PDA

Voir la version complète : Elle a besoin de réfléchir


Fuzi0n
17/01/2021, 17h36
Bonjour camarade,

J'en appelle à vous car je suis dans situation plutôt étrange dont j'ai du mal à percer le mystère...

Voilà j'ai une meilleure pote, ça fait 8 mois qu'on se connait, tout allait très bien ensemble. Mais le fait qu'on se soit rapprocher un peu trop jusqu'à que ça devienne très ambigu. Je vous citerai toute les choses qu'on fait plus tard pour vous prouver l'ambiguité.

Bref, depuis un certains, j'ai développer hélas ou youpi des sentiments pour elle. Donc, évidemment, nous sommes dans une relation où on se dit tout. D'habitude, elle dit non direct au mec qui déclare leur flammae quand elle veut pas, vraiment. Mais là, elle ne sait elle a besoin de réfléchir... et ça fait 3 semaines que j'ai fais ma déclaration et j'attends toujours.

Alors moi, je ne sais pas quoi y penser ni comment faire, car on est vraiment fais l'un pour l'autre, tout le monde le dit. On fait :

-Des calins et bisous
-Elle est tellement Jalouse qu'elle me fait la gueule quand je parle à une fille et à besoin de fouiller mon téléphone pour le prouver
-On s'embrasse
-On se parle tout le temps
-On passe des heures au telephone tout les soirs
-Elle tient vraiment à moi
-Elle aime pas quand je lui cache des choses
-Elle est trèèèèèèès Caline avec moi
-On parle souvent de notre relation si on ce mettait ensembre
-Et évidemment, tout le monde nous pose là question pourquoi on est pas en couple.

Voilà, j'espère avoir été assez claire, et j'aurai besoin d'avis ou de conseil pour comment faire. Mais la relation est très ambigu, vraiment.

COrdialement.

Alana
17/01/2021, 17h43
Bonjour,

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée. :)

Fuzi0n
17/01/2021, 18h02
Bonjour,

Merci d'aller te présenter dans la section appropriée. :)

Désolé, C'est fait Merci !

Alana
17/01/2021, 18h12
Bienvenue à toi :)

Alors, pour ta problématique. Tu as des sentiments pour ta meilleure amie, c'est bien ça ?
Et c'est ambicul pardon ambigu entre vous ? :D

Normal, je dirais. L'amitié pure entre un homme et une femme est inexistante. Biologiquement parlant, on est pas fait pour copiner ensemble...

Ayant été dans ton exacte situation, voilà ce que j'ai fait :

IL TE FAUT SORTIR DE LA FRIEND ZONE s'étant installée entre vous.

Pour ce faire : Garde tes confidences pour toi. Plus de "on se dit tout" NOPE. Désormais, chacun son jardin secret. Tu as des problèmes ? Tu les règles seul comme un grand sans en parler à la fille.

Ton attitude générale doit changer du tout au tout. Evitez de vous fréquenter trop souvent, et les moments où vous êtes ensemble doivent être des moments où vous faites des trucs intéressants ensemble, pas de "on refait le monde" genre.

Avec mon conjoint, on s'était dit qu'on ferait une sortie par semaine, le mercredi, où on se faisait systématiquement un resto et une activité derrière. Je passais des heures dans la salle de bain avant de venir. :D

En gros il faut complètement renverser la vapeur.
Elle y sera sensible ou pas, et si elle a besoin de mettre les choses à plat avec toi à ce moment là, elle le fera d'elle -même ou tu pourras initier la conversation quand le moment s'y prêtera. :)

T'as tous les articles sur cela sur le site.
Bonne chance :)

Fuzi0n
17/01/2021, 18h35
Merci pour la réponse, mais je lui ai clairement poser la question si j'étais dans la FriendZone dans tout les sens du terme, et elle m'a bien dit que non. Et elle m'a bien dit aussi que au début de notre relation elle aurait jamais voulu quoique ce soit ensemble.

Mais j'insiste sur le fais que je pense que je ne suis pas dans la FZ. C'est juste qu'elle ne sait pas.

Homer
17/01/2021, 18h50
Vous avez 24 ans tous les 2 ???
Je pensais que vous étiez ados.

Vous continuez à vous embrasser actuellement ?
Si oui, t'es pas dans la friendzone.

