pour le forum en un sens , qui va gagner des clics et sera mieux repertorié dans google , c'est le jeu.
Non...
Un vrai player qui lit ça, il se dit que c'est un forum de guignols et il ne reviendra plus jamais.

C'est le ressenti de beaucoup d'anciens actuellement.
Je vous le balance tel quel.

Citation:
un journal ou topic qui n'est pas interressant, va forcement mourir en quelques jours et sera remplacer par un nouveau.
Sauf si c'est le même loulou qui créé 4 fois le même journal aussi vide.



Bref je vous cache pas qu'on est nombreux à avoir envie d'un retour à quelque chose de plus sexy et viril, on n'est pas là pour favoriser les individus en crise de masculinité au détriment de ceux qui véhiculent des valeurs positives.

Ya eu une période où c'était la dictature et la recherche assumée d'une certaine élite.
Autant j'ai pu trouver ça un peu bas du front à l'époque, autant j'en mesure aujourd'hui la pertinence face à divers phénomènes, dont les "séducteurs en développement personnel qui n'ont jamais parlé à une fille".

En attendant les mecs burnés se cassent, et eux ne font pas de topic départ avec en conclusion "c'est pour de vrai hein, attention je pars me retenez pas"

Il s'agit donc juste de rééquilibrer doucement les choses.


Un forum d'hommes, pas un forum d'enfants.
Un forum de séducteurs, pas un forum de cas sociaux.
Un forum d'individus responsables, pas un forum d'assistés.
Un forum de gens motivés et positifs, pas un forum de pessimistes.

C'est assez simple et audible au final.
Et je vous prie de cesser la rhétorique du style "on laisse le bashing et les insultes être tolérables", ce n'est pas du tout ce qui a été fait et ce n'est pas ce qui sera fait.
Ya peut être eu des loupés mais jamais personne n'a défendu un espace où le mépris et le manque de respect seraient admis.
  #116  
Vieux 20/06/2018, 15h31
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 3 834
Par défaut

Bon , pour mettre un peu de testo , je me permet un hors sujet, une nana du net, la trentaine , plutot ronde, m'a envoyé ses mamelles en photo , avec des tetons assez foncé ...
mais on est daccord que le net ça compte pas, je ferai un compte rendu quand la caissiere du supermarché , au lieu de me demandé ma carte de fidelité , me dira "monsieur , voulez vous voir mes seins"

derien

c'etait pour rire, mais effectivement le devellopement perso , malgres que je soit archi nul en open, en street, en npu, je trouve que c'est un bel alibi pour gagner du temps, honnetement moi un type vierge de la trentaine je lui dirai pas devellope toi personnelement, je lui dirai tape toi l'escort de tes reves, tu verra que la meuf lambda te paraitra plus accessible
  #117  
Vieux 20/06/2018, 16h00
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 7 019
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Bon , pour mettre un peu de testo , je me permet un hors sujet, une nana du net, la trentaine , plutot ronde, m'a envoyé ses mamelles en photo , avec des tetons assez foncé ...
mais on est daccord que le net ça compte pas, je ferai un compte rendu quand la caissiere du supermarché , au lieu de me demandé ma carte de fidelité , me dira "monsieur , voulez vous voir mes seins"

derien

c'etait pour rire, mais effectivement le devellopement perso , malgres que je soit archi nul en open, en street, en npu, je trouve que c'est un bel alibi pour gagner du temps, honnetement moi un type vierge de la trentaine je lui dirai pas devellope toi personnelement, je lui dirai tape toi l'escort de tes reves, tu verra que la meuf lambda te paraitra plus accessible
J'ai rien compris.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
  #118  
Vieux 20/06/2018, 16h09
Lermontovski11 Lermontovski11 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 15
Par défaut

Ce forum reste pour moi assez élitiste Je trouve cela dommage,c'est tout...

Il n'axe pas suffisamment le développement personnel à mon sens...
  #119  
Vieux 20/06/2018, 16h16
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 7 019
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lermontovski11 Voir le message
Ce forum reste pour moi assez élitiste Je trouve cela dommage,c'est tout...

Il n'axe pas suffisamment le développement personnel à mon sens...
C'est art de séduire.
Si vous voulez une dominante au développement personnel, ce n'est pas le bon forum.

C'est si dur que ça à comprendre ?
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
  #120  
Vieux 20/06/2018, 16h24
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
Ce forum reste pour moi assez élitiste Je trouve cela dommage,c'est tout...
Si on était élitistes, on pourrait exiger que tu bases tes questions et sujets sur des actions et pas sur des réflexions.

Ce qui serait bien plus efficace, entre nous.
Tu avancerais dix fois plus vite, et surtout, tu pourrais retirer beaucoup de bienfaits de tes expérimentations personnelles, de tes propres réflexions et constats, avant de venir ici poser toute sorte de question.


Si tu as bien suivi, je t'invite fortement à prendre tes distances avec le forum pendant une certaine période car pour le moment cela ne fait que nourrir des interrogations auxquelles il est nécessaire que ce soit toi qui réponde.
Si possible par des actes.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.