PDA

Voir la version complète : Voilà en une vidéo, ce qu'est devenu la séduction en 2018


Juliandu75
05/02/2018, 23h16
Cette vidéo veut tout dire et parle d'elle même les amis :

https://www.youtube.com/watch?v=gTyP6gmyF8k

En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Si on en est arrivé là, c'est parce qu'on pense trop avec notre bite les gars

dashingkev
05/02/2018, 23h25
Voilà exactement la raison pour laquelle j'ai supprimé Tinder et que maintenant je me suis mis au SPU. Tinder pour moi c'est simple, c'est clairement pour les "sans couilles" qui aiment la facilité. D'ailleurs, si on peut appeler ça de la facilité vu qu'avec la concurrence qu'il y a dessus je préfère pas imaginer la difficulté pour avoir ne serait-ce qu'un date avec une fille intéressante.
Mais tant mieux, moi ça me va, qu'ils restent tous sur tinder, ça en fait plus pour nous.

Capitaine Courage
06/02/2018, 02h22
En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou


Oui, enfin , femme laide, il ne faut pas exagérer non plus . ..

Après tu as raison, les filles sont très matché et ca ne date pas de tinder.

En général quand on drague online c'est aussi parce que selon ses activités, on n'a pas le temps ou la possibilité de draguer ( les gens qui travaillnt 70h par semaine lol )

Bob Leponge
06/02/2018, 07h36
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

Ted69
06/02/2018, 08h30
J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...


En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :
ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?
Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu ;)

Tinder pour moi c'est simple, c'est clairement pour les "sans couilles" qui aiment la facilité.
Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.

Péitho
06/02/2018, 08h44
Perso si j’étais Développeur chez Tinder... En partant du fait qu’une note d’attractivité existe déjà, je calculerais une note de «goût». Trop liker aurait une conséquence négative.
En fait ça m’étonnerait pas que ça existe déjà pour préserver un minimum les mieux notés.

marseye
06/02/2018, 10h28
Il y a rien de surprenant, le nombre de fois que des copines m'ont dit que meme quand elles vont acheter le pain en pyjama ou en vieux survet pourrri pour la maison elle se font brancher , et par des tres beau mec classe en plus, donc franchement rien de nouveau sous le soleil

Ted69
06/02/2018, 10h31
Il y a rien de surprenant, le nombre de fois que des copines m'ont dit que meme quand elles vont acheter le pain en pyjama ou en vieux survet pourrri pour la maison elle se font brancher , et par des tres beau mec classe en plus, donc franchement rien de nouveau sous le soleil
Ouais enfin là on parle de Tinder pas de SPU hein

marseye
06/02/2018, 10h33
Beh justement , vu que c'est donner a tout le monde de liker, de matcher ou je connais pas les termes n'importe quel profil feminin sur le net, forcement , cela sera meme encore plus banal qu'en SPU

je pense meme qu'une femme sans photo , ni image, ni presentation se ferai aborder sur le net ! ( j'ai svt aborder ce genre de profil pour tenter ma chance :D )

flower
06/02/2018, 11h39
En gros c'était le profil d'un fille pas très jolie (puis-je dire moche?) qui avait 23 ans avec une description tel que :

" Maman de 2 enfants, féministe et vegan.

Ne cherche pas de plan Q.

Si t'es pas musclé NEXT!!!"

Ou un truc du genre. Je me souviens pas de l'intégralité de sa description mais ça y ressemblait.

Elle likait tout le monde et généralement y avait 1 match sur 3 swipes right (oui j'ai compté :D )

Edit : et en l'espace de 2-3 minutes de swipes right pour tous les mecs, elle est arrivé à 40 matchs au total.

Dote
06/02/2018, 11h43
J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...



Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :

Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu ;)


Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.

Merci Ted de remettre un peu de bon sens là dedans.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment a consacrer au forum, je le lis en diagonale, mais j'ai l'impression que c'est le nouveau cheval de bataille des frustrés de cracher leur bile sur les SDR, Tinder en tête.

Oui il y a une forte valeur ajouté a aborder en SPU (vous êtes des Mâles des vrai !) et ceux qui sont sur les SDR des sans-couilles qui' n'osent pas affronter la réalité par peur de l'échec et des râteaux.

Je caricature a peine, mais l'idée générale c'est ça.

C'est pas une putain de pensée limitante ça ?

marseye
06/02/2018, 11h44
" Maman de 2 enfants, féministe et vegan.

Ne cherche pas de plan Q.

Si t'es pas musclé NEXT!!!"

ohhhhh putin mdrrrrrrrrrr

bon effectivement , la c'est de la description , hahahah meme moi je ne serai pas sur de la liker :D

c'est un combo de tue l'amour, le summum aurait eté de rajouter maman de 2 enfants de pere differents hahahah

don Diego de la Vega
06/02/2018, 11h47
Elle était peut être vegan, mais prête à bouffer de la viande quand même.

Bob Leponge
06/02/2018, 11h51
Oui il y a une forte valeur ajouté a aborder en SPU (vous êtes des Mâles des vrai !) et ceux qui sont sur les SDR des sans-couilles qui' n'osent pas affronter la réalité par peur de l'échec et des râteaux.


L'ironie c'est surtout que la plus part des mecs qui viennent cracher sur les SDR, les utilisent comme moyen de rencontre principal et n'abordent pas IRL.

marseye
06/02/2018, 11h53
Elle était peut être vegan, mais prête à bouffer de la viande quand même.


j'ai pensé la meme chose, mais j'ai pas oser parler de strasbourg ou de toulouse :D

Dote
06/02/2018, 12h00
L'ironie c'est surtout que la plus part des mecs qui viennent cracher sur les SDR, les utilisent comme moyen de rencontre principal et n'abordent pas IRL.

Tu as surement raison en plus...

"Ca marche pas pour moi, donc c'est de la merde ! je vais aller en SPU ! ah non en fait j'ai pas le courage...bon bah je vais me plaindre sur le forum sans chercher a comprendre ce qui ne vas pas et mettre ça sur le dos de ces Princesses trop exigeantes ! go faire un post !"

xy01
06/02/2018, 12h08
Ben c'est normal on peut pas cracher sur ce que lon connaît pas !

Dote
06/02/2018, 12h17
Ben c'est normal on peut pas cracher sur ce que lon connaît pas !

Certes, mais essayer de s'améliorer c'est pas mal non plus !

J'ai jamais atteint mon objectif en temps sur un 10km, bah je continue a m'entrainer, je vais pas dire que c'est le terrain qui m'empêche de faire mon temps, mais juste ma volonté limité qui m'empêche de le faire.
Et peut-être qu'il faut que je change mes méthodes pour y arriver.

mais c'est surement trop compliqué, plus facile de dire "c'est de la merde !"

geek n' chic
06/02/2018, 12h26
allez petite anecdote drôle.

Un soir, je buvais des coups avec mes potes.
j'ai fini bien pété.
je vais au bar payer ma note et la une minette pas mal du tout m'aborde.
ça drague sec, elle veux même m'offrir un shot mais je refuse: suis déjà complétement pété...
Bref j'ai foiré le truc, j'avais vraiment trop bu et commençais a être malade.

Le lendemain, je vois son profil connecté a un site de rencontre et lui envoie un message: pas de réponse... je me fais snober en beauté.

Bref, c'est le médium qui fait d'elle de grosse pétasses: elles croulent sous l'offre.
Et même le mec a qui vous étiez prête a payer un verre la veille pour qu'il reste a vous faire la causette n'en vaut d'un coup plus la peine.
Mais IRL ça ne les empêche pas d'être beaucoup plus abordables...

my 2 cents...

Dote
06/02/2018, 12h30
allez petite anecdote drôle.

Un soir, je buvais des coups avec mes potes.
j'ai fini bien pété.
je vais au bar payer ma note et la une minette pas mal du tout m'aborde.
ça drague sec, elle veux même m'offrir un shot mais je refuse: suis déjà complétement pété...
Bref j'ai foiré le truc, j'avais vraiment trop bu et commençais a être malade.

Le lendemain, je vois son profil connecté a un site de rencontre et lui envoie un message: pas de réponse... je me fais snober en beauté.

Bref, c'est le médium qui fait d'elle de grosse pétasses: elles croulent sous l'offre.
Et même le mec a qui vous étiez prête a payer un verre la veille pour qu'il reste a vous faire la causette n'en vaut d'un coup plus la peine.
Mais IRL ça ne les empêche pas d'être beaucoup plus abordables...

my 2 cents...


Je ne te contredirais pas la dessus, Oui un mec IRL est plus attractif qu'un profil sur SDR, pas de débat.

Mais dans ton exemple, si tu avais été moins pété, et si tu ne l'avais pas snobé pour le shot, peut-être qu'elle t'aurais reparlé le lendemain, vas savoir...tu as peut-être grillé tes chances ce soir là non ?

geek n' chic
06/02/2018, 12h32
c'est aussi possible il est vrai ^^

Dote
06/02/2018, 12h33
c'est aussi possible il est vrai ^^


Merci pour cette objectivité ! :p

geek n' chic
06/02/2018, 12h35
mais une chose est sur IRL j’intéresse des filles de bien meilleur "calibre" qu'en ligne de manière générale...

don Diego de la Vega
06/02/2018, 12h46
Perso le problème des SDR c'est surtout le respect.

Déjà qu'on se fait parfois dégager salement IRL, mais alors sur SDR c'est mille fois pire.

Le problème il est là.

Alors on peut dire ce qu'on veut, sur SDR je sais qu'on mange du manque de respect plus que partout ailleurs.
Et au niveau macro ça conforte les meufs dans leur tour d'ivoire de princesse dorée.


Donc au niveau individuel, ouaip ya de bonnes raisons de faire du SDR : se mettre en selle quand on est définitivement trop timide, ou par manque de temps, ou pour juste swiper quand on fait caca (la seule qui me parait vraiment légitime :cool:).

Au niveau sociétal, c'est juste davantage de virtuel, de vitrine, de mépris via le princess-system, et de consumérisme.

Sans compter que lâcher du flouze pour être mis en relation avec des femmes, perso j'accepterai jamais.
Ca fait qu'on a des meufs à l'investissement proche de zéro (juste remplir une fiche avec une photo - ou pas d'ailleurs), face à des mecs qui ont payé et qui sont en train de jouer des coudes pour attirer leur attention.
Je mange pas de cette merde les gars.


Bref la conclusion reste toujours la même : chacun son truc.
Mais c'est une conclusion un peu facile parce que concrètement je trouve pas qu'on va dans le bon sens au niveau humain avec cette merde.

Désolé, c'est pas contre vous, mais franchement faut arrêter de faire l'autruche : aujourd'hui la mentalité c'est "ça se fait pas d'aborder une femme".
Le lien de cause à effet est quand même un peu évident.

Donc à un moment faut regarder les choses en face même si ça pue sévèrement la merde : ya des gros effets pervers.

indiana007
06/02/2018, 12h52
Il y a des femmes qui se plaignent que les hommes vont se réfugier derrière des écrans par manque de c... pourtant elles alimentent pleinement le phénomène, en s'inscrivant sur les SDR; il faut pointer ce fait il me semble.

Bob Leponge
06/02/2018, 12h54
Il y a des femmes qui se plaignent que les hommes vont se réfugier derrière des écrans par manque de c... pourtant elles alimentent pleinement le phénomène, en s'inscrivant sur les SDR; il faut pointer ce fait il me semble.
C'est le cercle vicieux. C'est le système entier qui est comme ça et qui alimente le phénomène. Hommes comme femmes sont acteurs de ce déséquilibre et de cette virtualisation des rapports hommes/femmes.

