PDA

Voir la version complète : La peur de la tromperie et de l'hypergamie


Philanthrope
28/06/2021, 01h12
Bonsoir,

Continuant ma quête de développement d'intelligence relationnelle et ma quête du développement de soi, je m'attarde, parfois à contre coeur sur les choses vers lesquelles je ne serai pas aller.

Voilà, ayant traîné sur Twitter récemment j'ai vu une nouvelle série Netflix qui a fait polémique et qui s'appelle Sex/life. Si vous regardez ou vous souhaitez regarder la série ne lisez pas la suite des messages, il y a des spoilers

Je vous cite le synopsis : " Billy mène la "vie parfaite" rêvée de toutes les jeunes femmes. Mariée à Cooper Connelly et mère de 2 enfants, elle est épanouie et heureuse. Jusqu'au jour où Brad Simon, son amour de jeunesse et mauvais garçon sur lequel elle fantasme depuis toujours, revient dans sa vie.

Billy choisira-t-elle son cœur qui le pousse vers la vie stable qu'elle s'est offerte ou suivra-t-elle ses désirs dans les méandres de ses plus profonds fantasmes.

À ne pas manquer, cette série réinvente un peu le concept d'une histoire torride en laissant une plus grande place au désir féminin et toute sa complexité."

Comme toute série Netflix, je vous laisse deviner la fin qui semble évidente. Après une longue réflexion, masturbation sur les messages de ses exs, des pleures parce qu'elle hésite à tromper son mec parce qu'elle en peut plus, des scènes ou son mec se branle comme un cuck sur son journal intime, des plans sur l'énorme sexe de son ex, elle finit par courir (les 5 dernières minutes de la série), à l'appart de son ex et le dernier plan contient :

- l'ouverture de l'ascenseur
- un regard de nympho affamée
- "maintenant baise-moi"

le mari, constant sur son tel que sa femme va à l'appart de son ex se retrouve impuissant et ne réagit absolument pas quand il fait brosser les dents à ses gamins.


Ou est-ce que je veux en venir ? Bah, des plastiques de rêves, des scènes de culs exacerbées, tout pour faire mouiller une ado + un scénario vraiment kitch et débile au possible.

En regardant sur Twitter, la plus part des mecs balancent des grands messages mysogine "voilà le vrai visage de l'hypergamie féminine". Les femmes, elles, vantent la série comme quelque chose d'extra, de hot, qu'elles espèrent qu'une saison 2 sortira. (ne pas se gaver de Twitter tout de même qui regroupe pas mal d'énergumènes)


Et bien, contre toute attente, je suis archi perplexe... On sait que Netflix surf sur la vague de l'émancipation sexuelle et la banalisation du hard et de l'hypergamie, (cf élite par exemple) mais ça me rend inquiet.

J'veux dire, j'suis inquiet de me dire que plus tard, comment j'pourrais vivre ma vie avec une meuf tout en sachant qu'à tout moment elle peut fantasmer sur un ex ou un mec au hasard, te tromper et foutre sa vie de famille en l'air juste pour son petit plaisir égoiste ?

Je veux dire, je savais déjà que la femme, n'en déplaise aux blue pill, qu'elle aime le sexe hard, mais genre très hard dans la plus part du temps.

C'est un peu flippant non ? Je parle surtout aux anciens, qui sont posés et qui ont du recul sur ça. Vous vivez comment sereinement en sachant qu'à tout moment votre femme peut fantasmer de se faire déglinguer par un collègue ou un ex, et qu'elle finisse par succomber à la tentation.

C'est ça la réalité ? Tu te flingues au travail, à 37 piges t'es plus aussi vigoureux qu'il y a une dizaine d'année, t'es claqué parce que tu te fumes pour combler les besoins de ta famille et t'as cette épée de damoclès au dessus de la tête ?

J'ai l'impression que ça tend de plus en plus à se démocratiser et surtout des filles de ma génération. (j'ai 22 ans).

Comment vous voyez le futur, comment rester positif et confiant en voyant ce genre de choses ?


Je sais pas si j'me suis fait comprendre, en soit , j'avais déjà conscience de cette problématique mais cette série n'a fait que donner une piqure de rappel à ce que pourrait être la réalité, ou du moins ma réalité qui peut être altérée. (dans ces cas là je n'ai pas la vraie notion de couple et tout ceci n'est qu'un fantasme général féminin et non la réalité).

La bis, au plaisir de vous répondre sur vos avis.

Notic
28/06/2021, 04h17
Netflix est un outil de propagande progressiste c'est pas nouveau et ils ne sont pas les seuls.

La tu parles d'une serie sur l'infidelite mais ils sont au front sur tous les domaines. (LGBT, Racisme etc)


Je vais pas parler de la serie parce que ca sert a rien. Ce n'est qu'une parmi d'autres.



Concernant ton inquietude tu trouveras des sujets sur l'hypergamie et l'evolution de l'attitude des femmes modernes partout sur le forum.

Oui l'infidelite des femmes a enormement augmentee. Oui tu as surement plus de chance de te faire tromper par en 2021 qu'en 1950.


Maintenant a toi de trouver une partenaire qui meritera ta confiance. Des femmes fideles (ou en tout ca qui ont envie d'etre fideles )il y en a plein.
Il faut filtrer. Et pour filtrer il faut avoir le choix.


Quand au probleme de l'hypergamie dans le couple, puisque tu en parles beaucoup, ce n'est pas nouveau.
C'est plus fragrant aujourdhui parce que les femmes ont plus de choix mais ca a toujours ete la. A toi de rester desirable au fil des annees si tu ne veux pas qu'elle reve secretement qu'un male alpha vienne la sortir de sa vie de merde.

Exactement comme toi tu attendras d'elle qu'elle prenne toujours soin d'elle pour t'exciter encore.

Ohyeah
28/06/2021, 07h58
C'est terminé l'époque des femmes fidèles grâce aux injonctions sociales et morales.
Plus de religion, plus de lois anti adultère, plus de pression sociale, plus d'éducation traditionnelle, les lois de divorce pro-femme, incitation à experimenter leur sexualité, indépendance financière, individualisme, etc

Les hommes non performants n'ont plus rien d'extérieur à eux pour aider à brider leur femme.

Ta femme ne restera pas parce qu'elle a peur de se faire lapider, de se faire insulter de salope, de ne pas retrouver de partenaire, de se retrouver à la rue.
C'est terminé tout ça.

Si elle t'est fidèle c'est parce qu'elle le souhaite et surtout parce que ce sera une des règles que tu auras imposée.
Infidélité/non loyauté = tu dégages

Pour imposer ce type de règles, il faut que tu aies le pouvoir de les faire respecter donc avoir assez de valeur à ses yeux pour qu'elle n'ose pas franchir le pas/n'y pense pas.

Ca impose donc d'être compétitif face à la concurrence cf notic et l'hypergamie.

C'est fini, tu ne peux plus être bêta et avoir une femme fidèle.

Soit t'es alpha soit tu te fais cuck.

Et si elle te trompe quand même alors que tu es alpha, ce n'est pas grave parce que tu seras en abondance sexuelle et donc t'auras 5 autres targets en train de chauffer le banc.
Donc 0 problème et 0 stress de te faire tromper.
Dans tous les cas t'es gagnant.
Soit t'as une femme fidèle avec qui tu vas fonder une famille.
Soit t'es libre comme l'air et tu fréquentes une nouvelle femme chaque semaine.
Que du bonus.

On retourne à l'époque des harems où une minorité d'hommes ont accès à la majorité des femmes.
Soit tu fais partie de cette minorité d'hommes soit tu vas stresser toute ta vie d'être sur le siège éjectable.

Un ingénieur de polytechnique ne stresse jamais de perdre son emploi.
Son cv est beaucoup trop broken, il sait qu'il y a 20 entreprises derrière qui attendent de le recruter.
Donc soit son entreprise actuelle le traite bien et le rémunère en adéquation avec ses performances soit il se taille chez la concurrence.
C'est ce type de pression que doit ressentir ta nana.

Akimitsu
28/06/2021, 09h09
Aujourd'hui malheureusement chaque homme doit devenir intéressant et avoir une hôte valeur social sans ça il risque de vivre dans le mépris total et être insatisfait.

Hier j'ai croisé une belle femme environ 50ans, talon haut robe moulante, 95C, je la croise avec un vieux bonhomme et je me suis interrogé quel est ça valeur. Deux mettre plus loin ils sont rentré dans un M4.

Hier je parlais avec une femme de 48ans ronde, pas moche mais pas bonne non plus, elle me disait qu'elle aime les hommes beaux jeune et que 60ans c’était trop vieux pour elle et qu'elle comprenait pas pourquoi elle trouvait pas.

Un homme de 60ans de forte valeur à un choix énorme de minette!

Alana
28/06/2021, 09h20
En général, quand t'es une femme, tu côtoies toutes sortes de profils de gars dans tes rencontres.

Tu as celui qui après le premier date, t'envoies un pavé pour te dire que c'est la première fois de sa vie qu'il ressent ce truc pour toi.

Tu as le mort de faim sans aucune intelligence sociale qui ne voit que ton décolleté.

Tu as le mec plein aux as, stylé, qui t'emmènes à l'aventure.

Tu as le cradingue qui te raconte que son ex l'a fait souffrir.

Tu as tes amis, les ex de ta famille, tes connaissances, tes collègues de travail qui te tournent autour.
C'est partout, infini, permanent.

Tu côtoies les AFC, Alphas, Bétas, les mecs tellement chelous qu'ils n'entrent dans aucune de ces catégories.
Une fois que tu as eu un aperçu suffisant de ce que tu peux avoir comme hommes pour une soirée voire davantage, évidemment que tu vas chercher celui qui cumule le plus de qualités pour du sérieux.

C'est la raison pour laquelle le développement personnel est tellement important, plus encore pour un homme que pour une femme : Vous êtes sur un siège éjectable, avec toute une flopée d'autres gars derrière qui font la queue en attendant patiemment leur tour.

Le cumul des qualités, pour obtenir une valeur supérieure sur les autres hommes, voilà la clé pour conserver attractivité, pouvoir et abondance.
Sans ça, tu as une DLUO assez restreinte.

Shadiboo
28/06/2021, 10h25
Si on continue dans cette voie là, il se peut qu'une majorité d'hommes se désintéresse des relations en elles même (trop énergivore) pour ne se concentrer que sur le sexe.

Cette orientation amènera beaucoup d' hommes sen misère sexuelle et beaucoup d'hommes et femmes en misère sociale avec l'autre sexe.

Et oui en 2021 tu as beaucoup plus de chances qu'il y a 50 ans de te faire tromper par une femme. Ceci dit avant c'était plus un "privilège" masculin qui n'avait pas non plus lieu d'être.

Comme dit plus haut, faut trouver la perle rare, mais dur de sortir du lot quand l'exigence est extrême.

Alana
28/06/2021, 10h45
C'est déjà la misère pour les gars, Shadiboo. C'est la grande misère sentimentale, affective, sexuelle, qualitative, quantitative, voire même amicale aussi.
Et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Les femmes, c'est guère mieux : On change de mec comme de string, donc, socialement, on n'apprécie plus l'humain à sa juste valeur.
Cette société qu'on nous propose, impose, c'est de la merde en pack de 12.

Tu veux sortir du lot quand l'exigeance est extrême ?

Prends un bloc-notes, un stylo et va t'installer à la terrasse d'un bar pour observer les gens sur quelques jours.
Note combien sont mal habillés, mal positionnés, combien mangent des saloperies, combien s'enlisent dans la sédentarité, combien supportent des caprices de meufs/amis instables, malveillant(e)s qui les humilient en public et les victimisent.

Fais la même chose avec ta famille, tes amis, les gens que tu connais.
Identifies leurs défauts, leurs shémas néfastes, déconstructifs.
Découvre ce qu'il ne faut pas faire, en somme.
Après ça, le travail pour s'améliorer peut commencer ; tu peux devenir cette perle rare en étant tout l'inverse de ces gens-là.

C'est ce que j'ai fait avec les femmes il y a dix ans, et c'est bien le travail qui m'a le plus réussi jusqu'alors.

Akimitsu
28/06/2021, 10h52
Si on continue dans cette voie là, il se peut qu'une majorité d'hommes se désintéresse des relations en elles même (trop énergivore) pour ne se concentrer que sur le sexe.

Cette orientation amènera beaucoup d' hommes sen misère sexuelle et beaucoup d'hommes et femmes en misère sociale avec l'autre sexe.

Et oui en 2021 tu as beaucoup plus de chances qu'il y a 50 ans de te faire tromper par une femme. Ceci dit avant c'était plus un "privilège" masculin qui n'avait pas non plus lieu d'être.

Comme dit plus haut, faut trouver la perle rare, mais dur de sortir du lot quand l'exigence est extrême.

C'est déja le cas, beaucoup d'homme ne perdent plus leurs temps avec les femmes et ce tourne vers les prostitués, c'est triste mais c'est la réalité.

La perle n'existe pas, c'est une histoire de compromis. Ont peux être une perle durant 20ans et un jour ce réveillé en ce disant mais qu'es ce que je fou la et demander le divorce!

Shadiboo
28/06/2021, 11h06
Bah je pense que vous êtes trop extrêmes, on en est pas encore là.

La plupart des mecs de mon entourage (moche ou pas) on réussi à trouver des copines. Pas tous, certes.

@alana : j'observe beaucoup, c'est vrai et je suis déjà en introspection constante, je pense qu'à mon niveau ça en devient même non constructif mais ton conseil est bon.

Après je regarde aussi les jeunes, que je côtoie, et laissez moi vous dire qu'ils ont beaucoup moins de misère sexuelle que moi ou mes potes à leurs âges.

Je pense que votre vérité sur le sexe est plus sur notre génération (30-40). Les plus anciens sont encore dans des anciens schémas moins consuméristes, et les plus jeunes ont grandi avec la multiplication des partenaires (avec la contrepartie de la surconsommation, c'est a dire peu d'investissement)

Par contre la misère sociale renforcée par les réseaux sociaux qui donnent une illusion d'interaction ça oui ça touche tout le monde.

Philanthrope
28/06/2021, 12h38
Shadiboo, ayant 22 ans, je peux te garantir qu'il est fort probable que vous ayez eu plus de partenaires sexuels quand la génération 30/40 ans avait 20 ans que nous à cet âge là.

Les réseaux sociaux ont crée et remis au gout du jour le principe de Pareto. C'est un phénomène social qui stipule que 80% des meufs se tapent 20% des mecs les plus beaux. Les 80% des mecs restants se partagent les 20% des meufs restantes. La femme a multiplié son pouvoir sexuelle, Instagram est devenu un temple callipyges, où les femmes se font désirer, honorer et adorer par leur serviteur qui n'hésiteront pas à mettre des commentaires et des émojis en privé ou sous les photos.

Conséquence : Plus d'abondance côté femme avec les réseaux sociaux et les sites de rencontre = plus d'exigence, beaucoup plus qu'il y en avait avant. Donc plus d'inégalités sexuelles entre les tranches d'homme notés sur leur pouvoir social / relationnel et sexuel.

Philanthrope
28/06/2021, 12h42
Ce que je retiens de vos réponses du coup c'est :

Continuer à me cultiver à me développer pour moi parce que je kiff ça mais surtout parce que je gagne en valeur sociale également.

Continuer à me développer sur le plan financier et pro.

Continuer le sport même plus tard pour garder une carrure athlétique, être bien habillé, pour garder un haut score de désirabilité.


Honnêtement je suis pas du tout en abondance en ce moment, dès que j'ai une soirée j'arrive à gérer une fille, mais je ne play pas en dehors des soirées que je fais qui sont plutôt rares en ce moment.


Est-on alpha par naissance ou le devient-on ?

Je constate déjà que je commence à maitriser et à exploiter mes périodes de solitude à bon escient qui avant me procurer des sensations d'insecure-self.

Peut-on en demander autant chez une femme ? Je veux dire tous ces efforts pour la conserver, je ne veux pas être que d'un autre côté elle lâche l'affaire, se laisse aller. Plutôt logique vous allez me dire

Shadiboo
28/06/2021, 12h56
Du coup tu me donnes une autre vision que mon impression et que ce qu'on me raconte mais je te crois.

Moi de ce que je vois et ce que me partagent les jeunes (-18) les apps de rencontres ou autres instagram ont quand même permis aux plus timides de pouvoir discuter avec une target (même de sa propre classe) à qui on aurait jamais osé proposer un café.
D'autre part, les filles/femmes actuelles me semblent beaucoup plus ouvertes au sexe que de mon temps ne serait ce que par la surmédiatisation de celui ci.