Il est temps pour toi de comprendre que les êtres humains communiquent beaucoup par les gestes et les émotions. Oublie ce qu'elle raconte ou croit ressentir, va à l'essentiel : tu l'embrasses, tu la caresses et tu essaies de lui faire l'amour. C'est comme ça que démarre une relation. Pas avec des déclarations chelou en mode Disney.

Fuzi0n
17/01/2021, 18h56
Elle a 18 ans, et... vierge et coincé qui a vision plus romantique que sexuel, voyez, donc bon la partie sexuel attendra, je vais pas la dépuceler la semaine prochaine pour qu'on se mette ensemble, elle est rester pendant 7 mois avec un mec et elle n'a rien fait avec. Mais bon je fais tout genre de chose, la carresser, l'embrasser, lui prendre la main etc etc. C'est juste pour savoir si je vais dans la bonne direction et prédire sa décision.

Homer
17/01/2021, 19h11
Fallait commencer par là.
Ca doit être "normal" si elle est vierge.

J'imagine que tu as déjà vu un James Bond.
Est-ce que James discutaille sur ses sentiments ? Non. Fais comme James, ferme-la, continue à l'embrasser et la caresser. Chaque fois, un peu plus loin, tu dois faire monter le désir chez elle.

Quand elle sera excitée, elle te suppliera de la prendre.

Oublie ton bla bla, n'en parle plus jamais sauf si elle aborde le sujet. À partir de maintenant, tu la câlines et tu l'embrasses comme si c'était ta meuf. Et tu vis ta vie.

Fuzi0n
17/01/2021, 19h22
Fallait commencer par là.
Ca doit être "normal" si elle est vierge.

J'imagine que tu as déjà vu un James Bond.
Est-ce que James discutaille sur ses sentiments ? Non. Fais comme James, ferme-la, continue à l'embrasser et la caresser. Chaque fois, un peu plus loin, tu dois faire monter le désir chez elle.

Quand elle sera excitée, elle te suppliera de la prendre.

Oublie ton bla bla, n'en parle plus jamais sauf si elle aborde le sujet. À partir de maintenant, tu la câlines et tu l'embrasses comme si c'était ta meuf. Et tu vis ta vie.

ça marche chef, je m'exécute. J'espère réussir, mais le contraire serait très étonnant. Et James Bond est un film.

Homer
17/01/2021, 19h52
Disney est une franchise de dessins animés où le prince déclare sa flamme avant de conclure avec la fille.
Tu as choisi la méthode Disney et voilà le résultat. Tu viens d'entrer dans le monde des adultes, celui où il vaut mieux faire du James Bond que du Disney.

Les conversations sérieuses en mode couple et sentiments avant d'avoir conclu avec une femme (idéalement, avant des semaines de relation) sont souvent couronnées d'échec. Donc, change de stratégie, oublie les conversations sérieuses : si elle continue à t'embrasser c'est qu'elle te veut. Continue à la chauffer et laisse faire le temps. Elle finira par te supplier de la prendre (dans quelques jours voire quelques semaines).

Lis ça : https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96357-les-10-commandements-du-player.html

Balt
17/01/2021, 20h10
Je te conseille de ne pas te montrer trop acquis. De ce que je lis, vous avez une relation très fusionnelle alors même que vous n'êtes pas ensemble. Si elle sait déjà tout de toi, est déjà entrée dans ta sphère physique intime, quel intérêt pour elle d'aller plus loin avec toi ?

Tu ne dois pas céder à toutes ses demandes, ne pas verbaliser tes sentiments comme l'a dit homer, et te montrer plus distant de temps en temps. Ne fais pas tout ça trop brusquement non plus, au risque de passer pour un mec tordu.

Arkadim
17/01/2021, 20h34
18 ans c'est jeune et indécis...et tu es dedans.

cependant, je considères à ce que tu nous décris, que tu n'es pas dans la friend-zone mais en mode : "petit ami" pour cette fille-là.

tu dois être patient et persévérant en attendant calmement une suite dans ta relation pour aller plus loin.

De son coté à elle, il n'y a pas l'air d'envie d'aller plus loin pour le moment, pas d'actes ou de paroles franches dans ce sens.

Elle a le droit d'être hésitante également et de réfléchir à une suite plus sérieuse ou pas.

Le fait qu'elle te fasses mariner un peu et sans doute déjà un indice pour ma part.

