Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2011, 18h30
Avatar de envy
envy envy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 251
Question etre noir !

Bonsoir aujourd'hui je me suis poser une question, suite a quelque remarque disant que si on est d'origine africain (se qui est mon cas) il est plus
dur de trouver une copine, je me demandais donc si s'était malheureusement le cas?
Je précise que je n'ai pas d'accent et que ma peau n'est pas des plus noir;
je suis de nature poser.Mais on me dit souvent que je n'agit pas comme un vrai black
(je ne m'habille pas du genre casquette NY, baggy, basket montante et sweat ! )
je ne fais pas baraque meme si je suis assez muscler.et je n'ai jamais eu de copine aussi

voila pour ma description, mais de manière géneral je voudrai s'avoir si les black
arrivait a souvent closer etc et m'aimerai aussi s'avoir se que les filles reprochent
ou aime chez les black
merci de vos reponse.

PS: je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partie.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/11/2011, 19h17
Avatar de jeunot
jeunot jeunot est déconnecté
Le jeunot deviendra grand ♣
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 930
Par défaut

En un mot: non je ne vois pas ce que cela change. Certaines filles préfèrent même les blacks, d'autres non.Mais faut pas t'inquiéter et puis les rumeurs tu les t'en branle!
Il y en bien des rumeurs sur la grosse taille des pénis des blacks ^^

Bref tout ca pour dire que ta couleur de peau n'a rien à voir
__________________
Jeunot, produit testé et approuvé par La Relève
Pour séduire la femme de tes rêves, deviens l'homme de tes rêves.

Le journal d'un lycéen: http://forum-seduction.artdeseduire....-j-jeunot.html
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2011, 19h34
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 368
Par défaut

Dans la bonne partie. Je suis noir, je ne m'habille pas comme "les noirs" (je parle ici du stéréotype américain).
Mais comme j'aime les débats, je pose quelques règles avec les gens en général: qu'est-ce que "les noirs"? Je ne connais aucun groupe homogène qui s'appelle "les noirs". C'est pareil que si on dit "les blancs"... C'est ridicule. Fait comprendre que tu n'appartiens à aucune catégorie fictive et on attendra aucun comportement particulier de ta part. J'ai déjà fait ça, et ça me permet d'être simplement moi, et non pas un représentant d'une communauté imaginaire. Cependant, n'hésite pas à jouer sur les stéréotypes (pour sexualiser par exemple? :-D)

Sinon, effectivement, je pense que l'on part désavantagé par rapport aux players blancs. Je ne m'habille pas de style racaille mais quand j'aborde une fille, il ne faut pas qu'il y ait une once d'agressivité dans mes mouvements, sinon elle prend peur. (Oui, on peut dire ce que l'on veut, les beaux discours sur le racisme mais les gens réagissent comme ça).

J'ai déjà tenté de closer une fille avec la méthode afc (période avant ads) mais elle n'a pas voulu. Et après elle me dit que ses parents ne veulent pas qu'elle sorte avec un noir... Je me pose encore la question de savoir si c'est vrai ou si c'est juste pcke mon game était nul (ou un peu des 2!)...

Dernière modification par Antony ; 28/11/2011 à 19h36
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/11/2011, 20h13
Avatar de Jodimaria
Jodimaria Jodimaria est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: fvrier 2011
Messages: 1 061
Par défaut

Interressant débat. Je vais te répondre, étant noir.

Ce que tu me dis me surprends. Parce que moi, étant du sud, j'ai plutot entendu des stéréotypes "positifs" sur les noirs (grosse b..., Musculé, Classe, Tout leur va...). Bien sur, c'est une connerie, même si la couleur foncée permet et c'est certainement vrai de faire ressortir plus de couleurs ou quoi. Mon frêre est noir et c'est un pur Beaugoss ( il est déja sorti avec de vrai mannequins), les filles buggent sur lui dans le métro et dans la rue. C'est une connerie. Je m'en sors pas trop mal non plus. Souvent je pars avec une longueur d'avance même avec les stéréotypes. JE trouve que t'y accorde beaucoup plus d'importance que cela doit: certaines filles ne sont pas trop "blancs" et d'autres pas trop "noirs". Mais la majorité ne se focalise pas sur la couleur de peau. Après pour le style, il n'y a pas de style noir en fait. Si tu passe de MJ au début, a usher, puis à Tupac par exemple et enfin à mec comme will smith, explique moi qui a le style "noir"?? Ils ne se ressemblent pas. Anthony, c'est ton game surement ton soucis, ce que tu dégage comme sensation, bien qu'on ne puisse nier que pour certaines personne, voir un noir mettra de la méfiance, on ne peut arriver a la conclusion trop simple a mon gout "c'est du a ma couleur". Ya trop de noir tombeurs pour que ce soit vrai ton histoire. Remets TOI en question. Tu te poses ce genre de question ok, mais explique moi donc le cas que je t'ai raconté de mon frêre qui se fait des mannequins de magazine et qui fait tomber des canons sans ouvrir la bouche. Ton mental te fait croire que tu es inférieur, et c'est donc ce qui se passe en vrai, puisqu'on est ce que l'on pense
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2011, 20h28
Avatar de ELECTRIC
ELECTRIC ELECTRIC est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Montpellier
Messages: 1 040
Par défaut

