PDA

Voir la version complète : Rattraper le coup


Maxxracing
27/11/2019, 08h52
Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème.
Je suis célibataire et je suis sur un groupe Facebook de célibataire de ma région.
Il y avait une soirée jeux de société prévu en ville, une fille qui pourrait me plaire devait y participer mais faute de participants l’évènement a été annulé.
J’ai donc voulu prendre les devant avec cette fille et lui envoyer un message privé pour essayer de se refaire une soirée vu qu’elle était intéressé. Et j’ai voulu l’ajouter sur Facebook (grosse erreur). Donc comme vous l’imagez elle a pas répondu et a bloqué ma demande.
Sauf que là il y a une nouvelle sortie de prévu et elle pourrait y être. Je me dis que je pourrais y aller et prendre les devants avec elle pour casser l’effet gros perver que j’ai dû lui faire... mais je vois pas trop comment lancer le truc. Genre salut c’est moi le psychopathe qui voulait d’ajouter sur Facebook ?
J’ai besoin de vos idées pour direct briser la glace et pouvoir repartir de zéro.
Je sais que c’est mal barré mais vous me semblez tellement inspiré que je sens que vous allez me trouver un truc génial, merci ?

Homer
27/11/2019, 09h05
Salut.
Tu mets trop d'enjeu dans cette histoire.
Je ne veux pas te manquer de respect mais, pour cette fille célibataire, tu n'es qu'un noname parmi une tonne de prétendants. Elle ne se rappellera même pas avoir refusé/bloqué ta demande.

Du coup, tu fais comme si de rien n'était avec ton plus beau sourire et tes meilleures vannes. N'oublie pas de sympathiser avec tout le monde :)

Maxxracing
27/11/2019, 09h22
Effectivement je l’avais pas vu de ce côté là.
Merci de ton conseil. Je vais y aller pour découvrir tout le monde et on verra bien :)