PDA

Voir la version complète : Bloquer un membre.


Judas
04/05/2022, 19h12
Allons directement à la question qui m'amène à ouvrir un sujet dans cette partie du forum.

Pourquoi ne puis-je pas bloquer un membre ?

A l'heure actuelle, je ne peux qu'ignorer un membre mais le problème est que je peux toujours voir qu'il a posté un message et surtout, je peux toujours le lire simplement avec l'option "Lire le message".

Il suffirait de ne pas lire le message me rétorqueriez vous et ce serait vrai mais bon, ce forum n'est pas connu pour abriter les personnes les moins vindicatives qui soit :cool:

Serait-il possible dés lors de penser à faire une fonction identique à celle de Facebook/Instagram où le message voire le compte de la personne que l'on veut bloquer ne soit plus visible ?

Loin de moi l'idée de vouloir rajouter du travail à l'équipe webmaster mais quand je vois l'hypocrisie, la mauvaise foi et surtout le manque d'argument de certains (les trois sont souvent combinés par ailleurs), je me dis qu'une telle fonction ne serait-pas de trop :)

Au passage, je n'ai jamais essayé mais est ce qu'un membre ignoré peut nous contacter par messagerie ?

Noir
04/05/2022, 20h08
Ahahaha allez balance, qui est-ce que tu ne supportes plus ? :D

J'avoue que la fonction ne serait pas de refus au vu des WTF de certains.
(Et sûrement que nous aussi, certains auraient bien envie de nous ignorer...)


Dans le même ordre d'idée, peut-on rajouter la fonction Bisous et Bonne journée ? :D C'est pour un ami...

Hanneman
04/05/2022, 20h13
C’est évident: « trop haut dans le ciel » ;)
KekfjrbfkenxkebxienxkrnxifbxkrbfkenxkebxJfjfjdjdjf jdjdjfjfjfjdbdbdbdndbd

Judas
24/10/2022, 15h26
Je relance ce topic, un jour je sens que ce que je vais dire à certains ici va tomber sous le coup de la loi donc mieux vaut prévenir que guérir (et croupir dans une prison).

Ahahaha allez balance, qui est-ce que tu ne supportes plus ? :D

En vrai cela dépend des périodes, par moment certains m'énervent et puis en revenant sur le forum quelques semaines plus tard je me remets à bien les aimer.. et d'autres avec lesquels la pilule ne passe plus depuis des années.

Noir
24/10/2022, 15h39
[QUOTE=Judas;1189988][COLOR="Black"]Je relance ce topic, un jour je sens que ce que je vais dire à un certain ici va tomber sous le coup de la loi donc mieux vaut prévenir que guérir (et croupir un dans une prison).



... Ce qui serait dommage, au vu des efforts que tu mets en place pour avoir une vie intéressante.
Par moments, j'ai envie de me mettre à la méditation.
Mais j'aime trop la castagne, en fait.


Peut-être la thérapie du coloriage ? :D

Chnathane
24/10/2022, 15h42
Tu peux dire que tu parles de STM hein Judas tu sais
N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien ^^

Fais comme moi, ignore-le, plus de messages, rien (et plus de MP de sa part pour toi peut-être, je ne sais guère)
On a bien vu le fond de sa pensée, je crois bien que ça soit légitime

Judas
24/10/2022, 16h01
... Ce qui serait dommage, au vu des efforts que tu mets en place pour avoir une vie intéressante.

No stress, il y a un laxisme judiciaire donc au pire le juge me dira que ce n'est pas bien m'voyez.

Par moments, j'ai envie de me mettre à la méditation.

Je préfère prier, c'est plus transcendant, la méditation j'ai toujours eu du mal et comme je n'arrive pas à méditer, cela m'énerve encore plus qu'avant d'essayer :rolleyes:

Peut-être la thérapie du coloriage ? :D

Ok envoies moi des mandalas en MP.

Tu peux dire que tu parles de STM hein Judas tu sais
N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien ^^

S'il y a bien quelqu'un dont je n'ai pas peur sur le forum c'est bien de lui mais je ne fais pas référence à quelqu'un en particulier, c'est un problème que tout le monde a ici depuis quelques années.

En revanche c'est bel et bien son message qui est à l'initiative de ma relance :

l y a t'il moyen de s'ignorer ou c'est pas possible ? c'est vraiment saoulant.

C'est vrai que ce serait tellement mieux que tout le monde puisse le bloquer pour qu'il se tape des monologues à la Victor Hugo mais apparemment ce n'est pas près d'arriver.

