PDA

Voir la version complète : Collier - Bracelets


Flesch
22/08/2010, 09h19
Bonjour tout le monde,
En fait j'ai remarquer que beaucoup d'homme porte des des collier en chaine, ainsi que des bracelets en chaine, et comme il s'agit d'accessoires sympa j'aimerai bien en acheter. Malheuresement je ne sais pas ou en trouver a bon prix :(
Es ce que vous en possédé? ou les avez ou acheté (bijouterie? marché?)? à quels prix?

Merci à tous.

jeromecorleone
22/08/2010, 09h39
Moi , je me suis acheté sur le marche de nuit un bracelet et un chaine en titane ( Resistant au temps et tu peux te baigner avec ) pour 30 euros seulement : 20 euros la chaine + 10 euro le bracelet .

Guilty
22/08/2010, 11h28
Comme il était écris dans l'ebook su tyle, évitons les colliers, car seulement certains d'entre nous en font bon usage.

Par contre je préconise Bracelets et bagues qui donne inconsciemment un statut de mâle sexué à la cible ( cf Mystery).

Niveau des bras personnellement: à ma gauche bracelet cuir assez large et bague sur le quatrième doigt, et à droite, bracelet argent/cuire fossil, fin.

SInon selon la couleur de ma tenue j'ai des petits bracelets en caoutchouc Noire, blanc, gris, brun...

Par contre à proscrire: gourmettes. Et persos je rebute tout ce qui est chaine en acier,pour moi c'est collégienn gloire au cuir !

RIO
22/08/2010, 11h40
Bonjour tout le monde,
En fait j'ai remarquer que beaucoup d'homme porte des des collier en chaine, ainsi que des bracelets en chaine, et comme il s'agit d'accessoires sympa j'aimerai bien en acheter. Malheuresement je ne sais pas ou en trouver a bon prix :(
Es ce que vous en possédé? ou les avez ou acheté (bijouterie? marché?)? à quels prix?

Merci à tous.

J'ai acheter un collier en chaine dans les accessoires d'H&M pour 6 euros je crois.

Tres joli !

Nexis
22/08/2010, 12h12
je suis du même avis que MrKiwi, le collier je suis pas vraiment fan...

Bracelet en cuir, il y a des franchement bien, j'en ai deux... que je ne met en même temps... et je suis à la recherche d'une bague de pouce, mais je suis assez difficile la dessus....

Mais les truc clinquant, je suis pas vraiment fan, mais chacun ses gouts

ReD-ICe
22/08/2010, 18h46
Perso je n'ai aucun bijou mais je suis pense que en avoir un ou deux ça peut permettre de renforcer la personnalité. Cependant, le peacocking, je trouve celà plus absurde qu'autre chose, mais après chacun son truc.;)

Par contre à proscrire: gourmettes.

Je comprend pas pourquoi tant de personnes sont contre les gourmettes ! En quoi vous trouvez ça nul ? J'aimerais bien savoir :confused:

pims
22/08/2010, 18h57
J'trouve que ça fait kéké. Ou rappeur qui s'la pète. Ou alors, ça m'évoque uniquement ça (http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collier-etrangleur-chainette_502492.html). ^^"

Flesch
23/08/2010, 08h50
Merci a tous pour vos avis.

"Comme il était écris dans l'ebook su tyle, évitons les colliers, car seulement certains d'entre nous en font bon usage."
Par contre j'ai pas trop compris cette phrase, pour moi le fait d'avoir des accessoires implique que la fille peut faire un compliment dessus ("oh jolie collier").
Faut-il comprendre qu'il vaut mieux se limiter à une montre ?

De plus dans The game, Neil donne un collier au fille qu'il apprécie pour leur montrer qu'il tiens à elles, et de plus sa refait un rdv pour qu'elle lui rende.

Guilty
23/08/2010, 10h03
Je cite :
Pourtant, un ou deux accessoires
peuvent donner une touche de
spontanéité dans une tenue. Préférez
les bracelets en cuirs sobres par
exemple, bien plus décontractés
qu’un bracelet de métal. Aussi, évitez
tout ce qui est gourmette, chevalière
et autres bijoux de famille. C’est
absolument ringard et beauf.

Evitez les colliers, ceux qui valent
le détour sont bien trop rares, et ils
demandent de l’expérience avant
d’être bien portés.
Par contre, intéressez-vous de prêt à
tout ce qui est écharpes et foulards,
ils permettent d’habiller facilement
une tenue et de lui donner un vrai
côté décontracté. Ma préférence va
pour les chèches qui apportent une
touche d’exotisme bienvenue, et dont
la longueur permet de les porter de
différentes manières.