C'est sur que si tu tombes sur fille qui a du mal saquer les blacks,tu pars avec un désavantage mais je ne pense pas que cela pose rellement de probleme, tout ca c'est dans ta tete
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2011, 20h44
Avatar de damsss
damsss damsss est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 563
Par défaut

Dans le coin ou j'habite y'a pas beaucoup de noir mais parcontre quand y'en à en boite peut etre sur que les filles ne matte que eux et tent mieu pour eux , je trouve qu'il faut pas ce posé la question noir ou blanc c'est juste une questions de game et pas une questions de couleurs de peaux apres y'a les con de rasciste qui eu reste heureusement une minorité mais beaucoup trop à mon gouts . Je pense qu'un bon style vestimentaire costard ou bien resté dans le sobre classe mes alaise une bonne petite confiance en toi et tu pourra faire des merveilles .
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/11/2011, 21h04
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 368
Par défaut

Jodimaria
Je ne pense pas avoir un complexe d'infériorité. Mon frère aussi est noir et il se fait aussi des mannequins. Il a quand même plus de 6ans de pratiques intensives de séduction sur un site grâce à un autre site (FTS pour ne pas le citer). J'ai tjrs eu de l'aisance à décripter les signaux et à lire les gens (un peu de pratique de la synergologie en passant) et je sais faire la différence entre une fille qui méprise un looser qui vient draguer, une qui a peur, et etc.
Je ne suis pas du style à justifier mes échecs par ma couleur de peau. Et oui mon histoire est vrai (quel est l'intérêt de partager pour avancer sur un forum et de mentir? Merci de ne plus me traiter de menteur). Et sinon, ce n'est pas pcke je dis que les gens ont des apriori que mon game a un problème, dès que je sens que la fille ne se sent pas en sécurité quand je l'aborde, je détends l'atmosphère avec un truc qui prête à sourire. Je tiens à dire que j'ai pratiqué beaucoup d'abordages d'inconnus quand je gamais intensivement, et que seulement une seule fois ça s'est vraiment "mal passé "(la personne ne m'a pas répondu et m'a lancé un regard du style "qu'est-ce tu veux toi").

Et sinon oui je me remets en question, et comme tu le dis, les gens sentent ce que l'on pense de soi dans la tête. Donc je pense que je suis cool, je me le dis le matin dans mon miroir et des fois quand je m'ennuis et on me trouve cool.

J'ai discuté avec un mec qui me racontais qu'après s'etre fait agressé par un "grand black" il avait un peu peur lorsqu'un noir venait vers lui. Ce mec est loin d'être raciste. Il ne faut pas nier qu'il y a des peurs du "noir" facilement implanté dans l'inconscient des gens. Une étude menée aux USA avait montré (après que des policiers blancs aient abbatu un noir) que si des policiers noirs avaient été dans la même situation ils auraient tiré plus vite que si c'était des blancs en face. Tous les policiers donnaient les mêmes résultats... Ils sont ensuite partis sur une autre étude de classement sur le visage des gens et ont montrés que noir ou blanc , un noir avec un visage neutre était classé dans énervé ou menaçant, alors que ça n'arrivait pas pour les visages blancs.

Après, ce n'est pas non plus l'élément déterminant d'un game. Là je faisais juste une grande parenthèse sur l'abordage et uniquement l'abordage. Y'a que le niveau du game de la personne qui compte. Il faut aussi beaucoup calibré. ça m'arrive de jouer sur certains clichés par mon game.

Luminescence
C'est vraiment rare, et qui, ici, noir ou blanc, continuerait un game sur une target panda (notez le noir et blanc juste avant...), c'est à dire, tout en sachant qu'elle est raciste ?
Ce n'est pas forcément une question de racisme. ça peut être un critère de beauté comme la couleur des yeux ou des cheveux. Ce n'est pas pcke une fille dit qu'elle préférerait pas sortir avec un noir ou autre qu'il faut abandonner (même si dans mon cas j'ai totalement coupé les ponts car ça m'a dérangé).