C'est quand même dingue car pour fréquenter des dizaines de forums (mais celui-ci est celui sur lequel je suis le plus actif) c'est le seul où je ne peux pas bloquer quelqu'un, au mieux cacher son message que tu peux voir en un clic.

Idem, admettons par exemple que je veuille bloquer @Alana (désolé je te prends comme exemple) et que celle-ci me traite de sale je ne sais pas quoi, je peux quand même voir son insulte si quelqu'un la cite pour prendre ma défense, je ne comprends pas non plus ce paradoxe.

Donc peut-être une amélioration à creuser, c'est le but de la section : Après je crois qu'en tout j'ai du bloquer trois personnes en plus de sept ans de forum donc ce n'est pas la fin du monde (et je me suis réconcilié avec la majorité).

Memento_Mori
24/10/2022, 19h24
Idem, admettons par exemple que je veuille bloquer @Alana (désolé je te prends comme exemple) et que celle-ci me traite de sale je ne sais pas quoi, je peux quand même voir son insulte si quelqu'un la cite pour prendre ma défense, je ne comprends pas non plus ce paradoxe.

Avec uBlock Origin :
forum-seduction.artdeseduire.com##.bigusername:has-text(Alana):upward(10)

Cela ne fonctionnera pas pour les messages contenant des citations du membre bloqué. Si cela intéresse quelqu'un, je peux regarder à l'occasion.

Noir
24/10/2022, 19h39
C'est justement ça qu'il demande. :D
Ne plus voir les messages y compris en citation.



EPI calmons-nous, hein, j'ai rien fait !!! (pas encore... :p)

Judas
24/10/2022, 21h02
Avec uBlock Origin :
forum-seduction.artdeseduire.com##.bigusername:has-text(Alana):upward(10)

Cela ne fonctionnera pas pour les messages contenant des citations du membre bloqué. Si cela intéresse quelqu'un, je peux regarder à l'occasion.

C'est justement ça qu'il demande. :D
Ne plus voir les messages y compris en citation.

Franchement rien que cela je prends déja, ce serait une énorme avancée pour le forum et surtout pour ma santé mentale. :cool:

Que quelqu'un lui donne le rôle d'administrateur forum par pitié.

Memento_Mori
24/10/2022, 21h22
Pour supprimer les citations :
forum-seduction.artdeseduire.com##strong:has-text(Alana):upward(table)

Pour supprimer les citations, les réponses aux citations et tout le reste du message (pas moyen de faire autrement) :
forum-seduction.artdeseduire.com##strong:has-text(Alana):upward(12)

Mais pour des questions de lisibilité, je déconseille.

SkyTomuch
24/10/2022, 22h52
Trop d'honneur de me citer.

On peut juste s'ignorer. et si Hanneman pouvait faire la même chose et bien j'en serais bien aise.

Hanneman
24/10/2022, 23h20
Si veux commencer à être ignoré par les gens, commence par arrêter:
1) de les citer comme une groupie
2) de les insulter des que tu le peux.

Tu demandes qu’on t’ignores alors que t’es la première à l’ouvrir.

Respecte ces 2 règles et les choses iront mieux pour toi.

Moi je n’obéirai à aucune de tes propositions.

Ou sinon, si t’es insatisfait, un autre forum t’accueillera.

W0lfenSs
26/10/2022, 09h24
Il a pris des hormones trop haut dans le ciel récemment ? Je le trouve bien vindicatif et entreprenant depuis peu. Ça serait bien d'utiliser cette énergie a autre chose l'ami.

SkyTomuch
26/10/2022, 20h46
Si veux commencer à être ignoré par les gens, commence par arrêter:
1) de les citer comme une groupie
2) de les insulter des que tu le peux.

Tu demandes qu’on t’ignores alors que t’es la première à l’ouvrir.

Respecte ces 2 règles et les choses iront mieux pour toi.

Moi je n’obéirai à aucune de tes propositions.

Ou sinon, si t’es insatisfait, un autre forum t’accueillera.

T'est un rigolo toi, tu es le premier à réagir sur les postes que je fais et je devrais me laisser faire, désolé, je me laisserai pas faire, Hanneman, arrête de prendre la mouche et concentre toi à atteindre tes objectifs (genre avoir des amis au Canada) Peut-être qu'en ciblant plus tes target via cercle social, tu trouvera peut-être une meuf qui en veuille le coup.

