PDA

Voir la version complète : Plus de signal. de la. Girl


Skyler
22/11/2019, 01h00
Salut. j'ai croisé une fille , à l'époque. on étaient ado , une amourette , on s'échange nos numéro , des échanges sur Facebook , whatSap , elle m'à envoyer quelque. nudes , j'ai essayé d'avoir un rendez vous ,ça ne s'est pas fait , elle à disparu un moment puisse revenu, je lui est. envoyer un message. , après. , elle m'a supprimer. de. WhatSap, Facebook. , dois je. l'appeler. ? merci

Hanneman
22/11/2019, 01h36
Salut. j'ai croisé; un mec qui. n'avait pas. fait sa présentation; et. à cause, de ça; personne ne po.urra lui . répondre. de ri,en.

Cracktoumunch
22/11/2019, 04h54
Eff.ectivement, sans. Presentation perso.nne ne' va t'aider.

Niico
22/11/2019, 17h47
Boj'our .m'sui.perdu;pouve/indiquer?sortie?
et sinon, vous vendez pas des pin's?

Edit : c'est marrant j'suis plus a l'aise à orthographier comme ça XD

Skyler
22/11/2019, 22h15
Salut. j'ai croisé; un mec qui. n'avait pas. fait sa présentation; et. à cause, de ça; personne ne po.urra lui . répondre. de ri,en.
Salut je me présente. Skyler. , Graphiste , Auteur. Compositeur. , une de mes passion le rallye. automobile. pour la presentation

Skyler
22/11/2019, 22h17
Eff.ectivement, sans. Presentation perso.nne ne' va t'aider.
salut je me présente Skyler. , Graphiste , Auteur Compositeur , passionné. de Rallye. Auto

Hanneman
22/11/2019, 22h24
:D hahaha enorme

La présentation c’est dans la section présentation ;)

N’oublie pas de lire le règlement du fofo aussi :)

Victor Newman
23/11/2019, 21h39
C'est le pote en fauteuil roulant de Malcom

Skyler
24/11/2019, 16h12
anonymement. je voulait juste l'avis de quelques inconnu, on s'est croisé les choses sont. claire. , toute choses. arrive par rapport. à une chose. la cause , il n'y à point de hasard , life. so good

Skyler
24/11/2019, 16h13
tranquille. on s'est expliquer. , on à une la chance de se croisé. merci.

Skyler
24/11/2019, 16h15
Salut. j'ai croisé; un mec qui. n'avait pas. fait sa présentation; et. à cause, de ça; personne ne po.urra lui . répondre. de ri,en.. la vie. est bien faite , de cause. à effet. , on s'est croisé. expliqué , le timing il m'à fallut. le bon timing. .les choses sont claire !!

Maroux21
26/11/2019, 09h16
La ponctuation, lorsqu’elle est bien utilisée, facilite la communication écrite, et ainsi nos relations avec les gens. Voici donc comment mal l’utiliser, de façon à inspirer la crainte et le malaise.

. la vie. est bien faite , de cause. à effet. , on s'est croisé. expliqué , le timing il m'à fallut. le bon timing. .les choses sont claire !!

Ted69
26/11/2019, 12h07
Surtout qu'il a posté dans la section "Règlement et FAQ"...
Bref je lock.