Tu as bien de la chance de n'avoir jamais rien subit luminescence car c'est assez désagréable même si ça ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie avec des policiers et une autre fois où des mecs se sont mis à faire des cris de singes et à lancer des paroles...

Dernière modification par Antony ; 28/11/2011 à 21h24
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/11/2011, 23h20
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 660
Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit.
Je suis aussi, moins étonné, ou surpris, que déçu d'une certain manière par ces écrits, non pas déçu de la personne, mais de "comment en arriver à se demander cela?".

Je suis blanc, un nom bien français, etc. néanmoins si on remonte l'arbre généalogique je viens "un peu d'ailleurs" et c'est valable pour qui que ce soit (seulement parfois il faut remonter plus loin) néanmoins j'ai passé des années scolaire avec un nombre assez important de camarades de classe qui était d'origines étrangères, et c'était certainement les meilleurs années on s'en foutait d'où on venait, au contraire, ça nous faisait plaisir de tout partager, les cultures, les habitudes, etc. et on avait une lacune commune : le système.

C'que j'veux dire c'est que pour moi, quelqu'un de black, s'il se distingue par rapport à ses origines, devrait apporter son exotisme aux autres et là je parle pas de l'exotisme qu'on a l'habitude d'entendre, mais bien du partage de la culture, etc. si l'envie se présente, ça c'est un réel plaisir.
Alors de mon point de vu, qui n'est certainement pas celui de tous les "français" (mais qu'importe!), être étranger est un avantage, surtout lors d'une discussion avec qui que ce soit, au moins on a quelque chose à partager de très intéressant.

Même avec la crise économique actuelle où certains "français pure LOOF" (et très cons) rejettent la cause sur "les étrangers" qui parfois n'en sont même pas (pour ne pas assumer ensemble l'erreur qui a été faite par l'être humain), et bien je te rassure, j'ai des amis black, blancs, beurres, qui sert en quantité bien plus importante que j'ai pu le faire, donc le rapport filles/couleur de peau, zéro, ça n'est qu'une question de goût.

Ensuite, si certain regard méprisant se fige sur toi, la séduction est faite pour te développer. Questionne, reste authentique, ne flanche pas, reste respectueux mais intéresse toi : Oui? Vous me fixez depuis tout à l'heure, il y a quelque chose qui ne va pas? (Combien de fois on a du répéter ça à des gens près de la gare...).

Le racisme, c'est ni plus ni moins que des gens qui ne comprennent pas que l'erreur vient de l'homme et non pas d'une partie d'hommes venant d'un endroit précis, c'est une personne qui a peur, et bientôt (si ce n'est pas déjà fait, en fait j'ai pas vérifié ) on trouvera comme premier symptôme du racisme la peu jusqu'à la paranoïa.
Si y'a bien des gens devant qui il ne faut pas la fermer c'est eux.

Et je prend ça sur mon compte, c'est mon jugement à moi .
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...

Dernière modification par Holistic-Feline ; 28/11/2011 à 23h23
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2011, 01h57
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 368
Par défaut

Holistic

Culturellement, je trouve que la France est assez centrée sur elle même. Je dis assez, car ce n'est pas la pire des situations mais ça pourrait être mieux. Déjà, les français hexagonaux ne savent même pas situer les doms-toms... Et ils s'en moquent pour la plupart de ceux que j'ai rencontré.

Ps et hs: je n'ai jamais compris pourquoi les gens avaient du mal à dire noir. comme si c'était quelque chose de mal que de dire la couleur de quelqu'un. Au lieu de dire un noir j'entend un black, je dois avouer que ça me dérange...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2011, 09h57
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2011
Messages: 1 346
Par défaut

Comme dit au dessus je ne pense pas que c'est un reel desavantage, il y a a la fois des stereotyopes positifs et negatifs, a toi d'utiliser les bons en faisant oublier les mauvais.

Je ne suis pas noir, mais je pense que comme toute "''''difference"''''', well y'a plus de blancs que de noirs en france, tu peux en ressortir une force ou une faiblesse ca depends de comment tu l'utilise.

Apres tout est une question de gout, personnellement les filles noires ne m'attirent pas du tout alors que les asiatiques beaucoup en general ( et mon ex est arabe ^^) , c'est en aucun cas matiere d'un rascisme quelquonque juste une histoire de gout, faut pas l'oublier j'ai eu des potes qui blamaient la couleur de leur peau pour leurs echecs alors que c'etait plus une affaire de game ou de preferences perso en face.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.