PDA

Voir la version complète : Recherche d'emploi


Théo
21/05/2018, 15h21
Bonjour à tous,

A la recherche de mon premier emploi, j'ai du mal à avoir des réponses des cabinets d'architectes dans lesquels je postule depuis un mois.

Pour l'instant je ne fait qu'envoyer des mails de candidature spontanée ou de réponse à une annonce, avec CV, book et parfois lettre de motivation.

Je n'ai encore relancé personne. Que feriez-vous pour obtenir plus de réponses, appel téléphonique, aller physiquement à l'agence, et dans ce cas, quel discours préparer ?


Si jamais vous avez des suggestions ou expériences similaires je serais gré d'avoir vos suggestions, merci à tous !

The Cat
21/05/2018, 15h26
Bonjour à tous,

A la recherche de mon premier emploi, j'ai du mal à avoir des réponses des cabinets d'architectes dans lesquels je postule depuis un mois.

Pour l'instant je ne fait qu'envoyer des mails de candidature spontanée ou de réponse à une annonce, avec CV, book et parfois lettre de motivation.

Je n'ai encore relancé personne. Que feriez-vous pour obtenir plus de réponses, appel téléphonique, aller physiquement à l'agence, et dans ce cas, quel discours préparer ?


Si jamais vous avez des suggestions ou expériences similaires je serais gré d'avoir vos suggestions, merci à tous !


Mais euh.. C'est un forum sur la séduction.. Tu veux séduire les employeurs ?:D

Tu t'es trompé de section non ?

Théo
21/05/2018, 16h15
Trompé de section ou de forum ?

The Cat
21/05/2018, 16h16
Trompé de section ou de forum ?

En tout cas si sur le forum entier, le seul axe de développement personnel sont des pures techniques de drague, dans ce cas mea culpa, oui je me suis gouré d'endroit !

Je pense que ça aurait eu sa place dans la section

http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/

Parce que le forum c'est 70/80% de section uniquement pour la séduction. :D

Accessoirement au sujet de ta question :

Il ressemble à quoi ton CV ?

Perso, je préfères aller en main propre. La personne te voit, va voir comment tu présentes et comment tu parles. Par mail, c'est un peu comme les sites de rencontres.. tout dépendra de ton profil, si il claque ou si il flop.

flower
21/05/2018, 21h29
Journal d'Hanneman tu as tous les tips pour trouver un emploi.

Il s'est cassé le cul pour faire des publis de qualité pour la recherche de taff, c'est pour qu'on en fasse bon usage.

Hanneman
22/05/2018, 06h00
Bonjour à tous,

A la recherche de mon premier emploi, j'ai du mal à avoir des réponses des cabinets d'architectes dans lesquels je postule depuis un mois.

Pour l'instant je ne fait qu'envoyer des mails de candidature spontanée ou de réponse à une annonce, avec CV, book et parfois lettre de motivation.

Je n'ai encore relancé personne. Que feriez-vous pour obtenir plus de réponses, appel téléphonique, aller physiquement à l'agence, et dans ce cas, quel discours préparer ?


Si jamais vous avez des suggestions ou expériences similaires je serais gré d'avoir vos suggestions, merci à tous !
La recherche d'emploi, c'est par ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/85227-run-salmon-run-15.html) que ça ce passe sur le forum. Ca s'étend sur une dizaine de publications. Inutile de demander des conseils clefs en main et résumés, va falloir te palucher la presque totalité :cool:
Si tu n'as pas de réponse actuellement c'est que tu t'y prends mal.

@ The cat : forum de séduction ET de développement personnel ; la construction d'objectif faisant partie de l'aspect développement personnel.

The Cat
22/05/2018, 10h46
@ The cat : forum de séduction ET de développement personnel ; la construction d'objectif faisant partie de l'aspect développement personnel.

Bien vu :D

StratUS
22/05/2018, 11h09
Mon oncle gére un gros cabinet d'architecte sur paris 13, il a environ 50 employé et je peux te dire que c vraiment trés chaud ...

bon courage à toi