D'un autre côté je t'accorde que les réseaux sociaux ont du gonfler l'égo de certains et certaines plus que de raison.

Après tous les efforts dont tu parles ne peuvent être que bénéfiques pour toi.

Ta dernière phrase est le coeur du problème, tu es dans le droit d'avoir les mêmes exigences que tu t'inflige mais comme ce n'est pas nécessaire pour beaucoup d'entre elles au vu de l'abondance il va falloir trouver une qui a bossé sur elle même.

Alana
28/06/2021, 13h12
Ce que je retiens de vos réponses du coup c'est :

Continuer à me cultiver à me développer pour moi parce que je kiff ça mais surtout parce que je gagne en valeur sociale également.

Continuer à me développer sur le plan financier et pro.

Continuer le sport même plus tard pour garder une carrure athlétique, être bien habillé, pour garder un haut score de désirabilité.


Honnêtement je suis pas du tout en abondance en ce moment, dès que j'ai une soirée j'arrive à gérer une fille, mais je ne play pas en dehors des soirées que je fais qui sont plutôt rares en ce moment.


Est-on alpha par naissance ou le devient-on ?

Je constate déjà que je commence à maitriser et à exploiter mes périodes de solitude à bon escient qui avant me procurer des sensations d'insecure-self.

Peut-on en demander autant chez une femme ? Je veux dire tous ces efforts pour la conserver, je ne veux pas être que d'un autre côté elle lâche l'affaire, se laisse aller. Plutôt logique vous allez me dire


Tu peux demander la même chose à une femme, mais sois juste conscient que tu l'obtiendras très rarement.

Une femme peut avoir autant de mecs qu'elle veut, pourquoi se remettre en question ? Quel intérêt ?
Si toi tu n'acceptes pas son comportement, ou le fait qu'après quelques années, elle passe ses journées en jogging, cheveux gras, poils sur les jambes dans son canapé, sois sûr qu'un autre mec - peu exigeant - saura, lui, se contenter d'une relation bas-de-gamme des années durant.

Etre exigent, c'est prendre aussi le risque de finir seul.

Parce que les meufs n'aiment pas s'emmerder, on est pour la plupart paresseuses et nous casser le dos pour un mec est inutile quand d'autres peuvent aisément le remplacer.
Hormis s'il sort véritablement du lot. Là, la peur de perdre quelqu'un d'hors du commun PEUT - ce n'est pas certain chez les plus irréfléchies - changer la donne.
Mais c'est un infime pourcentage.

Elisa91
28/06/2021, 13h36
Daccord acec philantrope et alana, les reseau sociaux n'ont fait qu'accentuer une abondance doptions pour les nanas deja presente avant en réel

Je ne me considère pas comme un ultra bogosse je dirais un 6-7 sur 10 avec pourtant des photos de qualité sur insta ( vacances sport etc ) et pourtant c'est devenu presque impossible de tenir une discussion potable avec une nana la dessus,

C'est devenu le nouveau tinder, sur insta tout le monde expose le plus beau de sa vie, vacances, grosse voitures, muscu, tatouages etc, il n y a clairement pu la place pour les mecs lambdas, toutes les nanas se focus sur les même genre de profil, tatoué musclé blindé.

Si tu es lambda Les nanas repondront par 2 mots sans relancer ni chercher a faire la conversation, ou repondent 1 fois puis te laissent sur des vus ou ne repondent pas du tout.

Comme le dit alana, une fois qu une nana decouvre qu'elle a toutes ses options a l'infini, elle ne veut plus se faire chier tout lui es servi sur un plateau ailleurs.

Mes seule veritable relation qui ont durées des années sortaient de rencontre réelle, tout ce qui sortaient des reseaux sociaux na duré.que un ou deux mois , avec des nanas qui te nexte et avait déjà un remplaçant 3 jours apres

Balt
28/06/2021, 13h59
Tout ça ne sont que des généralités, des probabilités, ce n'est pas parce que ta femme est une femme qu'elle va fantasmer sur le premier venu et te tromper dès que tu auras le dos tourné.

Les femmes sont par nature hypergame, mais on ne vit plus dans la nature.

Beaucoup resteront fidèle à leur conjoint. Tu n'as pas besoin d'être le meilleur alpha, tu as juste besoin d'être un alpha, avec un statut supérieur au sien et ne pas la laisser te "bêtatiser" ou te castrer. Elle n'aura aucun intérêt à aller voir ailleurs.

La nature des femmes est supposée les pousser à choisir le meilleur partenaire possible, mais encore une fois, il y a une différence entre la pratique et la théorie.

La nature de l'être humain est de se reproduire, alors pourquoi de plus en plus de gens ne souhaitent pas avoir d'enfants ?

La nature de l'homme (mâle) est de chercher à disperser sa semence chez un maximum de partenaires. Tous les hommes sont-ils pour autant infidèles ?

C'est bien de s'appuyer sur la théorie, mais il ne faut pas non plus tomber dans la psychose, le terrain demeure plus important.

N'oublie pas non plus que les femmes sont des êtres d'émotion, ce serait complètement stupide de tout foutre en l'air pour un coup d'un soir alors que leur partenaire les satisfait pleinement et qu'elles sont très impliquées émotionnellement.

Ce n'est que mon avis personnel ici, mais on a tendance à déshumaniser les comportements des hommes et des femmes avec la redpill, nous ne sommes pas que des automates soumis à leurs pulsions, nous sommes aussi capables de nous attacher, d'aimer une personne, et c'est une dimension non négligeable de l'équation.

Bien sûr beaucoup de femmes sont infidèles. Bien sûr, certaines le seront alors même que tu es un alpha. Bien sûr le société tend à castrer le sexe masculin au profit de la femme qui s'en donne à cœur joie, mais laissons ces détraqué(e)s de côté, et concentrons nous sur nous, et les personnes qui en valent la peine.

Philanthrope
28/06/2021, 14h13
Tu peux demander la même chose à une femme, mais sois juste conscient que tu l'obtiendras très rarement.

Une femme peut avoir autant de mecs qu'elle veut, pourquoi se remettre en question ? Quel intérêt ?
Si toi tu n'acceptes pas son comportement, ou le fait qu'après quelques années, elle passe ses journées en jogging, cheveux gras, poils sur les jambes dans son canapé, sois sûr qu'un autre mec - peu exigeant - saura, lui, se contenter d'une relation bas-de-gamme des années durant.

Etre exigent, c'est prendre aussi le risque de finir seul.

Parce que les meufs n'aiment pas s'emmerder, on est pour la plupart paresseuses et nous casser le dos pour un mec est inutile quand d'autres peuvent aisément le remplacer.
Hormis s'il sort véritablement du lot. Là, la peur de perdre quelqu'un d'hors du commun PEUT - ce n'est pas certain chez les plus irréfléchies - changer la donne.
Mais c'est un infime pourcentage.



Donc selon toi, soit on repose nos espoirs sur le faible pourcentage de femme qui se remettra en question constamment pour continuer à plaire à son homme par amour ; soit on décide de ne pas être en couple, pas de projets, et de multiplier les partenaires sexy jusqu'à la fin de sa vie sans fonder de famille ou enfanter une femme à l'âge de 40 piges histoire d'avoir une descendance mais sans plus ?

Ce que je vois dans ce que tu dis : les femmes sont egoistes, elles veulent pas faire d'efforts parce qu'elles vont se faire turbo dégling dans tous les cas. Bon et dans tout ça quel espoir ça laisse aux hommes du coup ? On sera toujours en compétition toute notre vie, même en couple ? Qu'est-ce qu'on doit faire pour pas que sa femme poilu des jambes, ne se fasse pas casser le boule alors qu'on est plus alpha que 95% des mecs mais pas 99% ?

En gros, faire des efforts constant toute sa vie pour pas se faire tromper par une femme qui finira par ne plus nous plaire au bout d'un moment. Horrible !

Philanthrope
28/06/2021, 14h18
Tout ça ne sont que des généralités, des probabilités, ce n'est pas parce que ta femme est une femme qu'elle va fantasmer sur le premier venu et te tromper dès que tu auras le dos tourné.

Les femmes sont par nature hypergame, mais on ne vit plus dans la nature.

Beaucoup resteront fidèle à leur conjoint. Tu n'as pas besoin d'être le meilleur alpha, tu as juste besoin d'être un alpha, avec un statut supérieur au sien et ne pas la laisser te "bêtatiser" ou te castrer. Elle n'aura aucun intérêt à aller voir ailleurs.

La nature des femmes est supposée les pousser à choisir le meilleur partenaire possible, mais encore une fois, il y a une différence entre la pratique et la théorie.

La nature de l'être humain est de se reproduire, alors pourquoi de plus en plus de gens ne souhaitent pas avoir d'enfants ?

La nature de l'homme (mâle) est de chercher à disperser sa semence chez un maximum de partenaires. Tous les hommes sont-ils pour autant infidèles ?

C'est bien de s'appuyer sur la théorie, mais il ne faut pas non plus tomber dans la psychose, le terrain demeure plus important.

N'oublie pas non plus que les femmes sont des êtres d'émotion, ce serait complètement stupide de tout foutre en l'air pour un coup d'un soir alors que leur partenaire les satisfait pleinement et qu'elles sont très impliquées émotionnellement.

Ce n'est que mon avis personnel ici, mais on a tendance à déshumaniser les comportements des hommes et des femmes avec la redpill, nous ne sommes pas que des automates soumis à leurs pulsions, nous sommes aussi capables de nous attacher, d'aimer une personne, et c'est une dimension non négligeable de l'équation.

Bien sûr beaucoup de femmes sont infidèles. Bien sûr, certaines le seront alors même que tu es un alpha. Bien sûr le société tend à castrer le sexe masculin au profit de la femme qui s'en donne à cœur joie, mais laissons ces détraqué(e)s de côté, et concentrons nous sur nous, et les personnes qui en valent la peine.

Belle réponse, perso une femme infidèle, la sanction c'est nop et au revoir, même si derrière je me retrouve seul.

être émotif oui, mais accepter une fois en pardonnant c'est accepter qu'il y ai une possibilité de récidive. Accepter c'est renoncer à sa dignité.

Quelle femme respecte ta dignité et tes limites ? Sur 30 ans de mariage, disons, c'est juste probable à mort de se faire tromper.

Faut-il accepter la fin de son mariage, d'où l'intérêt d'être alpha à mort jusqu'à la fin pour même à 50 ans avoir d'autres opportunités avec d'autres femmes et refaire sa vie ?

EDIT : je n'avais pas compris le sens de ta phrase.

Effectivement, peut être que je suis encore jeune et que je tombe pas mal sur des fills qui ne pensent qu'à assouvir leur fantasme les plus sombres, ce qui laisse peu d'espoir à l'idée de se poser dans la trentaine quand on voit une instabilité émotionnelle aussi importante et des désirs autant exacerbés qui poussent à être libérés par Netflix notamment.

Balt
28/06/2021, 14h39
Effectivement, peut être que je suis encore jeune et que je tombe pas mal sur des fills qui ne pensent qu'à assouvir leur fantasme les plus sombres, ce qui laisse peu d'espoir à l'idée de se poser dans la trentaine quand on voit une instabilité émotionnelle aussi importante et des désirs autant exacerbés qui poussent à être libérés par Netflix notamment.


Cela dépend où on cherche. Si je me permet moi aussi de faire des généralités, je dirai que les femmes introverties, qui ne sortent pas forcément en boîte, aux concerts, qui se contentent de leur groupe de potes assez restreint, sont souvent des femmes plus réfléchies, posées, matures...

Tu ne peux pas juger une personne sur un seul aspect, mais dans la même lignée j'ai remarqué que celles qui sont rebutées par les sdr, qui n'aiment pas s'afficher sur les réseaux, ou qui reconnaissent les problèmes des hommes tout autant que ceux des femmes (plutôt que de se victimiser tout en nous crachant à la gueule) par exemple, sont des femmes beaucoup plus profondes et intéressantes.

Toby66
28/06/2021, 14h41
J'ai trompé et été trompé.

Franchement, aucun garant n'existe. Tout ce qui a été listé n'a aucun effet sur ta décision de tromper ou non.

J'ai trompé des partenaires adorables, beaux/belles, avec des chars d'assauts.

J'ai été trompé par des partenaires avec moins de "valeur". Avec plus. Peu importe.

La seule fois où cette question de valeur est apparue, c'est quand un mensonge est révélé sur la thune réelle; même là, l'amour peut te rendre aveugle et tu peux pardonner ou être pardonné, en mode "oh c'est chou il elle me fait assez confiance pour tomber une barrière".

Toutes les autres fois, c'était émotionnel. J'avais l'impression que mon ou ma partenaire se fichait de moi, me considérait comme une option de fin de journée. Lorsque j'ai été trompé, c'était pareil, je refusais de voir que mon absence et ma négligence voulaient dire qu'au fond, je commençais à m'éloigner et me désintéresser.

Par contre, les conseils prodigués peuvent t'aider à mieux "encaisser", puisque thuné, fit, et heureux, ben tes émotions seront moins destructrices. Un peu moins.

Et il y a toujours l'option à la Sur la route de Madison (The Bridges of Madison County), un super film et livre avec Clint Eastwood et Meryl Streep qui explique qu'on peut "tromper" en flashant, parce qu'on a sa propre sexualité, sans y mêler ni moins aimer son mari et ses enfants.

Ca m'est arrivé, ça aussi. C'est mon jardin secret et ça ne concerne personne d'autre que moi et la personne concernée. Mais ces histoires là, en principe, tu le sauras jamais. :)

Alana
28/06/2021, 14h48
Donc selon toi, soit on repose nos espoirs sur le faible pourcentage de femme qui se remettra en question constamment pour continuer à plaire à son homme par amour ; soit on décide de ne pas être en couple, pas de projets, et de multiplier les partenaires sexy jusqu'à la fin de sa vie sans fonder de famille ou enfanter une femme à l'âge de 40 piges histoire d'avoir une descendance mais sans plus ?

Ce que je vois dans ce que tu dis : les femmes sont egoistes, elles veulent pas faire d'efforts parce qu'elles vont se faire turbo dégling dans tous les cas. Bon et dans tout ça quel espoir ça laisse aux hommes du coup ? On sera toujours en compétition toute notre vie, même en couple ? Qu'est-ce qu'on doit faire pour pas que sa femme poilu des jambes, ne se fasse pas casser le boule alors qu'on est plus alpha que 95% des mecs mais pas 99% ?

En gros, faire des efforts constant toute sa vie pour pas se faire tromper par une femme qui finira par ne plus nous plaire au bout d'un moment. Horrible !


Il n'y a pas de meilleur choix entre ce que tu proposes.

Tu as du bon et du mauvais des deux côtés. L'espoir, c'est toi qui dois l'entretenir si tu en as envie, et oui, tu seras toujours en compétition avec les autres hommes, y compris en couple.
A moins de sortir avec un tromblon ; dés lors que ta meuf sera un peu jolie, d'autres gars se tiendront dans son radar, et attendront la moindre brêche pour s'engouffrer.
Trouver quelqu'un qui nous correspond est difficile.
Faire perdurer la relation avec une personne qui nous correspond est TRES difficile.

Mais plus tu mets de chances de ton côté afin que tout se passe bien, plus tu maximises tes chances de garder ta relation en bonne forme.
Et c'est bien ce qu'énormément de gens sont incapables de faire.

Ohyeah
28/06/2021, 15h12
@philantrope

No stress

Dis toi que la vie est simple.

Tu ne peux pas agir sur les événements extérieurs. Donc tu ne peux pas forcer ta nana à être fidèle, tu ne peux pas changer comment le monde évolue.
Dis toi même dans les pays où l'adultère est punie par lapidation, les femmes osent quand même franchir le pas. L'amour > la mort.
Alors imagine en occident, si elle veut te tromper, elle te trompera.
Si des putains de parpaings dans la gueule ne découragent pas les gens à pratiquer l'adultère, penses tu etre capable d'empêcher ta nana de te tromper?
Donc pas la peine de stresser sur une chose inéluctable.
Profite de la vie, de votre relation le temps qu'elle durera.
Assure toi juste de ne pas élever l'enfant d'un autre. Sinon le reste rien de trop grave. Au pire t'auras du matériel pour écrire une chanson dépressive.

La seule chose sur laquelle tu puisses agir c'est toi.

Deviens en abondance sexuelle via amélioration de ta SMV.
Apprends à filtrer les profils à LTR (fiables) et les profils à plan cul/ons (peu fiables).
Tu t'assureras ainsi de minimiser les risques de manque de loyauté/vie de couple infernale.

