PDA

Voir la version complète : Neg (tout ce que j'ai pu trouver^^)


phulis
17/11/2008, 20h00
Voici une liste de neg que j'ai pu receuillir un peu partout :



-Sympa ta robe, T'es la quatrième nana que je vois avec aujourd'hui.
-Tu feras gaffe en mettant ton vernis la prochaine fois, il caille/déborde.
-Ce jean ne te vas pas, il te fait un gros cul, je préfère celui de la dernière fois... Mais je prend quand même
“Tu as bien réussi ta couleur, on voit à peine les racines”
“J’aime beaucoup ta robe, c’est très à la mode, tu es la troisième que je vois avec aujourd’hui.”
"Attends, je parle"
"Tu sors souvent ?"
"Sympas les ongles. Acrylique ?"
"Laisse tomber tu ne m’auras jamais"
"Oooh Juliette/Roméo je te vouerai un amour éternel.... Non je déconne."
"Tu as des copines mignonnes/copains mignons à me présenter ?"
"Attends, tu as un truc collé sur la joue... Voilà.. Je ne le répéterai pas *sourire*."
"Tu es très jolie, mais pas très séduisante.”
"J'aime beaucoup ta robe on dirait les rideaux de chez ma Grand-Mère"
"Tu as beaucoup d'amis ?"
"Chut parle pas c'est mieux"
"Parle à ma main !"

[Target : blablablablablabla
Player : j'men fous ou alors un long baillement]

"Ah oui ! En t'écoutant parler je comprend mieux pourquoi cette couleur" (elle dois être blonde, en parlant kino au niveau des cheveux."
"J’aime bien la couleur de tes cheveux, c’est L’Oreal Toasted Almond, n’est-ce pas?"*
"(si elle a des ongles très longs) Oulà, ça a l’air dangereux.. ce sont des vrais?"
"Tu sais, tu as un beau visage, mais tu ne devrais pas utiliser autant de rimmel… C’est fait pour souligner la beauté, pas pour la masquer."
"Ouais mais moi au moins j'ai pas loupé mon maquillage."

"M : tiens
E : C'est quoi?
M : Un billet de 10, va chez le coiffeur jme sentirai mieux pour toi !"

"Très jolie ta coupe de cheveux, on dirait le caniche de ma grand mère. Non mais ça te va très bien, je t'assure."
" C'est vrai que tu as de la conversation. Tu fais très intello d'ailleurs... tiens justement, avec ton énorme Q.I tu pourrais pas me trouver une copine sexy ? "

En cas de kino : *enlever sa main* " Arrête, ça m'excite trop ".

"Tu es tellement mignonne, tu me fais penser à Pikachu. Tu sais lancer des éclairs ?" (pour une 7 nikel)

"Tu ne devrais pas te comporter comme ça, tu es plutôt jolie pourtant. Je trouve que la forme légèrement dissymétrique de ton visage te donne beaucoup de charme."
* "c'est bizarre mais depuis que je te parle tu as les narines qui frétilles!"
"C'est mignon ce léger duvet sur la lèvre supérieure. Ca doit faire de l'effet quand tu embrasse, non ?"
"C'est mignon quand tu fais tes caprices, on dirait une petite fille"

Un conseil judicieux signé Phenix :
Terminé son neg plutôt sur une remise en cause d'autre chose que le physique, quelque chose qu'elle peut choisir/travailler/réparer :
... mais tu dois être une fille très gentille.
... mais tu peux toujours porter des lunettes de soleil. [comeback dès qu'elle ouvre la bouche : "et ne rien dire"]
... mais c'est pas grave tu sais il y a des mecs désespérés...
... mais c'est pas grave on va te trouver un petit fiancé, un type gentil qui ne demande pas beaucoup... regarde ce garçon là-bas avec la chemise à carreaux...
... mais je t'aime beaucoup quand même. Je suis un profond humaniste fan de causes perdues...
... mais bon tu as peut-être autre chose sur quoi miser ? Non ? Ah...
... mais c'est pas grave, j'ai des potes un peu jeunes qui adorent l'horticulture...

N'hésiter pas à mettre les votre...
Bye !

Insomnia
18/11/2008, 15h42
lol j'aime bien, à part un ou deux qui font un peu trop gosse et son super usé, genre la grand-mère. J'en essayerait quelques-uns ;) thx.

Djyrosco
18/11/2008, 17h06
Tu comptes partir en guerre ?

Voila une bel exemple d'une dérive exacerbé du canned stuff et du manque de confiance en soi. Apprendre des lines (de ce type) par cœur est assez pitoyable, un opener à la limite, mais un listing des potentielles situations...

D'ailleurs l'utilisation du neg est extrêmement rare : il intervient dans une situation ou la femme présente un gros BS et que la différence de valeur entre vous deux est assez creusée.

Bref dans tous les cas, tu feras 2 minutes avec ca, si il n'y a rien d'autre.

phulis
18/11/2008, 17h26
J'admet que je manques encore de confiance, mais quand tu n'as rien à improviser ces pratiques d'avoir une boite à outil:o
Après évidement que sa ne suffit pas, le neg ces juste un petit plus.

Lex
18/11/2008, 18h06
Tu manques de confiance en toi = tu n'iras pas sarger les plus belle, mais t'arreteras aux 7 = tu n'aurais pas besoin de tes negs.

