Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/11/2017, 18h55
aek aek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 12
Par défaut comment valorisé nos qualités humaines en séductions ?

Bonjour,

Avant ma question il y a une petite intro sur ce qui me pousse à la poser, vous pouvez la nexté et répondre directement ou lire ma petite thèse.

L’être humain moderne continue à faire de la sélection naturel avec la méthode appliqué à la base pour des critères génétiques, Alors que la génétique n’influence plus que très peu les critères de sélections

Hormis les cas de handicape et de malformation tous les être humain naisses génétiquement très proche et les attributs déterminant le choix d’un partenaire dépend d’avantage de facteurs environnementaux et expérience de vie que du patrimoine génétique de l’individu.

Mais la méthode de sélection reste la même qu’a l’époque ou la génétique était vraiment fondamental dans le développement de l’espèce, notre part animal et notre instinct de survie nous pousse a la compétition

Cela à un impact direct sur nos comportements et explique celons moi les tournements écologique économique et démographique de notre époque le besoin constant de domination entre groupes d’individu et entre individu engendre une quête de pouvoir sous-jacentes et permanentes.

Cela prend la forme d’accumulation de l’argent par exemple, pourquoi cette envie pour certaine personne de vouloir toujours plus, des milliards et des milliards cumulé, le pouvoir qu’il confère est au delà de ce que l’individu peu imaginé, ces montant ne corresponde plus a rien en terme de besoin pour la survie ni même le confort de vie de l’individu, je légitime donc leur existence par cette quête de domination.

Cela prend également la forme de pouvoir politique, médiatique, judiciaire, économique pour soit ou sont groupe d’individu
C’est pour moi ce comportement instinctif qui nous pousse toujours au toujours plus de croissance, de profits, de pouvoir… mais au pris des tragédies environnemental que nous connaissons aujourd’hui.

La solution pourrait donc être de modifier notre méthode de sélection ou d’en redéfinir les critères et faire évoluer certains comportements instinctifs vers des comportements plus humains

En termes de séduction, comment mettre en valeur des critères et arguments basé sur l humanité : générosité, altruisme, rapport à l’art, a la création, aux sciences, à l’intelligence de manière générale ? En opposition a des critères basé sur des besoins instinctifs
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 23/11/2017, 22h12
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Hey !

Le fond de réflexion est intéressant (quoique rapide et on peut facilement chipoter)

Par contre sur la forme on peut regretter l'orthographe approximative.


Mais le truc que je ne comprends pas, c'est le lien fait ici :

Citation:
L’être humain moderne continue à faire de la sélection naturel avec la méthode appliqué à la base pour des critères génétiques, Alors que la génétique n’influence plus que très peu les critères de sélections

Hormis les cas de handicape et de malformation tous les être humain naisses génétiquement très proche et les attributs déterminant le choix d’un partenaire dépend d’avantage de facteurs environnementaux et expérience de vie que du patrimoine génétique de l’individu.
Donc tu sembles reconnaitre que la séduction s'opère davantage sur des critères culturels, des constructions sociales, que sur l'aspect génétique.

A ce moment là ta question finale devient obsolète non ?

Citation:
En termes de séduction, comment mettre en valeur des critères et arguments basé sur l humanité : générosité, altruisme, rapport à l’art, a la création, aux sciences, à l’intelligence de manière générale ? En opposition a des critères basé sur des besoins instinctifs
On pourrait avancer que tout cela correspond aux facteurs culturels : c'est la préselection sociale.
Elle s'opère déjà dans ta sociabilité quotidienne.

Statistiquement tu cotoies des gens avec un capital économique/culturel à peu près similaire au tiens.

La sélection amoureuse/sexuelle se fait dans un second temps, avec des critères qui vont s'y superposer.
Mais la sélection sociologique s'est faite en amont.


Après si on veut prendre ta question en terme d'absolu, c'est à dire grosso merdo le mythe de la belle et la bête dans lequel tes qualités humaines compteront davantage que tout le reste, c'est mort (en option il te reste le kidnapping ou sortir avec des aveugles ).

Les aspects "qualités humaines" ne semblent intervenir dans la sélection du partenaire qu'au mieux en troisième position.

Par contre, ils prennent à mon sens toute leur importance sur la durée : c'est ça qui va faire que la fille restera avec toi.
Donc en gros ces qualités ne te permettront pas de chopper davantage de façon notable.
Par contre elles te permettront de faire durer tes relations.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/11/2017, 13h29
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

Les qualités humaines sont bien si tu les possèdes, mais si tu n'arrive pas a attiré sexuellement la fille, tu ne seras qu'un pote pour elle.