Donc créer des bases solides pour une vie de couple saine et durable.
Tu ne pourras évidemment jamais assurer le 100% dans AUCUN domaine, jamais.
Mais t'auras maximiser tes chances pour créer les meilleures conditions.

Si elle te trompe pas. Tant mieux.
Si elle te trompe, ainsi va la vie, next et tu vas chopper de nouveaux avions de chasse avec ta SMV godtier.

Le mec qui stresse est le mec qui sait qu'il ne trouvera rien après la rupture.

Le millionaire ne stress pas d'investir des sous. Au pire il perd. Mais il a toujours des sous en réserve. Au mieux il devient encore plus riche.
C'est le prolétaire qui a peur d'investir, car s'il perd, il ne lui reste plus rien.

Au final qui s'enrichit? Celui qui ose.

Donc tu ne peux pas vivre la peur au ventre.
Accepte la réalité et avance en suivant le courant.

Tu sais que tu vas mourir et pourtant tu ne t'arrêtes pas de vivre.
Mais t'évites juste de marcher au bord d'une falaise ou de provoquer un ours en combat à mains nues.

Philanthrope
28/06/2021, 16h24
@philantrope

No stress

Dis toi que la vie est simple.

Tu ne peux pas agir sur les événements extérieurs. Donc tu ne peux pas forcer ta nana à être fidèle, tu ne peux pas changer comment le monde évolue.
Dis toi même dans les pays où l'adultère est punie par lapidation, les femmes osent quand même franchir le pas. L'amour > la mort.
Alors imagine en occident, si elle veut te tromper, elle te trompera.
Si des putains de parpaings dans la gueule ne découragent pas les gens à pratiquer l'adultère, penses tu etre capable d'empêcher ta nana de te tromper?
Donc pas la peine de stresser sur une chose inéluctable.
Profite de la vie, de votre relation le temps qu'elle durera.
Assure toi juste de ne pas élever l'enfant d'un autre. Sinon le reste rien de trop grave. Au pire t'auras du matériel pour écrire une chanson dépressive.

La seule chose sur laquelle tu puisses agir c'est toi.

Deviens en abondance sexuelle via amélioration de ta SMV.
Apprends à filtrer les profils à LTR (fiables) et les profils à plan cul/ons (peu fiables).
Tu t'assureras ainsi de minimiser les risques de manque de loyauté/vie de couple infernale.

Donc créer des bases solides pour une vie de couple saine et durable.
Tu ne pourras évidemment jamais assurer le 100% dans AUCUN domaine, jamais.
Mais t'auras maximiser tes chances pour créer les meilleures conditions.

Si elle te trompe pas. Tant mieux.
Si elle te trompe, ainsi va la vie, next et tu vas chopper de nouveaux avions de chasse avec ta SMV godtier.

Le mec qui stresse est le mec qui sait qu'il ne trouvera rien après la rupture.

Le millionaire ne stress pas d'investir des sous. Au pire il perd. Mais il a toujours des sous en réserve. Au mieux il devient encore plus riche.
C'est le prolétaire qui a peur d'investir, car s'il perd, il ne lui reste plus rien.

Au final qui s'enrichit? Celui qui ose.

Donc tu ne peux pas vivre la peur au ventre.
Accepte la réalité et avance en suivant le courant.

Tu sais que tu vas mourir et pourtant tu ne t'arrêtes pas de vivre.
Mais t'évites juste de marcher au bord d'une falaise ou de provoquer un ours en combat à mains nues.


Je vois, je devrais davantage me concentrer sur des choses dont j'ai le contrôle c'est à dire moi, ma valeur sexuelle / sociale et mon bonheur perso.

Tu viens de mettre le doigt sur un aspect intéressant de ma personnalité qui évolue petit à petit. L'exemple des SJW, féminisme moderne etc... je buvais ça à longueur de journée, j'en devenais haineux à force de voir leur discours, de l'entendre.

Au final > j'ai aucun contrôle dessus, c'était énormément d'énergie dépensé pour rien. On apprend rien aux cons. Seulement, on peut choisir ce qu'on fait de nos valeurs morales et perso à soi et non celles des autres.

Donc focus sur soi, son corps, son esprit son argent, prendre des risques encore. Provoquer les rencontres en étant archi ouvert, drôle et léger. Dans le but d'abord de passer des bons moments et pourquoi pas rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire un bout de chemin !

Locke
28/06/2021, 17h28
Je vois, je devrais davantage me concentrer sur des choses dont j'ai le contrôle c'est à dire moi, ma valeur sexuelle / sociale et mon bonheur perso.

Tu viens de mettre le doigt sur un aspect intéressant de ma personnalité qui évolue petit à petit. L'exemple des SJW, féminisme moderne etc... je buvais ça à longueur de journée, j'en devenais haineux à force de voir leur discours, de l'entendre.

Au final > j'ai aucun contrôle dessus, c'était énormément d'énergie dépensé pour rien. On apprend rien aux cons. Seulement, on peut choisir ce qu'on fait de nos valeurs morales et perso à soi et non celles des autres.

Exactement ! Laisse les gens penser ce qu'ils veulent et fait ta route, cherche des gens qui pensent comme toi et ignorent tous les autres. Pour les femmes, je n'ai pas de réponse à t'apporter, je partage ton point de vue malheureusement.

Ohyeah
28/06/2021, 23h07
Je vois, je devrais davantage me concentrer sur des choses dont j'ai le contrôle c'est à dire moi, ma valeur sexuelle / sociale et mon bonheur perso.

Tu viens de mettre le doigt sur un aspect intéressant de ma personnalité qui évolue petit à petit. L'exemple des SJW, féminisme moderne etc... je buvais ça à longueur de journée, j'en devenais haineux à force de voir leur discours, de l'entendre.

Au final > j'ai aucun contrôle dessus, c'était énormément d'énergie dépensé pour rien. On apprend rien aux cons. Seulement, on peut choisir ce qu'on fait de nos valeurs morales et perso à soi et non celles des autres.

Donc focus sur soi, son corps, son esprit son argent, prendre des risques encore. Provoquer les rencontres en étant archi ouvert, drôle et léger. Dans le but d'abord de passer des bons moments et pourquoi pas rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire un bout de chemin !

exact, peace

https://media.giphy.com/media/3oEjI835IVsOBa7RN6/giphy.gif

Notic
29/06/2021, 02h29
+1 Balt et Ohyeah.

Faut pas vivre en fonction des stats. C'est important de comprendre le monde afin de pouvoir anticiper les difficultes mais il ne faut pas que ca devienne un motif d'inaction.


Et pour philantrop ou locke, si vous etes a ce point desabuses des femmes que vous cotoyez au quotidien: changez d'environnement.

Le monde est grand, et je vous assure que les wifes material sont toujours tres nombreuses. Les francaises (et plus globablement les occidentales) sont une minorite.


Bon je cherche pas a proner l'expatriation sexuelle a tout prix evidemment. Je suis sur qu'il reste plein de francaises qui en valent la peine.
Mais si vraiment votre environnement est a chier et les rencontres que vous faites systematiquement insipides, il est temps de changer.

Locke
29/06/2021, 08h21
Et pour philantrop ou locke, si vous etes a ce point desabuses des femmes que vous cotoyez au quotidien: changez d'environnement.

C'est un très bon conseil et c'est ce que je commence à faire. Il y a pleins de filles des pays de l'est qui adorent mon accent français :D

K3mi
29/06/2021, 13h06
C'est pas dénué de sens, cela fait des années qu'on me tanne pour que j'épouse une indienne mais psychologiquement parlant ça m'est impossible, j'ai l'impression de vivre cela comme un échec.

Aller voir une ligue inférieur me semble être lâche mais en réalité c'est surement moi qui suit bête...

Ils semblerait que le jeu soit baisé et qu'on ne puisse gagner en suivant les règles, du moins pas comme ont le souhaite.

Ce concentrer sur des choses qui dépend d'autrui n'est pas la meilleur idée effectivement et pourtant on ce focalise très peu sur soi alors que ça devrait être le principale!

Les gens (hommes) qui réussissent n'ont jamais suivi les femmes du moins dans la majorité.

Notic
30/06/2021, 02h01
C'est un très bon conseil et c'est ce que je commence à faire. Il y a pleins de filles des pays de l'est qui adorent mon accent français :D

Comment tu "commences" a faire ça ? Tu vis en France dans un quartier avec des ukrainiennes?:D



C'est pas dénué de sens, cela fait des années qu'on me tanne pour que j'épouse une indienne mais psychologiquement parlant ça m'est impossible, j'ai l'impression de vivre cela comme un échec.

Aller voir une ligue inférieur me semble être lâche mais en réalité c'est surement moi qui suit bête...

Ils semblerait que le jeu soit baisé et qu'on ne puisse gagner en suivant les règles, du moins pas comme ont le souhaite.

Ce concentrer sur des choses qui dépend d'autrui n'est pas la meilleur idée effectivement et pourtant on ce focalise très peu sur soi alors que ça devrait être le principale!

Les gens (hommes) qui réussissent n'ont jamais suivi les femmes du moins dans la majorité.


Je dirais pas qu'il s'agit d'une ligue inférieur. Les femmes tradis ont des critères différents c'est tout. Qui vous correspondront mieux.peut être ?

C'est plus une histoire de complémentarité. Un peu comme un musulman tres pratiquant se sent plus proche d'un catholique très pratiquant que d'un athe. Pas la même culture mais des valeurs en commun.


Après faut pas.idealiser les femmes tradi non plus. Perso une femme au foyer ça me ferait pas rêver par exemple.

Faut juste savoir ce qu'on veut.

telpo25
30/06/2021, 07h46
Pour répondre à ta question, je me dis que la vie est simple. Si la meuf veut se faire prendre ailleurs c'est soit que c'est pas la bonne personne pour toi, soit qu'il y a un problème entre vous, peut-être que tu la délaisses, soit que c'est cool et que vous êtes libertin.

La tromperie ne me pose donc pas de problème, j'apprends une infidélité, je dire au revoir à la fille, (https://www.60millions-mag.com/forum/membre450619.html) et je me remet en question pour les prochaines relations :)

Le cas qui me poserait vraiment problème finalement c'est d'être cocu sans le savoir ^^

Akimitsu
30/06/2021, 09h27
Les femmes sont des éternels insatisfaite, pourquoi ça serait toujours la faute de l'homme?

Quand un homme trompe ont dit rarement que c'est la faute de la femme et pourtant c'est souvent le cas!

Notic
30/06/2021, 10h42
Les femmes sont des éternels insatisfaite, pourquoi ça serait toujours la faute de l'homme?

Quand un homme trompe ont dit rarement que c'est la faute de la femme et pourtant c'est souvent le cas!


Mauvaise foi.

Le.mythe de la femme qui grossit après le mariage (sous entendu qui ne prend plus soin d'elle) existe depuis Longtemps.

Ensuite j'ai toujours trouvé extrêmement hypocrite de reprocher aux femmes leur infidélité quand on est 100 fois pire.


Aujourd'hui on l'a dans le cul parce quelles nous rattrapent voire nous dépassent dans les proba d'adultère et c'est nouveau comme phénomène.


Mais la réalité c'est que les femmes rejettent 1000 fois plus d'occasions que les hommes.
Si tu testes une femme en couple avec un BG il y a plus de chance qu'elle résiste que si le mec se fait tester avec une bombasse.
Les femmes sont plus fidèles que nous. Et c'est logique si on compare les stratégies sexuelles.

Akimitsu
30/06/2021, 12h20
Mauvaise foi.

Le.mythe de la femme qui grossit après le mariage (sous entendu qui ne prend plus soin d'elle) existe depuis Longtemps.

Ensuite j'ai toujours trouvé extrêmement hypocrite de reprocher aux femmes leur infidélité quand on est 100 fois pire.


Aujourd'hui on l'a dans le cul parce quelles nous rattrapent voire nous dépassent dans les proba d'adultère et c'est nouveau comme phénomène.


Mais la réalité c'est que les femmes rejettent 1000 fois plus d'occasions que les hommes.
Si tu testes une femme en couple avec un BG il y a plus de chance qu'elle résiste que si le mec se fait tester avec une bombasse.
Les femmes sont plus fidèles que nous. Et c'est logique si on compare les stratégies sexuelles.

Ce n'est pas parce qu'une femme ne trompe pas qu'elle est satisfaite, beaucoup d'homme sollicité ne trompe pas non plus.

Mon message voulait tout simplement dire qu'ils faut partager les tords et non toujours remettre la faute sur l'homme, il y a 60ans vous pensez que les femmes ne couchait pas facile ou ne trompait pas.

Il faut toujours que vous positionné la femme comme une petite chose fragile et l'homme comme le tortionnaire.

Notic
30/06/2021, 12h42
1 n'est pas parce qu'une femme ne trompe pas qu'elle est satisfaite, beaucoup d'homme sollicité ne trompe pas non plus.

2 mon message voulait tout simplement dire qu'ils faut partager les tords et non toujours remettre la faute sur l'homme, il y a 60ans vous pensez que les femmes ne couchait pas facile ou ne trompait pas.

3 il faut toujours que vous positionné la femme comme une petite chose fragile et l'homme comme le tortionnaire.

1- idem voire pire pour les hommes. Il y a probablement un nombre incroyable d'hommes qui sont fidèles simplement par qu'ils n'ont pas la capacité d'être infidèle. Et tu peux relativiser tant que tu veux , beaucoup moins d'hommes sollicités résistent que de femmes.

2- il y a 60 ans les femmes trompaient mais beaucoup moins, tout simplement pa ce qu'elles avaient beaucoup moins d'opportunités.
Pour le reste évidemment je suis d'accord, la faute incombe rarement a 100% a celui qui trompe

3- personne n'a dit ça. Mais il ne faut pas tomber dans l'inverse non plus et victimiser les pauvres petits hommes loyaux et fidèles. C'est loin d'être vrai

Philanthrope
03/07/2021, 20h16
Je fais une petite mis à jour du sujet, car la chaine youtube de Leo des Philogynes sort demain justement une vidéo sur les deux mecs dont je parle dans mon premier message dans la série.

Philanthrope
04/07/2021, 12h05
Il a sorti une vidéo dessus et pour le coup c'est super intéressant, parce que ça fait une énorme parallèle entre tout ce qui a été dit sur ce topic et ce qu'il dit dans la vidéo.

On se dirige de plus en plus vers un système féminin polygame qui auront le droit entre être un Brad : Bad boy, baiseur, instable, fait mouiller ; et un Cooper : Parfait, apporte la sécurité, cravate jusqu'au cou, petite bite, cuck.

Et il faudra choisir son camp. Je trouve, néanmoins, la vidéo un peu clivante et binaire mais y'a énormément de vrai dans ce qu'il dit, je vous laisse regarder et débattre dessus si vous avez le time.

Quel type d'homme êtes-vous ? - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=FJiXDzvOikA)

Alana
04/07/2021, 12h09
Il a sorti une vidéo dessus et pour le coup c'est super intéressant, parce que ça fait une énorme parallèle entre tout ce qui a été dit sur ce topic et ce qu'il dit dans la vidéo.

On se dirige de plus en plus vers un système féminin polygame qui auront le droit entre être un Brad : Bad boy, baiseur, instable, fait mouiller ; et un Cooper : Parfait, apporte la sécurité, cravate jusqu'au cou, petite bite, cuck.

Et il faudra choisir son camp. Je trouve, néanmoins, la vidéo un peu clivante et binaire mais y'a énormément de vrai dans ce qu'il dit, je vous laisse regarder et débattre dessus si vous avez le time.

Quel type d'homme êtes-vous ? - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=FJiXDzvOikA)

On est déjà dedans.
Et la plupart des gars ici ont déjà choisi leur camp.

Philanthrope
04/07/2021, 12h13
On est déjà dedans.
Et la plupart des gars ici ont déjà choisi leur camp.

Oui, autant pour moi !

Quand je parle de quelque chose de clivant, c'est hyper cliché le mec bad boy, instable, gros kiki et baiseur à tout va.

On peut être stable financièrement, bien dans sa tête et émotionnellement et avoir un gros kiki.

Finalement qu'est-ce qui différencie Brad de Cooper ?

Brad est indépendant, n'offre aucunes ressources aux femmes, refuse de faire des enfants, instable émotionnellement, préfère baiser à tout va que de se poser ?

Si en tant qu'homme on voudrait se poser et avoir des gosses est-ce que ça fait de nous systématiquement des Cooper ?