Respecte moi et je te respecterai car pour moi, tu es juste un gars haineux, antiféministe et coureur de jupons. Bravo, tu nique tous les soirs, mais j'ai pas l'impression que tu es heureux, ignore moi, juste ça.

Il a pris des hormones trop haut dans le ciel récemment ? Je le trouve bien vindicatif et entreprenant depuis peu. Ça serait bien d'utiliser cette énergie a autre chose l'ami.

Je n'ai plus l'envie de me laisser faire, surtout par des gars qui respecte rien ni personnes à part leur propre personne, je hais ces types pour tout ce qui représente de plus bas sur terre. Juste fuck.

Chnathane
26/10/2022, 21h05
J'ai eu la curiosité d'ouvrir ce dernier message, car il nous est possible de le faire localement, même pour des gens ignorés.

SkyTomuch, t'es vraiment une belle merde, je tiens sincèrement à te le dire. Sans haine, sans rien, simple constat. Je crois t'avoir cramé bien rapidement IRL à ce sujet par ailleurs, tes pensées remontaient jusqu'à moi sans même que tu t'exprimes.
Oni et moi on était trop gentils à l'époque, on aurait dû te dégager direct. ^^

L'idée de t'enduir de goudron et de plumes avant que tu ne quittes la ville avancée par mes soins en topic Présidentielles n'était pas si bête, finalement. :D:D:D

Ohyeah
26/10/2022, 21h09
Je n'ai plus l'envie de me laisser faire, surtout par des gars qui respecte rien ni personnes à part leur propre personne, je hais ces types pour tout ce qui représente de plus bas sur terre. Juste fuck.

Pourquoi rester sur ce forum et cotoyer des gens qui te débectent.
Pourquoi souffrir inutilement?

https://64.media.tumblr.com/79bb197936e2cde68685b74a0aa26de7/7f24862fc7f994d2-2f/s540x810/1c8cd90dd4688a14688efc62757ce30b245157af.gifv

Vas côtoyer des gens avec qui tu partages la même vision, pour t'épanouir et te débarrasser de combats futiles qui te pompent ton énergie pour rien.

Ou es tu comme le lecteur? Un énorme masochiste accro à la souffrance?

Je peux te diriger vers une dizaine de forums féministes/progressistes prêts à t'accueillir.

SkyTomuch
26/10/2022, 22h16
Je reste car il y a des gens de qualité ici.
On s'en bat les couilles du féminisme en faite, ici, c'est juste du respect entre deux personnes, On me fait chier sur le moindre poste que je fais sur ce forum, et bien j'en ai marre donc je réponds.

Faire des bisous à des gens qui veulent t'enculer à sec, c'est terminé.

FakeChnat' : No comment, tu vaut pas le coup que je te réponde.

Hanneman
26/10/2022, 22h44
T'est un rigolo toi, tu es le premier à réagir sur les postes que je fais et je devrais me laisser faire, désolé, je me laisserai pas faire, Hanneman, arrête de prendre la mouche et concentre toi à atteindre tes objectifs (genre avoir des amis au Canada) Peut-être qu'en ciblant plus tes target via cercle social, tu trouvera peut-être une meuf qui en veuille le coup.

Respecte moi et je te respecterai car pour moi, tu es juste un gars haineux, antiféministe et coureur de jupons. Bravo, tu nique tous les soirs, mais j'ai pas l'impression que tu es heureux, ignore moi, juste ça.


Je n'ai plus l'envie de me laisser faire, surtout par des gars qui respecte rien ni personnes à part leur propre personne, je hais ces types pour tout ce qui représente de plus bas sur terre. Juste fuck.Je réagis à tes posts parce que ce sont de la merde.
Et mon rôle, après plus de 10 ans sur ce fofo, est d'au moins prévenir les nouveaux que tu racontes de la merde.

Tout ce que tu racontes n'as aucun sens.

Je ne prends pas la mouche quand je te lis, j'ai de la pitié. T'es un gamin perdu qui ne sait pas de quoi il parle et qui est complètement aveuglé par son idéologie dont il ne comprend pas l'essence, mais joue juste avec les codes d'appartenance.

Y'a pas un seul truc que tu dis sur moi qui est juste. Mais comme t'as aucune prise sur ce que je dis ou fais, t'as pas d'autre choix que de ré-écrire ma vie. Un peu comme les féministes ré-écrivent la vérité quoi.