Dernière modification par Vanity ; 24/11/2017 à 13h36
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/11/2017, 13h47
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Les facteurs génétiques resteront #1, nous sommes des animaux.
les filles iront toujours vers les plus grands, vers les plus fit, c'est la life.
Mais l'évolution (je suis complètement adepte de l'évopsy, de David Buss, de Darwin etc...) fait que chacun d'entre nous joue ses cartes à fond.

La gentillesse, l'altruisme, la générosité font partie de ces qualités de coeur qui sont INDISPENSABLES à mon avis pour garder une femme, pour faire durer une relation d'amour comme d'amitié d'ailleurs (on est généreux avec nos potes, nos familles etc...)
Ce sont des qualités indispensables pour la vie en société, tout simplement.
Pour l'intégration dans le groupe. Si tu ne coopères pas, pourquoi le groupe t'aiderait-il ?
Et si tu ne coopères pas, pas de pote. Pas de job. Pas de preuve sociale. Pas de pouvoir financier.

Je lâcherais bien un "tout est lié", mais ce serait presque trop facile.

Quant à ta question : comment mettre en valeur ces qualités humaines ?

C'est ce qu'on appelle en séduction le DHV, la démonstration de valeurs supérieures.

Ce sont des histoires, lâchées dans la conversation, où tu racontes ton dernier voyage humanitaire au Cambodge.
Ou tu racontes tes soirées de bénévoles au Resto du coeur et ce que ça t'apporte.
Des histoires où tu t'emportes contre l'injustice, et où tu montres ton implication pour changer le monde and make it a better place.

Ca peut se dérouler comme ça par exemple :
"ça me fend le coeur... Tu as vu l'action coup de poing du DAL à côté de l'Elysée ?"
"Hein, le DAL, c'est quoi, c'est DANSE AVEC LES ????"
"Le droit au logement !!! j'ai vu ça aux infos, blabla... ça me révolte, je crois que ci ça ça, je fais ci ça ça, le monde irait mieux si ci ça ça, et mes enfants je leur apprendrai ci ça ça..."

ça peut aussi être tout simplement un
"Ah, non, on ne va pas pouvoir se revoir samedi prochain, je suis au comptoir chez Emmaüs, je suis d'astreinte ce jour-là pendant que les autres bénévoles vont récolter les trucs usagés, je reste au QG pour vendre".

Et sans aller jusqu'au bénévolat, ça peut être le fait de caler dans la conversation une référence aux sacrifices financiers que tu fais pour soutenir tes parents, au temps que tu passes à aider ta petite soeur ou cousine à réviser etc... au fait que tu doives décaler un RDV parce que tu dois conduire ta grand-mère ou ta voisine faire des courses.

C'est ce que Mystery mettait en avant dans Revelation, l'aspect "protector of the loved ones".

En gros : soit MUFASA, et ça ira bien pour toi.

Take care
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/11/2017, 14h10
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

+1 avec selim , sauf que dans une societé de consommation , etre grand et fit est un avantage certes , mais avoir des moyens financiers l'est peut etre encore plus... je fait souvent le comparatif, le dealeur a autant de succes que le medecin , c'est l'exact parallèle.

on a le droit de citer delavier ou c'est tabou?

blague a part je dirai que en france intra muros , etre un 9/10 de 1m85 c'est tres bien , meme au chomage il y a moyen de sortir avec de tres belle femme et de s'amuser juste grace a un bon physique ( si on est pas phobique social, ou timide maladif effectivement)
par contre a partir de 28/30 ans, celui qui est juste un simple 6/10 de 1m73 ( on parle pas de 4/10 bien sur !) mais qui est medecin ou avocat, sort dans des lieux super branché , et commence a avoir un statut social elevé , va peut etre depasser le 9/10 de 1m85..

je pense que en france ( car je parle uniquement de ce que je connais) plaire c'est tres dur si on est moche ou mediocre physiquement , si on est petit de taille du genre 1m60/70, puis si en plus on est pauvre .

mais la voila autant dire que l'eau sa mouille !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/11/2017, 14h20
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
+1 avec selim , sauf que dans une societé de consommation , etre grand et fit est un avantage certes , mais avoir des moyens financiers l'est peut etre encore plus... je fait souvent le comparatif, le dealeur a autant de succes que le medecin , c'est l'exact parallèle.

on a le droit de citer delavier ou c'est tabou?

blague a part je dirai que en france intra muros , etre un 9/10 de 1m85 c'est tres bien , meme au chomage il y a moyen de sortir avec de tres belle femme et de s'amuser juste grace a un bon physique ( si on est pas phobique social, ou timide maladif effectivement)
par contre a partir de 28/30 ans, celui qui est juste un simple 6/10 de 1m73 ( on parle pas de 4/10 bien sur !) mais qui est medecin ou avocat, sort dans des lieux super branché , et commence a avoir un statut social elevé , va peut etre depasser le 9/10 de 1m85..

