PDA

Voir la version complète : La belle inconnue


Pablo
29/05/2008, 13h09
Bonjour tout le monde,

Voila, tout d'abord si je passe par le forum au lieu du site en lui même c'est pour avoir plus de précision sur mon cas.Alors je me lance :

Au lycée je vois une qui est en 1°, moi je suis en 2° mais je la connais pas et j'aurais très envie de l'aborder, mais comment je dois faire, que dois-je dire en fait ?Parce que une fois que j'ai son numéro ou son msn ça passe ou ça casse, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour lancer.

Merci d'avance, @+...

metro
29/05/2008, 15h20
-Observe ton environnement: Avec qui parle t'elle? Avez vous des amis en commun?
-Les lieux peuvent etre propice: Bancs des parcs de ton lycée ( s'il y a ), cafeteria de ton lycée, club ?...
-A toi de réflechir a ca.

Djyrosco
29/05/2008, 15h50
Au lycée je vois une qui est en 1°, moi je suis en 2° mais je la connais pas et j'aurais très envie de l'aborder, mais comment je dois faire, que dois-je dire en fait ?Parce que une fois que j'ai son numéro ou son msn ça passe ou ça casse, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour lancer.
Etape 1:
Alors c'est une processus assez complexe qui consiste à bouger tes fesses d'un angle de 45° par rapport à ta chaise de manière à aligner ton bassin sur tes jambes. A ce moment la tu sera donc en mesure de pouvoir débuter le processus des pas, les uns après les autres et par la suite quand tu sera confronter à l'élément qui compose ta dynamique (à savoir une fille) tu pourra proccéder à l'étape 2.

Etape 2:
Ouvrir la bouche et dire "Salut".

Merci d'avance, @+...
De rien ;)

Pablo
29/05/2008, 17h32
Merci de vos conseils je vais essayer d'appliquer ça dés que possible, si d'autres personnes ont d'autres conseils, allez-y comme ça j'en serait beaucoup plus sur comment je doit faire...

Jalis
29/05/2008, 17h59
Un conseil : si tu as des amis au courant, demande à l'un d'entre eux de te forcer. En gros, décide d'un moment où tu sais que tu peux l'aborder, et sois avec cet ami à tes côtés. A l'instant le plus propice, il doit te dire d'y aller (sans t'accompagner, et en s'éclipsant juste après, cela va de soi). On a parfois tendance à être plus sensible aux pressions des autres qu'à ses propres pressions.
Et petit conseil : plus tu attends, moins tu auras le courage de l'aborder. Crois-moi, c'est un spécialiste du non-abordage qui te parle ;)

Lex
04/06/2008, 17h48
La méthode de Djyrosco consiste à marcher et dire bonjour, tu y arriveras sans problème, et, malgré sa flagrante facilité, c'est primordial .

Comme tu es au lycée, essaye d'espacer tes approches, sinon, tout le monde te feras chier, si tu t'en fous, vas-y à fond, sinon, espace, car tout se sait dans un lycée...

La fin du lycée approche : Tente le tout pour le tout le dernier jour (quand je parle DU dernier jour, tente un peu avant, on sait tous que pratiquement personne ne va au lycée jusqu'au dernier jour, une fois que le conseil de classe est passé.. Par contre : prend aussi en compte qu'elle a le BAC français, donc, elle restera jusqu'à ce que le programme soit fini, ensuite, quel interet d'y aller pour jouer aux cartes ? Elle serait mieux au ciné avec ses copines.. ) et demande lui son numéro, t'as rien à perdre, au mieux, tu passeras tes vacances avec, au pire, sa te fera un rateau en plus dans ta collection (ce n'est pas méchant, je ne compte plus les miens...) et tout le monde aura zappé sa avant la rentrée...