PDA

Voir la version complète : accoster une fille assis


lukarson
06/08/2010, 23h08
bonjours, a tous j'aimerais savoir de quelle manière on pourrait s'y prendre pour accoster une fille assis sur un banc ou il y a d'autre personnes. merci de me repondre

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 02h46
le merci de répondre est en trop. Merci pour vos réponses ca passe mieux.

C'est toi qui es assis ou elle qui est assise ?

Lex
07/08/2010, 13h52
En commençant pas se présenter selon les règles, c'est à dire en parlant un peu de ton parcours avec les femmes, ce que tu cherches ici, ce genre de choses.

Ensuite, essaye de mettre tes virgules aux bons endroits. C'est plus agréable. C'est très bien de mettre de la ponctuation, j'apprécie l'effort, mais, tant qu'à faire...


bonjours, a tous ICI OUI ! j'aimerais savoir

Et, enfin, détaille mieux ta question.

Les gens sur le banc, elle les connait ?
Précise, sinon, c'est une question bateau. Soit tu vas la voir, soit tu n'y vas pas. Emballé, c'est pesé ! (D'où l'intérêt de détailler)

lukarson
07/08/2010, 18h41
bon ba je vais me presenter donc je m'apelle therence, jai 17 ans, je suis au lycée en bac commerce. donc ici je recherche des moyens d'approfondir les techniques de drague. j'ai deja eu pas mal de relation mais j'ai jamais su comment m'y prendre pour draguer directement.Donc la fille est assise

Odile
07/08/2010, 18h51
bon ba je vais me presenter donc je m'apelle therence, jai 17 ans, je suis au lycée en bac commerce. donc ici je recherche des moyens d'approfondir les techniques de drague. j'ai deja eu pas mal de relation mais j'ai jamais su comment m'y prendre pour draguer directement.

Salut d'abord!

Ta présentation, faudra la mettre dans la partie "présentation" du forum! :)

Donc la fille est assise

Là aussi, tu n'as pas répondu à la question de Lex! T'as dis ici: bonjours, a tous j'aimerais savoir de quelle manière on pourrait s'y prendre pour accoster une fille assis sur un banc ou il y a d'autre personnes

Les gens avec lesquels elle est assise, elle les connait?!
Merci de bien préciser, sinon on ne pourra pas t'aider ^^

Much Love.

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 18h53
(Haaaa la présentation dans la forum présentation !!! Sinon tu vas te faire griller ;) )

Je pense que tu peux aborder la fille comme si elle n'était pas assise, tu te débrouille pour ne pas être face à elle, tu te met sur le coté, comme si tu voulais regarder à coté et tu t'assois après avoir ouvert la discution. Après le problème c'est qu'elle est peut-être occupée à faire qlq chose, alors faut bien ouvrir l'œil :cool:

lukarson
07/08/2010, 19h59
ba generalement assis pendant la récré soit avec ses copines ( 2 ou 3) ou defois seul donc je l'aborde comment?

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 20h28
Tu connais peut-être une de ses amies ? Si oui tu peux d'abord aller la voir elle.
Ensuite comme idée d'opener je susi pas un pro hein ! ^^' Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas l'aborder elle en premier, mais une de ses amies, et venir progressivement à son cas.

lukarson
07/08/2010, 20h33
non je connais aucune de ses copines c'est pa evident.

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 20h49
Tu peux essayer de trouver un point commun avec une de ses amies ? Ca peut être très suptil, normalement tu as au moins un ami à toi qui en connais une. Voir plusieurs. Partant de cette optique tu peux faire en sorte d'aller leurs parler à un moment quelqu'on que quand elles ne sont pas en groupe et que cet ami va en voir une. Tu sympathise, et voila, le tour est jouer.