Dote
06/02/2018, 13h19
Perso le problème des SDR c'est surtout le respect.

Déjà qu'on se fait parfois dégager salement IRL, mais alors sur SDR c'est mille fois pire.

Le problème il est là.

Alors on peut dire ce qu'on veut, sur SDR je sais qu'on mange du manque de respect plus que partout ailleurs.
Et au niveau macro ça conforte les meufs dans leur tour d'ivoire de princesse dorée.

Solution : ne pas en faire des princesses, ne pas se mettre en demande, et jouer un peu le pricing. Si tous les mecs se comportent pareil, c'est justement en se rendant un peu moins dispo qu'on arrive a faire une petite différence.


Donc au niveau individuel, ouaip ya de bonnes raisons de faire du SDR : se mettre en selle quand on est définitivement trop timide, ou par manque de temps, ou pour juste swiper quand on fait caca (la seule qui me parait vraiment légitime :cool:).

Au niveau sociétal, c'est juste davantage de virtuel, de vitrine, de mépris via le princess-system, et de consumérisme.

Sans compter que lâcher du flouze pour être mis en relation avec des femmes, perso j'accepterai jamais.
Ca fait qu'on a des meufs à l'investissement proche de zéro (juste remplir une fiche avec une photo - ou pas d'ailleurs), face à des mecs qui ont payé et qui sont en train de jouer des coudes pour attirer leur attention.
Je mange pas de cette merde les gars.

Oui je te confirme que le temps peut-être une bonne excuse, perso je bosse 70h par semaine en semaine 6/7 en ce moment, je t'assure ça laisse peu de temps et d'énergie pour sortir.
Pour autant pas besoin de lâcher du flouz, j'en fais une question de principe, je n'ai jamais payé sur un SDR c'est pas prêt de changer, et pas la peine d'accentuer encore plus le déséquilibre existant.



Bref la conclusion reste toujours la même : chacun son truc.
Mais c'est une conclusion un peu facile parce que concrètement je trouve pas qu'on va dans le bon sens au niveau humain avec cette merde.

Désolé, c'est pas contre vous, mais franchement faut arrêter de faire l'autruche : aujourd'hui la mentalité c'est "ça se fait pas d'aborder une femme".
Le lien de cause à effet est quand même un peu évident.

Donc à un moment faut regarder les choses en face même si ça pue sévèrement la merde : ya des gros effets pervers.

Oui chacun son field, en fonction des divers paramètres le concerne. (peur, temps, logistique...).

Ou tu as 100% raison, c'est qu'on ne vas pas le bon sens.

Mais rien ne vas dans le bon sens ! Une loi sur le harcelement de rue en 2018, #balancetonporc, #metoo, les feminazi qui ont de plus en plus de puissance et qui régissent la gente feminine et même leur boulots !
cf la dernière histoire en date avec les grid girls : https://www.20minutes.fr/societe/2214459-20180204-arriere-femmes-grid-girls-denoncent-mise-ecart-formule-1

Moi toutes ces critiques sur les SDR, je ne les prends pas pour moi (je précise car je viens souvent les défendre c'est pas pck je me sens attaqué), oui il y a des effets pervers, mais c'est la résultante du changement de société, pas l'avènement des SDR !

Dire que les SDR tue la séduction, désolé mais j'adhère pas.
C'est le changement des rapports H/F, cette putain de poussée féministe (3eme vague) qui tue la séduction !

Croire que c'est la faute des mecs qui se plie au jeu des SDR, nan vraiment j'adhère pas a cette conception.

Les SDR c'est juste un outil supplémentaire pour connecter un H et une F, faut juste apprendre a s'en servir du mieux qu'on peu, si on en a l'envie.


Et qu'on vienne pas me sortir l'argument "Oui mais je match jamais", et bien si tu match jamais, je suis sur que IRL ça doit pas donner grand chose non plus...sauf a avoir une énergie et un charisme de dingue qui ne se voit pas en photo !

Et puis faut savoir quel est son objectif aussi, tu cherche juste a baiser, tu veux une LTR, tu cherche a te faire pleins de PQR...rien que c'est 3 orientations là ca donne lieu a des échanges carrément différents sur les SDR.

Sans objectif on avance pas droit !

Bref bisous a tous ! J'ai l'impression d'être le Zorro des SDR...et pourtant je ne les aimes pas, mais c'est fucking pratique !

don Diego de la Vega
06/02/2018, 13h29
oui il y a des effets pervers, mais c'est la résultante du changement de société, pas l'avènement des SDR !

Dire que les SDR tue la séduction, désolé mais j'adhère pas.
C'est le changement des rapports H/F, cette putain de poussée féministe (3eme vague) qui tue la séduction !

Ca en fait partie, c'est jamais une cause isolée de toute façon.
Mais je suis d'accord que le contexte social (et surtout médiatique) est fondamental.


J'ai l'impression d'être le Zorro des SDR..

Trop has been ce zorro :cool:

Coook
06/02/2018, 14h29
Ca m'est arrivé des fois sur des SDR de laisser mon compte actif juste pour paraître en ligne et donc capter plus de visites, et paradoxalement, j'ai eu un très mauvais sentiment après: Je me sens littéralement comme un produit dans un supermarché et c'est HYPER dévalorisant.

A contrario que quand je suis "actif": Que je visite des profils et que j'open.
Celle-ci c'est la démarche des mecs, la première des filles. J'ai une très grande incompréhension du coup et pitié pour les filles dans ce sens là. Comment peut on se laisser objetiser comme ca ?

Ted69
06/02/2018, 14h34
A contrario que quand je suis "actif": Que je visite des profils et que j'open.
Celle-ci c'est la démarche des mecs, la première des filles. J'ai une très grande incompréhension du coup et pitié pour les filles dans ce sens là. Comment peut on se laisser objetiser comme ca ?
J'ai absolument rien compris à ce que tu racontes.

La phrase en gras il manque pas des mots ? Ça n'a juste aucun sens...

Play15
06/02/2018, 16h11
Trop de masturbation intellectuelle et de thèses sur les SDR. Lire les articles sur les photos, la description.. votez, balancez des openers personnalisés et gamez les plus réceptives puis baisez les!

Que ce soit un monde où les’ grosses pensent avoir le pouvoir et se penser belle, on le sait. Perso j’ai bien sélectionné les photos, je fait mes matchs avec celles qui me plaisent (mini 7 ou 8) puis je baise celles que j’arrive à dater.

D’ailleurs j’informe avant de mes projets. Le but c’est d’avoir à bouffer quand t’as pas le’ temps de sortir ou que t’es fiché sur les forums d’equitation. Le but n’est pas de perdre du temps‘ ni de s’en frustrer.

Lil'
06/02/2018, 19h11
Trop de masturbation intellectuelle et de thèses sur les SDR. Lire les articles sur les photos, la description.. votez, balancez des openers personnalisés et gamez les plus réceptives puis baisez les!

Que ce soit un monde où les’ grosses pensent avoir le pouvoir et se penser belle, on le sait. Perso j’ai bien sélectionné les photos, je fait mes matchs avec celles qui me plaisent (mini 7 ou 8) puis je baise celles que j’arrive à dater.

D’ailleurs j’informe avant de mes projets. Le but c’est d’avoir à bouffer quand t’as pas le’ temps de sortir ou que t’es fiché sur les forums d’equitation. Le but n’est pas de perdre du temps‘ ni de s’en frustrer.

Tu vas sur les forums d'équitation :eek::eek::eek::D

dashingkev
06/02/2018, 19h44
J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...



Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :

Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu ;)


Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.

Ok, c'est possible, je l'ouvre sans même savoir de quoi je parle, d'accord j'accepte cette critique, je suis sûrement loin d'être un expert de cette application.

Néanmoins, j'ai déjà était dessus dans le passé, et ose me dire qu'il faut du courage pour utiliser cette application ?
Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

À la limite, pour ceux qui habitent dans des patelins loin de tout ok, mais le reste non. Après chacun fait comme il veut, mais pour moi tinder est clairement la mort de la séduction.

Édit : ne prend pas mal ce que je dis j'ai une manière de parler assez tranché, après en relisant mon premier message je comprend que pour certains (surtout utilisateur de Tinder) ça déplaise.

Édit 2 : par contre tu as mal lu mon message, je ne dis pas que tinder est facile, au contraire ! Ce qui est facile c'est le premier pas, après le reste bon courage, perso je préfère le irl.

Dote
06/02/2018, 20h41
Ok, c'est possible, je l'ouvre sans même savoir de quoi je parle, d'accord j'accepte cette critique, je suis sûrement loin d'être un expert de cette application.

Néanmoins, j'ai déjà était dessus dans le passé, et ose me dire qu'il faut du courage pour utiliser cette application ?
Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

À la limite, pour ceux qui habitent dans des patelins loin de tout ok, mais le reste non. Après chacun fait comme il veut, mais pour moi tinder est clairement la mort de la séduction.

Édit : ne prend pas mal ce que je dis j'ai une manière de parler assez tranché, après en relisant mon premier message je comprend que pour certains (surtout utilisateur de Tinder) ça déplaise.

Édit 2 : par contre tu as mal lu mon message, je ne dis pas que tinder est facile, au contraire ! Ce qui est facile c'est le premier pas, après le reste bon courage, perso je préfère le irl.


Bon j'ai comme l’impression qu'il y a certains truc dans ton message qui me concerne.

je te cite : Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

juste pour l'exemple je te fais ma journée :

J'ai été a mon parking prendre ma caisse, hormis la voisine je croise personne.
j'arrive au boulot parking, hop je suis a mon bureau, j'ai croisé personne sauf des couillons en voiture comme moi.
Journée de boulot, je vois plein de monde toute la journée, mais c'est mon boulot, séduction excluse, surtout avec des client(e)s !
Pause dej sur le pouce, 20 min pour déchirer un sandwich, non même pas le time d'engager une conversation.
je termine a 20h, parking > trajet > parking >> at home.

C'est 6/7 comme ça, je m'en plaint pas, j'ai choisi cet vie d'esclave moderne, mais qui m'apporte un certain confort financier, c'est un choix pour mon avenir et l'objectif que perso que j'ai a long terme.




Quand à l'avantage du SPU :

Pendant que tu as choppé 1num en 2min en SPU, j'ai eu 5 ou 6 match aujourd'hui, et j'ai NC 2 targets.
Le cul sur ma chaise au boulot.
Rien de glorieux, ni de courageux, mais diablement efficace tout de même.


Après, je suis totalement d'accord tu as des moments quotidien, chaque jour pour aborder si tu le souhaite même en speed, c'est a mon sens la bonne approche du SPU.

Par contre faire une "session de SPU" ou tu consacre une journée ou une aprem a ça, dans le but de NC, instant-date, voir baiser une nana direct pour les meilleurs, franchement faut avoir que ça a foutre !
Si j'imagine très bien le bienfait de faire ça pour le dev perso, l'estime de sois, vaincre sa peur, bref s'améliorer dans son ensemble, en terme de rendement pour chopper c'est mauvais.
Tu choppe pas énormément de numéros, et quand tu en choppe un, plus d'une fois sur deux, tu n'as jamais de date avec la nana et ça donne rien, mauvais rendement encore une fois

sur un SDR, si tu NC, aller 85% du temps si tu le souhaite et que tu gère ton game via messages tu l'aura ton date.