C'est ça que je voulais exprimer

Ohyeah
04/07/2021, 12h29
Si en tant qu'homme on voudrait se poser et avoir des gosses est-ce que ça fait de nous systématiquement des Cooper ?


oui
ce n'est pas un mal d'être un cooper mais si tu veux continuer à faire vibrer ta femme, il faut absolument que tu t'inspires de brad
en gros faut t'en battre les couilles qu'elle se barre, elle a tout à perdre et toi tout à gagner car tu pourras repartir chasser de la donzelle

rares sont les brad monogames

george clooney a saigné toutes les nanas du show business jusqu'à 54 ans avant de se poser définitivement

exemple de brad marié avec une famille :
Psych Ward Compilation - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=Co66yE2E-WM)
I SHOT MY WIFE EVERYDAY FOR A WEEK WITH NERF GUNS - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=GBt2714dcQo)

un pur batard
et pourtant sa femme est folle amoureuse de lui
marié, plusieurs enfants
son comportement n'a absolument rien à voir avec le mari classique

de toutes façons, comme il n'y a que quelques athlètes de niveau olympique
il n'y a qu'une minorité d'hommes capable de comporter comme brad, en s'en battant les couilles et s'en éprouver un seul remord
nous sommes tous en majorité programmés pour être des coopers

ex de brad en couple : les rois
plusieurs femmes, plusieurs familles, plusieurs gamins
très peu en sont capables

Philanthrope
04/07/2021, 12h36
oui
ce n'est pas un mal d'être un cooper mais si tu veux continuer à faire vibrer ta femme, il faut absolument que tu t'inspires de brad
en gros faut t'en battre les couilles qu'elle se barre, elle a tout à perdre et toi tout à gagner car tu pourras repartir chasser de la donzelle

rares sont les brad monogames

george clooney a saigné toutes les nanas du show business jusqu'à 54 ans avant de se poser définitivement

exemple de brad marié avec une famille :
Psych Ward Compilation - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=Co66yE2E-WM)

un pur batard
et pourtant sa femme est folle amoureuse de lui
marié, plusieurs enfants
son comportement n'a absolument rien à voir avec le mari classique

de toutes façons, comme il n'y a que quelques athlètes de niveau olympique
il n'y a qu'une minorité d'hommes capable de comporter comme brad, en s'en battant les couilles et s'en éprouver un seul remord
nous sommes tous en majorité programmés pour être des coopers

Exactement !

Plus le temps passe et plus j'ai envie de me tuer encore plus à la muscu pour avoir un corps d'olympe au possible, voyager, baiser à tout va et être à l'aise financièrement.

C'est peut être ça être un Brad en fait. Etre animé par ses propres envies et convictions, non pas par la déterminisme et le conformisme social.

Il y a 1 an ou 2 j'avais un objectif c'était : vouloir me poser et être amoureux le plus vite possible.


Maintenant je recherche le sensationnel, l'aventure et la découverte (j'ai 22 ans).

Est-ce que je suis un Brad d'esprit ? :D


Mais par contre j'ai remarqué qu'avoir cet état d'esprit c'est se mettre à dos la plus part des gens, donc : la famille en désaccord avec toi (ce qui ne veut pas dire ne plus les fréquenter) et faire une croix sur beaucoup d'amis que tu peux avoir si jamais tu te comportais comme un Cooper

Philanthrope
04/07/2021, 12h37
oui
ce n'est pas un mal d'être un cooper mais si tu veux continuer à faire vibrer ta femme, il faut absolument que tu t'inspires de brad
en gros faut t'en battre les couilles qu'elle se barre, elle a tout à perdre et toi tout à gagner car tu pourras repartir chasser de la donzelle

rares sont les brad monogames

george clooney a saigné toutes les nanas du show business jusqu'à 54 ans avant de se poser définitivement

exemple de brad marié avec une famille :
Psych Ward Compilation - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=Co66yE2E-WM)
I SHOT MY WIFE EVERYDAY FOR A WEEK WITH NERF GUNS - YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=GBt2714dcQo)

un pur batard
et pourtant sa femme est folle amoureuse de lui
marié, plusieurs enfants
son comportement n'a absolument rien à voir avec le mari classique

de toutes façons, comme il n'y a que quelques athlètes de niveau olympique
il n'y a qu'une minorité d'hommes capable de comporter comme brad, en s'en battant les couilles et s'en éprouver un seul remord
nous sommes tous en majorité programmés pour être des coopers

ex de brad en couple : les rois
plusieurs femmes, plusieurs familles, plusieurs gamins
très peu en sont capables

Par contre j'ai explosé avec la vidéo du gars qui tire sur sa femme avec des gun nerf :D

Le gars a même une espèce de batteuse un moment et l'artille sans aucuns remords

Ohyeah
04/07/2021, 12h41
Mais par contre j'ai remarqué qu'avoir cet état d'esprit c'est se mettre à dos la plus part des gens, donc : la famille en désaccord avec toi (ce qui ne veut pas dire ne plus les fréquenter) et faire une croix sur beaucoup d'amis que tu peux avoir si jamais tu te comportais comme un Cooper

faux
si tu te mets tout le monde à dos parce que tu te comportes comme un brad, c'est que tu manques d'intelligence sociale

tu peux fréquenter autant de nanas que tu veux, si t'es cool avec elles, si t'es cool avec tes potes, avec ta famille

aucune raison de te mettre les gens à dos

ton entourage va juste te demander quand est-ce que tu veux te poser ou te sortir des blagues sur ça
mais sinon 0 problème

la différence entre un brad et un cooper
c'est que le brad peut décider en UN INSTANT de se poser, il suffit qu'il dise "deviens ma copine" à une de ses plans culs et ça part
s'il en marre d'enchainer les nanas et souhaitent finalement se poser, il appuie sur un bouton et c'est parti

quand tu peux le plus, tu peux le moins

Philanthrope
04/07/2021, 12h45
faux
si tu te mets tout le monde à dos parce que tu te comportes comme un brad, c'est que tu manques d'intelligence sociale

tu peux fréquenter autant de nanas que tu veux, si t'es cool avec elles, si t'es cool avec tes potes, avec ta famille

aucune raison de te mettre les gens à dos

ton entourage va peut-être te demander quand est-ce que tu veux te poser ou te sortir des blagues sur ça
mais sinon 0 problème

la différence entre un brad et un cooper
c'est que le brad peut décider en UN INSTANT de se poser, il suffit qu'il dise "deviens ma copine" à une de ses plans culs et ça part

Oui mais à partir du moment où il choisi d'être en en couple avec son plan cul, il devient du coup un Cooper.


Comment avoir autant de pouvoir sur les femmes pour pouvoir décider d'être en couple celle que tu veux comme ça ?

Gros kiki, cheveux longs, masculinité, aucun remord, indépendance, fric, beau corps et audace ?

Edit : j'ai omis un point qui fait qu'un brad reste un brad c'est son absolu confiance en lui et son potentiel. ça change tout

Ohyeah
04/07/2021, 12h51
Oui mais à partir du moment où il choisi d'être en en couple avec son plan cul, il devient du coup un Cooper.


Comment avoir autant de pouvoir sur les femmes pour pouvoir décider d'être en couple celle que tu veux comme ça ?

Gros kiki, cheveux longs, masculinité, aucun remord, indépendance, fric, beau corps et audace ?

devenir JFK
une femme, jackie, des enfants
et tu baises marylin monroe à côté sans que ta femme bronche

devenir bill clinton,
une femme, hillary, des enfants
et tu baises monica lewinsky à coté sans que ta femme bronche

donc impossible pour le commun des mortels

cf don diego, les délires de polygamie/polyamour
tout ça est inapplicable sur le terrain sauf si tu es un roi et que ta valeur est tellement broken/OP/godtier que ton épouse accepte de te partager avec d'autres femmes

si t'es un homme lambda, t'as 2 choix, continue à baiser tout ce qui bouge, et ne jamais te poser
ou te poser et être monogame

si tu veux les 2, faut que tu sois un roi ou équivalent (multimilliardaires, présidents, etc)

donc la stratégie des alphas mais qui sont des hommes lambdas est de baiser comme des tarés durant leur jeunesse, puis de se poser et de fonder une famille

mais tu ne pourras pas avoir les 2 en même temps sauf si tu t'appelles Kennedy

de nos jours, les femmes ont tellement d'abondance sexuelle qu'elles ne sont pas enclines à accepter que leur copain fréquente d'autres nanas à côté
elles auront toujours un cooper à disposition (traits d'alphas mais comportement bluepilled)

Philanthrope
04/07/2021, 12h56
devenir JFK
une femme, jackie, des enfants
et tu baises marylin monroe à côté sans que ta femme bronche

devenir bill clinton,
une femme, hillary, des enfants
et tu baises monica lewinsky à coté sans que ta femme bronche

donc impossible pour le commun des mortels

cf don diego, les délires de polygamie/polyamour
tout ça est inapplicable sur le terrain sauf si tu es un roi et que ta valeur est tellement broken/OP/godtier que ton épouse accepte de te partager avec d'autres femmes

si t'es un homme lambda, t'as 2 choix, continue à baiser tout ce qui bouge, et ne jamais te poser
ou te poser et être monogame

si tu veux les 2, faut que tu sois un roi ou équivalent (multimilliardaires, présidents, etc)

donc la stratégie des alphas mais qui sont des hommes lambdas est de baiser comme des tarés durant leur jeunesse, puis de se poser et de fonder une famille

mais tu ne pourras pas avoir les 2 en même temps sauf si tu t'appelles Kennedy

Ok mais quand on se pose il faut s'assurer de continuer à faire mouiller et skirt à mort pour pas qu'elle soit tentée d'aller voir ailleurs.

Faut s'assurer de s'être tellement intéressé aux femmes qu'à partir du moment ou tu poses avec une meuf faut que tu sois son meilleur coup pour pas qu'elle ai une once de frustration qui la fera aller voir ailleurs et rompre le cercle de stabilité choisi.

Ohyeah
04/07/2021, 12h59
Ok mais quand on se pose il faut s'assurer de continuer à faire mouiller et skirt à mort pour pas qu'elle soit tentée d'aller voir ailleurs.

Faut s'assurer de s'être tellement intéressé aux femmes qu'à partir du moment ou tu poses avec une meuf faut que tu sois son meilleur coup pour pas qu'elle ai une once de frustration qui la fera aller voir ailleurs et rompre le cercle de stabilité choisi.

mauvais état d'esprit
le mec s'en bat les couilles que sa femme le trompe ou le largue
il s'en trouvera une autre
et c'est parce qu'il s'en bat les steacks et que d'autres nanas lui tournent autour que sa femme reste excitée par lui et cherche à le satisfaire pour ne pas le perdre
elle sait que si elle parle à un autre mec, il la dégage INSTANTANEMENT sans même y réflechir
d'où le fait qu'elle se tienne à carreau

elle sera frustrée un jour dans sa vie de couple, c'est sûr, comme toute femme, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
l'objectif de supprimer toute possibilité de frustration est IMPOSSIBLE
mais par contre elle comprend que si elle a une frustration, elle devra apprendre à la canaliser/supprimer d'elle même sans faire intervenir une tierce personne (un autre homme), sinon elle saute INSTANTANEMENT
20 années de mariage, gamins ou non, OSEF, elle saute
c'est cette épée de damocles sur la tête qui servira de garde fou

mais supposons que même avec tout cela, elle décide quand même de tromper, ainsi va la vie

il ira à nouveau chasser de la chair fraiche

Philanthrope
04/07/2021, 13h07
mauvais état d'esprit
le mec s'en bat les couilles que sa femme le trompe ou le largue
il s'en trouvera une autre
et c'est parce qu'il s'en bat les steacks et que d'autres nanas lui tournent autour que sa femme reste excitée par lui et cherche à le satisfaire pour ne pas le perdre
elle sait que si elle parle à un autre mec, il la dégage INSTANTANEMENT sans même y réflechir
d'où le fait qu'elle se tienne à carreau

hmm je vois, être en abondance

t'as choisi d'adopter cet état d'esprit du coup ? :D

Ohyeah
04/07/2021, 13h13
hmm je vois, être en abondance

t'as choisi d'adopter cet état d'esprit du coup ? :D

à notre époque, c'est la seule stratégie viable, j'appelle ça la stratégie notic :D

si tu choisis d'être un cooper bluepilled tu te feras enculer de tous les côtés

les femmes ont une liberté sans précédent
les hommes n'ont plus aucune valeur à leur yeux, ils sont tous remplaçables

pouvoir du vagin + misère sexuelle masculine = impunité totale

regarde tous les SOS et les comportements que les mecs sont prêts à tolérer pour cotoyer des femmes (ou espérer dans un ultime baroud d'honneur avoir accès à leur vagin), lamentable, mais c'est notre réalité actuelle et le futur qui se profile devant nos yeux

soit t'es un alpha redpilled soit tu te fais baiser
il ne suffit pas d'être alpha, regarde le cooper de ta série, c'est un alpha mais comme il est bluepilled, il chérit sa femme avec beaucoup d'amour et de tendresse, lui apporte la sécurité et est un père modèle, mais il ne connait pas/ne comprend pas la nature des femmes, il se fait douiller comme une grosse merde

Philanthrope
04/07/2021, 13h27
à notre époque, c'est la seule stratégie viable, j'appelle ça la stratégie notic :D

si tu choisis d'être un cooper bluepilled tu te feras enculer de tous les côtés

les femmes ont une liberté sans précédent
les hommes n'ont plus aucune valeur à leur yeux, ils sont tous remplaçables

pouvoir du vagin + misère sexuelle masculine = impunité totale

regarde tous les SOS et les comportements que les mecs sont prêts à tolérer pour cotoyer des femmes (ou espérer dans un ultime baroud d'honneur avoir accès à leur vagin), lamentable, mais c'est notre réalité actuelle et le futur qui se profile devant nos yeux

soit t'es un alpha redpilled soit tu te fais baiser
il ne suffit pas d'être alpha, regarde le cooper de ta série, c'est un alpha mais comme il est bluepilled, il chérit sa femme avec beaucoup d'amour et de tendresse, lui apporte la sécurité et est un père modèle, mais il ne connait pas/ne comprend pas la nature des femmes, il se fait douiller comme une grosse merde


La série m'a mis une baffe effectivement.

J'en ai déduis que je préférais être seul, ne pas avoir d'opportunités ou peu et conserver ma dignité que d'être bluepilled à ce point.

A la fin la meuf accède à la fois au sexe avec brad et à la sécurité avec Cooper.

J'en ai la nausée même si j'avais déjà conscience de ça, le fait de l'avoir imagé et en faire quelque chose de banal m'a juste dégouté.

J'suis pas encore alpha mais j'dirais que j'suis redpilled et alpha en cours de concrétisation. Je suis devenu alpha d'esprit mais j'ai encore du mal à contrôler mes désirs et ma bite, je n'ai pas atteint mon objectif financier et physique.

J'y travaille dessus et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Je l'ai remarqué à partir du moment ou je m'intéressais plus à avoir des amis et à m'amuser (pas sur le plan sexuel forcément) que d'avoir une copine

marseye
04/07/2021, 13h36
Etre red pill / alpha , & etre seul, c'est un contre sens, c'est un deni de realité.

Ce n'est que mon avis.

Philanthrope
04/07/2021, 13h40
Etre red pill / alpha , & etre seul, c'est un contre sens, c'est un deni de realité.

Ce n'est que mon avis.

Non si t'es redpill t'as conscience de la réalité, si t'es seul c'est que t'as pas le pouvoir sexuel pour ne plus être seul

Ohyeah
04/07/2021, 13h41
J'suis pas encore alpha mais j'dirais que j'suis redpilled et alpha en cours de concrétisation. Je suis devenu alpha d'esprit mais j'ai encore du mal à contrôler mes désirs et ma bite, je n'ai pas atteint mon objectif financier et physique.

on est jamais totalement redpilled, c'est un processus long et laborieux
facile de se dire redpilled en temps de paix, c'est en temps de guerre qu'on voit la vraie valeur des gens
tu verras quand t'auras une nana que tu apprécies beaucoup qui te posera un ultimatum, "on se met ensemble ou je te quitte", alors que tu veux encore fréquenter d'autres nanas, on verra si t'es si redpilled que ça à ce moment ;)

Je l'ai remarqué à partir du moment ou je m'intéressais plus à avoir des amis et à m'amuser (pas sur le plan sexuel forcément) que d'avoir une copine


ca arrive avec l'explosion du célibat masculin et les hommes qui abandonnent la séduction
il est difficile, tant physiquement que psychologiquement, de devenir alpha redpilled afin d'avoir du succès avec les femmes
très peu en sont capables ou souhaitent le devenir
pour la majeure partie des betas qui n'ont pas les armes (traits physiques ou psychologiques pour devenir alpha et/ou leur logiciel interne incapable de faire la transition entre la pensée bluepilled et redpilled)
ils ne leur restent donc plus que le choix de vivre avec dignité mais seul (MGTOW)
ou de servir de bouche trou à leur femme après qu'elles se soient éclatés avec des alphas et/ou les traite comme des paillassons/ATM

Etre red pill / alpha , & etre seul, c'est un contre sens, c'est un deni de realité.

