PDA

Voir la version complète : Iceberg Slim


marseye
09/07/2020, 10h17
J'ai lu pendant le confinement , "Memoires d'un Maquereau"

tres tres tres bon livre, je dit pas qu'il est forcement interressant pour l'aspect seduction .. Mais .. a lire !

Flux7
09/07/2020, 10h35
Yo Marseye,

Ça suffit pas de dire "j'ai lu ce livre, il est bien". Dis nous de quoi ça parle, à qui il s'adresse, pourquoi tu l'as aimé, que peut-il nous apporter ?

Je ne doute pas de ta parole et de tes goûts en matière de lecture (à part si ce sont les mêmes qu'en cuisine ? :D), mais il faut que tu nous donnes envie de le lire, sinon peu d'intérêt ;)

marseye
09/07/2020, 10h38
J'aime les quelques references qu'il fait sur les femmes.

La lecture est facile , meme pour une personne qui a pas l'habitude de lire.

Apres je vais pas citer la 4eme de couverture , mais je trouve que la maniere dont il gere les femmes , est clairement une competence

Ohyeah
09/07/2020, 12h03
Description fantastique, ça donne envie de le lire. :D

J'ai lu "comment se foutre des godes dans le cul" très très bon livre, à lire absolument

Hanneman
09/07/2020, 12h13
Du marseye tout craché...

Les thèmes évoqués ? Les axes de lectures ? Les questions posées ? Les conclusions ?

Un truc à dire quoi ?

"Ouais il gère bien les femmes".

Fantastique.

Ted69
09/07/2020, 12h18
je dit pas qu'il est forcement interressant pour l'aspect seduction

je trouve que la maniere dont il gere les femmes , est clairement une competence
L'art de dire tout et son contraire surtout :D

marseye
09/07/2020, 12h30
z'etes mechant avec moi :D

il gere tres bien les femmes niveau proxenetisme, apres c'est PAS forcement interressant niveau seduction .

il y a un passage interressant sur le rapport a l'enfance, a sa mere, un passage interressant sur comment tenir les femmes ( attention je ne dit pas de battre sa LTR a coup de cintre en fer pour qu'elle reste :D )

Il y a aussi une facette interressante , sur la lutte des femmes entre elles, mais indirectement sur la solidarité feminine.


Apres je suis ni un philosophe , ni un intellectuel, les passages purement sexuelle et salasse j'ai bien aimé aussi :D