C'est un mix de tout ça qui fait de quelqu'un un bon "player", pour reprendre le terme consacré, être capable de gérer une nana dans un bar, une boite, une soirée, entre potes, dans la rue, sur un SDR...partout.

peu importe ou tu la rencontre, comment, on s'en fou !



Dire que les SDR (tinder) sont la mort de la séduction, non, c'est trop simpliste.
C'est bien plus profond que ça, c'est un phénomène global.


Et tout ce qui compte c'est l'objectif que tu as.

Si le but c'est d'apprendre sur les femmes, pourquoi éliminer un field ? c'est une connerie ! Autant maximiser ses chances de pouvoir en rencontrer.

Si tu cherche autre chose, quelque chose de plus authentique par exemple, là oui, c'est surement en étant plus exigeant sur le field que tu vas trouver ton bonheur.

Mais et encore, tu sais jamais sur qui tu vas tomber, peu importe le field finalement...


m2cents.

dashingkev
06/02/2018, 21h11
Bon j'ai comme l’impression qu'il y a certains truc dans ton message qui me concerne.

je te cite : Et pour moi le manque de temps n'est pas valable comme excuse, parce que sauf si en allant taffer vous passer uniquement dans des ruelles avec personne, il y a toujours du monde. Et qu'on me dise pas qu'il faut du temps pour SPU, en 2 minutes aujourd'hui je suis parti avec un numéro de téléphone.

juste pour l'exemple je te fais ma journée :

J'ai été a mon parking prendre ma caisse, hormis la voisine je croise personne.
j'arrive au boulot parking, hop je suis a mon bureau, j'ai croisé personne sauf des couillons en voiture comme moi.
Journée de boulot, je vois plein de monde toute la journée, mais c'est mon boulot, séduction excluse, surtout avec des client(e)s !
Pause dej sur le pouce, 20 min pour déchirer un sandwich, non même pas le time d'engager une conversation.
je termine a 20h, parking > trajet > parking >> at home.

C'est 6/7 comme ça, je m'en plaint pas, j'ai choisi cet vie d'esclave moderne, mais qui m'apporte un certain confort financier, c'est un choix pour mon avenir et l'objectif que perso que j'ai a long terme.




Quand à l'avantage du SPU :

Pendant que tu as choppé 1num en 2min en SPU, j'ai eu 5 ou 6 match aujourd'hui, et j'ai NC 2 targets.
Le cul sur ma chaise au boulot.
Rien de glorieux, ni de courageux, mais diablement efficace tout de même.


Après, je suis totalement d'accord tu as des moments quotidien, chaque jour pour aborder si tu le souhaite même en speed, c'est a mon sens la bonne approche du SPU.

Par contre faire une "session de SPU" ou tu consacre une journée ou une aprem a ça, dans le but de NC, instant-date, voir baiser une nana direct pour les meilleurs, franchement faut avoir que ça a foutre !
Si j'imagine très bien le bienfait de faire ça pour le dev perso, l'estime de sois, vaincre sa peur, bref s'améliorer dans son ensemble, en terme de rendement pour chopper c'est mauvais.
Tu choppe pas énormément de numéros, et quand tu en choppe un, plus d'une fois sur deux, tu n'as jamais de date avec la nana et ça donne rien, mauvais rendement encore une fois

sur un SDR, si tu NC, aller 85% du temps si tu le souhaite et que tu gère ton game via messages tu l'aura ton date.



C'est un mix de tout ça qui fait de quelqu'un un bon "player", pour reprendre le terme consacré, être capable de gérer une nana dans un bar, une boite, une soirée, entre potes, dans la rue, sur un SDR...partout.

peu importe ou tu la rencontre, comment, on s'en fou !



Dire que les SDR (tinder) sont la mort de la séduction, non, c'est trop simpliste.
C'est bien plus profond que ça, c'est un phénomène global.


Et tout ce qui compte c'est l'objectif que tu as.

Si le but c'est d'apprendre sur les femmes, pourquoi éliminer un field ? c'est une connerie ! Autant maximiser ses chances de pouvoir en rencontrer.

Si tu cherche autre chose, quelque chose de plus authentique par exemple, là oui, c'est surement en étant plus exigeant sur le field que tu vas trouver ton bonheur.

Mais et encore, tu sais jamais sur qui tu vas tomber, peu importe le field finalement...


m2cents.

Non je ne parlais pas pour toi en plus mais plus d'une généralité, après la j'ai bien lu ton commentaire, et écoute je le trouve pertinent donc oui pourquoi pas. Je te cache pas que le SPU c'est plus pour le développement personnel qu'autre chose me concernant, si je repars à la fin d'une session et que j'ai pas de numéro je ne suis pas mécontent.

Après faut avouer que c'est plus glorieux pour l'estime de soi d'arriver à conclure avec une fille en SPU que une fille rencontré sur TINDER. Mais ne sous-estime pas le SPU, j'ai déjà eu une LTR avec le SPU, et pourtant ces dernières années j'ai pas trop forcé le SPU.

Après j'ai que 21 ans, je suis encore étudiant, j'ai beaucoup moins de taff que toi, mais écoute pour avoir essayer Tinder, j'ai failli avoir une LTR dessus, puis nada. Je trouve qu'il y a trop de concurrence, les mecs like à tout va (pas tous), et à cause de ce genre de mecs, ben les mecs comme toi et moi nous sommes emmerdés. Et comme cette mentalité de merde de like tout ce qui bouge, on ne peut pas la faire changer, je préfère me consacrer sur de l'authentique, donc cercle social et SPU. Les 2 cas tu as moins de concurrence et en plus il y a ce côté authentique que j'aime tant.

Après je suis loin de gérer sur tout les fields, ceux que je gèrent le moins sont en nightclub et Tinder. Comme tu l'as sans doute compris ceux que je gèrent le mieux sont le SPU et le cercle social, voilà pourquoi je préfère me consacrer sur mes forces plutôt que mes faiblesses.

Dote
06/02/2018, 21h42
Je me suis permis de répondre croyant que tu faisais référence a mon échange avec DDDLV.

du coup je continue :)


Après faut avouer que c'est plus glorieux pour l'estime de soi d'arriver à conclure avec une fille en SPU que une fille rencontré sur TINDER. Mais ne sous-estime pas le SPU, j'ai déjà eu une LTR avec le SPU, et pourtant ces dernières années j'ai pas trop forcé le SPU.


Oui pas de doute, c'est plus glorieux comme tu le dis.
Je ne sous-estime pas le SPU, vraiment, ça démontre une volonté très forte pas de débat.
Et tu peux avoir des LTR partout je n'en doute pas une seconde !



Après je suis loin de gérer sur tout les fields, ceux que je gèrent le moins sont en nightclub et Tinder. Comme tu l'as sans doute compris ceux que je gère le mieux sont le SPU et le cercle social, voilà pourquoi je préfère me consacrer sur mes forces plutôt que mes faiblesses.

Et je fais pareil !
Miser sur ses forces c'est jamais un mauvais calcul je pense.


Vraiment ce qui me dérange c'est quand je lis, "Les SDR sont la mort de la séduction" c'est juste ça.

je suis pas fan du SPU dans le sens de la performance, comme un artiste qui fait son numéro.
Et n'y vois pas un jugement il faut évidement beaucoup de talent pour y arriver, chose que j'ai n'ai certainement pas.
Mais est-ce vraiment plus naturel qu'une rencontre sur SDR, franchement je ne pense pas.

On espère tous (enfin je pense pour la plupart des gens) la belle rencontre au coin de la rue, dans une soirée, un bar, au guichet de la poste...ou pourquoi pas sur un SDR ?
On s'en fou finalement d'ou elle viendra tu ne crois pas ?

ne pas adhérer au système, ça oui je le comprend sans difficulté, j'en suis je n'aime pas ce a quoi ressemble les rapports H/F aujourd'hui.
Et je vous plains les "jeunes" (rooo la phase paternaliste, désolé) pour la suite, ça va ressembler a quoi dans 15 ans ? j'aurai 50 piges, j'espère être loin de tout ça et avoir réussi a fonder un foyer comme je l'imagine.

Mais vous qui avez 20ans...Bonne chance pour la suite.
Je n'arrive pas a me projeter mais ça me semble très chelou l'avenir là dessus !


Edit : Youhou ! c'était mon 500éme message me voilà "confirmé" !

Coook
06/02/2018, 22h38
Ca m'est arrivé des fois sur des SDR de laisser mon compte actif juste pour paraître en ligne et donc capter plus de visites, et paradoxalement, j'ai eu un très mauvais sentiment après: Je me sens littéralement comme un produit dans un supermarché et c'est HYPER dévalorisant.

A contrario que quand je suis "actif": Que je visite des profils et que j'open.
Celle-ci c'est la démarche des mecs, la première des filles. J'ai une très grande incompréhension du coup et pitié pour les filles dans ce sens là. Comment peut on se laisser objetiser comme ca ?

J'ai absolument rien compris à ce que tu racontes.

La phrase en gras il manque pas des mots ? Ça n'a juste aucun sens...

Démarche des hommes : Visiter des profils et opener
Démarche des femmes : Rester connectée et attendre qu'un mec l'open

T'as compris maintenant ce que je raconte ou t'as besoin de plus d'explications ?

indiana007
06/02/2018, 22h42
Pour les SDR: disons que c'est la mort d'un certain modèle de séduction. Ou disons sa disparition progressive via une logique consumériste.

Après, la séduction ancienne formule disparaîtra jamais complètement.

Mais honnêtement j'ai l'impression globale que les choses tournent de plus en plus à l'avantage soit des femmes, soit des types qui ont un potentiel physique, financier, de prestige ( rayer la ou les mentions inutiles)

Si on fait le cumul de certains délires féministes actuels et de l'avantage objectif détenu par un nombre d'hommes assez, voire parfois, très restreint, on se dit que beaucoup de mecs sont pas sortis du tunnel :eek:

Dote
06/02/2018, 22h55
Pour les SDR: disons que c'est la mort d'un certain modèle de séduction. Ou disons sa disparition progressive via une logique consumériste.

Après, la séduction ancienne formule disparaîtra jamais complètement.


Je suis totalement d'accord avec toi.


Mais honnêtement j'ai l'impression globale que les choses tournent de plus en plus à l'avantage soit des femmes, soit des types qui ont un potentiel physique, financier, de prestige ( rayer la ou les mentions inutiles)

C'ést déjà le cas depuis que la "séduction" existe, si tu es au dessus de la moyenne tu ramasse plus.


Si on fait le cumul de certains délires féministes actuels et de l'avantage objectif détenu par un nombre d'hommes assez, voire parfois, très restreint, on se dit que beaucoup de mecs sont pas sortis du tunnel :eek:

Sans aucun doute, d'ou l’intérêt d'apprendre a tirer son épingle du jeu sur un site comme ADS ;)

xy01
07/02/2018, 02h41
Certes, mais essayer de s'améliorer c'est pas mal non plus !

J'ai jamais atteint mon objectif en temps sur un 10km, bah je continue a m'entrainer, je vais pas dire que c'est le terrain qui m'empêche de faire mon temps, mais juste ma volonté limité qui m'empêche de le faire.
Et peut-être qu'il faut que je change mes méthodes pour y arriver.

mais c'est surement trop compliqué, plus facile de dire "c'est de la merde !"