Tu as compris ce que j'ai dis ? ( je suis pas sur d'avoir été clair )

lukarson
07/08/2010, 20h58
he bien a vrai dire je parle pas trop avec les gens du lycer, car c'est des boloss, tu vois j'ai q'un seul ami et il est coincé, donc c'est pas evident donc que faire? Sa s'obscurci tous sa et moi je veux aller la draguer directement pas en passant par les autres quoi.

mika3789
07/08/2010, 21h15
salut,

je crois que faut d'abord que tu travaille ton social proof avant de séduire !!!

Odile
07/08/2010, 21h49
Salut!

je crois que faut d'abord que tu travaille ton social proof avant de séduire !!

Là, tout à été dis! Essaye d'améliorer ton social proof avant! Mais si t'es pressé à l'aborder, tu peux essayer une approche directe, mais là encore, tu dois avoir un BL d'enfer ^^

Much Love.

lukarson
07/08/2010, 22h04
heu oui j'aimerais savoir ou l'on peut trouver le lexique de votre vocabulaire ? ^^

Odile
07/08/2010, 22h12
Le voilà le lexique!
Lien: Dictionnaire de la séduction! (http://www.artdeseduire.com/les-bases/lexique-seduction)
Pour le Social Proof, ça veut dire ton côté populaire dans le lycée ^^

Much Love.

lukarson
07/08/2010, 22h19
lol pour le proof j'ai une petite popularité je suis connu pour etre un boxeur lol

lukarson
07/08/2010, 22h25
donc dites moi en d'avantage sur comment l'aborder directement svp.

Odile
07/08/2010, 22h43
Bah, pour l'approche directe, c'est simple, il faut juste avoir un BL bien, et puis tu l'abordes sans prêter attention à ses copines...
Tu trouveras des articles sur le site qui parlent de ce genre d'approches ^^

Much Love.

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 22h52
et par contre, dit pas que tous ceux de ton lycée sont des bolosse. On dit que la veritée c'est celle du nombre (plus il y a de gens qui pense quelque chose plus c'est vrai)
si tu as un seul ami... Je pense que ils te prenne TOI pour un bolosse, même si t'es populaire (j'en ai dans mon propre lycée des mecs comme toi)
donc, sois plus sociable. Tu pourra peut être rencontrer des gens bien en parlant avec eux. Ne te crois pas leur superieur. Sinon t'es cuit

lukarson
07/08/2010, 23h23
lol quand je dis que j'ai un ami cest un ami quoi. Sinon je connai beaucoup de monde au lycer, mais je peux pas les considéré au stade amis et puis la plus part c'est des mek, sinon j'aime pas demander aux autres "uer tu peux lui coser pour moi etc". Je trouve sa trop facile, je veux pimenter la partit moi. je supose que l'on ce comprend hein? donc pourrais-je avoir un lien des technique pour la reussité ^^

Odile
07/08/2010, 23h39
sinon j'aime pas demander aux autres "uer tu peux lui coser pour moi etc". Je trouve sa trop facile

C'est pas seulement facile, mais ça donne aussi un effet LOOSER!!!

Pour les liens vers les techniques, fait un tour sur le site, il est plein d'articles!

Much Love.

Lex
07/08/2010, 23h48
Bon, écoute mec

On a du te demander 5 fois ta présentation. Elle est faite, OK.

Elle ne correspond pas aux règles, tu ne fais ABSOLUMENT PAS attention à ton orthographe. Ceci n'est pas tolérable ici. Tous le monde fait des efforts, tu dois en faire aussi.

Et pour finir, c'est une question BATEAU.

Qu'elle soit assise, debout, ou à 4 pattes, on drague pareil, l'important est de calibrer ta position, point barre.

Pour les autres questions BATEAU, tu vas voir sur le site.

Je lock cette discussion.

Pour toute réclamation, tu cliques sur mon pseudo, et tu m'envoie un message privé.

Et, vu que tu sais cliquer, la prochaine fois, au lieu de double poster, tu cliques sur le bouton éditer de ton message. Encore que ça, fallait le savoir. Le double post' est interdit.