Ce n'est que mon avis.

exact, si t'es alpha et redpilled, t'as obligatoirement du succès avec les femmes, donc puisque tout se fait facilement, pourquoi se priver?
si tous les matins, ya un pecheur qui sonne à ta porte pour te délivrer du poisson frais, évidemment que tu vas bouffer du poisson tous les jours
par contre si tu dois batailler pendant 20h avec ta canne à pêche pour attraper une simple sardine, ouep là, il est assez simple de se dire fuck it et de ne jamais manger de poisson pour le reste de sa vie

celui qui abandonne la séduction c'est celui qui n'y arrive pas, ou celui qui y parvient mais avec beaucoup de difficulté
là ça peut être effectivement plus intéressant pour lui de simplement abandonner et penser à lui

marseye
04/07/2021, 13h51
celui qui abandonne la séduction c'est celui qui n'y arrive pas, ou celui qui y parvient mais avec beaucoup de difficulté
là ça peut être effectivement plus intéressant pour lui de simplement abandonner et penser à lui

entierement daccord, bien sur qu'il dois y avoir 1% de cas particuliers... mais voila quoi

Philanthrope
04/07/2021, 13h54
on est jamais totalement redpilled, c'est un processus long et laborieux
facile de se dire redpilled en temps de paix, c'est en temps de guerre qu'on voit la vraie valeur des gens
tu verras quand t'auras une nana que tu apprécies beaucoup qui te posera un ultimatum, "on se met ensemble ou je te quitte", alors que tu veux encore fréquenter d'autres nanas, on verra si t'es si redpilled que ça à ce moment ;)



ca arrive avec l'explosion du célibat masculin et les hommes qui abandonnent la séduction
il est difficile, tant physiquement que psychologiquement, de devenir alpha redpilled afin d'avoir du succès avec les femmes
très peu en sont capables ou souhaitent le devenir
pour la majeure partie des betas qui n'ont pas les armes (traits physiques ou psychologiques pour devenir alpha et/ou leur logiciel interne incapable de faire la transition entre la pensée bluepilled et redpilled)
ils ne leur restent donc plus que le choix de vivre avec dignité mais seul (MGTOW)
ou de servir de bouche trou à leur femme après qu'elles se soient éclatés avec des alphas et/ou les traite comme des paillassons/ATM



exact, si t'es alpha et redpilled, t'as obligatoirement du succès avec les femmes, donc puisque tout se fait facilement, pourquoi se priver?
si tous les matins, ya un pecheur qui sonne à ta porte pour te délivrer du poisson frais, évidemment que tu vas bouffer du poisson tous les jours
par contre si tu dois batailler pendant 20h avec ta canne à pêche pour attraper une simple sardine, ouep là, il est assez simple de se dire fuck it et de ne jamais manger de poisson pour le reste de sa vie

celui qui abandonne la séduction c'est celui qui n'y arrive pas, ou celui qui y parvient mais avec beaucoup de difficulté
là ça peut être effectivement plus intéressant pour lui de simplement abandonner et penser à lui

Donc quand on a pas les traits physiques ou psychologiques nécessaires, c'est la sélection naturelle et on est condamné à être bêta toute sa vie ?

Un peu pessimiste même si on ne manque pas de pragmatisme

Ohyeah
04/07/2021, 13h59
Donc quand on a pas les traits physiques ou psychologiques nécessaires, c'est la sélection naturelle et on est condamné à être bêta toute sa vie ?

Un peu pessimiste même si on ne manque pas de pragmatisme

oui

d'où l'existence et l'imposition de la monogamie pour tous sans exception depuis des millénaires
et l'endiguement du pouvoir du vagin via la répression de la sexualité féminine/sacralisation de la virginité

la population étant composée principalement d'hommes betas
il est IMPOSSIBLE de tous en faire des alphas redpilled

les anciens l'ont bien compris
malheureusement, une minorité d'hommes détenant toutes les femmes ne peuvent bâtir aucune nation
ils ont besoin de l'intelligence et de la force des millions de betas
de plus 100 alphas vs 10000 betas frustrés sexuellement et armés jusqu'au dent, les alphas se feront découper comme des grosses merdes
comment rendre heureux ces hommes betas et leur donner un but dans la vie pour qu'ils travaillent et participent à l'expansion du royaume?
leur donner une femme et une famille
on évite ainsi d'avoir une armée d'hommes frustrés qui violent toutes les femmes et qui mettent à feu et à sang le royaume

Chris hemsworth est grand fort musclé et BG
je te prends 10 tchétchènes balafrés d'1m70 60kg qui n'ont pas baisé depuis 5 ans, chris hemsworth se fait massacrer

Philanthrope
04/07/2021, 14h03
oui

d'où l'existence et l'imposition de la monogamie pour tous sans exception depuis des millénaires
et l'endiguement du pouvoir du vagin via la répression de la sexualité féminine/sacralisation de la virginité

la population étant composée principalement d'hommes betas
il est IMPOSSIBLE de tous en faire des alphas redpilled

les anciens l'ont bien compris
malheureusement, une minorité d'hommes détenant toutes les femmes ne peuvent bâtir aucune nation
ils ont besoin de l'intelligence et de la force des millions de betas
de plus 100 alphas vs 10000 betas frustrés sexuellement et armés jusqu'au dent, les alphas se feront découper comme des grosses merdes
comment rendre heureux ces hommes betas et leur donner un but dans la vie pour qu'ils travaillent et participent à l'expansion du royaume?
leur donner une femme et une famille
on évite ainsi d'avoir une armée d'hommes frustrés qui violent toutes les femmes et qui mettent à feu et à sang le royaume

Est-ce que tu étais alpha inné ou tu l'es devenu ?

Comment l'es-tu devenu si tu l'es devenu ?

Finance, musculation esthétique, état d'esprit / mindset changé ? Belle génétique de visage de base ?

marseye
04/07/2021, 14h03
ohyeah c'est simple c'est le fils spirituel de Delavier !

Ohyeah
04/07/2021, 14h11
le meilleur exemple de l'existence des traits beta innés inamovibles

les hommes qui se marient plusieurs fois, qui se font piller plusieurs fois par les divorces, et qui répètent ce processus sans se remettre en question
ces mecs sont programmés pour être des betas et ne jamais comprendre la nature des femmes
même en se prenant baffe sur baffe, ils continuent à répéter leurs erreurs

ou le mec qui se fait friendzone par 10 nanas différentes

ya des mecs comme ça qui sont des causes perdues

les coach en séduction essayent de faire croire que tout le monde peut s'en sortir, selon moi ya des cas impossible à sauver

Est-ce que tu étais alpha inné ou tu l'es devenu ?

Personne ne nait alpha, on le devient par la sueur et le sang.

Si on a des prédispositions génétiques physiques (taille, carrure, force, beauté etc) et/ou psychologiques (agressivité, combativité, résilience, intelligence sociale, etc), il est évidemment plus facile de le devenir.

Si usain bolt est le meilleur sprinter de tous les temps c'est parce qu'en plus d'avoir les meilleurs prédispositions génétiques pour être un sprinter, il avait aussi un environnement propice pour le développement de son talent et a travaillé dur pour parvenir à ce résultat.
Prends bébé usain bolt et mets le en somalie en pleine guerre civile. Jamais il ne deviendra médaillé d'or aux 100m.

Tu prends un homme avec des prédispositions d'alphas mais tu le parques dans un environnement malsain, peut-être ne le deviendra-t-il jamais.

Tu prends un homme avec peu de prédispositions d'alphas mais tu le mets dans un environnement sain, ok il va devoir cravacher plus que les autres, mais il pourra développer des traits d'alphas.

marseye
04/07/2021, 14h11
Est-ce que tu étais alpha inné ou tu l'es devenu ?



je crois que ohyeah (avec tout le respect que je lui dois , ne sera jamais alpha/natural , car justement c'est pas inné) , il va s'elever a Beta +, en gros exceller dans plusieurs domaines ( il a apparement cartonné niveau etude, et est entrain de tout detruire niveau muscu)

il sera donc au dessus de beaucoup de beta, mais ne sera pas un vrai alpha.

Philanthrope
04/07/2021, 20h20
le meilleur exemple de l'existence des traits beta innés inamovibles

les hommes qui se marient plusieurs fois, qui se font piller plusieurs fois par les divorces, et qui répètent ce processus sans se remettre en question
ces mecs sont programmés pour être des betas et ne jamais comprendre la nature des femmes
même en se prenant baffe sur baffe, ils continuent à répéter leurs erreurs

ou le mec qui se fait friendzone par 10 nanas différentes

ya des mecs comme ça qui sont des causes perdues

les coach en séduction essayent de faire croire que tout le monde peut s'en sortir, selon moi ya des cas impossible à sauver



Personne ne nait alpha, on le devient par la sueur et le sang.

Si on a des prédispositions génétiques physiques (taille, carrure, force, beauté etc) et/ou psychologiques (agressivité, combativité, résilience, intelligence sociale, etc), il est évidemment plus facile de le devenir.

Si usain bolt est le meilleur sprinter de tous les temps c'est parce qu'en plus d'avoir les meilleurs prédispositions génétiques pour être un sprinter, il avait aussi un environnement propice pour le développement de son talent et a travaillé dur pour parvenir à ce résultat.
Prends bébé usain bolt et mets le en somalie en pleine guerre civile. Jamais il ne deviendra médaillé d'or aux 100m.

Tu prends un homme avec des prédispositions d'alphas mais tu le parques dans un environnement malsain, peut-être ne le deviendra-t-il jamais.

Tu prends un homme avec peu de prédispositions d'alphas mais tu le mets dans un environnement sain, ok il va devoir cravacher plus que les autres, mais il pourra développer des traits d'alphas.

Ok j'comprends, honnêtement j'ai perso pas été gâté durant mon adolescence contrairement à d'autres gosses qui ont eu un environnement stable + pousser à faire du sport de contact genre rugby. Ils était alpha et très populaire au lycée quand j'y étais.

Au final devenir alpha ça passe par quoi ? S'améliorer sur tous les aspects de sa vie ? Intellect en lisant / se formant / séminaire, se forger un très bon physique, multiplier les activités sportives / culturelles et enfin avoir de très bons revenus et des finances solides.


Est-ce que c'est pas avant tout quelque chose qui se passe en profondeur. Ou justement la mutation de bêta à alpha sur le plan mental se crée quand on s'améliore partout ?

On est alpha quand on se sent alpha finalement ? Pour se sentir alpha il faut qu'on se persuade qu'on est alpha en faisant ce que j'ai cité plus haut ?

Je sais pas trop si j'me fais comprendre

Ohyeah
04/07/2021, 20h50
Intéressant ce débat.

Peut-on devenir alpha quand on est beta et si oui, comment le devenir? Quel est le protocole à suivre?

Il y a de multiples définitions d'être un alpha, car tout le monde essaye d'y mettre des caractéristiques pour pouvoir s'y inclure.

Selon moi l'unique définition d'un alpha redpilled est :
- respecté par les hommes et les femmes
- estimé par les hommes et les femmes
- craint par les hommes et les femmes
- vu comme modèle par les hommes et par les femmes pour leurs fils
- désiré sexuellement par les femmes

redpilled correspond ici à sa compréhension de la nature de l'être humain, homme ou femme

attila par exemple est un alpha redpilled si on analyse son comportement même si ce terme n'existait pas à l'époque
ce mec est la badassitude incarnée
pendant que les autres empereurs de la planète mangeaient dans de la vaisselle en or et étaient parés de bijoux et de vêtements luxueux, attila lui bouffait dans un bol en bois et s'habillaient comme un bouseux avec sa barbe dégueulasse de clodo
ya rien de plus mac de voir une tablée de rois pimpés comme des putes de dubai et au milieu du lot, un nain d'1m60 bouffant dans un bol en bois avec des mouches qui tournent autour de sa barbe
qui te fait le plus peur? moi le nain qui s'en bat les couilles de tout

le prince harry est un alpha bluepilled, il a les caractéristiques physiques, le statut social et financier (prince), les caractéristiques psychologiques (capitaine de l'armée birtannique) mais il ne comprend pas la nature de la femme
ce qui explique qu'un homme de sa stature se fasse victimiser par sa femme qui l'a monté contre sa famille et son pays
il s'est exilé aux états unis, a fui sa famille, a abandonné l'armée britannique et maintenant vit comme un dépressif à los angeles, ils adoraient assister l'armée et aider les vétérans de guerre
pourtant sa femme l'a réussi à le détourner de sa voie (cf toutes ses interviews où il expliquer regretter ses soldats)
même en étant un alpha aussi broken que le prince harry tu peux te faire soumettre par une femme

donc en analysant la définition, on voit clairement que très peu peuvent y prétendre et que certains ne réussiront jamais à l'être
mais pas besoin de devenir un alpha over cheaté comme attila ou darius 1er pour être heureux
tu as juste besoin d'être l'alpha de ta femme et de tes enfants donc en reprenant la définition :

- respecté par ton entourage, ta femme tes enfants
- estimé par ton entourage, ta femme tes enfants
- craint par ton entourage, ta femme tes enfants
- vu comme modèle par ton entourage, ta femme tes enfants
- désiré sexuellement par ta femme et les femmes de ton entourage

et pour cela il faut que t'aies le physique, les ressources et le mental qui suit

- tu ne peux pas être respecté par les autres si tu ne sais pas t'imposer
- tu ne peux pas être estimé par les autres si t'es éboueur (aucun mépris pour ces métiers, mais la réalité est froide)
- tu ne peux pas être craint par les autres si tu pèses autant qu'une truie ou si tu pèses autant qu'une fillette de 12 ans
- tu ne peux pas être vu comme un modèle par les autres si tu vis encore chez tes parents
- tu ne peux pas être désiré sexuellement par les femmes si t'es moche ou te comporte comme une carpette

Philanthrope
04/07/2021, 21h00
Intéressant ce débat.

Peut-on devenir alpha quand on est beta et si oui, comment le devenir? Quel est le protocole à suivre?

Il y a de multiples définitions d'être un alpha, car tout le monde essaye d'y mettre des caractéristiques pour pouvoir s'y inclure.

Selon moi l'unique définition d'un alpha redpilled est :
- respecté par les hommes et les femmes
- estimé par les hommes et les femmes
- craint par les hommes et les femmes
- vu comme modèle par les hommes et par les femmes pour leurs fils
- désiré sexuellement par les femmes

redpilled correspond ici à sa compréhension de la nature de l'être humain, homme ou femme

attila par exemple est un alpha redpilled si on analyse son comportement même si ce terme n'existait pas à l'époque
ce mec est la badassitude incarnée
pendant que les autres empereurs de la planète mangeaient dans de la vaisselle en or et étaient parés de bijoux et de vêtements luxueux, attila lui bouffait dans un bol en bois et s'habillaient comme un bouseux avec sa barbe dégueulasse de clodo
ya rien de plus mac de voir une tablée de rois pimpés comme des putes de dubai et au milieu du lot, un nain d'1m60 bouffant dans un bol en bois avec des mouches qui tournent autour de sa barbe

le prince harry est un alpha bluepilled, il a les caractéristiques physiques, le statut social et financier (prince), les caractéristiques psychologiques (capitaine de l'armée birtannique) mais il ne comprend pas la nature de la femme
ce qui explique qu'un homme de sa stature se fasse victimiser par sa femme qui l'a monté contre sa famille et son pays
il s'est exilé aux états unis, a fui sa famille, a abandonné l'armée britannique et maintenant vit comme un dépressif à los angeles, ils adoraient assister l'armée et aider les vétérans de guerre
pourtant sa femme l'a réussi à le détourner de sa voie (cf toutes ses interviews où il expliquer regretter ses soldats)
même en étant un alpha aussi broken que le prince harry tu peux te faire soumettre par une femme

donc en analysant la définition, on voit clairement que très peu peuvent y prétendre et que certains ne réussiront jamais à l'être
mais pas besoin de devenir un alpha over cheaté comme attila ou darius 1er pour être heureux
tu as juste besoin d'être l'alpha de ta femme et de tes enfants donc en reprenant la définition :

- respecté par ton entourage, ta femme tes enfants
- estimé par ton entourage, ta femme tes enfants
- craint par ton entourage, ta femme tes enfants
- vu comme modèle par ton entourage, ta femme tes enfants
- désiré sexuellement par ta femme et les femmes de ton entourage

et pour cela il faut que t'aies le physique, les ressources et le mental qui suit

Très précises et pertinentes les exemples et les définitions, merci.