je pense que en france ( car je parle uniquement de ce que je connais) plaire c'est tres dur si on est moche ou mediocre physiquement , si on est petit de taille du genre 1m60/70, puis si en plus on est pauvre .

mais la voila autant dire que l'eau sa mouille !
Quand tu arrêteras de noter les hommes, que tu arrêteras de voir les "4/10" comme des mecs sans valeur physique, tu feras un pas en avant.
Dommage, ce que tu écris est juste au niveau sociétal mais au niveau séduction, ça frôle le néant.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/11/2017, 14h32
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

C'etait pas subjectif mais realiste , et un 4/10 a une grande valeur, il est deja 2 fois mieux qu'un homme 2/10..

je note les hommes, je me le permets, car on note les femmes egalement , warpig , 6/10, Hotbabe 9/10.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/11/2017, 14h42
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut,

Je pense que les autres t'ont tout dit, tes qualités humaines vont principalement t'aider à conserver et faire vivre ta relation.

Et encore pas toujours, tu peux être sympathique, conciliant, fun, communiquant certaines filles genre les LSE te trouveront trop gentil mais bon, ce serait une perte de temps que d'en parler.

Une fille voudra sortir avec toi si tu dégages selon elle, quelque chose de mieux, de différend des autres, et que ton physique correspond a peu près a ce qui lui plait.

Dans la seduction, si on oublie la DHV, je pense qu'il faut faire ressortir ton côté naturel, sympathique, curieux.

Ton côtes humain, pourra la surprendre ensuite petit à petit dans la relation si elle est attentive a tes gestes (genre tu kiffes les animaux, t'as tout le temps un bon feeling avec eux, tu aides une nana à monter sa poussete dans le bus alors que tu es avec elle, tu es bienveillant avec le monde en général).

Certaines meufs le remarqueront absolument pas, parcequ'elles ne sont pas attentived à ce genre de chose. mais si tu es respectueux et agréable en général tu finiras par attirer des personnes de même nature que toi et donc ta nana le remarquera.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/11/2017, 21h17
aek aek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 12
Par défaut

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses !
Ce qui ma poussé à la poser est la chose suivante

En ce qui me concerne je suis blond, je fais 1m76 pour 100 kilo (variable selon mon état mental voir ci-dessous variations entre 85 et 135 kilo) je ne suis pas très grand et plutôt enrobé (génétique et qualité de vie de merde)
Je suis mal entendant perte bilatéral de 40 db, congénital (re génétique de merde)
Je suis bipolaire, trouble psychotiques congénitaux (encore génétique de merde)
j'ai des épisodes schizophrènes lié à l’abus de drogues tout au long de ma vie, cannabis mdma lsd cocaine etc…
Mon niveau scolaire est faible, fin de 3 eme puis des CAP/BEP (mon orthographe en témoigne) puis DAEU B et bac +1 mais je fais partie de la classe ouvrière
Je n’ai jamais gagné beaucoup d’argent
Je n’ai jamais eu de voiture et ais toujours vécu dans des T1 (hormis quand j’étais en couple)
Je compte mes amis sur les doigts d’une seul main et suis très peu sociable, quand j’ai envie de sortir je fais des soirées OVS mais je n’ai pas de « cercle social » à proprement parler
Je joue encore à WOW à 29 ans
Autant dire que je suis très très très mal barré !

Malgré cela, depuis l’âge de 17 ans (dans la moyen) je n’ai jamais connu d’énormes difficultés à trouver des partenaires et quand je vois que la moyenne national est de 11 partenaires pour les hommes je me dis que j’ai très largement peté le compteur, certes dans le lot il y a des trucs pas terrible mais il y a aussi de la HB8+ bac+3/5 et non aucun femme na jamais couché avec moi par charité ! j’ai eu de long relations (4 ans) et pas mal de one shot

Aujourd’hui je suis avec une fille qui à mes yeux vaux bien un 8, une petite brune aux yeux verts le regard coquin niveau d’étude bac+3 et qui monte à 10 maquillé en corset et guêpière !

Je n’ai jamais menti pour séduire une femme et j’ai toujours parlé ouvertement de mes handicapes et addictions.

Donc pour moi, dans la séduction et ce que je lis sur se forum il y a un truc qui colle pas !
Des avis sur comment je fais ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/11/2017, 17h49
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

Donc, je résume

Tu es en surpoids
Tu n'as pas de réussite sociale
Tu es schizo
Tu es bipolaire
Un petit cercle sociale

Bref, tu dis que tu cumule pas mal de défauts, mais tu arriverais a avoir des femmes plutôt jolies...

Donc, comment tu fais ? Comment tu conclu avec autant de defauts ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.