Ben moi c'était pas mal volonté illimitée mais les blessures illimitées aussi.
La course à pied ne me réussissait pas trop et pourtant j'aimais bien !

Bob Leponge
07/02/2018, 10h18
Mais honnêtement j'ai l'impression globale que les choses tournent de plus en plus à l'avantage soit des femmes, soit des types qui ont un potentiel physique, financier, de prestige ( rayer la ou les mentions inutiles)


Franchement je suis pas sur que ce soit à l'avantage de qui que ce soit. Au final, hommes comme femmes galèrent à trouver des relations épanouissantes.

Si on fait tous la course des relations c'est parce qu'on cherche celle qui va nous satisfaire. Si personne n'est satisfait, personne n'est gagnant dans l'histoire. Même si on est d'accord, avoir 50 prétendants reste plus agréable que d'en avoir 2, mais ça reste du pignolage d'égo, ça te mène pas très loin dans la quète du bonheur.

don Diego de la Vega
07/02/2018, 10h54
Franchement je suis pas sur que ce soit à l'avantage de qui que ce soit.

Sauf peut être un éventuel marché qui viendrait réglementer et organiser la mise en relation des gens.

De là à faire une comparaison avec les différents SDR qui ont chacun leur niche sociologique (Attractive world pour les CSP+ et les gratuits pour le tout venant), il n'y a qu'un pas :)

marseye
07/02/2018, 11h01
Sinon , au pays du coup d'epée dans l'eau je voudrai ADS,

serieusement les mecs,
- bien sur que si tu es plus beau plus riche tu as plus de chance,
- bien sur que les femmes ont moins d'effort a faire, c'est darwinien, faut pas chercher midi a 14h
- bien sur que la street en pleine journée seul c'est plus dur que npu entre pote avec 4 verres dans le sang,
- et bien sur que en etant derriere un ordi/tel, cela demande moins de burne que en reel, car on peut se permetre de "pseudo open" des meufs a qui on oserai meme pas taper la bise

On est tous daccord avec cela SAUF:

Que en etant un mec, on est daccord donc qu'on se doit d'open , c'est des math, des statistiques, personnes est a 100 % d'open/ FC.
Donc logiquement quand tu envoye un message sur un SDR , ou que tu match, ou like ou autres 5,10, voir 20 ou 50 femmes par jours , cela te donne 10 . 20 .50 fois plus de possibilitées de reussite que si tu avait accoster plus ou moins laborieusement 2 a 3 femmes dans la rue.

Faut arreter de cracher dans la soupe, cela m'etonnerai que il y a 50 ans , meme les plus seducteurs couchaient avec 15/20 voir 50 meufs dans leurs vies, et cela m'etonnerai que des femmes se faisaient repeindre l'ovaire par 30/50/100 voir 150 mecs dans leurs vies...

Les sdr ont juste etaient un multiplicateurs de rencontres pour le meilleurs ou le pire.

Personnellement , le peu de fois ou j'ai fait du spu et du npu, c'est apres que je me soit fait la bite sur des sites de rencontres, sinon je n'en auraient jamais eu le courage , donc en un sens, il faut le prendre comme un entrainement a la vie reel.

Apres bien sur sdr ou spu, la suite du rdv , et la levrette resteront la meme, sauf que , pour moi c'est l'Open qui compte , donc oui je met la puissance du spu solo en plein journée au dessus de tout .

Bref faut arreter de cracher dans la soupe.

indiana007
07/02/2018, 11h39
- bien sur que les femmes ont moins d'effort a faire, c'est darwinien, faut pas chercher midi a 14h

Moi il y un truc que je me demande souvent, c'est si tout l'aspect darwinien, psychologie évolutionniste, et toutes les approches de ce genre, c'est VRAIMENT validé scientifiquement, au moins en partie. Car lorsque on tient ce type de discours le féminisme attend au tournant pour riposter que la sexualité est avant tout une construction culturelle.

don Diego de la Vega
07/02/2018, 11h40
Que en etant un mec, on est daccord donc qu'on se doit d'open , c'est des math, des statistiques, personnes est a 100 % d'open/ FC.
Donc logiquement quand tu envoye un message sur un SDR , ou que tu match, ou like ou autres 5,10, voir 20 ou 50 femmes par jours , cela te donne 10 . 20 .50 fois plus de possibilitées de reussite que si tu avait accoster plus ou moins laborieusement 2 a 3 femmes dans la rue.


Sauf que sur SDR tu es sur un marché over saturé.
Donc non je ne vois pas une grosse marge de réussite, au contraire même.

Pour ma part j'ai lamentablement échoué sur SDR. Comme disent Ted et Dote je n'ai pas pris la peine de m'y attarder. Par manque de goût pour le support surtout. Par dégoût pour la mécanique du truc en fait.

Moi je te dis que un "salut" IRL (équivalent d'un like sur SDR) t'amène plus de validation positive.

Mais ta remarque est intéressante.

je pense que c'est surtout le plaisir ressenti et la gratification du contexte qui vont faire pencher chacun vers un sens ou l'autre.


Car lorsque on tient ce type de discours le féminisme attend au tournant pour riposter que la sexualité est avant tout une construction culturelle.



Ca, par contre, c'est clairement pas validé :D
Bien sûr que plusieurs siècles de recherche ne volent pas en éclat aussi faiblement.

Perso d'après mes recherches, la part d'inné (hormones et physiologie) explique environ 10 à 30% de la sexualité masculine.

Ensuite c'est la construction psychologique avec le mécanisme de récompense pavlovien.
L'aspect culturel influe sur cette construction psychologique mais ne la précède pas.

L'aspect "éducation" etc est assez résiduel là dedans. Mais l'aspect culturel peut contrecarrer l'aspect inné, dans sa totalité.

marseye
07/02/2018, 11h45
Moi il y un truc que je me demande souvent, c'est si tout l'aspect darwinien, psychologie évolutionniste, et toutes les approches de ce genre, c'est VRAIMENT validé scientifiquement, au moins en partie. Car lorsque on tient ce type de discours le féminisme attend au tournant pour riposter que la sexualité est avant tout une construction culturelle.

j'ai voulu repondre , mais j'ai eté choqué qu'on puisse citer mon jacques attali , je vais vomir, je reviens dans quelques instant

marseye
07/02/2018, 11h52
Sauf que sur SDR tu es sur un marché over saturé.
Donc non je ne vois pas une grosse marge de réussite, au contraire même.

Pour ma part j'ai lamentablement échoué sur SDR. Comme disent Ted et Dote je n'ai pas pris la peine de m'y attarder. Par manque de goût pour le support surtout. Par dégoût pour la mécanique du truc en fait.

Moi je te dis que un "salut" IRL (équivalent d'un like sur SDR) t'amène plus de validation positive.

Mais ta remarque est intéressante.

je pense que c'est surtout le plaisir ressenti et la gratification du contexte qui vont faire pencher chacun vers un sens ou l'autre.






C'est simple les numero que j'ai eu en SPU, m'ont produit des tremblements, de la transpirations, et une montée d'adrenaline impressionante.. un simple numero de tel en spu , est impressionant niveau satisfaction , et je peux te dire que meme quand j'ai eu un num sans revoir la miss apres ( soit la plupart du temps lol), pour moi j'avais gagné , sentiment ultra bisar :D

Non mais je suis daccord avec toi, a nombre de simple "salut" en spu et en internet, surement que en spu le taux de reussite seraient superieur, je suis completement daccord avec cela, sauf qu'il y a une nuance de taille...

Quand la majorité des hommes arrivent tant bien que mal a sortir moins d'une dizaines de "salut" par an en street , la meme grande majoritée des hommes sortent 20, 30 50 "salut" par jour , en sdr, donc forcement cela paye plus..

Je prend mon example un peu plus d'une trentaine de fc grace aux sdr ( type tchat par contre) pour moi c'est enorme et une victoire deja bref, mais tu te rend bien compte du nombres d'heures passer durant une dizaines d'années derièeres l'ordi , du nombres de non reponses, et du nombre de "salut " que j'ai pianoté seul derièere mon ordi lachement, je n'aurai strictment jamais open 30 a 50 femmes par jours pendants des années :D:D:D:D

donc je dirai juste que oui le spu cela paye plus, forcement, mais le nombre se fait par sdr ( que ce soit pour une femme comme un homme)

marseye
07/02/2018, 12h00
Le net c'est la facilitée, il faut pas se le cacher, mais grace aux nombres, dans quelques années , quand je serai au bord de la menopause masculine , oui la demi molle :D ( qui d'ailleurs commence a se produire de plus en plus souvent :D) si je n'ai tjrs pas d'opportunitées reels, et que j'accepte de baisser mes criteres de selection genre femme qui a deja des goss ( ce que je deteste comme la peste, d'ailleurs je prefere la peste) , avec un lourd passif etc etc, voir sans visa :D

Je sais que si je m'inscrit sur absolument tout les sites en maxi 3 mois je serai en couple , et je pourrai transmettre mes magnifiques genes, certes c'est pas coubertin , mais a defaut de caviar, je bouffe du thon !:D

geek n' chic
07/02/2018, 12h01
Moi il y un truc que je me demande souvent, c'est si tout l'aspect darwinien, psychologie évolutionniste, et toutes les approches de ce genre, c'est VRAIMENT validé scientifiquement, au moins en partie. Car lorsque on tient ce type de discours le féminisme attend au tournant pour riposter que la sexualité est avant tout une construction culturelle.
je trouve aussi tout ce qui est psychologie évolutionniste assez casse gueule ...
ça me donne l'impression de gens qui ont des conclusions et cherchent la belle histoire qui la valide... pas épistémologiquement parlant très propre bien souvent...

marseye
07/02/2018, 12h05
sexualitée construction culturelle , un maxi best of PTDR s'il vous plais, avec des frites et du coca merci !


culturelle ou pas, pour se reproduire, il y a pas 36 solutions ... concretement je vais pas faire de dessin mais voila quoi au bout d'un moment faut arreter les bla bla a la mode

geek n' chic
07/02/2018, 12h09
enfin entre la suède et la chine profonde il y a quand même des différences je pense....

Admettre qu'il y a des deux ne serait ptet pas déconnant.

J'ai une amie qui admet elle même que si elle n'aime pas travailler et que c'est important que son gadjo ramène de la tune c'est parce qu'elle n'a pas de modèle de femmes qui travaillent dans sa famille...

ChatMachiste
07/02/2018, 12h11
1990 : Ouin, ouin. C'est impossible pour un introverti de rencontrer des gens.... L'extérieur me fait trop peur

1995 : Ouin, Ouin, dans les bar c'est impossible de rencontrer quelqu'un. Les filles sont toujours abordées avant que je fasse le premier pas.

1999 : Ouin, Ouin, dans les boites c'est impossible de rencontrer de quelqu'un. Les filles nous jugent beaucoup trop vite et sur des critères trop apparents.

2001 : Ouin, Ouin sur Meetic c'est impossible de rencontrer quelqu'un, je ne comprends pas comme ça marche.

2007 : Ouin, Ouin, les filles nous considèrent comme des objets et avec tous les pouvoirs...
C'est impossible de rencontrer quelqu'un des ces conditions

2012 : Ouin, Ouin, A cause de Tinder maintenant la concurrence est accrue. C'est impossible de rencontrer quelqu'un.