Petite question néanmoins. Se faire craindre et se faire respecter par sa femme et ses enfants, c'est du coup veiller et ne jamais lâcher de leste en relation pour faire tenir une tension autoritaire à chaque instant.

Epuisant comme job d'être un alpha :D. (sur le plan familial)

Recadrage dès que y'a un truc qui va pas, dès qu'on se laisse un peu aller, la situation peut nous échapper. Tout calculer tout le temps finalement.

Plutôt chaud.

Etre craint par les hommes, ça va dépendre de tout. Je ne cherche pas à être craint, mais à être respecté. Je dirai que ça passe énormément par l'aspect physique. J'fais 1m72 à 22 ans je sais que ça va être chaud de grandir encore. Je mise sur l'aspect muscu et physique d'apollon d'ici 1 ou 2 ans quand j'aurais atteint mes objectifs. Ca passe par la sape aussi, propre sur soi, bien habillé, belle gueule hydratée.

Je vois pas d'autres moyens d'être respecté par les autres hommes.

Par les femmes c'est un peu plus simple. Celles qui m'intéressent pas je les ignore ou les recadre si ça mérité recadrage. Si elles m'intéressent, j'impose mes conditions, la sanction si elles ne les respectent pas, elles les connaissent :).

Ohyeah
04/07/2021, 21h05
Epuisant comme job d'être un alpha . (sur le plan familial)

ce n'est pas épuisant car c'est censé être devenu ta nature, t'es alpha comme tu respires

si tu dois continuer à réfléchir, à être aux aguets, cela signifie que t'es toujours un beta qui joue le role d'alpha/en transition pour être alpha

comme lorsque tu apprends à jouer au tennis, au début tu dois réfléchir te concentrer intensément à chaque coup de raquette pour effectuer le bon mouvement
10 ans plus tard, tout est fait de manière instinctive, automatique, sans que tu n'aies à réfléchir ou dépenser une quelconque énergie à réaliser le mouvement, tout est optimisé

de toutes façons mieux vaut jouer l'alpha (fake it until you make it) plutôt que d'être beta et se faire victimiser

Etre craint par les hommes, ça va dépendre de tout. Je ne cherche pas à être craint, mais à être respecté. Je dirai que ça passe énormément par l'aspect physique. J'fais 1m72 à 22 ans je sais que ça va être chaud de grandir encore.

ce qui montre que t'es encore beta (ce n'est pas une insulte, on l'est tous, moi aussi je suis beta) et que tu ne comprends pas encore parfaitement comment sont régies les dynamiques relationnelles entre les hommes
le monde est empli de violence
comment veux tu être respecté/estimé si les gens savent que s'il y a conflit tu ne feras rien?
d'où l'importance de la crainte
ici ce n'est pas le fait d'avoir tes potes qui chient dans leur froc à l'idée de te côtoyer, mais ils savent que si on t'emmerde, tu ne te laisseras pas faire et tu seras capable de faire preuve de violence pour te défendre toi mais aussi tes proches

les beta fuient la violence car ils n'ont pas les armes pour le combat psychologique/physique
ni attila, ni darius 1er, ni alexandre le grand ne fuyaient la violence

Philanthrope
04/07/2021, 21h08
ce n'est pas épuisant car c'est censé être devenu ta nature, t'es alpha comme tu respires

si tu dois continuer à réfléchir, à être aux aguets, cela signifie que t'es toujours un beta qui joue le role d'alpha/en transition pour être alpha

comme lorsque tu apprends à jouer au tennis, au début tu dois réfléchir te concentrer intensément à chaque coup de raquette pour effectuer le bon mouvement
10 ans plus tard, tout est fait de manière instinctive, automatique, sans que tu n'aies à réfléchir ou dépenser une quelconque énergie à réaliser le mouvement, tout est optimisé

de toutes façons mieux vaut jouer l'alpha (fake it until you make it) plutôt que d'être beta et se faire victimiser

Bordel j'ai aucune honte à dire que pour l'instant je joue l'alpha plus que je ne le suis déjà. :D

Faut dire que j'suis le petit dernier de la fratrie déjà, donc même si on était sympa avec moi on m'a jamais accordé énormément de crédit sur quoi que ce soit.

ça fait vraiment 2 ou 3 ans ou j'me suis découvert une personnalité propre à moi même.

Après 22 ans, si je m'en rends compte maintenant et que je m'intéresse à ça maintenant, je dirais mieux vaut tard que jamais. Je préfère ça que m'en rendre compte à 50 piges, à payer une pension pour les gosses, la garde que pour les vacances, une femme qui m'a dépouillé tous mes efforts que j'ai fait en partie pour elle, qui se fait troncher par un vieux gars dans la merde, qui n'a rien, mais qui fait rire les milfs au bar.

Philanthrope
04/07/2021, 21h12
ce n'est pas épuisant car c'est censé être devenu ta nature, t'es alpha comme tu respires

si tu dois continuer à réfléchir, à être aux aguets, cela signifie que t'es toujours un beta qui joue le role d'alpha/en transition pour être alpha

comme lorsque tu apprends à jouer au tennis, au début tu dois réfléchir te concentrer intensément à chaque coup de raquette pour effectuer le bon mouvement
10 ans plus tard, tout est fait de manière instinctive, automatique, sans que tu n'aies à réfléchir ou dépenser une quelconque énergie à réaliser le mouvement, tout est optimisé

de toutes façons mieux vaut jouer l'alpha (fake it until you make it) plutôt que d'être beta et se faire victimiser


ce qui montre que t'es encore beta (ce n'est pas une insulte, on l'est tous, moi aussi je suis beta)
le monde est empli de violence
comment veux tu être respecté/estimé si les gens savent que s'il y a conflit tu ne feras rien?
d'où l'importance de la crainte
ici ce n'est pas le fait d'avoir tes potes qui chient dans leur froc à l'idée de cotoyer, mais ils savent que si on t'emmerde, tu ne te laisseras pas faire et tu seras capable de faire preuve de violence pour te défendre toi mais aussi tes proches

Tout à fait d'accord avec la dernière partie de ton message.

En fait je voulais plus dire ça dans le sens "respecté" car être craint je l'associe à la violence physique. Faut-il être craint par la violence physique ou peut-on être craint par la répartie ?

J'veux dire j'vais pas droiter un mec direct juste parce qu'il m'emmerde. J'vais pas droiter un gars dans un cercle d'ami parce qu'il décide de jouer le cow-boy avec moi, de me provoquer, de me titiller ou de jouer avec mes couilles. Au contraire ça ne fera pas de moi quelqu'un de respecté mais quelqu'un qui ne maitrise pas ses émotions.

Ohyeah
04/07/2021, 21h15
Tout à fait d'accord avec la dernière partie de ton message.

En fait je voulais plus dire ça dans le sens "respecté" car être craint je l'associe à la violence physique. Faut-il être craint par la violence physique ou peut-on être craint par la répartie ?

J'veux dire j'vais pas droiter un mec direct juste parce qu'il m'emmerde. J'vais pas droiter un gars dans un cercle d'ami parce qu'il décide de jouer le cow-boy avec moi, de me provoquer, de me titiller ou de jouer avec mes couilles. Au contraire ça ne fera pas de moi quelqu'un de respecté mais quelqu'un qui ne maitrise pas ses émotions.

Tu ne dois pas être craint parce que tu tapes tout ce qui bouge, mais parce que t'es capable de taper tout ce qui bouge, nuance.
C'est ta raison, ton intelligence sociale et ta maitrise de soi qui décidera le moment opportun pour appliquer cette violence.

Mais un mec qui n'est pas craint ne peut pas être respecté.

Ce qui explique pourquoi attila qui mesurait 1m60 à tout casser est beaucoup plus dangereux, craint et respecté que n'importe quel bodybuilder d'1M85 100kg de muscles
car le premier est apte à la violence mais contrairement aux criminels, il ne va pas zigouiller le premier venu parce que sa maman l'a grondé la veille

A harmless man is not a good man. A good man is a very dangerous man who has that under voluntary control.
Jordan Peterson

Philanthrope
04/07/2021, 21h19
Tu ne dois pas être craint parce que tu tapes tout ce qui bouge, mais parce que t'es capable de taper tout ce qui bouge, nuance.
C'est ta raison, ton intelligence sociale et ta maitrise de soi qui décidera le moment opportun pour appliquer cette violence.

Mais un mec qui n'est pas craint ne peut pas être respecté.

Ce qui explique pourquoi attila qui mesurait 1m60 à tout casser est beaucoup plus dangereux, craint et respecté que n'importe quel bodybuilder d'1M85 100kg de muscles
car le premier est apte à la violence mais contrairement aux criminels, il ne va pas zigouiller le premier venu parce que sa maman l'a grondé la veille

Je vois la nuance effectivement. Très belle citation.

Selon toi, dans quelle situation tu sentirais d'appliquer une violence physique ?

Ohyeah
04/07/2021, 21h27
Je vois la nuance effectivement. Très belle citation.

Selon toi, dans quelle situation tu sentirais d'appliquer une violence physique ?

lorsque mon intégrité physique ou celles de mes proches est en jeu
sinon je suis détendu du mobile

un mec peut s'exciter et m'insulter, tant qu'il ne me touche pas, je peux rester tranquillement assis, l'écouter déblatérer ses conneries puis le dire "t'as fini? cool, maintenant assis toi et détends toi, tu m'as l'air trop stressé"

ca par exemple ce n'est pas une caractéristique innée selon moi mais tu apprends à devenir stoique grâce à ton vécu
quand j'étais petit, je pétais des câbles quand on m'insultait et j'avais envie de frapper tout le monde (voire je frappais), mais à force de te faire insulter, taunt, tu deviens insensible, puis ça devient du pipi de chat, ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre
je ne fais pas semblant de ne pas être impacté, ça ne m'impacte réellement pas, c'est à dire que le lendemain j'ai déjà oublié l'incident et si le mec vient s'excusait, je lui dis no probleme et on passe à autre chose

impensable pour un homme inhabitué à la violence

souvent les mecs se bastonnent et le lendemain, ils boivent une binouze ensemble

bon par contre si le mec est malveillant, c'est différent

Philanthrope
04/07/2021, 21h33
lorsque mon intégrité physique ou celles de mes proches est en jeu
sinon je suis détendu du mobile

un mec peut s'exciter et m'insulter, tant qu'il ne me touche pas, je peux rester tranquillement assis, l'écouter déblatérer ses conneries puis le dire "t'as fini? cool, maintenant assis toi et détends toi, tu m'as l'air trop stressé"

celui qui se met en scène est le plus ridicule quand le gars en fasse garde son calme et qu'il n'affiche aucune peur sur son visage, juste du mépris et presque de la bienveillance.

intelligent.

Philanthrope
04/07/2021, 21h40
lorsque mon intégrité physique ou celles de mes proches est en jeu
sinon je suis détendu du mobile

un mec peut s'exciter et m'insulter, tant qu'il ne me touche pas, je peux rester tranquillement assis, l'écouter déblatérer ses conneries puis le dire "t'as fini? cool, maintenant assis toi et détends toi, tu m'as l'air trop stressé"

ca par exemple ce n'est pas une caractéristique innée selon moi mais tu apprends à devenir stoique grâce à ton vécu
quand j'étais petit, je pétais des câbles quand on m'insultait et j'avais envie de frapper tout le monde (voire je frappais), mais à force de te faire insulter, taunt, tu deviens insensible, puis ça devient du pipi de chat, ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre
je ne fais pas semblant de ne pas être impacté, ça ne m'impacte réellement pas, c'est à dire que le lendemain j'ai déjà oublié l'incident et si le mec vient s'excusait, je lui dis no probleme et on passe à autre chose

impensable pour un homme inhabitué à la violence

souvent les mecs se bastonnent et le lendemain, ils boivent une binouze ensemble

bon par contre si le mec est malveillant, c'est différent

C'est d'ailleurs la base d'une relation saine.

Au final on est constamment testé et certains mecs vont nous tester violemment. Si on montre qu'on sait répondre d'une manière ou d'une autre il se dit : "ok lui est comme ça" et globalement ça devient plus sain après.

Comme les femmes qui testent les couilles de son mec quand elles font de la merde et qu'elles snapent d'autres gars. (surtout les gamines pour le coup) Mais même les femmes de la trentaine testent leur homme plus subtilement.

Au final, apprendre à avoir de la répartie et plus utile qu'apprendre la boxe.

K3mi
04/07/2021, 21h55
celui qui abandonne la séduction c'est celui qui n'y arrive pas, ou celui qui y parvient mais avec beaucoup de difficulté
là ça peut être effectivement plus intéressant pour lui de simplement abandonner et penser à lui

Putain cette phrase est tellement triste, je me reconnait tellement dedans!!

je crois que ohyeah (avec tout le respect que je lui dois , ne sera jamais alpha/natural , car justement c'est pas inné) , il va s'elever a Beta +, en gros exceller dans plusieurs domaines ( il a apparement cartonné niveau etude, et est entrain de tout detruire niveau muscu)

il sera donc au dessus de beaucoup de beta, mais ne sera pas un vrai alpha.

Je pense que c'est beaucoup plus profond, ça se résume pas à la musculation et les études.

Ohyeah
04/07/2021, 21h57
Au final, apprendre à avoir de la répartie et plus utile qu'apprendre la boxe.

une vision beta encore haha (dsl :D)
si t'as de la gueule mais tu peux pas assurer derrière, on risque de te faire fermer ta gueule très vite, tu vas juste passer pour un guignol
tout comme être capable de violence mais avoir une répartie de merde, ça donne un mec tout le temps frustré et qui frappe tout le monde

ceux qui ont de la gueule/répartie sans savoir se battre partent du principe que les gens sont assez bienveillants pour ne pas en venir aux mains d'où le courage qu'ils ont pour clasher les gens
mais s'ils vivaient à l'époque d'attila ou en tchetchénie/afghanistan, ils garderaient leur langue bien profond dans leur gosier
ils ne sont d'un coup plus si alpha, non? ^^
alors que genghis khan, tu le places à n'importe quel époque que ce soit durant l'antiquité, au moyen âge, à la renaissance, au 21e siècle, était, est et sera toujours un alpha
pareil tu prends massoud tu le fous à l'époque d'attila, il restera alpha
voilà comment en reconnaitre un, l'intemporalité de sa valeur

le fameux kalos kagathos/ mens sana in corpore sano

tu dois avoir le physique de tes idées
il faut que ton véhicule corporel soit équivalent à ton esprit et vice versa
un esprit fort dans un corps fort
les deux vont de pair

un esprit fort dans un corps faible => violence sur ton corps = mort de ton esprit pourtant si fort
ex : zemmour/luchini
ces mecs sont exceptionnels en temps de paix, en temps de guerre, on leur coupe la langue
un esprit faible dans un corps fort => manipulation psychologique = utilisation de la puissance de ton corps par d'autres
ex : grands gaillards qui se font victimiser par leur nana

Banemann
05/07/2021, 00h29
Epuisant comme job d'être un alpha . (sur le plan familial)

Toutafé.

Il y a en plus de la politique, puisque de base les enfants auront un lien fusionnel avec la mère.

Le père doit s’immiscer dans ce lien fusionnel et couper une seconde fois le cordon.
Le père doit ensuite se faire respecter de ses enfants… ce qui implique de facto de se faire respecter par sa femme, sans quoi l’un entrainera l’autre comme dans un jeu de dominos.

La femme cultive une certaine opposition de type Vous VS elle et ses enfants, ce qui sur un noyau survivaliste le plus primaire fait totalement sens (cette logique fait sens aussi aux yeux de la loi dans les divorces).
A vous de cultiver un noyau dur de type Elle et Vous VS les mini batardos :o (ils veulent votre place ne l’oubliez pas ahah)

———

On voit bien ici, dans cette grille de lecture familiale limite freudienne, de quelle façon le gorille mâle doit faire preuve à la fois de tendresse et de brutalité, ce qui n’est pas un job à la portée du premier primate venu.

Séparer la femme et l’enfant est brutal. Punir un enfant qui pleure est brutal.
Faire tout cela avec tendresse et patience est donc nécessaire.