Mais j'imagine que tu n'as que ça pour tolérer ta misérable condition d'homme soja obligé de "slut shamer" les hommes qui ont plus de succès que toi alors que tu crierais au sexisme et à la misogynie un mec qui ferait du slut shaming auprès d'une femme.

Tu es un clown.

Mr. Kong
26/10/2022, 22h53
Can you feel the love tonight?
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight
How it's laid to rest?
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best

W0lfenSs
28/10/2022, 10h04
Je suis comme OhYeah, je comprends pas l'intérêt de répondre à des gens que tu déteste. Tu demande d'être ignoré mais toi même tu ne l'applique pas.
Et récemment tu tends le bâton pour te faire battre puisque tu ne post pas ni pour aider, ni foncièrement sur ton journal pour y avoir des retours mais pour clash des gens qui t'on rien demandé. Comme marseye.
Ce que tu reproche à Hanneman par exemple (de te tacler quand tu parles pas de lui, tu l'as fait avec marseye).

Après si ça t'éclate de partir en bataille d'ego meurtri..
Sache que c'est quand même niveau cour de récré le "j'arrête pas s'il arrête pas en premier"

AntiMasculinst2
30/10/2022, 15h21
Ou es tu comme le lecteur? Un énorme masochiste accro à la souffrance?

Je ne pense pas, c'est juste qu'il est en position minoritaire sur le forum.

C'est facile d'aller dans les endroits ou nos idées sont partagées, il n'y a aucune opposition et donc pas d'éléments pour débattre.

Cependant à l'époque (en 2020) STM avait soulevé que le forum était devenu anti-féministe et qu'il n'était pas le seul à le penser ... Ce qui est le cas... Même si nous sommes minoritaires, nous devons l'exprimer car en vrai, cela peut nuire à l'éducation des hommes.

L'indifférence n'est pas une option

Chnathane
30/10/2022, 15h25
Je ne pense pas, c'est juste qu'il est en position minoritaire sur le forum.

C'est facile d'aller dans les endroits ou nos idées sont partagées, il n'y a aucune opposition et donc pas d'éléments pour débattre.

Cependant à l'époque (en 2020) STM avait soulevé que le forum était devenu anti-féministe et qu'il n'était pas le seul à le penser ... Ce qui est le cas... Même si nous sommes minoritaires, nous devons l'exprimer car en vrai, cela peut nuire à l'éducation des hommes.

L'indifférence n'est pas une option
Mdr

Soit Le_Lecteur
Soit A_G

Soit l'un soit l'autre
Qui es-tu manant, dénonce-toi :D

A_G aurait su écrire " Masculinist ", et non " Masculinst "
Il s'agit donc du Lecteur
Putain il est revenu :D

Judas
30/10/2022, 15h51
Je ne pense pas, c'est juste qu'il est en position minoritaire sur le forum.

C'est facile d'aller dans les endroits ou nos idées sont partagées, il n'y a aucune opposition et donc pas d'éléments pour débattre.

Cependant à l'époque (en 2020) STM avait soulevé que le forum était devenu anti-féministe et qu'il n'était pas le seul à le penser ... Ce qui est le cas... Même si nous sommes minoritaires, nous devons l'exprimer car en vrai, cela peut nuire à l'éducation des hommes.

L'indifférence n'est pas une option

Putain la prophétie est réalisée..

Après l'arrivée de Dialga alias @SkyToMuch voici arrivé d'un autre espace temps Palkia alias

J'appelle donc un membre à devenir notre Darkrai afin de les renvoyer de notre monde.

Cela fera donc deux membres à bloquer.

Hanneman
30/10/2022, 22h03
Je ne pense pas, c'est juste qu'il est en position minoritaire sur le forum.

C'est facile d'aller dans les endroits ou nos idées sont partagées, il n'y a aucune opposition et donc pas d'éléments pour débattre.

Cependant à l'époque (en 2020) STM avait soulevé que le forum était devenu anti-féministe et qu'il n'était pas le seul à le penser ... Ce qui est le cas... Même si nous sommes minoritaires, nous devons l'exprimer car en vrai, cela peut nuire à l'éducation des hommes.

L'indifférence n'est pas une option
JC’est quoi le problème d’être anti-feministe ?
Kfkxkfkfkfjfjfjfnfnfnnfbdnndbfbfjebfjebxkfbxkfnxkf nxkf

Locke
31/10/2022, 08h19
C'est facile d'aller dans les endroits ou nos idées sont partagées, il n'y a aucune opposition et donc pas d'éléments pour débattre.
C'est normal, vous avez viré/satanisé/diabolisé/fashisé/nazifié/insulté/injurié/bloqué tous ceux qui pouvaient avoir ne serait-ce que l'ombre d'une pensée divergente. Restez donc entre vous dans votre secte.


