PDA

Voir la version complète : Panne de ce matin


Maxx
03/05/2018, 13h21
Bonjour,

Comme vous l'avez peut être constaté, nous avons eu un problème avec le forum.

Cela fait suite à une mise à jour de vBulletin et un "Hack" qui n'était plus compatible avec la dernière version du forum.

N'hésitez pas à poster ici vos remarques en cas de problèmes rencontrés.

Merci


Damien

bacchus
03/05/2018, 13h36
Je constate qu'il n'y a plus la fonction "remercier" les utilisateurs en fonction de la pertinence de leurs réponses.

Maxx
03/05/2018, 14h10
Oui c'est exact. C'est ce qui a causé le problème de ce matin justement.

Cette option n'est plus compatible avec la version du forum que nous utilisons et je ne pense pas la remettre pour le moment.

Ted69
03/05/2018, 14h23
Bon bah du coup je te "remercie" comme ça alors :)

Oncle Barney
03/05/2018, 16h04
La fonction "derniers messages" merdoie pas mal.
A relier au fait qu'il me renvoie des vieux posts de 5 jours déjà lus mais qu'il ne reconnait plus comme tel (problème de cookies?)

Maxx
03/05/2018, 16h36
Je n'ai pas le problème. Peut être un souci de cookie effectivement. A surveiller.

Ted69
03/05/2018, 16h42
Ça marche nickel pour moi.

Judas
03/05/2018, 16h54
Pareil de mon côté, des messages anciens (datant d'une semaine à un mois) me paraissent comme non lu alors que je sais très bien que je les ai lu vu que j'y ai répondu ! :)

Y'a aussi un autre problème : J'ai perdu mon rang de modérateur suite à ce problème matinal, y'a moyen de le récupérer ? :cool:

EDIT : Les remerciements ont disparus mais également la localisation pour ceux qui l'ont completé sur leur profil !

indiana007
09/05/2018, 12h48
Est ce que c'est lié? :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/le-bar/90531-les-discussions-creees-ou-actualisees-napparaissent-plus.html

bacchus
11/05/2018, 08h54
Cette option n'est plus compatible avec la version du forum que nous utilisons et je ne pense pas la remettre pour le moment.

c'est dommage, parce que c'était une option sympa, c'était assez gratifiant, et ça permettait également de voir qui avait participé de manière "relativement pertinente". Si vous arrivez à la remettre...

D'autre part, vous avez peut-être déjà remarqué, mais il y a des problèmes d'encodage sur certains sujets, des nouveaux, qui s'affichent mal, par exemple ici :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/90545-lamour-sa-duction-quune-illusion-de-la-vie-pour-la-continuita-de-lespa-ce.html

ainsi que de plus vieux, comme celui ci, c'est postérieur au crash mais avant ça s'affichait correctement : http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/90482-inverse-de-la-jaculation-pra-coce.html

Oncle Barney
11/05/2018, 10h03
Et ça date d'hier soir, pas du crash. Donc mise à jour du serveur à ce moment là de votre côté?

D@rwin
18/05/2018, 09h27
Il semblerait que le problème des caractères avec accents qui deviennent illisibles soient liés à l'ajout de liens dans le corps du message.
Je voulais créer un topic avec des photos intégrées mais impossible dans ces conditions.
En espérant que vous lirez ce message ;)