PDA

Voir la version complète : Je ne comprends pas


Mokuton
26/03/2022, 00h51
Salut à tous :)

C'est pour moi un premier post sur ce forum et j'espère que vous aurez des petits conseils.

Pour résumer:

En fin de semaine dernière, nous avons fait une sortie au bar avec quelques amis et des gens que je ne connaissais pas après une journée de formation.

On se retrouve donc au bar vers 18h30, là je commence à parler avec une fille de la formation que je trouvais plutôt mignonne. On discute c'est sympa (ça a un peu dérapé sur du politique mais bon...), elle est drôle on rigole on parle de tout et de rien et on est quand même dans le tactile. Vers 20h30 tous les autres sont partis pour se préparer à sortir en after mais nous nous restons au bar. On continue à discuter, le match france/angleterre commence, petit chant de l'hymne avec tous le monde puis nous reprenons la discussion. Ses amis l'attendaient depuis un moment je crois et les miens aussi, c'est pourquoi on convient de partir vers 21h30. Elle me demande alors mon instagram que je lui donne. Je me dis que c'est bon signe et on se sépare au moment de prendre le métro. J'arrive rapidement chez une pote ou une partie du groupe m'attendait. Les problèmes arrivent ensuite...

Elle connaissait la pote en question et elle nous rejoint rapidement avec quelques amis à elle, en arrivant elle m'ignore presque ce que je ne comprends pas trop mais bon... pas grave. Ensuite on décide rapidement de partir en boite, sur la route je commence à avoir vraiment mal au ventre, ce mal s'accentue dans la queue (une queue de 45 minutes facilement). Dans la queue je discute avec mes potes, je fais des blagues et des expressions bien à moi comme à mon habitudes, elle réutilise certaines de mes expressions sans vraiment me calculer. Pendant que j'étais en train de discuter à coté d'elle, j'entends qu'elle dit " aujourd'hui, on ne peut plus rencontrer quelqu'un, il faut aller sur les sites de rencontre". À un moment j'ai tellement mal que je décide de rentrer chez moi et j'ai un ami qui rentre en même temps. Je dis au revoir à tout le monde de manière générale et à ce moment elle vient vers moi et me dit " tu me dis pas au revoir ?" ce à quoi j'ai répondu " Si si bonne soirée" ( je dois dire qu'elle m'avait un peu soulé).

Je lui envoie un message le lendemain avec une petite boutade comme j'ai l'habitude de le faire. On discute un peu mais je sent la discussion bizarre et à un moment je me dis " merde ! On va pas tourner autour du pot" et du coup je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Elle me répond "Oui pourquoi pas, si j'ai le temps".

Donc je viens ici vous soumettre ce cas qui m'intrigue. Je me demande si je devrais renvoyer un message mais je me dis que c'est du temps perdu.

j'espère ne pas vous avoir assommés avec ce post :D

KevBull
26/03/2022, 00h55
Tu devrai envoyer un texte dans la section présentation.

..............................................

Mokuton
26/03/2022, 01h07
Je viens de le faire, je n'avais pas fait attention à ça c'est vrai. Très heureux de faire parti du forum :)

Apprenti Gameur
26/03/2022, 01h34
je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine. Elle me répond "Oui pourquoi pas, si j'ai le temps".

Tu te rends compte de l'inanité de ta proposition ?

"Faut qu'on sorte un jour !"

"Ok"

Sujet SOS : les gars, wtf, je comprends pas, j'arrive pas à la voir

T'aurais peut-être du poser des dates, en fait, non ? Je dis ça, je dis rien.

Mokuton
26/03/2022, 01h40
J'avoue que j'ai déjà fait plus fin :o, c'était dans une idée de rester... ouvert on va dire.
Je vais renvoyer un message avec plus d'énergie et d'entrain maybe :rolleyes:

KevBull
26/03/2022, 01h40
As tu joué avec elle ?
Je vois un mouvement de sa part : elle t'as Instagram Close.

Quand une femme te dit "tu me dis pas au revoir?"
Réponds "Si... tu as envie qu'on se le dise comment ?"
(+ regard de tombeur + fixation de ses yeux/sa bouche)

Sinon conseil général : utilise les neg et trouve d'autres cibles.

Pour ta question, tu es un homme qui a pas beaucoup de temps libre et qui est harcelé par les femmes.
Donc tu propose un lieu et deux possibilités de date+heure.
Soit elle est OK, soit elle fais une contre proposition, soit tu l'oubli.

Mokuton
26/03/2022, 01h47
D'habitude je suis plus joueur que ça, c'est vrai quand j'y pense que j'aurais plus dû réagir comme ça. Puis j'ai vraiment pas réfléchi, j'ai quasiment pas fait de neg et pas de compliments subtils...

Je lui enverrai un message demain matin et je verrais bien. Surtout que j'ai réellement peu de temps pour moi :D

Mr. Kong
26/03/2022, 09h51
Salut et bienvenue

Voilà mon interprétation :

On se retrouve donc au bar vers 18h30, là je commence à parler avec une fille de la formation que je trouvais plutôt mignonne. On discute c'est sympa (ça a un peu dérapé sur du politique mais bon...), elle est drôle on rigole on parle de tout et de rien et on est quand même dans le tactile. (…) Je me dis que c'est bon signe et on se sépare au moment de prendre le métro. J'arrive rapidement chez une pote ou une partie du groupe m'attendait. Les problèmes arrivent ensuite...

Sur tout le début de l’interaction je crois ressentir la magic vibe
Tout se passe nikel, rencontre naturelle, intérêt manifeste

Tout l’intérêt d’un game rapide est de ne pas laisser le temps de faire la moindre erreur. Potentiellement avec ce starter il y aurait eu moyen d’embrayer : pousser l’interaction. Genre, tu décales fumer ou au bar, est)ce qu’elle vient d’elle même se coller, ce genre de choses. Si tu changes de bar est ce qu’elle vient avec toi.

A partir de là tu peux balancer une projection dans le futur (un timebridge), un truc osef du style « eh, faisons ça ensemble tel jour »
Idem si elle répond positivement tu as un autre marqueur d’intérêt.

Plus tu cumules les marqueurs d’intérêt plus tu dois pousser l’interaction et l’escalade, jusqu’à l’attraper par la taille ou la main puis l’embrasser.



———


Malheureusement tu n’as pas poussé l’interaction, et même la dynamique s’est estompée (t’étais dans le mal, ça arrive)
De son côté elle a sûrement interprété cela comme du désintérêt ; elle est revenue te provoquer semble-t-il plusieurs fois avec des perches très légères, un peu déçue de cette perte d’énergie.

La suite naturelle aurait été de l’attraper pour la faire danser et la serrer sur le coup.


———

Résultat c’est mixte.
T’as laissé une bonne première impression et une seconde impression un peu plus moisie.

Si elle vient au rdv en tout cas t’auras un boulevard et il faudra foncer.