PDA

Voir la version complète : Ne pas être acquis !


Tuor
10/04/2018, 15h28
Hello,

Comment ne plus être considéré comme acquis ? et surtout ne pas retomber dans ce piège ?

C'est un sentiment qui me gène beaucoup... Je ne veux pas le revivre une nouvelle fois.

j'ai mes petites idées après avoir lu quelques articles d'ADS :

- Ne pas être needy
- Ne pas se livrer totalement / garder du mystère
- Du coup ne pas verbaliser ses sentiments ?
- Ne pas être exclusif
- Ne pas être toujours présent/disponible pour la personne, avoir une vie perso.
- Se respecter
- ??

Vous en pensez quoi ?

don Diego de la Vega
10/04/2018, 15h41
avoir une vie perso.

Et des OPPORTUNITES ;)

Le problème n'est pas tant de "paraitre" ou "d'être" acquis, mais de ne pas être dans une relation par défaut.

Une fois que tu as des opportunités, tu es réellement libre, et réellement dans le choix.
A partir de là tu peux très bien être acquis, c'est pas une faiblesse d'avoir des sentiments ;)

Tamylna
10/04/2018, 18h27
La séduction n'est jamais finie Arcanin ! Mais elle est différente entre le moment de la première rencontre et le passage couple :)

Les opportunités Diego ce n'est pas surtout pour évité l'OI qui te foutrai en l'air si jamais elle te quitte ? Plus j'y pense plus c'est à ca que ca me fait penser, savoir qu'on peut rebondir après une rupture plus que pour l'évité

gauguin
12/04/2018, 00h44
L'OI n'est pas reliée à une personne mais plutôt la manifestation d'un déséquilibré affectif (sans lien en fait avec ta partenaire/target). La Target n'est que le récipient d'une projection d'un autre problème. En prendre conscience te sort rapidement de "l'OI".

don Diego de la Vega
12/04/2018, 08h40
Les opportunités Diego ce n'est pas surtout pour évité l'OI qui te foutrai en l'air si jamais elle te quitte ? Plus j'y pense plus c'est à ca que ca me fait penser, savoir qu'on peut rebondir après une rupture plus que pour l'évité

C'est exactement ça ;)