2018 : Ouin, Ouin, les sites de rencontre pourrissent tous types de rencontre. La Romance est morte le jour du premier swipe right...

To be continued....

Ted69
07/02/2018, 12h13
Il y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions.

Hanneman
07/02/2018, 12h24
1990 : Ouin, ouin. C'est impossible pour un introverti de rencontrer des gens.... L'extérieur me fait trop peur

1995 : Ouin, Ouin, dans les bar c'est impossible de rencontrer quelqu'un. Les filles sont toujours abordées avant que je fasse le premier pas.

1999 : Ouin, Ouin, dans les boites c'est impossible de rencontrer de quelqu'un. Les filles nous jugent beaucoup trop vite et sur des critères trop apparents.

2001 : Ouin, Ouin sur Meetic c'est impossible de rencontrer quelqu'un, je ne comprends pas comme ça marche.

2007 : Ouin, Ouin, les filles nous considèrent comme des objets et avec tous les pouvoirs...
C'est impossible de rencontrer quelqu'un des ces conditions

2012 : Ouin, Ouin, A cause de Tinder maintenant la concurrence est accrue. C'est impossible de rencontrer quelqu'un.

2018 : Ouin, Ouin, les sites de rencontre pourrissent tous types de rencontre. La Romance est morte le jour du premier swipe right...

To be continued....
Haha excellent pour :D

Dote
07/02/2018, 12h30
il y a ceux qui trouvent des excuses et ceux qui trouvent des solutions.

cqfd !!!!!

Bob Leponge
07/02/2018, 12h55
@marseye : Fais que qui dit sexualité ne dit pas forcément reproduction. C'était le cas avant, mais plus maintenant.

Si on suit la théorie évolution qui dit que nos cerveaux n'ont pas eu le temps de s'adapter à tous les changements sociétaux, je pense que le fait qu'on arrive pas à se défaire de cette corrélation est une cause du fait qu'on a du mal à désacraliser l'acte.

marseye
07/02/2018, 13h06
@marseye : Fais que qui dit sexualité ne dit pas forcément reproduction. C'était le cas avant, mais plus maintenant.

Si on suit la théorie évolution qui dit que nos cerveaux n'ont pas eu le temps de s'adapter à tous les changements sociétaux, je pense que le fait qu'on arrive pas à se défaire de cette corrélation est une cause du fait qu'on a du mal à désacraliser l'acte.

a non mais je suis daccord j'ai pas dit le concraire, sauf que , qu'on le veuille ou pas , la sexualitée est la meme partout dans le monde , car le but etant de se reproduire, que ce soit par envie, par amour ou autres..

Que des personnes dans le monde preferent le plastique, s'habiller en cuir, se faire foueter , ou mater un porno avec un hamster de compagnie je peux l'entendre, mais la sexualitée en terme de reproduction a fait ses preuves... donc cuir, ou pas, plastique ou pas, mega gang band ou pas, pour se reproduire, il faut un homme et une femme .. meme si ce n'est effectivement plus a la mode

indiana007
07/02/2018, 13h11
je trouve aussi tout ce qui est psychologie évolutionniste assez casse gueule ...

C'est à dire que ça va devenir de plus en plus difficile d'en parler sans se faire traiter de réac, voire pire!

pour se reproduire, il faut un homme et une femme .. meme si ce n'est effectivement plus a la mode

Pareil...

Bob Leponge
07/02/2018, 13h13
a non mais je suis daccord j'ai pas dit le concraire, sauf que , qu'on le veuille ou pas , la sexualitée est la meme partout dans le monde , car le but etant de se reproduire, que ce soit par envie, par amour ou autres..


Bah pas vraiment, tu dis toi même que tu détestes les gosses. Est ce que tu as envie d'en faire à chaque fois que tu baises ? Perso quand je vois une nana qui m'attire la première pensée qui me vient n'est pas "Je me demande bien à quoi ressemblera nos enfants". Donc j'ai pas envie de me reproduire avec toutes les filles qui m'attirent sexuellement. C'est ça que je veux dire par la sexualité est différente de la reproduction.

marseye
07/02/2018, 13h18
Bah pas vraiment, tu dis toi même que tu détestes les gosses. Est ce que tu as envie d'en faire à chaque fois que tu baises ? Perso quand je vois une nana qui m'attire la première pensée qui me vient n'est pas "Je me demande bien à quoi ressemblera nos enfants". Donc j'ai pas envie de me reproduire avec toutes les filles qui m'attirent sexuellement. C'est ça que je veux dire par la sexualité est différente de la reproduction.


heuuuu je dit moi meme que je veut a tout pris transmettre mes genes, je ne deteste pas du tout les goss, je reve d'en avoir , tu dois te tromper de personnes.
si j'en ai pas c'est que j'en ai pas eu l'opportunitée, ou plutot que je n'ai pas sur la saisir par manque de maturité ( et aussi car je m'etais pris au jeu des sdr et que j'ai un temps cru a l'illusion l'abondance / donc j'imagine meme pas de ce que vivent les femmes cela dois etre perturbant)

Il m'ai svt arrivé de me dire lorsque j'ai fc sans capotes, putin j'espere que j'aurai pas un goss avec elle, ou desfois bon si j'ai un goss avec elle c'est pas bien grave tampis :D

d'ailleurs je pense aussi que c'est pour cela que les femmes sont beaucoup plus exigeantes sur les personnes avec qui elles couchent ( meme si c'est que pour le fun) car elles savent tres bien , que elle;, elles prennent vraiment le risquent de tomber enceinte !


Donc amusement ou pas, naturellement , la sexualitée est , et restera reproductrice

marseye
07/02/2018, 13h21
C'est à dire que ça va devenir de plus en plus difficile d'en parler sans se faire traiter de réac, voire pire!


bientot meme le rayon electricitée de bricorama sera reac a en ecouter certaines personnes, .. prises males, prises femelles... c'est reac

indiana007
07/02/2018, 13h26
bientot meme le rayon electricitée de bricorama sera reac a en ecouter certaines personnes, .. prises males, prises femelles... c'est reac

Oh si on continue sur cette voie on finira bien par y arriver, à de telles conceptions. Il y a qu'à voir ces polémiques aberrantes sur les accords grammaticaux, la masculin-neutre pluriel qui est devenu subitement insupportable alors que jusque là ça n'a jamais tué personne!

Bob Leponge
07/02/2018, 13h40
heuuuu je dit moi meme que je veut a tout pris transmettre mes genes, je ne deteste pas du tout les goss, je reve d'en avoir , tu dois te tromper de personnes.



My bad, j'ai du mal interpréter cette phrase alors:

j'accepte de baisser mes criteres de selection genre femme qui a deja des goss ( ce que je deteste comme la peste, d'ailleurs je prefere la peste)

Ted69
07/02/2018, 13h46
si je n'ai tjrs pas d'opportunitées reels, et que j'accepte de baisser mes criteres de selection genre femme qui a deja des goss ( ce que je deteste comme la peste, d'ailleurs je prefere la peste) , avec un lourd passif etc etc, voir sans visa :D

Pareil, j'avais compris que tu faisais mention des gosses ici.
Le truc Marseye c'est que tu t'exprimes tellement mal que bien souvent on ne comprends rien de l'idée que tu veux exprimer. Et pour rappel, arrête les phrases de 10 lignes. Fais des points un peu au lieu d'user de virgule à tout va, tu te feras beaucoup mieux comprendre.

Play15
07/02/2018, 14h49
Tu vas sur les forums d'équitation :eek::eek::eek::D

Équitation, tout ce qui touche à la méditation (yoga, ouverture sur la nature, le karma et compagnie), j’ai même fait les dingues d’elevage canin. C’était il y a deux ans, les chevaux et les forums de méditation étaient une vraie petite mine d’or, très peu de concurrence, et c’etait plutôt facile. Pas autant’ que les aides soignantes et les psys mais bon.

indiana007
07/02/2018, 14h54
Équitation, tout ce qui touche à la méditation (yoga, ouverture sur la nature, le karma et compagnie), j’ai même fait les dingues d’elevage canin. C’était il y a deux ans, les chevaux et les forums de méditation étaient une vraie petite mine d’or, très peu de concurrence, et c’etait plutôt facile. Pas autant’ que les aides soignantes et les psys mais bon.

Comment peut-on tenter sa chance sur ce type de forum sans passer au mieux pour un quetard de base, au pire pour un pervers ?

Surtout l'équitation, parce que là ça m'a l'air très peu masculin comme milieu

don Diego de la Vega
07/02/2018, 15h03
Comment peut-on tenter sa chance sur ce type de forum sans passer au mieux pour un quetard de base, au pire pour un pervers ?

Surtout l'équitation, parce que là ça m'a l'air très peu masculin comme milieu

C'est justement en assumant ça que le succès arrive.
C'est ce qu'a fait Play15, et j'avoue que c'est hyper pragmatique et donc bien vu, quel que soit le jugement de valeur qu'on peut poser derrière.

Gira
07/02/2018, 15h17
J'arrive après la bataille et réagit sur un message plus vieux:

Solution : ne pas en faire des princesses, ne pas se mettre en demande, et jouer un peu le pricing. Si tous les mecs se comportent pareil, c'est justement en se rendant un peu moins dispo qu'on arrive a faire une petite différence.


En fait je pense que que Dote et les autres qui cartonnent ne se rendent pas compte de la réalité pour les autres. En fait les SDRs donnent l'impression que 10% des mecs ramassent 90% de la population féminines. Vous êtes sûrement super beaux gosses, et avec un profil et des photos en béton. Donc effectivement cela ne vous demande pas vraiment de temps et d'effort. Et vous pouvez vous permettre de ne pas les laisser se comporter en princesses.

D'ailleurs de nombreux tests avaient été fait avec des profils de beaux gosses. N'importe quel opener foireux, discussion embarrassante ou creepy, direct game brutal, marchaient sans problème avec un bon profil.

Avec juste un profil normal (je n'ai pas instagram, ni 50 photos de moi dans mes bons jours avec filter et lumière qui vont avec), les matches sont rares. Et ensuite si j'essaye justement de ne pas les laisser se comporter en princesse c'est le unmatch direct. Les derniers exemples que j'ai en tête:

- La fille répond le strict minimum à chaque fois, en mettant un jour pour répondre. Je décide de mettre un jour pour répondre aussi -> unmatch
- La fille pour une fois participe à la conversation, elle est d'accord pour se voir pour un café. Elle m'envoie ce message tard dans la soirée, je répond le lendemain. Plus de réponse de sa part
- La fille répond que quelques mots à chaque, ne relance jamais de questions. Je lui dit "En tout cas je vois déjà que tu es forte en conversation..." -> unmatch direct

Attention je ne me plains pas, je m'en fous vu que je n'utilise plus les SDRs. J'ai beaucoup plus de possibilités dans la vraie vie. Mais je veux juste souligné que si vous n'êtes pas dans le top 10% des mecs, ce sera votre expérience. Et la seule solution serait d'en faire des tonnes, et "d'entertainer" les filles, comme des princesses, jusqu'à obtenir un date.

Il est donc normal que beaucoup refuse de se plier à ces règles qui sont grotesques. Mais je comprends parfaitement que si ça marche sans effort pour vous, et sans avoir à vous "soumettre", ben faites vous plaisir :D

Dote
07/02/2018, 15h44
Hello Gira,

Je suis convaincu que tu as raison, mais la seule question c'est est-ce qu'il y a une différence entre le physique sur SDR et dans la vraie vie ?