Mais tout cela doit s’appuyer sur une putain d’autorité solide comme ta bite après trois semaines d’abstinence.
Et cette autorité malheureusement semble ne pouvoir s’obtenir face à une femme, douce aimable et donc redoutable, que par une mentalité du type Kaizer Soze :cool:

Notic
05/07/2021, 04h39
Tres interessant ton concept de Alpha blupilled Ohyeah.

J'ai tout de suite pense a Napoleon.


Ou dans un registre plus recent tu avais evoque Stephen Curry qui s'etait plus moins fait cocu en publiquement?
Il y a aussi Will Smith.

Des mecs qui peuvent baiser n'importe qui et qui pourtant se font mettre a l'amende par leur compagne. Ce paradoxe => Forte SMV couplee a une mentalite de beta (incomprehension du logiciel feminin)


Pour nuancer un peu tout ca (parce que c'est un SOS a la base) ne te fout pas la pression plus que de raison Philantrop.

L'important c'est de bien choisir sa partenaire et ensuite de comprendre qu'il faut maintenir le desir sur la duree. (par ton attitude, ton physique etc...)
Tu ne peux pas te dedoubler, tu ne peux pas etre une autre personne. Quand tu passes 60ans de monogamie avec quelquun il y a inevitablement un certain lot de frustration qu'elle devra accepter.

Si de ton cote tu fais des efforts pour continuer a l'exciter et que du sien elle est un minimum loyale/fidele, tu peux esperer une belle LTR sans te faire tromper. Pas besoin d'un alignement des planetes non plus t'inquiete pas ;).

Et puis comme je le disais plus tot, il y aura surtout TA frustration a gerer. Ta femme elle aussi devra rester bonne et desirable afin que tu ne ressentes pas trop le besoin d'aller voir ailleurs.


Je dis "pas trop" parce que l'envie de tester d'autres chattes elle est inevitable. C'est ta raison qui t'empechera d'y aller parce que tu ne voudras pas perdre ce que tu as. Idem de son cote.

Personne ne tape toujours le meme nom de pornstar dans la barre de recherche. Les envies changent.



Concernant la video j'ai pris le temps de la regarder. Interessante mais rien de nouveau par rapport a ce qu'on dit sur le forum depuis plusieurs annees.
Ce qui change c'est que les femmes instagramisees/tinderisees ont un choix infini et elles comprennent de plus en plus qu'elles n'ont plus besoin de choisir entre l'alpha et le beta et peuvent avoir les deux.

En gros elles prennent conscience du pouvoir du vagin et entendent bien l'exploiter.


Mais si toi en tant qu'homme tu arrives a aimer une femme qui ne sera ni completement une madonne, ni completement une putain, ta femme arrivera aussi a t'aimer toi qui ne serai ni completement un alpha ni completement un beta.

K3mi
05/07/2021, 08h23
Donc pour les générations à venir, les hommes seront sur un siège éjectable et les femmes auront l’homme fidèle et l’amant ?

En plus de la loi qui va dans leurs sens...

marseye
05/07/2021, 09h22
Donc pour les générations à venir, les hommes seront sur un siège éjectable et les femmes auront l’homme fidèle et l’amant ?

En plus de la loi qui va dans leurs sens...

elles l'ont deja, j'ai couché avec des femmes , deja a l'epoque, qui m'ont avoué avoir un mec/fiancé/mari (quand je ne l'ai pas su avant) , elles me disaient pas que leurs mecs eté des connards, mais que ces derniers etaient beaux, gentils, qu'elles etaient amoureuses de leurs compagnons, mais que moi j'etais trop cool, bon delir.


bref pour les plus intelligente, elles se prennent un coup de kiki, avec un mec qui habite assez loin de chez elles, ni vu ni connu.
j'ai souvent joué sur le point " tu sais moi j'aime pas les problemes, si tu m'appel pas je t'appel pas, de toute facon je suis discret dans la vie"
je dit pas que ça marche, mais ça arrive que ca marche

clairement elles ont raisons, pour la plupart on ferai pareil, sauf que nous ça nous demande un travail de dingue en amont.

Locke
05/07/2021, 09h27
Donc pour les générations à venir, les hommes seront sur un siège éjectable et les femmes auront l’homme fidèle et l’amant ?

En plus de la loi qui va dans leurs sens...
Pas forcément, n'oublis pas qu'il y a 50 ans ce n'était pas le cas et il y a de nombreux pays dans le monde ou ce n'est pas le cas ;)

De plus, n'oublis pas non plus le mouvement MGTOW, il va peut-être devenir tellement important que les femmes n'auront d'autres choix que d'avoir des valeurs plus en accord avec celles que les hommes veulent ;)

Tu as plus de pouvoir que ceux que tu penses mais cela te demandera de savoir renoncer à certaines femmes qui refuseront. tes conditions.

Ohyeah
05/07/2021, 09h28
Tres interessant ton concept de Alpha blupilled Ohyeah.

J'ai tout de suite pense a Napoleon.


Ou dans un registre plus recent tu avais evoque Stephen Curry qui s'etait plus moins fait cocu en publiquement?
Il y a aussi Will Smith.

Des mecs qui peuvent baiser n'importe qui et qui pourtant se font mettre a l'amende par leur compagne. Ce paradoxe => Forte SMV couplee a une mentalite de beta (incomprehension du logiciel feminin)

Exactement, prince harry, stephen curry, will smith
Des exemples connus d'alpha bluepilled
Leur SMV godtier leur a permis d'avoir aisément des femmes qu'ils n'ont jamais eu à remettre en question leur nature.
Si tu gagnes tout le temps la partie en te la touchant, tu n'as pas besoin d'analyser les moindres recoins du jeu et comprendre tous ses mécanismes pour gagner, contrairement au speed runners/no hit runners qui eux doivent analyser toutes les parcelles du jeux au mm2
Ce qui explique que malgré leur incroyable réussite, ils se font cuck/malmené par leur femme

Pour les alphas redpilled, ya leonardo dicaprio qui largue toutes ses copines mannequins dès qu'elles atteignent l'age de 25 ans
Et le plus je m'enfoutiste de tous, flavio briatore qui enchaine naomi campbell, puis fait une gamine à heidi klum, la trompe (alors qu'elle est à son prime/sommet de sa SMV et lui un vieillard de 50 balais, du pur balec total) et la largue, elle lui reproche ensuite de ne pas assez s'impliquer dans la vie de leur fille, il s'en bat les couilles et autorise seal à adopter sa gamine (wtf? Le mec s'en balec de sa descendance hahaha)
Il finit par épouser une autre mannequin avec qui il a un fils
Le mec est tellement mac que lorsqu'il décide de bouger de coin vip en boite, les autres milliardaires (donc beaucoup plus riche que lui) le suivent
Hahaha

Tous les gars anti muscu/pro richesse utilisent toujours son exemple pour expliquer qu'on peut être moche/gros/vieux mais si on est riche on peut chopper de la mannequin
Mais ils ne savent pas que el famoso flavio est le plus gros beau parleur de la planète et a des balls en titane, lui la pilule rouge coule dans ses veines, il doit d'ailleurs même pas saisir le concept, c'est une seconde nature pour lui.
Les autres milliardaires n'arrivent même pas à lui chopper ses nanas

Tu lui proposes la plus belle femme du monde et fonder une famille vs sa liberté.
Le mec n'hésite pas une seule seconde et dégage heidi klum, instantanément. Haha

marseye
05/07/2021, 09h34
Le mec est tellement mac que lorsqu'il décide de bouger de coin vip en boite, les autres milliardaires (donc beaucoup plus riche que lui) le suivent

bon la on peux dire que c'est un Alpha :D

K3mi
05/07/2021, 09h43
elles l'ont deja, j'ai couché avec des femmes , deja a l'epoque, qui m'ont avoué avoir un mec/fiancé/mari (quand je ne l'ai pas su avant) , elles me disaient pas que leurs mecs eté des connards, mais que ces derniers etaient beaux, gentils, qu'elles etaient amoureuses de leurs compagnons, mais que moi j'etais trop cool, bon delir.


bref pour les plus intelligente, elles se prennent un coup de kiki, avec un mec qui habite assez loin de chez elles, ni vu ni connu.
j'ai souvent joué sur le point " tu sais moi j'aime pas les problemes, si tu m'appel pas je t'appel pas, de toute facon je suis discret dans la vie"
je dit pas que ça marche, mais ça arrive que ca marche

clairement elles ont raisons, pour la plupart on ferai pareil, sauf que nous ça nous demande un travail de dingue en amont.

C’est vrai ça m’est déjà arrivé à 3 reprises mais sur le forum ont a l’impression que ces une majorité alors qu’en réalité ce n’est pas forcément le cas, tout comme les hommes, tout les hommes ne trompent pas et pourtant les femmes crient partout que c’est le cas.

marseye
05/07/2021, 09h44
C’est vrai ça m’est déjà arrivé à 3 reprises mais sur le forum ont a l’impression que ces une majorité alors qu’en réalité ce n’est pas forcément le cas, tout comme les hommes, tout les hommes ne trompent pas et pourtant les femmes crient partout que c’est le cas.

ceux qui trompent le plus, sont ceux qui ont le choix.

ceux qui ont peu de choix... pragmatiquement ont plus de mal a tromper.

K3mi
05/07/2021, 09h56
Mon sentiment est partagé même si c’est vrai, jadis j’étais beaucoup sollicité par des femmes mariées, beaucoup je ne les aient pas toucher bien que j’avais envie mais dans ce cas pourquoi être fidèle ?

Je parle en tant qu’homme qui a peu ou beaucoup d’opportunités, pensez vous que le système castre l’homme d’aujourd’hui ?

Es ce une fierté de dire je n’ai jamais trompé ma femme/copine ?

On sait qu’un homme marié ou en couple est un homme validé par la gente féminine donc qui sera convoité par les femmes, alors pourquoi ce forcer à rester fidèle, à être un gentil garçon ?

Wilfred
05/07/2021, 09h59
Es ce une fierté de dire je n’ai jamais trompé ma femme/copine ?
Oui et non, dépend de ton système de valeur.

On sait qu’un homme marié ou en couple est un homme validé par la gente féminine donc qui sera convoité par les femmes, alors pourquoi ce forcer à rester fidèle, à être un gentil garçon ?
Pour fonder une famille ? Avoir des gosses qui ont des parents qui kiffent leur vie ? Rester avec une épouse qu'on aime ?

marseye
05/07/2021, 10h03
ce que je remarque clairement autours de moi, attention l'etat d'esprit de ma ville est pas representatif de l'etat d'esprit de toutes les regions de france, et il y a aussi un effet microcosme, je suis moi meme et mon entourage pas representatif de la population de ma ville dans son ensemble !


ce que je remarque, c'est que les hommes a minima natural ( on va pas parler d'alpha), ceux qui ont jamais eu de soucis avec les femmes, trompent leurs femmes , et aussi dingue que ce soit, ceux qui trompent leurs femmes, et se font prendre en flag, ne se font JAMAIS larguer ! et leurs femmes est fidele.


Ceux qui n'ont jamais eu le succes des naturals/seducteurs, et qui s'essaient a flirter/coucher ailleurs, se feront larguer ou mettre la misere s'ils se font prendre en flag, donc generalement ils ne prennent pas le risque.


et ceux qui sont archi fidele ( a se demander si etre fidele c'est pas etre bluepill) se font eux par contre tromper par leurs copines/femmes/epouses.


je sais pas sincerement , en etant glacial, pragmatique, si etre fidele en etant un homme , est au final une qualitée ( voir une qualité recherché par les femmes)

K3mi
05/07/2021, 10h04
Oui et non, dépend de ton système de valeur.


Pour fonder une famille ? Avoir des gosses qui ont des parents qui kiffent leur vie ? Rester avec une épouse qu'on aime ?

Le sexe et l’amour est selon moi différent, les libertins fondent une famille et sont heureux.

Wilfred
05/07/2021, 10h09
@Marseye
Selon mon expérience, oui plus les mecs ont d'opportunités plus ils trompent, mais je pense que c'est une qualité.

Plein de potes alpha qui chopent quand ils veulent sont ultra fidèle et se font draguer très souvent. Perso je vois ça comme une qualité.

Une meuf de valeur qui est branché couple tradi (pas libertin) qui sait que son mec la trompe comme un fdp, elle se barre, donc fidélité = bien selon moi. :)

marseye
05/07/2021, 10h13
Le sexe et l’amour est selon moi différent, les libertins fondent une famille et sont heureux.

les libertins c'est tres tres tres rare, c'est comme les naturistes c'est un etat d'esprit.

il faut pas confondre les libertins, avec les hommes ou femmes hypersexualisés, qui ont grandi avec youporn , tinder, et netflix, et qui sont a genoux devant le dieu polyamour .
eux sont juste instables, infideles.

K3mi
05/07/2021, 10h33
ce que je remarque clairement autours de moi, attention l'etat d'esprit de ma ville est pas representatif de l'etat d'esprit de toutes les regions de france, et il y a aussi un effet microcosme, je suis moi meme et mon entourage pas representatif de la population de ma ville dans son ensemble !


ce que je remarque, c'est que les hommes a minima natural ( on va pas parler d'alpha), ceux qui ont jamais eu de soucis avec les femmes, trompent leurs femmes , et aussi dingue que ce soit, ceux qui trompent leurs femmes, et se font prendre en flag, ne se font JAMAIS larguer ! et leurs femmes est fidele.


Ceux qui n'ont jamais eu le succes des naturals/seducteurs, et qui s'essaient a flirter/coucher ailleurs, se feront larguer ou mettre la misere s'ils se font prendre en flag, donc generalement ils ne prennent pas le risque.


et ceux qui sont archi fidele ( a se demander si etre fidele c'est pas etre bluepill) se font eux par contre tromper par leurs copines/femmes/epouses.


je sais pas sincerement , en etant glacial, pragmatique, si etre fidele en etant un homme , est au final une qualitée ( voir une qualité recherché par les femmes)

Très pertinent comme constat car effectivement je vois la même chose autour de moi.

Ca m'est arrivé d’être en couple avec une femme qui ne m’intéressait pas et qui c'est accrocher à moi comme de la glue. Bien que je savais que je resterais pas avec elle, j'ai mis un terme à cette relation avant de coucher avec une autre alors que le soir je parlais avec la 2eme et la journée j’étais avec la première.

Voila pourquoi je vous ai posé cette question car j'avais l'impression qu'il y avait une barrière invisible qui m'aurait bloquer d’être avec les deux en même temps alors que je savais très bien depuis le début que je ne resterait avec aucune d'entre elle.

Alors qu'es ce qui m'en empêchait, faire souffrir 2 femmes, je me pose encore cette question 4ans après.

Le sujet est intéressant, je vais crée un sujet dans débat histoire de pas polluer celui ci!

les libertins c'est tres tres tres rare, c'est comme les naturistes c'est un etat d'esprit.

il faut pas confondre les libertins, avec les hommes ou femmes hypersexualisés, qui ont grandi avec youporn , tinder, et netflix, et qui sont a genoux devant le dieu polyamour .
eux sont juste instables, infideles.

C’était juste pour dire que amour et sexe sont 2 choses différentes enfin selon moi et le terme amour est assez générique.

Ovni
05/07/2021, 10h53
On sait qu’un homme marié ou en couple est un homme validé par la gente féminine donc qui sera convoité par les femmes, alors pourquoi ce forcer à rester fidèle, à être un gentil garçon ?

C'est une vision très consumériste de la relation.

C'est comme si tu disait "Pourquoi épargner, alors que quand on a plein d'argent on peut acheter plein de trucs?"

Avoir de l'argent permet d'acheter des trucs maintenant, épargner est un investissement pour l'avenir. Je ne dit pas que l'un est meilleurs que l'autre hein, c'est juste une question de choix.

Ici c'est pareil. Être "un gentil garçon" c'est certes rater des opportunités, mais investir pour le futur. Ne pas être "un gentil garçon", c'est profiter à fond des opportunités, mais sans rien bâtir.
Encore une fois pas de jugement de part, c'est un choix en fonction de la situation. (investir n'est pas toujours une bonne idée...)

K3mi
05/07/2021, 11h10
C'est une vision très consumériste de la relation.

C'est comme si tu disait "Pourquoi épargner, alors que quand on a plein d'argent on peut acheter plein de trucs?"

Avoir de l'argent permet d'acheter des trucs maintenant, épargner est un investissement pour l'avenir. Je ne dit pas que l'un est meilleurs que l'autre hein, c'est juste une question de choix.

Ici c'est pareil. Être "un gentil garçon" c'est certes rater des opportunités, mais investir pour le futur. Ne pas être "un gentil garçon", c'est profiter à fond des opportunités, mais sans rien bâtir.
Encore une fois pas de jugement de part, c'est un choix en fonction de la situation. (investir n'est pas toujours une bonne idée...)