Fuzi0n
18/01/2021, 07h34
Merci de vos conseil et de vos avis, j'en tiens compte, mais j'espère qu'elle ne va pas me faire tourner en rond pendant 10 ans, certes je peux attendre, mais attendre trop longtemps, ça casse un peu la "magie"...

Arkadim
18/01/2021, 07h56
tu es jeune, il y a aussi la solution de partir si la relation dans ce sens, ne te convient plus.

il y a beaucoup d'autres rencontres à faire ailleurs.

Fuzi0n
19/01/2021, 20h03
Bon bonne nouvelle messieurs dame, elle a dit qu'elle voulait essayer ! Maintenant faut réussir à la faire tomber amoureuse et ça va être le plus dur.

Homer
19/01/2021, 20h18
Qui t'a dit qu'il fallait être amoureux ?
Continue à l'embrasser, la câliner, la caresser.

Tu agis comme une nana à trop parler, c'est pas sexy.
Ton rôle de mec est d'être fun et coquin. Le reste viendra tout seul avec le temps mais c'est mieux que tu la laisses venir elle sur ce genre de sujets.

Relis bien tous les liens transmis, tu as tout ce qu'il faut sous la main.

Arkadim
20/01/2021, 20h26
yes pas mieux que Homer

Fuzi0n
22/01/2021, 08h52
Mais j'ai comme un nouveau problème pour couronner le tout, elle m'a dit que depuis j'ai fais ma déclaration, notre relation se dégrader et elle prenait de la distance/m'éviter car elle a peur, elle s'est mise à pleurer et elle m'aimait toujours et qu'elle voulait pas me perdre... Je lui ai vite dit que c'est pas grave et que notre amitié passé avant toute chose, mais elle m'a caché des choses et elle n'a pas était honnête avec moi, et j'ai dû mal à lui faire confiance maintenant. Mais elle veut quand même qu'on essaye mais j'ai des doutes sur l'avenir de notre relation en général.

Je sais pas comment agir maintenant avec elle... Je veux pas la perdre d'avantage.

Désolé de faire la chochotte mais avec ma maladie grave, et une vie chaotique trop c'est trop.

Ohyeah
22/01/2021, 08h56
Mais j'ai comme un nouveau problème pour couronner le tout, elle m'a dit que depuis j'ai fais ma déclaration, notre relation se dégrader et elle prenait de la distance/m'éviter car elle a peur, elle s'est mise à pleurer et elle m'aimait toujours et qu'elle voulait pas me perdre... Je lui ai vite dit que c'est pas grave et que notre amitié passé avant toute chose, mais elle m'a caché des choses et elle n'a pas était honnête avec moi, et j'ai dû mal à lui faire confiance maintenant. Mais elle veut quand même qu'on essaye mais j'ai des doutes sur l'avenir de notre relation en général.

Je sais pas comment agir maintenant avec elle... Je veux pas la perdre d'avantage.

Désolé de faire la chochotte mais avec ma maladie grave, et une vie chaotique trop c'est trop.

https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96357-les-10-commandements-du-player.html

Commandemant 1

Elle a besoin de réfléchir = bordel faut que je gratte du temps pour essayer de trouver un plan, ne pas perdre son amitié tout en lui mettant un rateau

Fuzi0n
22/01/2021, 09h01
https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96357-les-10-commandements-du-player.html

Commandemant 1

Elle a besoin de réfléchir = bordel faut que je gratte du temps pour essayer de trouver un plan, ne pas perdre son amitié tout en lui mettant un rateau

Bah non elle réfléchit plus en faite, elle a déjà prit ça décision, elle veut voir avec le temps si elle a des sentiments pour moi.

Péitho
22/01/2021, 09h08
Écoute Homer, et arrête de faire ta gonzesse.
Sois honnête avec toi même, tu veux la séduire, non pas offrir gratuitement ton investissement. Ignore son bullshit sentimental, et réagis avec humour.
Tourne ses conneries en dérision avec un petit sourire ?
Ne rentre pas dans son jeu et éloigne toi si nécessaire ? Mais bon tu n’as pas l’air prêt.

Fuzi0n
22/01/2021, 09h35
Écouter, veuiller pardonner mon manque de self Contrôle, vraiment, mais c'est l'une des rares occasions que je m'attache à quelqu'un et que ma bipolarité ne m'enlève pas tout sentiment que j'éprouve pour elle. Certe, je fais des fautes, oui, mais comme dis plus haut, c'est l'une des rares fois que je m'accroche à une personne, et je n'ai pas l'habitude, et encore mois de m'imaginer de voir tout s'envoler en une seconde.

