PDA

Voir la version complète : Bouquins


shahin
21/08/2010, 21h08
Bonjour,

Petite question au passage, j'ai beaucoup (trop) d'e-books. Je ne sais plus quoi lire... vraiment perdu là...


J'ai déjà lu "The Game", j'ai aussi "la PNL pour les nuls" et un livre sur le langage des gestes en attente ( ils sont à la poste ).

Il y a beaucoup d'ebooks, comme le nouveau de Kamal (le payant), le dragueur intelligent...


Mais que lire ?!!! :eek:


Ps : Petit cold reading sur moi même, vous remarquerez que les mots et les constructions de phrase que j'emploie montrent que je suis perdu... Oula!

solmal
21/08/2010, 23h19
Tu tombes dans le surplus d'informations !
Attention, ne te perds pas trop ou tu risques de t'embrouiller car souvent les auteurs se contredisent ;)

Je te conseille "Pouvoir illimité" de Anthony Robbins, "doublez votre drague" de David Deangelo et "casé en une semaine".

T'as franchement pas besoin de plus, l'important c'est de tester ce que tu lis :)

ReD-ICe
21/08/2010, 23h42
Je suis dans ton cas, ça fait un petit peu plus d'un an que je me bourre la tête d'information que je ne retiens même pas, et je ne suis jamais passé à la pratique. Résultat : Aucun progrès voir peut-être une légère régression !:eek: Je me met donc à la pratique dès que possible, c'est à dire la semaine prochaine sinon je stagne.

Alors, suis mon conseil de non-pro, ça ne t'avancera à rien d'avoir lu tout les ebooks de la terre ! Sors appliquer dès que possible et arrête de te prendre la tête avec de la théorie je t'assure que ça ne te menera à rien !

levym
22/08/2010, 01h47
C'est clairement de la folie de passer un an à lire, sans rien mettre en pratique.

Pour débuter, la SPU est un peu tendu au début. Tu peux faire commencer comme ça :

- En bar, avec de l'alcool (pour toi), tu verras que les filles sont atteignables, et ca changera ton état d'esprit.

- Sur Internet, pour faire des dates longues.

Sinon concernant les bouquins, je pense que la Mystery Method est une bonne référence. Revelations (l'upgrade de la mystery), est pas mal aussi. Et ca devrais suffir, surtout si tu n'as pas d'expérience.

shahin
22/08/2010, 10h59
Merci pour vos réponses.

A vrais dire je suis pas encore dans le surplus d'infos car j'ai débuté le game il y a un moi, avec presque aucune théorie, j'ai débuter sur le terrain directement. Un moi de terrain donc, j'ai appris la théorie sur le terrain.

La ça fait une semaine à tout cassé que je me suis posé un peu et je pratique mon inner game avec les bouquins et j'affine mes méthodes.


"Comment devenir un mal dominant" Vous me le conseillez ?
"La bible de pook" ?
"Doublez votre drague" c'est sur c'est une référence :)

Ou vous me conseillerez plutôt les e-books en anglais de mystery et ross jeffries uniquement ? (si vous avez une version traduite faite moi signe)


Ps : Solmal, "Casé en une semaine" est trop basique, il me faut des ebooks beaucoup plus technique.

solmal
22/08/2010, 11h05
La bible de Pook est bien, c'est la base !
Pareil pour comment devenir un mâle dominant.

Shawn
22/08/2010, 11h17
Ayant lu Mysery Method et DeAngelo, je te conseille DeAngelo ;)

"Double your dating" ne te donne pas vraiment un plan d'attaque, mais t'apprend à avoir une personnalité qui attire les filles, je le préfère de loin.

Evidemment, l'idéal est de lire les deux, mais n'oublie pas le principe du LALA (Lire Appliquer Lire Appliquer copyright Emerld )

levym
22/08/2010, 11h22
Tu as un lien vers le livre "comment devenir un mâle dominant" et le nom de l'auteur ?

Sinon pour les bouquins de Mystery Revelation c'est celui ci :
http://www.thepickupartistbook.com/revelation/

shahin
22/08/2010, 13h54
Bon merci pour vos lumières, je me sens beaucoup moins perdu maintenant :). Comme quoi il suffit d'une petite intervention...

@levym : je t'ai envoyé ca par MP.

levym
22/08/2010, 14h10
Ok merci Shahin. Par contre je crois qu'on peut donner ces information à tout le monde.

http://devenirunmaledominant.com/

Et l'auteur est John Alexander.