Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/11/2011, 22h20
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Je comprend tout à fait les notions de Praz et LowFreq, d'ailleurs c'est un conseil que je donnerai "généralement"... mais pour la notion de défis vous en pensez quoi? (J'incruste ma question vu que c'est un peu ma situation vis à vis d'un certain groupe).

Je veux dire par là, c'est des gens que je connais depuis mes... 2 ou 3 ans, et c'est exactement la même condition mais la difficulté de détaché le stéréotype qui a tourné autour de nous sous un air familier du fait qu'on se connaisse depuis si longtemps est bien élevée!!

Je voyais plutôt le truc comme : Faire un plan pour reconquérir son groupe par un "nouveau soi", gagner une écoute, un respect et un changement général qui permettrait d'être classé comme "nouveau leader". Défis à haute échelle mais avec le degré de familiarité qui est ancré par le temps vécu ensemble, si le défis est réussit, ça peut-être grandement bénéfique...

Et le plan comme j'ai dit un moment donné ce serait de calmé la fréquentation (créer un certain manque? Pas forcément mais du moins des questionnements... que fait-il? Il est moins présent, pourquoi? etc.) puis effectivement, voir ailleurs, autres fréquentations, autres activités.
Et revenir dans un état d'esprit nouveau, donc très peu souvent au départ pour que cette familiarité avec "l'homme d'avant" ne revienne pas mais plutôt pour qu'avec le temps, une nouvelle familiarité avec un "homme nouveau" naisse, l'aspect de confiance/bien-être étant déjà gagné depuis des années (alors qu'avec un nouveau groupe, l'aspect confiance/bien-être... difficile).

Après je dis ça par intérêt, il ne faut jamais espérer un progrès des autres selon moi... (simplement par ce que le progrès est rarement présent dans la personnalité des gens)
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 16/11/2011, 09h20
Salsifi Salsifi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 497
Par défaut

Bonjour,

Pour ma part je pense qu'il y a des moments où il est nécessaire de savoir prendre de la distance.
En règle générale, lorsqu'on se lie d’amitié avec des personnes c'est que l'on a des passions en commun, une vision du monde, où que l'on souhaite tout simplement partager des bons moments ensemble.
Visiblement le décalage qui s'est créé avec tes amis n'est plus seulement un décalage au niveau de la séduction, mais également dans d'autres domaines.

Je sais que je suis dans une phase de profond changement, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire ici, et de ce fait les affinités que j'avais avec certaines personnes ne sont plus les mêmes. On pouvait passer des nuits ensemble à jouer aux jeux vidéos et à prendre l'apéro et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui je souhaite sortir beaucoup plus, prendre du plaisir autrement et malheureusement ce n'est pas leur cas. Lorsque vous ne regardez plus dans la même direction, il y a 2 choix qui se proposent :
- qu'une personne prenne sur elle et suive l'autre car c'est sa présence qui est importante
- que vos chemins se séparent car c'est la destination qui prime

A ce jour c'est la destination qui prime pour moi car cela fait partie de mon développement personnel et que je dois passer par là. Quelque soit le choix il y a des sacrifices à faire et le mien est de voir moins souvent certaines personnes.

Je ne souhaite cependant pas les jeter aux oubliettes, je sais que personne n'a plus de valeur qu'un autre, et le jour où ils souhaiteront changer, je les accueillerai avec plaisir dans cette voie-là et les accompagnerai à nouveau. En attendant, je sais que je dois continuer à me construire, même si cela signifie repartir de zéro au niveau des amis.

Salsifi
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/11/2011, 12h56
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Effectivement et tu as les bon mots...
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/11/2011, 16h15
Avatar de Droan
Droan Droan est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 49
Par défaut

C'est vrai qu'avoir certains peuvent te tirer vers le bas. J'ai connu sa aussi. Dans mon cas amis qui profité si on peut dire de mon infériorité de caractère que j'avais. Aujourd'hui sa changé, et j'en ai éjecté certains qui n'ont pas aimé, et ceux qui sont restés ont compris, et surtout ont accepté mes changements de ma personnalité.

Je crois que malheureusement si l'on considères que certains de nos amis nous tirent vers le bas, il faut faire le tri. Les gens changent, les liens aussi. Et puis si vraiment les amis sont un point négatif, il est temps d'en changer.

Le mieux étant encore je penses, d'en parler avec eux, après tout ces des amis, et si vraiment sa colle plus, se voir moins souvent, voir plus tout pour certains qui partiront parfois d'eux meem
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.