Cependant à l'époque (en 2020) STM avait soulevé que le forum était devenu anti-féministe et qu'il n'était pas le seul à le penser ... Ce qui est le cas... Même si nous sommes minoritaires, nous devons l'exprimer car en vrai, cela peut nuire à l'éducation des hommes.
Vous pensez vraiment que vous avez une mission divine d'éduquer les hommes alors que vous n'êtes pas fichu d'avoir une vie digne.

Commencer déjà par affronter les obstacles présents dans vos vies et ensuite vous pourrez venir donner des leçons aux autres.

SkyTomuch
01/11/2022, 09h21
C'est normal, vous avez viré/satanisé/diabolisé/fashisé/nazifié/insulté/injurié/bloqué tous ceux qui pouvaient avoir ne serait-ce que l'ombre d'une pensée divergente. Restez donc entre vous dans votre secte.


Vous pensez vraiment que vous avez une mission divine d'éduquer les hommes alors que vous n'êtes pas fichu d'avoir une vie digne.

Commencer déjà par affronter les obstacles présents dans vos vies et ensuite vous pourrez venir donner des leçons aux autres.

Nous n'avons pas l'intention d'éduquer les hommes, juste une autre vision de la séduction qui fait face à la redpills, Je ne suis pas en accord avec ces idées, donc je suis présent sur le forum et je compte bien rester.

Hanneman
01/11/2022, 11h31
Nous n'avons pas l'intention d'éduquer les hommes, juste une autre vision de la séduction qui fait face à la redpills, Je ne suis pas en accord avec ces idées, donc je suis présent sur le forum et je compte bien rester.
Une autre vision de ma séduction?
Celle de ne pas toucher une chatte ?

Elle date de quand la dernière nana qui t’a touché l’asticot?

JoshuaPhilo
01/11/2022, 12h11
Nous n'avons pas l'intention d'éduquer les hommes, juste une autre vision de la séduction qui fait face à la redpills, Je ne suis pas en accord avec ces idées, donc je suis présent sur le forum et je compte bien rester.

Peux-tu développer cette vision sur ton journal ? Ma curiosité est titillée.

.................................................. .................................................. ..

Hanneman
01/11/2022, 12h14
Peux-tu développer cette vision sur ton journal ? Ma curiosité est titillée.

.................................................. .................................................. ..
Laisse moi deviner : une séduction féministe, qui respecte les femmes.

Ca devrait être son explication.

Judas
01/11/2022, 15h36
Laisse moi deviner : une séduction féministe, qui respecte les femmes.

Ca devrait être son explication.

C'est une excellente explication.

Bon je n'ai pas lu tous les journaux du forum mais beaucoup de membres ici dont moi-même promeuvent le respect de la femme, c'est très honorable.

En revanche c'est sûr que certains ici s'affublent de bonnes intentions et se châtrent pour penser être respectable aux yeux des femmes.. qui n'ont aucune raison de les respecter car la soumission n'a jamais été quelque chose qui force le respect chez elle.

Locke
01/11/2022, 16h28
juste une autre vision de la séduction qui fait face à la redpills
wow, tu ne te prends pas pour de la merde pour penser avoir quelque chose à proposer d'équivalent à la redpill. Si encore tu avais du bagage et de belles réalisations à nous partager, ton discours vaudrait peut-être la peine d'être écouté.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus risible que tu suis les principes de la redpill alors que tu y es opposé viscéralement. Ton courant de pensé devrait t'inciter à ne pas changer ton body et à changer ta vision et celles des autres qui ne trouvent pas cela attractif. Pourquoi tant d'efforts pour changer physiquement si cela ne sert à rien ? :)

Au final, tes propos ne ne valent pas mieux que les discours emplies de naiveté, de fantasme et d'arrogance des enfants qui n'ont jamais vécu et qui pensent apprendre le monde aux adultes.

Belette_
17/09/2023, 09h52
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la fonction "ignorer un membre".

Quelqu’un peut-il me dire où elle se trouve ?

Ted69
17/09/2023, 11h18
Tu vas sur le profil du membre, liste de l’utilisateur, ajouter à la liste des ignorés.