Pour une petite proportion surement, un mec lambda avec un bagou d'enfer, une énergie monstre, un style au top vas surement se faire plus remarquer en réel que sur SDR c'est évident...quoique le même mec avec des photos bien choisies, fun, avenante bien travaillé une description qui donne envie etc...va surement compenser un peu également, a condition de s'investir et de se donner les moyens.


Plus généralement :

il y a un super article sur ADS concernant le physique :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/64637-propos-du-physique.html

Alors oui le physique c'est primordial faut pas se mentir, mais c'est a mon sens aussi valable en vrai que sur internet.

Un beau Gosse en IRL aura plus de succès qu'un mec moyen a compétences équivalentes, idem sur les SDR, idem en SPU, NPU...partout je pense !

Un mec moyen avec des compétences pourra surement compenser le delta avec le beau gosse qui n'a pas de compétences.

les Hommes ne sont pas égaux, c'est la vie c'est comme ça, ça ne sert a rien de s'en plaindre, faut juste faire au mieux avec notre bagage de départ et s'améliorer ou l'on peu.

Je veux surtout pas paraitre condescendant avec mes propos ce n'est pas le but du tout, je pense juste être objectif.

my2cents

marseye
07/02/2018, 15h47
Comment peut-on tenter sa chance sur ce type de forum sans passer au mieux pour un quetard de base, au pire pour un pervers ?

Surtout l'équitation, parce que là ça m'a l'air très peu masculin comme milieu

justement car les femmes , ont un mauvais jugement sur ce qui est pervers et ce qui l'ai pas, souvent cela se joue a tres tres peu.. suffit d'etre un peu fun , pkoi pas bogoss, et gentil :D


sinon j'avou mega respect play , dans le meme delir , a l'epoque de facebook , j'avais commencé a liker des commentaires de raelienne ( et de miss jeovah :D ), mais bon c'est pas aller plus loin j'ai pas persister , c'est un coup a se retrouver pendu par les pieds, mais sinon comme dit monsieur de la vega, super pragmatisme , j'adore la prise de risque et l'etat d'esprit !

marseye
07/02/2018, 16h20
Sinon daccord avec Gira, d'ailleurs j'ai un pote ultra bogoss, qui est aller sur tinder et en une semaine il avait une quinzaine de match, une dizaine de rdv , certains ou c'est carement la femme qui propose et qui invite au resto ! et 4/5 FC, veridique...

Le tout avec zero presentation pas un mot, juste 3 photos, et effectivement que derièere un telephone le game est facilité, la sexualisation le bon delir etc, c'est beaucoup plus simple par sms que en face a face, MAIS chaques fois que je suis sorti le soir avec le , il est jamais rentré seul non plus quasiment !

La seule difference c'est la proportion qui est mathematiquement plus grande, et il a dit aussi lui meme, que sur tinder, il s'est permis de matcher/liker des femmes, qu'il n'aurai jamais eu les burnes d'accoster en vrai.

Donc oui le physique c'est la base du net, et encore plus des nouveau sites de rencontre , ce n'est pas des tchats ! par contre , c'est egalement important dans la vie de tout les jours que ce soit pour draguer en boite, dans la rue, ou meme etre recruter pour un job de vendeur ... Vous en voyez beaucoup des vendeurs/vendeuses moche :D

Kazuo Kiriyama
07/02/2018, 18h33
Sinon daccord avec Gira, d'ailleurs j'ai un pote ultra bogoss, qui est aller sur tinder et en une semaine il avait une quinzaine de match, une dizaine de rdv , certains ou c'est carement la femme qui propose et qui invite au resto ! et 4/5 FC, veridique...

Le tout avec zero presentation pas un mot, juste 3 photos, et effectivement que derièere un telephone le game est facilité, la sexualisation le bon delir etc, c'est beaucoup plus simple par sms que en face a face, MAIS chaques fois que je suis sorti le soir avec le , il est jamais rentré seul non plus quasiment !

La seule difference c'est la proportion qui est mathematiquement plus grande, et il a dit aussi lui meme, que sur tinder, il s'est permis de matcher/liker des femmes, qu'il n'aurai jamais eu les burnes d'accoster en vrai.

Donc oui le physique c'est la base du net, et encore plus des nouveau sites de rencontre , ce n'est pas des tchats ! par contre , c'est egalement important dans la vie de tout les jours que ce soit pour draguer en boite, dans la rue, ou meme etre recruter pour un job de vendeur ... Vous en voyez beaucoup des vendeurs/vendeuses moche :D

En tant que vendeurs ils savent faire la différence entre apparence et physique (petit indice que d'autres répètent depuis bien longtemps, tu peux améliorer les deux) franchement si t'es motivé à te bouger, je te fais un petit résumé ?

Hanneman
07/02/2018, 19h03
En tant que vendeurs ils savent faire la différence entre apparence et physique (petit indice que d'autres répètent depuis bien longtemps, tu peux améliorer les deux) franchement si t'es motivé à te bouger, je te fais un petit résumé ?
Et puis je suis sûr qu'il y a autre chose que sa beauté qui rentre en compte dans son physique...
Son charisme ? Sa voix ? Son BL ?

marseye
07/02/2018, 19h12
les vendeuses a sephora sont pour la plupart tres mimi, oui ok elles sont maquilles par des pro etc, mais visage avec des traits fin sans gros defauts tres souvent, et silouhettes tres souvent proportionnelle au reste du corps , heinnn.
par contre on peut pas dire que toutes sont charismatiques, ou avec un bl de folie, on va pas exagerer ... :D

Hanneman
07/02/2018, 19h20
Jai fait une erreur en citant Kazuo Kiriyama.

En fait je voulais parler de ton pote BG qui chope easy.

marseye
07/02/2018, 19h27
En fait je voulais parler de ton pote BG qui chope easy.

Sur tinder il y a que des photos , enfin je sais pas trop comment cela marche , mais a ma connaisance il a pas mis de video, donc sur des photos , on voit ni forcement charisme ou BL.

Je pense sincerement que les sites comme tinder, adopte ou anciennement badoo ( attention je critique pas du tout voir mes messages precedents) , ou du moins tout les sites a quasi photo obligatoire, il y a plus la possible mauvaise surprise de la demoiselle , ou du mec qui s'attache a qq'un qu'il/elle imagine mieux physiquement.

Donc je pense vraiment que du moment qu'il y a match, et encore plus rdv, a moins de faire une grande erreur du genre parler politique ou religion , il y a de grande chance de closer, on parle bien sur pour des gens ayant un comportement dans la moyenne, pas de l'associal, pour de celui qui begaie, ou de celui qui rougis chaques fois qu'on le regarde dans les yeux.

Je dirai qu'un match , si les deux personnes ont mis la photo ( sans filtre etc :D ) et qu'apres une conversation plus ou moins longue en sms ou tel, decide de se donner rdv, c'est qu'il y a de grande chance de conclure.

Hanneman
07/02/2018, 19h35
Raaaa ce dialogue de sourd bon sang.
On dirait BC, tu réponds à côté des questions.

Quand tu dis ça :
MAIS chaques fois que je suis sorti le soir avec le , il est jamais rentré seul non plus quasiment !
On est IRL ici non ? Eh bien dans es moments là, si le mec il a pas d'autres qualité que sa beauté, il pourra pas faire illusion.

C'est pour cela que je suppose qu'il a d'autres choses à faire valoir ce pote en question.

Et même s'il a 15 matchs par session, on s'en moque. Un match ça fait pas un close !
C'est tellement needy de compter les matchs ! On dirait des nanas à la recherche de likes sur leurs photos.
Une fois qu'il est en RDV, la nana elle tombe pas dans ses draps en un claquement de doigts. Si le mec il assure pas un minimum, il FC pas.

Même si je ne doute pas que sa "beauté" joue un rôle déterminant, y'a plein d'autres critères qui peuvent te disqualifier si t'es une brèle.

marseye
07/02/2018, 19h55
Mdrrrrrrrrrrr serieux dialogue de sourd hahahahaha

C'est un super pote je suis pas objectif donc pour moi il est bon delir cool etc, mais par contre lui meme a fait la remarque , que dans la vrai vie, il close la categorie en dessous, voir 2 categories en dessous, et n'a pas autant d'opportunitées, alors que la il peut se permetre de matcher/liker, des vrais bombes qu'il n'accosterai pas dans la rue ou en soirée.

honnetement il a fait en 1 semaine de tinder, ce qu'il fait en 1 voir 2 ans..

Pour le BL et le charisme je pense que c'est des trucs de moche :D , un bogoss, donc pour moi assez grand, avec des epaules assez larges sera forcement charismatique, j'avais lu une etude qui disait qu'il eté plus simple de paraitre charismatique, quand on est grand et avec des epaules bien plus large que le bassin..

bon apres forcement le BL pour qu'un qui a conscience de son pouvoir de seduction est forcement beaucoup plus naturel.

marseye
07/02/2018, 19h57
Raaaa ce dialogue de sourd bon sang.
On dirait BC, tu réponds à côté des questions.



et puis monsieur dur de repondre a tes questions si tu cite une autre personne :D

Gira
08/02/2018, 00h51
Attention je ne conteste pas le fait qu'un beau gosse réussira plus dans les SDR comme dans la vraie vie. C'est normal. Ce sera toujours plus facile pour un beau gosse. Je voulais juste souligner qu'un beau gosse peut se permettre de sortir les filles de leur "frame de connasse" alors qu'un mec normal se fera jeter directement sur les SDR si il décide de ne pas se plier à leurs caprices.

Et même sans me comparer à des super beaux gosses, si je compare moi même dans la vrai vie à moi même sur les SDR, c'est hallucinant la différence. Je peux vraiment rencontrer des filles superbes, et même être abordé par des filles superbes dans la vraie vie. Alors que sur les SDR, je me prend des rejets beaucoup plus violent.

C'est vraiment pour ça que beaucoup d'entre nous rejettent les SDR, et refusent de nous soumettre, parce que la seule solution serait de rentrer dans le jeu des filles à l'égo surdimensionné par le principe même des SDR.

Ted69
08/02/2018, 08h21
Les gars, ce débat (le physique sur les SDR) à déjà eu lieu sur quasiment tous les topics où Tinder est évoqué. Élargissez le débat sinon ça va devenir redondant et je vais devoir locker.
Thanks :)

Gira
08/02/2018, 08h36
On ne parle pas vraiment du physique, mais du comportement féminin sur les SDRs... Mais si tu veux qu'on parle des SDRs en ne mentionnant jamais leur caractéristique principal, on peut effectivement arrêter le débat.

Ted69
08/02/2018, 08h44
Bah relis les derniers échanges alors.

selfestime
09/02/2018, 03h10
HS pour Tinder (je ne connais pas) mais en relation avec les SDR, les "jolies filles" n'hésitent pas à mettre des photos ne les mettant pas en valeur ou alors... aucune !

Un profil sans photo est pour moi un signal assez fort d'un beau potentiel.

Pour les "moins belles", c'est pareil : faut voir en vrai et il y a de belles surprises.

Pour les "belles", là il y a eu souvent anguille sous-roche, comme celle au physique de poire : magnifique jusqu'à auteur de la poitrine puis en dessous tu veux juste fuir. Idem avec celles qui retouchent ou qui ont de vieilles photos quand elles faisaient 10kg de moins.