Je vois l'idée mais je ne la comprends pas du tout!

Si épargner ce réduit à être fidèle et gentil garçon, je ne vois pas en quoi être un bad boy et infidèle nous empêche d'avoir ce que le gentil garçon possède, c'est justement cela le cœur de ma réflexion.

Comme dit plus haut, le bad boy peut ce poser quand il veut, il peut avoir des enfants, il peut être infidèle et ne pas ce faire quitter par sa conjointe.

J'ai un ami qui m'a dit un jour, tu trompes pas parce que tu as une faible estime de toi, tu penses que ne pas tromper une femme c'est lui rendre service alors qu'il faut faire les choses pour soit.

Ovni
05/07/2021, 11h19
Je vois l'idée mais je ne la comprends pas du tout!

Si épargner ce réduit à être fidèle et gentil garçon, je ne vois pas en quoi être un bad boy et infidèle nous empêche d'avoir ce que le gentil garçon possède, c'est justement cela le cœur de ma réflexion.

Comme dit plus haut, le bad boy peut ce poser quand il veut, il peut avoir des enfants, il peut être infidèle et ne pas ce faire quitter par sa conjointe.

J'ai un ami qui m'a dit un jour, tu trompes pas parce que tu as une faible estime de toi, tu penses que ne pas tromper une femme c'est lui rendre service alors qu'il faut faire les choses pour soit.

La question n'est pas d'être un bad boy, mais d'avoir une SMV largement supérieure à celle de sa femme pour pouvoir la tromper sans qu'elle se barre.

Dans mon exemple, c'est équivalent à avoir un énorme héritage. Tu t'en fout d'épargner, tu peux dépenser autant que tu veux.

Par contre, si ta SMV n'est pas assez haute (si tu n'a pas beaucoup de liquidités), épargner est un compromis rationnel.


Après, d'un point de vue philosophique je n'aime pas le mode de vie "consommateur". Ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'il est forcément bon de le faire.

K3mi
05/07/2021, 11h27
La question n'est pas d'être un bad boy, mais d'avoir une SMV largement supérieure à celle de sa femme pour pouvoir la tromper sans qu'elle se barre.

Dans mon exemple, c'est équivalent à avoir un énorme héritage. Tu t'en fout d'épargner, tu peux dépenser autant que tu veux.

Par contre, si ta SMV n'est pas assez haute (si tu n'a pas beaucoup de liquidités), épargner est un compromis rationnel.


Après, d'un point de vue philosophique je n'aime pas le mode de vie "consommateur". Ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'il est forcément bon de le faire.

La je comprends mieux, merci.

Ohyeah
05/07/2021, 11h41
Ya pas de meilleurs choix, ya ton meilleur choix.
Qu'est ce que tu veux au plus profond de tes tripes? Agis donc en fonction.
On va pas forcer un mec fleur bleue à tromper sa nana.
Comme on ne peut pas forcer un infidèle compulsif à être fidèle.

Fais ce que tu penses être bon pour toi et tes ambitions, tout cela en fonction des armes à ta disposition.
Trouve ensuite une (des) femme adaptée à celles ci.

Prendre la pilule rouge, ce n'est pas se soumettre à une seule stratégie sexuelle.
C'est comprendre la nature des relations amoureuses/sexuelles entre les hommes et femmes, les jeux de pouvoir dans le couple.
Une fois que tu as toute la problématique clairement exposée, tu utilises la stratégie qui te plait le plus et qui te sera optimale à toi.
Certains vont suivre une stratégie, d'autres une autre.
Mais tous sauront les tenants et aboutissants de chaque stratégie. Tu n'auras donc pas de surprise que les conséquences soient positives ou négatives.
Ce qui est sûr et certain est que si t'as pris la pilule rouge, tu ne retrouveras jamais dans la situation du prince harry ou de will smith où leur femme leur défèque dans le gosier.

Aucune femme ne pourra te faire abandonner les soldats auquels tu tiens tant.
Aucune femme ne pourra te monter contre ton frère avec lequel tu as grandi.
Aucune femme ne pourra baiser l'ami de ton fils sous ton toit et t'humilier publiquement devant la planète entière.

Calende
05/07/2021, 11h42
Je vois l'idée mais je ne la comprends pas du tout!

Si épargner ce réduit à être fidèle et gentil garçon, je ne vois pas en quoi être un bad boy et infidèle nous empêche d'avoir ce que le gentil garçon possède, c'est justement cela le cœur de ma réflexion.

Comme dit plus haut, le bad boy peut ce poser quand il veut, il peut avoir des enfants, il peut être infidèle et ne pas ce faire quitter par sa conjointe.

J'ai un ami qui m'a dit un jour, tu trompes pas parce que tu as une faible estime de toi, tu penses que ne pas tromper une femme c'est lui rendre service alors qu'il faut faire les choses pour soit.

C'est de mon point de vue une erreur de voir les choses comme cela, si ta conjointe ne te quitte pas alors que tu lui prouve ne pas être digne de confiance (ca marche dans les deux sens), ca veut effectivement dire que ta valeur est très très supérieur à la sienne. Mais as tu envie de partager ta vie avec qqn qui a une valeur si faible? as tu envie qu'elle soit la mère de tes enfants?

Rajoute à cela que le fait d'être indigne de confiance, fait souffrir l'autre membre du couple, comment veux tu élever des enfants de manière saine en leur démontrant que tu n'as pas d'empathie envers leur mère (mais l'autre sens marche aussi).

En fait, partir du principe que tu peux te permettre de tromper l'autre va forcement avoir des impacts sur l'équilibre de la famille.

K3mi
05/07/2021, 11h48
C'est de mon point de vue une erreur de voir les choses comme cela, si ta conjointe ne te quitte pas alors que tu lui prouve ne pas être digne de confiance (ca marche dans les deux sens), ca veut effectivement dire que ta valeur est très très supérieur à la sienne. Mais as tu envie de partager ta vie avec qqn qui a une valeur si faible? as tu envie qu'elle soit la mère de tes enfants?

Rajoute à cela que le fait d'être indigne de confiance, fait souffrir l'autre membre du couple, comment veux tu élever des enfants de manière saine en leur démontrant que tu n'as pas d'empathie envers leur mère (mais l'autre sens marche aussi).

En fait, partir du principe que tu peux te permettre de tromper l'autre va forcement avoir des impacts sur l'équilibre de la famille.

Je comprends ton point de vue et le partage effectivement sauf que dans beaucoup de cas l'homme à souvent une valeur supérieur à la femme car ils prennent une femme qu'ils veulent d'eux et ne choisissent pas forcement.

Après j'ai posé cette question par rapport au poste précédent, je suppose que tu ne les as pas lu, ça disait que la femme d'aujourd'hui à le droit d'avoir en mari l'homme fidèle, le bon mari et le bad boy infidèle en guise d'amant.

Ton point de vue est valable également pour une femme et pas uniquement pour l'homme.

Je me rappel d'un épisode de Californication ou le petit d'ami de la fille de l'acteur principal est trompé par sont copain et le copain en question, il dit au père un truc du genre, comment voulez vous résister lorsque l’occasion d'avoir une femme d'une valeur largement supérieur à la votre une fois dans votre vie ce présente, peux être que si vous ratez cette opportunité, elle ne se présentera jamais.

C’était plus poétique mais c’était l'idée, que même l'acteur principal à validé le faite que le jeune homme à trompé ça petite fille.

Calende
05/07/2021, 12h02
J'ai tout bien lu, pas de problème

Alors effectivement, en général les hommes ont une "valeur" supérieur à celle de leur conjointe, mais il y a différentes échelles de valeurs. Pour que ton conjoint (homme ou femme) soit complètement soumis et accepte que tu marches sur son honneur sans broncher, il faut à mon avis que le différentiel soit extrême. Et là on tombe sur un schéma pas ouf de couple, où de toute facon, le "superieur" n'est pas heureux.


Après j'ai posé cette question par rapport au poste précédent, je suppose que tu ne les as pas lu, ça disait que la femme d'aujourd'hui à le droit d'avoir en mari l'homme fidèle, le bon mari et le bad boy infidèle en guise d'amant.

Il ne s'agit pas de droits mais de possibilité. De plus, il est souvent notifié sur le forum que les femmes n'ont pas d'amants de long terme, en général elles quittent leur mari pour leur amant. La double vie est plus généralement masculine.

Je comprends tout fait la frustration de se dire qu'il ne suffit pas d'être irréprochable pour garder sa femme, mais la vie de couple, si on veut se lancer là-dedans, sera toujours faite de compromis. Aucune femme bien dans sa tête, ne voudra d'un 100% alpha comme mari et père de ses enfants, un couple sain se forme sur la confiance et la sécurité, qui sont des attributs bétas, et un couple qui dure nécessitera une solidité d'alpha. Notic l'a bien expliqué dans ses commandements

K3mi
05/07/2021, 12h20
Ya pas de meilleurs choix, ya ton meilleur choix.
Qu'est ce que tu veux au plus profond de tes tripes? Agis donc en fonction.
On va pas forcer un mec fleur bleue à tromper sa nana.
Comme on ne peut pas forcer un infidèle compulsif à être fidèle.

Fais ce que tu penses être bon pour toi et tes ambitions, tout cela en fonction des armes à ta disposition.
Trouve ensuite une (des) femme adaptée à celles ci.

Prendre la pilule rouge, ce n'est pas se soumettre à une seule stratégie sexuelle.
C'est comprendre la nature des relations amoureuses/sexuelles entre les hommes et femmes, les jeux de pouvoir dans le couple.
Une fois que tu as toute la problématique clairement exposée, tu utilises la stratégie qui te plait le plus et qui te sera optimale à toi.
Certains vont suivre une stratégie, d'autres une autre.
Mais tous sauront les tenants et aboutissants de chaque stratégie. Tu n'auras donc pas de surprise que les conséquences soient positives ou négatives.
Ce qui est sûr et certain est que si t'as pris la pilule rouge, tu ne retrouveras jamais dans la situation du prince harry ou de will smith où leur femme leur défèque dans le gosier.

Aucune femme ne pourra te faire abandonner les soldats auquels tu tiens tant.
Aucune femme ne pourra te monter contre ton frère avec lequel tu as grandi.
Aucune femme ne pourra baiser l'ami de ton fils sous ton toit et t'humilier publiquement devant la planète entière.

C'est arrivé à qui ça ? :confused:



Ça ne m'arrivera pas parce que j'ai souffert à cause des femmes et nourri un certain dégout, j'ai peux être trop de respect pour ma personne.

J'ai tout bien lu, pas de problème

Alors effectivement, en général les hommes ont une "valeur" supérieur à celle de leur conjointe, mais il y a différentes échelles de valeurs. Pour que ton conjoint (homme ou femme) soit complètement soumis et accepte que tu marches sur son honneur sans broncher, il faut à mon avis que le différentiel soit extrême. Et là on tombe sur un schéma pas ouf de couple, où de toute facon, le "superieur" n'est pas heureux.

Il ne s'agit pas de droits mais de possibilité. De plus, il est souvent notifié sur le forum que les femmes n'ont pas d'amants de long terme, en général elles quittent leur mari pour leur amant. La double vie est plus généralement masculine.

Je comprends tout fait la frustration de se dire qu'il ne suffit pas d'être irréprochable pour garder sa femme, mais la vie de couple, si on veut se lancer là-dedans, sera toujours faite de compromis. Aucune femme bien dans sa tête, ne voudra d'un 100% alpha comme mari et père de ses enfants, un couple sain se forme sur la confiance et la sécurité, qui sont des attributs bétas, et un couple qui dure nécessitera une solidité d'alpha. Notic l'a bien expliqué dans ses commandements

Pour résumé, être fidèle c'est simplement pour être épanouie dans sont couple.

Ohyeah
05/07/2021, 12h24
Ça ne m'arrivera pas parce que j'ai souffert à cause des femmes et nourri un certain dégout et j'ai peux être trop de respect pour ma personne.

Will smith

C'est pourquoi il est vital de prendre la pilule rouge.
Une haute smv ne suffit pas pour gérer ce type de situation.

Notic
05/07/2021, 12h48
Pour résumé, être fidèle c'est simplement pour être épanouie dans sont couple.

"Simplement" oui, mais c'est un un sacré euphémisme.

De ce que je comprends kemi tu es un nice guy qui a eu de mauvaises expériences.

Que tu veuilles régler ce problème et que tu apprennes a poser des limites et a ne pas "subir" c'est très bien.

Attention par contre a ne pas transformer tout ça en aigreur. Il n'y a que dans le monde de marseye que tu peux tromper a tour de bras sans conséquence derrière. Une meuf normale elle va se barrer ( et elle aura raison)


Comprendre qu'il y a un rapport de force dans les relations h/f c'est bien. Faire de tes relations un rapport de force par contre c'est moins bien, et surtout ça ne marchera pas.


Comme l'a dit oh yeah plus haut, la redpill c'est très bien pour comprendre les comportements primaires des hommes et des femmes. Mais ça ne dit rien sur ce que toi tu dois faire et avec qui.

marseye
05/07/2021, 12h57
une de mes premieres rencontres ( une meuf que j'avais mm pas reussi a kc par la peur, mais j'ai une escuse j'etais full puceau)
m'avait dit une phrase que je garderai jusqu'a la fin de ma vie.

elle m'avait dit : " dans une relation tu as le droit d'etre amoureux, le secret c'est de l'etre tjrs un peu moins que l'autre."

Notic
05/07/2021, 13h00
une de mes premieres rencontres ( une meuf que j'avais mm pas reussi a kc par la peur, mais j'ai une escuse j'etais full puceau)
m'avait dit une phrase que je garderai jusqu'a la fin de ma vie.

elle m'avait dit : " dans une relation tu as le droit d'etre amoureux, le secret c'est de l'etre tjrs un peu moins que l'autre."


Toujours cette mentalité de vouloir "gagner" contre son/sa partenaire.
Ses ltr ont pas du être très epanouissantes.


Une vraie Simone de Beauvoir

Wilfred
05/07/2021, 13h02
Toujours cette mentalité de vouloir "gagner" contre son/sa partenaire.
Ses ltr ont pas du être très epanouissantes.
C'est clair. Une compagne qui pense comme ça c'est la merde assurée.

K3mi
05/07/2021, 13h03
"Simplement" oui, mais c'est un un sacré euphémisme.

De ce que je comprends kemi tu es un nice guy qui a eu de mauvaises expériences.

Que tu veuilles régler ce problème et que tu apprennes a poser des limites et a ne pas "subir" c'est très bien.

Attention par contre a ne pas transformer tout ça en aigreur. Il n'y a que dans le monde de marseye que tu peux tromper a tour de bras sans conséquence derrière. Une meuf normale elle va se barrer ( et elle aura raison)


Comprendre qu'il y a un rapport de force dans les relations h/f c'est bien. Faire de tes relations un rapport de force par contre c'est moins bien, et surtout ça ne marchera pas.


Comme l'a dit oh yeah plus haut, la redpill c'est très bien pour comprendre les comportements primaires des hommes et des femmes. Mais ça ne dit rien sur ce que toi tu dois faire et avec qui.

Mon objectif n'est pas de dominé ma conjointe au contraire je prône le respect, je dis souvent à mes target jusqu’à aujourd'hui je n'ai jamais trompé ça sous entend qu'on ne sait pas, ça peut un jour arrivé mais ça n'est pas dans mes habitudes.

Comme j'ai dis plus haut je n'ai même pas réussi à trompé une fille dans une relation éphémère, bien que j'ai déjà été trompé ou rouler dans la farine.
Alors suis je trop nice guy pour ça, possible mais jusqu’à ce jour, je me demande pourquoi j'agis et ai-je agis ainsi!

une de mes premieres rencontres ( une meuf que j'avais mm pas reussi a kc par la peur, mais j'ai une escuse j'etais full puceau)
m'avait dit une phrase que je garderai jusqu'a la fin de ma vie.

elle m'avait dit : " dans une relation tu as le droit d'etre amoureux, le secret c'est de l'etre tjrs un peu moins que l'autre."

Tu vois je vois pas la chose de cette façon mais c'est une maniere de voir les relations.

Un jour, j'ai dis à une EX, tu te rends pas compte de tout ce que je fais pour toi. Elle m'a dit, j'ai eu des EX, il le faisait aussi. Cette réponse m'a fait comme le coup du lapin.

J'aurais pu lui dire, c'est bien pour ça que ce sont des EX mais j'ai rien dit!!