Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2022, 08h13
Noctua Noctua est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 18
Par défaut Payer au 1er rendez-vous

Bonjour, est ce que vous réglez ou est ce que vous faites 50/50 au premier rendez-vous ?
Car l'addition peut vite monter si vous multipliez les dates.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 15/10/2022, 10h39
Woikeus Woikeus est connecté maintenant
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2022
Messages: 71
Par défaut

Jamais je ne paie le premier date. T'as pas le certitude de revoir la fille et si la fille avance que les hommes doivent payer je lui oppose que c'est une excuse de sa part car elle enchaîne les dates
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/10/2022, 10h53
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 1 529
Par défaut

Simple. Celui qui invite paie.

Pour un petit truc (comme devrait l'être le premier date, café, verre) c'est le mec qui est censé payer, d'où deux règles:

1° JAMAIS une activité longue et plus chère qu'une bière ou un café. Pas question de rester coincé avec une connasse ou de lui servir de garde-manger.

2° Si elle fait pas au moins semblant de sortir son larfeuille, golddigger tu as trouvé, et comme un écho dans le vent tu seras: invisible.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/10/2022, 11h16
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 643
Par défaut

Citation:
Simple. Celui qui invite paie.
Vu que c’est TOUJOURS le mec qui fait le premier pas, la question elle est vite répondue.

C’est une lapalissade.

Même avec les garde-fous que tu évoques, et qui sont bienvenus, un mec en recherche sérieuse enchaînera les rdv et ne s’en sortira pas.


Sur ce point je préconise une approche ballzy : faites la princesse, exagérez, exigez qu’elle paie votre verre si elle veut vous revoir, qu’elle prouve sa valeur etc blabla.

Inversion de frame et prizing facile
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/10/2022, 11h19
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 1 529
Par défaut

Ca marche seulement si tu flirtes avant copieusement.

Pour les débutants c'est dead mon ami le singe.

Marche aussi avec toute nana qui est plus riche que toi/veut prouver qu'elle est forte et indépendante blablabliblu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/10/2022, 11h29
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 643
Par défaut

Certes le taux de succès n’est pas fou, c’est un peu risqué, mais pas disqualifiant non plus si c’est fait avec un minimum de légèreté et d’humour.

Et puis ça permet de repérer les michtos qui seront outrées, de sorte à pouvoir s’échapper par la fenêtre des chiottes pour qu’elle se retrouve seule à payer mwahaha
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/10/2022, 11h32
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 1 529
Par défaut

Maintenant ya des codes dans les chiottes souvent, genre dites "Hibou" au serveur s'il y a un malaise ect.

Je veux voir la gueule du staff si c'est un mec qui l'utilise pour s'échapper d'une sugarbaby
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/10/2022, 20h08
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

C'est hyper ringard de payer pour l'autre au premier date !
C'est 50/50, séduire l'autre ça ne s'achète pas !

Plus tard une fois que la relation est bien installée, que vous avez couchés ensemble plusieurs fois, qu'il y a une vraie complicité, t'auras même pas besoin de sortir ton porte-feuille. Elles te feront des cadeaux en tout genre
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/10/2022, 03h34
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Messages: 632
Par défaut

Avec une femme normale, paie. Tu es un gentilhomme.
Avec une féministo-progressiste... n'entreprends rien, pas même de la fréquenter. Tu n'es pas un manant au point de manger de ce pain-là.
__________________
Le chantre des valeurs traditionnelles.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/10/2022, 08h45
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 132
Par défaut

Le débat a été abordé plein de fois.

Ne pas faire de resto ou autre activité trop chère au premier RDV.
Toujours préférer une balade ou un truc qui va te coûter trois francs six sous (genre un café).

Si un homme ne paie pas l'addition, IL SERA VU COMME UN RADIN par la plupart des femmes. Tes chances de revoir la meuf sont compromises.
C'est pas juste mais c'est comme ça.


L'idéal est de tomber sur une nana pour qui l'égalité a vraiment du sens.
Tu paies la première tournée, elle paie la seconde etc.
Mais ça reste difficile à trouver.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.