Alors moi je ne sais pas du tout comment remédier à cela si ce n'est qu'en continuant comme avant si je retourne un jour sur un SDR : je laisse le physique de côté pour voir si déjà la personne est intéressante. On place un date, ça n'engage en rien et on voit.

Le SDR, c'est juste le moyen de mise en relation. Il n'est pas à attaquer. C'est comme une bagnole jetée dans la foule : tu fais ce que tu veux d'un outil. S'attaquer à toutes les filles sur SDR ? Et bien il existe peut-être de la princesse mais pourquoi perdre de son temps à éduquer ce monde ? Next, on passe à la suivante...

Chacun fait ce qu'il veut et si mademoiselle a décidé de mettre sa bouche en cul de poule dans un selfie au chiotte avec encore un étron qui flotte, c'est vraiment son soucis et je ne poserais pas de date sans pour autant la juger : elle n'est juste pas mon type, basta, et donc next...

Ce n'est pas ça le but d'un SDR ? Next quand ça plait pas ? Alors pourquoi se plaindre ?

don Diego de la Vega
09/02/2018, 08h53
tu fais ce que tu veux d'un outil

On voit souvent cet argument, mais les produits et applis modernes ne sont pas des outils.
C'est pas nous qui les créons, les mécanismes en jeu sont opaques, et personne n'échappe à un certain déterminisme qui correspond à l'orientation de l'outil.


Un peu comme le débat des jeux video en ligne, quand tu t'aperçois que les développeurs utilisent sciemment le neuro marketing pour t'enfermer dedans, tu vois que l'humain n'échappe jamais complètement à une position de sujet (vs acteur).

Vanity
05/04/2018, 15h26
Typiquement le genre de topic qui ne sert a rien.

Ceux qui aime les SDR sont forcément ceux qui ont des résultats...

Tinder est compagnies sont un super outil pour ceux qui ont une belle apparence, car sans être beau vous allez attirer les femmes comment dessus ?

Donc, je trouve que les pro SDR ont raison, car cela marche pour eux, car ils plaisent aux femmes.

Les anti SDR ont aussi raison, car ils préfèrent la rencontre en vrai directement, ce que je préfère aussi.

Dans les rencontres en vrai (notamment en activités, cercle social ou a la fac) même un mec au physique banal ou moche peut réussir à seduire une femme jolie parce qu'il aura une Alchimie entre les deux personnes.

Sur le net, tout est apparence et que cela soi les hommes ou les femmes tous le monde va se focalisé sur les gens beaux/belles.

Il n'y aura pas ce qu'on trouve dans la vraie vie: une complicité et une connexion.

marseye
05/04/2018, 15h35
Bon vous avez pour la majorité tord, que ce soit les frustrés qui close pas via le net, ou que ce soit les bogoss dans le deni de realité de leurs reussite en grande parti grace a leurs physique,

example concret : Je ne plais objectivement pas ( mais je le vis plutot bien), mais j'ai closer pas mal de fois grace a des sdr , certes avec un taux de reussite tres faible, mais reussite quand meme !

donc oui le physique compte sur les sdr, enormement, mais honnetement en boite de nuit aussi , et dans la rue aussi , faut arreter c'est exactement pareil , forcement que le mec moyen, bien habiller avec de la tchatche poura avoir qqs NC en street , mais en proportion le net est tjrs benefique ( en terme purement mathematique)

Concret encore : j'ai FC des femmes de la region, comment j'aurai pu les rencontré si je n'avais pas eté sur le net?

Et pour "la complicité et la connexion" , je suis desolé mais c'est beaucoup plus simple de griller les etapes et d'avoir un coup de coeur imaginaire sur le net avant meme d'avoir vu la personne d'ailleurs quelques fois.

Donc oui le net cela marche pas pour tout le monde , forcement, mais quand on peux open 50 personnes par jours dans son canapé, le taux de reussite sera forcement superieur a celui qui accoste 3 ou 4 personnes en street par semaine.

Notic
05/04/2018, 16h10
On voit souvent cet argument, mais les produits et applis modernes ne sont pas des outils.
C'est pas nous qui les créons, les mécanismes en jeu sont opaques, et personne n'échappe à un certain déterminisme qui correspond à l'orientation de l'outil.
Un peu comme le débat des jeux video en ligne, quand tu t'aperçois que les développeurs utilisent sciemment le neuro marketing pour t'enfermer dedans, tu vois que l'humain n'échappe jamais complètement à une position de sujet (vs acteur).

Certes ce n'est pas fait pour être un outil -les créateurs ne tinder ne l'ont pas fait pour nous rendre service mais bien pour nous vendre quelques chose - mais tu peux l'utiliser comme tel pour peu que tu en ai un peu conscience.


example concret : Je ne plais objectivement pas ( mais je le vis plutot bien), mais j'ai closer pas mal de fois grace a des sdr , certes avec un taux de reussite tres faible, mais reussite quand meme !
donc oui le physique compte sur les sdr, enormement, mais honnetement en boite de nuit aussi , et dans la rue aussi , faut arreter c'est exactement pareil , forcement que le mec moyen, bien habiller avec de la tchatche poura avoir qqs NC en street , mais en proportion le net est tjrs benefique ( en terme purement mathematique)


Le "physique"' ca veut tout et rien dire. Un mec moyen avec de très bonnes photos s'en sortira mieux niveau match qu'un BG avec un selfie dans le miroir. Y'a quand même toute une partie marketing à travailler sur les SDR. (Et je parle même pas du fait que le physique en lui même soi améliorable)

Et certes IRL ca compte toujours mais il y a quand même une grande différence entre ton physique sur une photo, et en face de quelqu'un. Les kino, le BL la voix l'attitude l'odeur etc...
Tout cela joue un rôle énorme aussi.

Perso je ne suis pas du tout anti-sdr j'utilise tinder moi même. Mais les interactions que j'ai n'ont rien à voir sur l'appli qu'IRL, et pourtant j'ai le même physique...

marseye
05/04/2018, 16h21
Le "physique"' ca veut tout et rien dire. Un mec moyen avec de très bonnes photos s'en sortira mieux niveau match qu'un BG avec un selfie dans le miroir. Y'a quand même toute une partie marketing à travailler sur les SDR. (Et je parle même pas du fait que le physique en lui même soi améliorable)

deux poids deux mesures, le mec moyen peut tres bien se prendre en selfie dans le miroir , et le mec BG peut tres bien avoir de tres bonnes photo pro et peut amelioré aussi son coté marketing .

don Diego de la Vega
05/04/2018, 16h24
tu peux l'utiliser comme tel pour peu que tu en ai un peu conscience.


Sauf qu'on sait très bien que les gens consomment sans se poser de questions.
Si ce n'était pas le cas, personne ne regarderait encore la TV aujourd'hui.

On a déjà eu ce genre de discussion, tu sembles considérer qu'une arnaque engage en partie la responsabilité de celui qui se la prend, ça me semble un peu facile mais bon.

D'un côté je suis d'accord que les masses ne pourront jamais faire l'économie d'une réflexion autonome ; ceux qui se sentent bien en tant que moutons méritent d'être tondus.
D'un autre côté quand un outil est fait pour te baiser en priorité, la logique voudrait que la culpabilité soit portée en priorité de ce côté là, plutôt que vers la responsabilité de l'utilisateur.


Mais les interactions que j'ai n'ont rien à voir sur l'appli qu'IRL, et pourtant j'ai le même physique...

Une façon cool de dire que tu te fais traiter comme une merde ? :)

Vanity
05/04/2018, 16h50
deux poids deux mesures, le mec moyen peut tres bien se prendre en selfie dans le miroir , et le mec BG peut tres bien avoir de tres bonnes photo pro et peut amelioré aussi son coté marketing .

Sur Tinder et compagnie il faut vraiment être un BG ou une belle femme, personne ne veut du "moyen" ou du moche.

Si tu as des RDV c que tu es vue comme beau par les femmes.

Moi en SDR c mort d'avance, donc à part perdre mon temps et du fric je n aurais rien dessus.

Par contre malgré mon physique j'ai eu des FC avec des femmes jolies connu en activités ou en NPU.

Parce que j'ai eu un rapport humain avec la personne et qu'un feeling à été possible entre nous.

Pour finir je ne suis pas contre les SDR et je sais que vous allez avoir des tonnes de femmes dessus, mais c'est parce que vous êtes clairement le style de mecs que désir les femmes sur le net

Notic
05/04/2018, 16h52
deux poids deux mesures, le mec moyen peut tres bien se prendre en selfie dans le miroir , et le mec BG peut tres bien avoir de tres bonnes photo pro et peut amelioré aussi son coté marketing .

C'est vrai mais c'est quand même la preuve qu'il y a un peu plus que seulement le physique. Même sur tinder. (J'ai dit UN PEU plus hein :D)
D'ailleurs tu dis toi même que tu choppes avec un physique ingrat. C'est que tu dois bien te vendre d'une certaine manière?

Sauf qu'on sait très bien que les gens consomment sans se poser de questions.
Si ce n'était pas le cas, personne ne regarderait encore la TV aujourd'hui.

On a déjà eu ce genre de discussion, tu sembles considérer qu'une arnaque engage en partie la responsabilité de celui qui se la prend, ça me semble un peu facile mais bon.


Disons que ca dépend à qui je m'adresse. Typiquement si un mec comme toi me dit qu'il est manipulé par Tinder pour consommer, je te répondrai bullshit tu sais très bien ce que tu fais.
Mais si tu parles pour le connard de base, ou un ado par exemple là d'accord.

Pour faire une généralisation grossière je dirai qu'une personne un minimum éduquée et avec un minimum de conscience n'a qu'à prendre ses responsabilités.

On est peut être pas complètement d'accord sur cette limite entre: responsabilité au publicitaire/ responsabilité au client.


Une façon cool de dire que tu te fais traiter comme une merde ? :)

Sur tinder tu veux dire? Comme une merde non faut pas exagérer :D. Disons que les échanges sont moins équilibrés sur les SDR. (Normal vu la différence d'offre et de demande)
Ducoup les filles sont beaucoup moins h2g IRL et beaucoup plus aimables. Mais là aussi c'est logique, derrière son écran c'est beaucoup plus facile. (Un peu comme les gens qui insultent bien au chaud dans leur voiture)

The Cat
05/04/2018, 16h59
Je suis pas un canon et pourtant j'ai enchainé sur les sdr type adopte. Parfois avec des femmes pour lesquels je n’étais pas leur genre, exemple 1m78 au lieu de 1m85.

Donc c'est surtout la personnalité et un minimum le physique qui attirent puis une bonne tchatche :D

marseye
05/04/2018, 19h59
C'est vrai mais c'est quand même la preuve qu'il y a un peu plus que seulement le physique. Même sur tinder. (J'ai dit UN PEU plus hein :D)
D'ailleurs tu dis toi même que tu choppes avec un physique ingrat. C'est que tu dois bien te vendre d'une certaine manière?

il faut comparer ce qui est comparable, j'ai l'impression sur ce forum qu'il y a deux poids deux mesures a chaques sujets..

Oui je chope sur le net, car au vu de mon physique particulier :D , j'ai devellopé la "tchatche" , mais je choperai beaucoup plus si avec ce meme niveau de "tchatche" j'etais bogoss.

