PDA

Voir la version complète : Les voies du dépucelage


dingofou
18/08/2010, 15h36
Hello, c'est encore moi :D
Bon, voilà comme beaucoup de mecs de mon âge, je suis encore puceau et je me demandais comment est-ce que j'allais sortir de ce "mode" ?

A votre avis un plan cul ou ONS est-il une bonne idée (je connais plein de filles qui en seraient ravies) ou alors il vaut mieux faire sa dans le cadre d'une relation sérieuse avec quelqu'un qu'on aime vraiment ???

Dante
18/08/2010, 15h37
La question est plutôt a poser différement.
Qu'attends tu du sexe en général ? Veux tu te poser ou seulement t'amuser ?
En répondant à ces questions, tu répondras à la tienne par la meme occasion je pense.

dingofou
18/08/2010, 16h12
Bon, disons que je cherche plutôt à m'amuser ...
Mais le problème est aussi de savoir si ca fait pas trop nase de se faire initier par une connaisseuse plutôt que de découvrir à deux ?

Dante
18/08/2010, 16h22
Découvrir à deux c'est beau, mais si c'est pour lâcher la personne peu après c'est du gachi.
Il n'y a rien de nase dans le fait de vouloir s'amuser.

solmal
18/08/2010, 16h27
A 18 ans bonne chance pour trouver une fille encore vierge, elles se font de plus en plus rares :D
Surtout les HBs..

dingofou
18/08/2010, 16h51
Tu serais étonné Solmal ;)
Donc si je veux juste m'amuser (quand même le but du sexe) alors c'est une bonne idée ...
Seul problème, je me vois mal chauffer la fille en mode "gros mâle bien chaud" et après lui dire: "tu peux m'apprendre s'il te plaît :D " !

Guilty
18/08/2010, 17h26
Oui, on va dire que les filles vierge de 18 ans sont :
LA HB ex-warpig
La HB qui n'a connu que des needy
La fille qui n'a jamais eu de BF
et bien d'autre.

Pour te répondre Dingofou, le meilleur sera toujours de le faire avec une personne que tu apprécie vraiment, ce sera toujours mémorable, après première fois ca reste première fois, si tu as la possibilité de FC une HB10 ce sera aussi un très bon souvenirs et puis après ca peut passer en FF puis LTR on ne sait jamais ;).

Maintenant c'est vraiq ue dans le game il faut sexuer, je sépare en 2 voie l'indirect et le direct:
- l'indirect: dire tous les verbes relatif aux sensation sexuel: effleurer, toucher, caresser,etc... dans le bon contexte, idem pour des mots.
- le direct : evoquer en sous entendu des relations sexuelles (ex: "J'ai beaucoup d'autre talents cachés ;p")

Dans le direct on va faire comprendre par sous entendu qu'on a deja fait l'amour , mais ca reste des sous entendu c'est juste elle qui s'imagine les choses.


Maintenant ce qui serait intéressant de savoir c'est est-ce que les femmes prenne ca comme un honneur de depuceler un homme ^^

tan
18/08/2010, 17h34
T'inquiéte mec : c'est pas parceque la fille a connu plusieur mec qu'ils ont tous été des "bon coup" ;). Renseigne toi un mimimun , sur la façon de faire ( et de se protéger ! ) ;).
Sinon tu n'es pas obligé de dire à la fille : "comment on fait :D". Par contre je trouve que dire : " je ne te connais pas enore suffisament , alors n'hésite pas à me guider " passe mieux. ( encore que je n'ai pas testé la prmière façon de faire. )

Ensuite pour ma part , j'avais presque trouver drôle l'idée d'avoir des problèmes techniques :).

awesome
18/08/2010, 21h48
Ouaip, j'ai fait l'amour pour de vrai il y a quelques semaines.
Elle était habitué de coucher avec des hommes, puis moi j'avais aucune expérience. C'était très bien (massage, caresse, puis hop missionnaire) et j'étais assez fière de moi...

A votre avis un plan cul ou ONS est-il une bonne idée (je connais plein de filles qui en seraient ravies) ou alors il vaut mieux faire sa dans le cadre d'une relation sérieuse avec quelqu'un qu'on aime vraiment ???

Moi, c'était avec une bonne amie, et je suis content que se soit avec elle, et non avec une fille que je connais pratiquement pas.

SAO
18/08/2010, 23h19
Tout d'abord dans le sexe il faut savoir que la première fois est assez faites au feeling et à l'instinct. Ce n'est qu'avec l'expérience qu'on arrive par la suite à contrôler et gérer la situation. Donc s'amusé pour une première fois n'est pas ce qu'il y a de plus conseiller, aprés si tu te sens capable tu peux essayer. Tchouss

RIO
18/08/2010, 23h23
Tout d'abord dans le sexe il faut savoir que la première fois est assez faites au feeling et à l'instinct. Ce n'est qu'avec l'expérience qu'on arrive par la suite à contrôler et gérer la situation. Donc s'amusé pour une première fois n'est pas ce qu'il y a de plus conseiller, aprés si tu te sens capable tu peux essayer. Tchouss

Apres chacun a des avis divergeant, tout dépends.
C'est marrant que tu recommandes de pas faire la premiere fois pour s'amuser car c'est se que t'as fais. :p