Alors celui qui n'a jamais eu peur de perdre une personne qu'il aime, me jette ma première pierre. Peut être que pour certain c'est leur train train, moi non, comme dit dans présentation je ne suis pas un séducteur. Mais je remercie de vos conseil, et si vous en avez d'autre je prends.

Péitho
22/01/2021, 20h11
Tout a déjà été dit, mais tu es profondément bluepillé. Tes valeurs, et ta manière d'approcher les femmes sont à revoir si tu veux séduire.

Quand on t'écoute :
1. L'amour c'est l'attachement déclenché par les sentiments. De plus tu voudrais déclencher cette peur chez elle pour être rassuré. Tu penses tomber rarement amoureux, que c'est la bonne personne, et que vous avez xK points communs.
> Non seulement ça ne marche pas comme ça, mais j'ajouterai que tu développes des sentiments parce que c'est la seule qui t'a offert une pincée d'attention en plus. Mais ce n'est pas la bonne façon d'aimer les femmes.

Je n'aime pas ma copine parce que j'ai peur qu'elle me quitte ou parce qu'elle a peur que je la quitte. Ni parce qu'on aurait signé un contrat avant de se mettre en couple. Mais parce qu'elle est marrante, maligne, qu'elle me procure beaucoup de plaisir physique ou intellectuel... parce que nous avons des projets qui nous rapprochent encore davantage et nous motivent dans la vie.

Je n'ai pas peur qu'elle me quitte, car je sais que je lui procure ce qu'elle cherche. Le jour où ça ne sera plus le cas, j'aurais moi aussi envie de passer à autre chose. Je suis même parfois frustré de ne pouvoir aimer plusieurs femmes, mais je reste droit dans mes bottes. Donc non, je n'ai pas peur de passer à autre chose le jour où les avantages seront moins nombreux que les inconvénients (tout en faisant en sorte que ça n'arrive pas).

Aussi parce que j'ai confiance en moi pour séduire les femmes, et que j'ai régulièrement des petites récompenses de la part de la gent féminine. Par exemple aujourd'hui une collègue qui disait que j'étais très séduisant au téléphone, alors qu'elle me chambre en permanence. De mon côté je sais que si elle me chambre, c'est qu'elle me trouve attirant. Mais son aveu me récompense. J'aime en général séduire, même si je sais qu'il ne se passera rien, ça permet d'alimenter ma confiance, mais aussi surtout de passer des bons moments et d'égayer sa vie. L'indépendance émotionnelle et la joie de vivre sont très liées.

2. Une relation sérieuse ne commence pas comme une autre.
> Encore une fois c'est faux. Plus tu voudras mettre les formes, verbaliser, cocher des cases, et surtout idéaliser cette fille avant d'avoir une relation plus intime... plus tu auras de chances que ça se passe mal. Il faut être indépendant émotionnellement pour être capable de ne demander aucune garantie, et peut-être découvrir un jour que tu es plus fort avec quelqu'un d'autre. C'est naturel quand tout se passe bien dans l'intimité. Mais tu es déjà vulnérable alors qu'il ne s'est rien passé... Elle ne t'apporte pourtant rien de très positif... Pas de plaisir physique ou intellectuel, pas de force non plus. A quoi bon ? (c'est une bombe ? Bon... ok).

3. Pour lui plaire, tu l'écoutes et ajustes tes approches en fonction de sa dernière montée d'hormones.
> De son côté elle se cherche, elle te cherche. Elle ne se trouve pas, et elle ne te trouve pas. Parce que tu l'écoutes trop, parce que tu échoues à ses tests. Et sans doute que tu n'es pas assez masculin, pas assez différent d'elle si tu préfères, et peut-être pas assez "fun et coquin", comme le dit Homer. Arrête d'alimenter ses dramas, continue de lui sourire, de la faire rire, de faire en sorte qu'elle se sente bien avec toi, qu'elle s'approche et que vous soyez à nouveau intimes. Séduire c'est très loin d'écouter ce que te dit une femme qui sait qu'elle te plait, au contraire, c'est dans la confrontation, l'humour, la défiance qu'elle trouve son plaisir.

Je pourrais continuer, mais c'est déjà pas mal comme pistes je crois :p