PDA

Voir la version complète : Rajouter un mec rencontrée en soirée sur fb ! ?


Bora65
08/02/2018, 03h55
Bonjour :)

Il y a peu près deux semaines j’ai rencontré un garçon dans une circonstance assez difficile. J’etais sortie pour m’amuser avec des copines et là soirée et un peu partie en cacahuète quand je me suis fais recale par la boîte car j’ai vomi.
Mes copines étant déjà rentrée , je me retrouve seule , un jeune vient m’aider à vomir, et ta son pote qui m’a proposé d’aller chez un de leur pote . Moi comme une débile je l’ai suivie. Bref on arrive chez son pote , on se pose tranquillement et on parle et on parle ... Bon il était bourré et defonce . Le truc c’est que j’ai en quelque sorte eu le coup de foudre ... après ses potes sont venu du coup voilà , ses potes m’ont bcp aidée ! Ils étaient tous gentils . Ils ont pas eu de penser chelou ou quoi ce soit .. ils m’ont payer un uber histoire qu’en je rentre en sécurité. Le problème c’est que depuis ce soir là je suis h24 à pensée à lui .. dans toute les circonstances . Le truc c’est que j’aimerais bien lui reparler mais je sais pas si c’est une bonne idée et est-ce que je devrais l’ajouter sur fb. J’ai pas envie de faire la pot de colle ... j’aimerais savoir comment les mecs pensent dans ce genre de circonstances
Merci

Guardian
08/02/2018, 08h33
Hello Bora,

Tu dois tout d'abord aller de présenter dans la section appropriée afin que les membres du forum puisse te répondre.

marseye
08/02/2018, 11h06
je me retrouve seule , un jeune vient m’aider à vomir, et ta son pote qui m’a proposé d’aller chez un de leur pote . Moi comme une débile je l’ai suivie.

bonjour je me permets de te dire , et c'est un conseil pour toutes les femmes et jeunes femmes qui passeraient sur ce forum , de ne JAMAIS FAIRE CELA ! tu as eu de la chance dans ce cas, mais la situation aurait pu tourner au drame, c'est un carton jaune de la vie !

Essai de ne plus jamais renouveller cela , cela pourrai se conclure en carton rouge dans les rubrique faits divers !

Il y a assez de fou sur terre, en plus alcoolisé tu es une proie facile , bref super dangereux !

Play15
08/02/2018, 11h12
Tu es une fille bien! Ramasser le vomi, payer un taxi. Matcher sur Lovoo payer un resto!

Anonyluxe
08/02/2018, 17h36
Bonjour :)

Il y a peu près deux semaines j’ai rencontré un garçon dans une circonstance assez difficile. J’etais sortie pour m’amuser avec des copines et là soirée et un peu partie en cacahuète quand je me suis fais recale par la boîte car j’ai vomi.
Mes copines étant déjà rentrée , je me retrouve seule , un jeune vient m’aider à vomir, et ta son pote qui m’a proposé d’aller chez un de leur pote . Moi comme une débile je l’ai suivie. Bref on arrive chez son pote , on se pose tranquillement et on parle et on parle ... Bon il était bourré et defonce . Le truc c’est que j’ai en quelque sorte eu le coup de foudre ... après ses potes sont venu du coup voilà , ses potes m’ont bcp aidée ! Ils étaient tous gentils . Ils ont pas eu de penser chelou ou quoi ce soit .. ils m’ont payer un uber histoire qu’en je rentre en sécurité. Le problème c’est que depuis ce soir là je suis h24 à pensée à lui .. dans toute les circonstances . Le truc c’est que j’aimerais bien lui reparler mais je sais pas si c’est une bonne idée et est-ce que je devrais l’ajouter sur fb. J’ai pas envie de faire la pot de colle ... j’aimerais savoir comment les mecs pensent dans ce genre de circonstances
Merci

Vu comment il a été sympa, il trouverait même ça normal que tu l'ajoutes.

Ajoute-le, remercie-le et aucun pot de colle en vu et tout ira bien. :)

Ted69
08/02/2018, 17h40
Hello Bora,

Tu dois tout d'abord aller de présenter dans la section appropriée afin que les membres du forum puisse te répondre.
Merci Guardian.

Je lock vu que certains continuent encore et toujours de répondre aux membres non présentés... :)