Néanmoins, ils serviront comme "aide" aux nouveaux en recherche de NEG.
donc bon... Il sert en règle général, toi, maintenant, il faut que tu passes à autre chose.

P.S. : merci pour l'article.

piteu
19/11/2008, 09h10
D'ailleurs l'utilisation du neg est extrêmement rare : il intervient dans une situation ou la femme présente un gros BS et que la différence de valeur entre vous deux est assez creusée.

Je ne suis pas d'accord avec ça, j'utilise les negs assez frequemment ,HB ou pas, donc non l'utilisation de negs n'est pas rare .......

Moi je trouve que les negs permettent de faire valoir une meilleure confiance en soi face à une cible ......

Djyrosco
19/11/2008, 11h01
Tu viens, malgrès toi, de prouver que la plus part des gens utilisent les negs à mauvais escient (tu n'as pas confiance en toi, donc tu sur compenses).
Je le répète : un neg s'utilise rarement, si tu es bien construit derrière (mental, esprit, technique...).

Règle universelle du neg : pas de bs = pas de neg.

piteu
19/11/2008, 13h34
Pour mieux m'expliquer :

Je suis Corse et vis en Corse, ce que vous appelez le neg chez nous c'est la "macagna" et cela fait partie de toutes les discussions, sarge ou entre amis ..... c'est une culture chez nous ........

Je ne pense pourtant pas manquer de confiance en moi, je dis simplement qu'au regard d'une inconnue cette technique est tres utile (si bien utilisé bien sur), ca laisse paraitre le doute chez la personne (qui c'est ce gars que je connais pas qui ose me dire ça? mais pourquoi il me dit ça? il est bien confiant pour oser dire ça?) plein de questions qui peuvent te faire devenir un centre d'interet pour ta cible ......

Bien sur il ne faut en abuser, et savoir le faire assez finement pour ne pas passer pour le baltringue de service ......

phulis
19/11/2008, 13h47
J'ai l'impression que les avis sur les negs sont assez controversés.
Pour ma part je rejoins l'avis de Piteu, à chaque fois (sauf une ou j'ai trop abusé mais c'était pour voir) sa a fait bonne effet.

"Attend je parle" est considéré comme un neg. Alors bon si elle fait un caca nerveux pour sa ces vraiment une cruche... Puis il permet de s'affirmer et de dire "je suis pas comme tout le monde".
Quand je neg, je souris, donc ces pas vues comme une insulte.

Djyrosco
19/11/2008, 14h06
Pour mieux m'expliquer :

Je suis Corse et vis en Corse, ce que vous appelez le neg chez nous c'est la "macagna" et cela fait partie de toutes les discussions, sarge ou entre amis ..... c'est une culture chez nous ........
Je comprends mieux, un de mes amis est corse et je vois ce que ca donne ;)

metro
19/11/2008, 21h14
Je confirme également les deux avis, oui, carrément.

La différence qu'il y a entre piteu et djy, c'est juste le style du neg. Piteu l'emploiera pour plaisanter vraiment, pour être méchant c'est plus la version de djy, meme si c'est avec humour aussi. Il y a une nuance entre leurs deux utilisations.

Sinon en tant que "corse" magagna (je l'écris comme ca) du verbe maganer veut dire charrier. ( ps extrème sud de la corse, donc plus sous influence sarde et du bonifacien )

tyur
09/12/2008, 16h19
Je fais comme Piteu, pourtant je ne suis pas corse. Je place des negs assez fréquemment, la target soit me frappe en disant oHHhhhh et en rigolant soit diit hoo c'est pas gentil. Après c'est vrai qu'il faut le dire avec humour. J'ai déjà utilisé des vrai neg, assez méchants, mais je préfère de loin ceux avec humour.

Ulth
09/12/2008, 16h30
Attention, je tiens à signaler qu'il ya une différence (qu' on ne perçoit pas quand on est débutant) entre le teasing (vanner gentiment, pour rigoler) et le neg, qui sert réellement à destabiliser sa cible (comme djy l'a clairement expliqué).

Le teasing sert (pour parler MM) en phase d'attract, le neg en A2.


My two phoques enragés

DarkDraft
10/12/2008, 02h27
Je suis d'accord avec djyrosco, les negs ne devrait sutiliser qu'en presence de BS (meme si j'ai tendance a le faire egalement lors du psuch and pull mais est ce encore des neg??)
Ensuite il faut aussi faire la difference entre un neg et un vanne, il ne s'agit pas le l'insulter directement ou de la rabaisser completement, mais plutot de lui montrer que votre interet ne porte pas que sur elle, quellle n'est pas parfaite.... Qu'il va falloire quelle fasse quelque efforts pour meriter toute votre attention.
Apres, tout est permis j'ai deja vue des mec Kclose apres avoir traité une fille de putain... Mais est ce efficace, est ce que sa apporte quelque chose de positif a l'interaction???
Dans certain cas, peu etre oui (ascenceur emotionnel si ensuite tu arrive a sembler agreable) mais dans la majorité des cas, je voi pas l'interet.
Sans oublier que pour les 7 ou moins une vanne trop "hard" peu reelement les bléssée et la ca devient irratrapable.