PDA

Voir la version complète : Opener piste de danse (aborder boite de nuit)


VincentCr
02/04/2018, 22h58
Salut,

Je sors assez régulièrement avec un wing en boite de nuit et je me retrouve fréquemment face au même problème des filles en groupe qui danse entre elles, je me demande vraiment comment faire... Aborder la fille dans son groupe en lui parlant à l'oreille ? Dans ce cas avec quel opener ? Essayer de se rapprocher et de danser avec elle ? (comment gérer les copines ?) J'avoue que je suis perdu, la drague en boite de nuit me semble tellement plus compliqué qu'elle n'y parait...

Sterdex
03/04/2018, 15h10
Oublie les boîtes (sauf si tu es fan de la musique qui y passe) et commence en bar dansant (ou vas en soirées étudiantes si tu es à la fac).

Bill37
03/04/2018, 15h35
Oublie les boîtes (sauf si tu es fan de la musique qui y passe) et commence en bar dansant (ou vas en soirées étudiantes si tu es à la fac).

Euh, non, pourquoi oublier les boites? Au contraire, une bonne majorité y est pour s'amuser et faire des rencontres...

En opener, perso, je me prends pas la tête avec du blabla qd je suis sur la piste. Souriant, je m'approche du groupe et attrape la main de ma target pour danser (jamais de dos) puis quelques minutes après, je la prends par la taille pour danser + serré. Et après, soit tu l'invites à discuter + loin soit tu continues, si tu la sens ultra réceptive ;)

Faut juste le faire avec le sourire et en t'amusant..

Gira
03/04/2018, 17h17
Oui pour moi l'unique opener sur une piste de danse c'est l'invitation à danser. Quand on est sur la piste on veut s'amuser et danser, pas papoter. D'ailleurs si je danse et que quelqu'un vient me parler (même une jolie fille) ça me casse un peu les couilles. Après évidemment après quelques minutes de danse tu peux demander à la fille de sortir de la piste pour aller parler ailleurs (où c'est mojns bruyant en général)

VincentCr
03/04/2018, 18h37
Je vois, mais si la filles est avec ses amis en train de dancer, qu'est-ce qu'on fait ? On les ignores ?

Sterdex
04/04/2018, 00h54
Euh, non, pourquoi oublier les boites? Au contraire, une bonne majorité y est pour s'amuser et faire des rencontres...
Parce que ce sont des environnements très difficiles : filles peu nombreuses (sauf si sélection drastique à l'entrée, du coup ça pose la difficulté de ne pas se faire refouler), HSE avec un gros bitch shield, consos chères, beaucoup de mecs sont des cassos, les bagarres ne sont pas rares, etc ... sans compter le décalage horaire, car pas d'ambiance avant 1 heure du mat'.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller, c'est juste que ça n'est pas approprié pour un débutant.

Au contraire, il est bien plus facile de se faire la main en bar dansant. Il y a souvent un ratio filles/mecs plus favorable dans ces environnements, l'entrée est gratuite, et je trouve que le "niveau" est globalement plus élevé (moins de cassos). De plus ça commence plus tôt, et les filles sont plus accueillantes.

Hormis l'environnement, je rejoins tout ce qui a été dit : le meilleur opener, c'est d'inviter à danser tout bêtement (de face, c'est mieux). Pafois je dis pour le fun "salut, j'ai besoin de tes mains pour danser :D".