Amen :p

Dante
23/08/2010, 13h11
Perso. j'ai ma chevalière que je porte depuis tout petit , qui est dans la famille depuis 45 ans. Facile de fluff dessus et je l'aime moi ^^

Ensuite ma chaîne en or que j'ai depuis que je suis petit et basta.

De temps en temps un bracelet cuir quand la tenue va avec.

Sinon de simples bagues en acier et des bracelets cuir et métal, si bien associés à une tenue peuvent donner juste ce qu'il faut comme touche.

MisterT_
23/08/2010, 19h52
Yo,

Ma montre méga-fun et toujours mon ou mes bracelets..

J'en ai un de serti sur le bras depuis un bon moment.. et sinon j'en met au moins 4 ou 5 sur le même bras, ça rend pas mal je trouve et j'ai toujours eu de très bonne remarque.. (En plus les filles jouent avec^^)

++

Houdini
23/08/2010, 23h48
Yo,

Ma montre méga-fun et toujours mon ou mes bracelets..

J'en ai un de serti sur le bras depuis un bon moment.. et sinon j'en met au moins 4 ou 5 sur le même bras, ça rend pas mal je trouve et j'ai toujours eu de très bonne remarque.. (En plus les filles jouent avec^^)

++

Pas étonnant venant d'un MisterT ;)

Je ne suis pas fan des bracelets de cuir, je trouve que ça fait souvent "bracelet de force"..

MisterT_
24/08/2010, 20h14
Yo;

ça fait pas bracelet de force quand ce sont des tout petits bracelets élastiques noirs brillants, t'en met 5 ou 6, ça rend bien. (En plus ils sont pas cher, je les ai eu gratos^^)

Sinon je crois que je vais me commander un bracelet en cuir comme tu dis, un truc bien large et voynt, à ne sortir que pour certaines occasions.. :)

++

Anthe
26/08/2010, 19h09
Pour moi un pendentif avec un éléphant de Dali, et un collier en cuir.

Nexis
26/08/2010, 21h36
Collier en cuir? ca ressemble a quoi?

Moi je suis only bracelet et bague de pouce... les collier ça fait trop space je trouve

Anthe
31/08/2010, 22h22
Le collier en cuir ressemble à ça. ( en moins long bien sûr) http://www.bijoux-pour-homme.eu/product_thumb.php?img=images/Image/Mai092/collier-cuir-tresse-noir.jpg&w=250&h=179

Mais ces temps ci j'évite de le porter.

Chris9-2
01/09/2010, 20h32
Questions cons, je me demande :
- ou vous achetez vos bagues
- comment vous connaissez vos tailles
- quels critères de choix ?
- prix ?

Phantom
02/09/2010, 09h04
Pour connaître ta taille en bague tu tapes "taille de bague" sur google et tu trouveras des sites qui t'expliqueront comment la mesurer.
Pour en trouver, tu en as à pas cher dans les magasins comme C&A, Celio, H&M, ou bien sûr en bijouterie.

MisterT_
03/09/2010, 13h03
Yo;

Bon bracelet en cuir acheté, un truc noir bien voyant d'une largeur de 3-4 cm je dirais. Acheté chez Jules. Sympa :-)

Pour les bagues et autres chevalières j'ai jamais éccroché :-(

clad
03/09/2010, 16h53
Moi c'est ma montre de marque à gauche et un bracelet que je trouve excellent pour le peacocking, il est en cuir (du faux surement) avec écrit dessus "Kiss Me" et juste au dessous les traces de rouge à lèvre, je l'ai acheté à 10 dhs soit un peu moins que 1€ (ca fait très contraste avec la montre :D)

Je pensais au début acheté une chaine en argent mais finalement je trouve que ça va pas trop s'accorder avec le reste ni avec ma personnalité

El Sol
04/09/2010, 13h57
Moi personnellement j'ai juste un chaine en or avec une croix et une chevalière en or. Etant d'origine italienne ça fait un peu cliché mais bon on aime, on aime pas, je les garderais quand même :)

Le metalleux
04/09/2010, 15h08
Pour ma part, j'ai collier en perles de bois et un bracelet en cuir large au bras droit. Au bras gauche je préfére avoir une montre en argent.

Selon moi, il faut que tu y aille par tes goûts et par ton style. Mettons que tu mettes beaucoup de chemise et de pantalons bien habillé, je te verrai mal avec un bracelet punk. ET dans le pire des cas, tu peux toujours en mettre un , être excentrique, mais alors faut que tu ai confiance quand on te poseras des questions dessus.Donc à toi de voir.