Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 02/12/2014, 12h54
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Question Elle a un mec : la séduire = abus de pouvoir ?

Débat classique, je me pose cette question aujourd'hui.

Citation:
Envoyé par Shyn
Oh, et puis son ex, tu t'en balance, a la guerre comme a la guerre, les femmes n'ont pas un statut particulier, ce sont des êtres humains, ou même titre que toi, qui doivent faire et assumer des choix, alors séduis la, et elle choisira celui qu'elle estime le meilleur, et en sera heureuse.
Si tu t'efface a chacune de ses situations, la seule personne qui aura 100% de chance d'être malheureuse dans l'histoire, c'est toi
source : http://forum-seduction.artdeseduire....06-post39.html

Certes elle est un être humain, elle peut choisir le "meilleur mec" et l'assumer. Mais dans un cas où elle vous parle de son mec, si elle vous choisit vous, le séducteur futur amant, le "meilleur mec", c'est parce que vous avez utilisé votre pouvoir de séduction en sachant que son mec serait furieux et dégoûté s'il savait ça.

Mettez-vous à la place du mec. Vous aimeriez qu'un mec "meilleur" que vous, se pointe devant votre LTR et lui sous-communique avec son regard : "allez, maintenant c'est le moment de choisir le meilleur : moi ou l'autre gland". N'est-ce pas là un abus de pouvoir ?

Je ne parle pas du tout d'abus de faiblesse : la pousser vers vous n'est pas une faute envers elle, c'est juste de la séduction. Aucun problème avec ça.

C'est juste vis-à-vis du mec que je me pose une question éthique (il y a peut-être faute vis-à-vis du mec) : n'est-ce pas un abus de pouvoir et à la place du mec, ne seriez-vous pas furieux ? Votre LTR est une fille : de par sa nature d'humaine femelle, de par ses hormones, elle est attirée par un entrepreneur d'elle-même ; elle est attirée par celui qui la dirige. Le séducteur, par définition, "endort" son cerveau pour créer un laisser-aller réciproque, que ce soit planifié ou spontané, et finit par coucher avec, laissant un désir réciproque de se revoir si c'était bon.

Il y aura toujours un bon séducteur, meilleur que vous : le bon séducteur a le pouvoir, alors le bon séducteur n'est-il pas susceptible d'abuser de son pouvoir ?

Vous êtes de bons séducteurs...
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 02/12/2014 à 12h56
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.