J'ai l'impression qu'on garde des idées d'afc, du genre le bogoss est surement "con" et "moins fideles/serieux" que le moche ou que le lambda etc

Alors que non, sur tinder comme dans la vie, il y a des bogoss, qui prennent soin d'eux, avec de bon profil, de belles photos pro, et qui sont sympa et se vendent a merveillent donc forcement de tres bon score pour eux ( sachant qu'un bogoss peut effectivement ne pas avoir besoin de se vendre a merveille pour scorer )

Notic
06/04/2018, 08h14
il faut comparer ce qui est comparable, j'ai l'impression sur ce forum qu'il y a deux poids deux mesures a chaques sujets..

Oui je chope sur le net, car au vu de mon physique particulier :D , j'ai devellopé la "tchatche" , mais je choperai beaucoup plus si avec ce meme niveau de "tchatche" j'etais bogoss.

J'ai l'impression qu'on garde des idées d'afc, du genre le bogoss est surement "con" et "moins fideles/serieux" que le moche ou que le lambda etc

Alors que non, sur tinder comme dans la vie, il y a des bogoss, qui prennent soin d'eux, avec de bon profil, de belles photos pro, et qui sont sympa et se vendent a merveillent donc forcement de tres bon score pour eux ( sachant qu'un bogoss peut effectivement ne pas avoir besoin de se vendre a merveille pour scorer )

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 2poids 2 mesures?

Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est évidemment mieux d'être BG que laid... (obvious).

Le point que je relevais c'est qu'il y a toute une partie marketing à développer sur les SDR. Les femmes ne matchent pas ton physique réel à proprement parler, elles matchent ton PROFIL. Et ce n'est pas tout à fait la même chose.
(C'est d'ailleurs ce que te vendent tous les coachs en en séduction: ils vont pas te payer une chirurgie esthétique)


Quand à ton dernier point. Est ce que tu aurais développé la même tchatche en étant BG? Est ce que tu aurais cherché à t'améliorer sur d'autres points si tu n'en avais pas le besoin?
Peut être. Mais rien n'est moins sur.

IMO, ce sont nos défauts qui créent nos forces, pour peu que l'on cherche à les surpasser.

Ted69
06/04/2018, 08h27
Les femmes ne matchent pas ton physique réel à proprement parler, elles matchent ton PROFIL. Et ce n'est pas tout à fait la même chose.
Tu pisses dans un violon là Notic, ça fait des années que j'essaie d'expliquer ça, personne ne semble vouloir le comprendre.
"Oui mais bon si t'es BG blabla ouin ouin".

Totor
06/04/2018, 08h34
C'est pas une putain de pensée limitante ça ?


Pas vraiment en faites, je me suis apercu que la majorité des mecs dans mon entourage et moi le 1er, la majorité des meufs qu'on a baisé c'est grace au SDR! Je trouve ca vraiment dommage, les gens ne se parle plus dans la vie reel... Du coup j'ai supprimé tinder et je passe à de la vrai drague avec abordage etc....

Edit: En plus quand tu poses la question à un couple qui s'est rencontré sur un SDR: Vous vous etes rencontré ou? Tu sens le malaise dans la réponse pour la majorité!

Notic
06/04/2018, 08h50
Tu pisses dans un violon là Notic, ça fait des années que j'essaie d'expliquer ça, personne ne semble vouloir le comprendre.
"Oui mais bon si t'es BG blabla ouin ouin".

C'est pas faux, mais je pense qu'une grande partie du désaccord vient de la facon d'aborder le problème. (Parce que je persuadé que sur le fond marseye et moi sommes d'accord)

Le sujet SOS de base c'est le mec qui te dit qu'il ne choppe pas parce qu'il n'est pas beau.
Tu vas lui répondre en lui proposant des axes de progressions genre sports/fringues/culture gé etc...

Et lui te rétorquera qu'un BG peut aussi être cultivé et bien sapé. Bref que ca ne sert à rien.

Mettons de coté le mec qui vient juste pour se plaindre (et en général c'est toi qui te les tapent :D).
Il faut commencer pour les autres par sortir les basiques. C'est mieux d'être beau, c'est mieux d'être riche et d'être en bonne santé.

C'est bon tout le monde valide ca?

Donc le BG de base il va faire quoi, il va faire comme la plupart des gens, et se prendre en photos, et voir ce qu'il match. Photos moyennes, profil normal mettons qu'il fait ses 50 match par mois, ca lui suffit tout va bien merci bonsoir.
De l'autre coté y'a jean-michel banal qui ne fait quasiment aucun match. Soit il va ouvrir un topic sur ADS pour chier sur les SDR, soit il va chercher à améliorer son profil.

Coupe de cheveux, profil travaillé, photos pros etc... Il peut aussi réfléchir à ses phrases d'accroches bref encore une fois le marketing!
Finalement -certes péniblement- il va finir par les faire ses 50 matchs par mois.

C'est tout ce qu'on dit. Ni plus ni moins.

Vanity
06/04/2018, 09h53
Forcément qu'un BG va adoré Les SDR, il va avoir beaucoup de femmes qui vont lui dire oui pour un RDV et pour FC.

A l'inverse, le mec moche ou normal qui va jamais avoir de réponse et payer un abonnement pour rien va avoir un avis négatif des SDR.

Notic
06/04/2018, 09h57
Forcément qu'un BG va adoré Les SDR, il va avoir beaucoup de femmes qui vont lui dire oui pour un RDV et pour FC.

A l'inverse, le mec moche ou normal qui va jamais avoir de réponse et payer un abonnement pour rien va avoir un avis négatif des SDR.

Bon je retire tout ce que j'ai dit et je vais me faire imprimer un t-shirt "Ted was right".

D@rwin
06/04/2018, 10h04
Bon je retire tout ce que j'ai dit et je vais me faire imprimer un t-shirt "Ted was right".

Ahah, c'est pas possible, Vanity est un troll, obligé :D

Ted69
06/04/2018, 10h15
Bon je retire tout ce que j'ai dit et je vais me faire imprimer un t-shirt "Ted was right".
Je t'ai dit, pisser dans un violon...

Vanity
06/04/2018, 10h16
Ahah, c'est pas possible, Vanity est un troll, obligé :D

Pourquoi ?

Quand une personne ne réussi pas dans un domaine tu verras que la personne va souvent dénigré la chose.

Dans le topic, comme par hasard se sont ceux qui n'arrive pas a séduire sur les SDR qui dénigre..

Un mec qui plait aux femmes sur Tinder ne dénigre pas, parce que sa marche pour lui justement.

D@rwin
06/04/2018, 10h19
Merde, ok alors peut être tu n'avais pas lu le message de Notic juste avant ?

Parce que lire l’enchaînement de vos deux messages est très drôle.

Gira
06/04/2018, 12h15
Tiens j'étais dans l'avion à côté de 2 filles revenant de vacances. En attendant que l'avion décolle, elles ont allumé Tinder. Je les écoutais parler (malgré moi), et j'ai jeté un coup d’œil sur leur téléphone. Elles avaient au moins 50 matches, dont la plupart non lu, sans doute obtenu pendant les vacances. Elles s'amusaient à se lire les messages qu'elles avaient reçu en se foutant de la gueule des mecs.

Parfois oui c'était assez needy et risible, mais parfois c'était des messages corrects (genre le mec qui pose un question sur une activité qu'il a du voir sans doute sur l'une des photos). Et pour tout dire... Les filles c'était plutôt des boudins, je ne serai pas aller les aborder dans un bar quoi.

Donc voilà à quoi vous avez affaire sur cette app.

Chaud Dassin
06/04/2018, 14h33
Tellement vrai Gira.

En fait Tinder serait comme l'alcool, ça permet aux boudins d'etre sexy et d'avoir de l'importance.

Les filles un tant soit peu intéressantes ont tellement de succès dans la vie courante, qu'elle n'ont pas (en général, pas toutes) besoin de passer sur un sdr. Pour les hommes c'est différent, on aurait plutôt tendance à aller vers ce genre de lieu.

De ce fait il y a une proportion d'hommes bien supérieure. Et cela fini par provoquer les réactions, bien déplaisantes de petites princesses malpolies et gatées.
Et puis quand on reçoit je ne sais pas combien de messages chaque jours, on fini par ne plus répondre par lassitude, ou manque de temps...ou avoir un sentiment de star.

Et bien sur le physique est hyper important sur SDR. faut pas se voiler la face.
Franchement, vous seriez sur un site ou plein de nana (bien plus que vous ne pourriez en coucher sur toute une vie de luxure) vous bombardaient tous les jours de messages...vous commenceriez par les moins charmantes?
Dés la base vous prendriez dans le haut du panier.

A cela rajoutez des noms plutôt pourris comme "adopte un mec"...

Non, il faudrait veiller a ne pas dépasser un ratio de 2/1, 3/1 grand max... mecs par filles. Mais économiquement c'est se tirer une balle dans le pied.
Certains perdraient leur boulots à vouloir bien faire leur métier. (j'adore cette phrase , helas elle n'est pas de moi).


Pour résumer je citerai DDLV qui a tout dit dans cette petite phrase (message 3 page 5) en corrigeant ca petitte fote de frape :" sur SDR tu es sur un marché ovaire saturé. "

Capitaine Courage
06/04/2018, 14h58
Tellement vrai Gira.

En fait Tinder serait comme l'alcool, ça permet aux boudins d'etre sexy et d'avoir de l'importance.



Ça a toujours été vrai: sur tinder, sur adopte, sur caramail, sur Gretel ou dans les boites .

Et la melleure preuve conseillé par ADS: ouvrir un profil masculin et féminin et comparer.

Haruh
06/04/2018, 16h38
J'ai lu les 11 pages, alors bien que je ne suis absolument pas légitime étant donné que je n'ai jamais utilisé de SDR, je me demande quel est le but de ce Thread ?

Je pense que chacun d'entre vous veut exprimer sa réalité, ses expériences et c'est une bonne chose puisque vous avez tous raison, vous représentez tous une partie de la réalité, cependant, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de vouloir imposer sa réalité ?
On a Ted, Dote qui ont réussi sur les SDR et qui défendent un outil qui leur a permis de garder/développer une connexion avec les femmes qu'ils n'auraient pas eu autrement et les autres qui se sentent obligé de l'attaquer car ils n'y arrivent pas, ou pas aussi bien que dans leurs espérances.
Admettons que l'un des deux camps gagne la bataille, et alors quoi ? Toute cette énergie et frustration utilisées pour ? Du vent ?


J'aimerais avancer le cas de Ted, qui avait du mal au début en réel et qui a su trouver son salut dans ce genre de field, ce qui montre que les règles qui y règnent ne sont pas parfaitement similaires.
A partir de ça, pourquoi vouloir bannir tout un field ?
Je pense qu'il aurait été bien plus efficient de demander conseil à ceux qui ont réussi sur les SDR afin que ceux qui y rencontrent des difficultés puissent y trouver leur compte.

Je pense qu'à chaque field, son archétype, sa stratégie optimale et ses règles et que le job du premier venu, n'est pas de remettre en question tel ou tel field, mais plus de comprendre comment il fonctionne et d'agir en conséquence.

A quand le nofap intellectuel ? :D

Hanneman
06/04/2018, 17h20
Pourquoi vouloir bannir un field ?
Pour le genre de dérives massives et de déséquilibres que ça engendre pour tous le monde, et pas seulement chez les hommes.
Tiens j'étais dans l'avion à côté de 2 filles revenant de vacances. En attendant que l'avion décolle, elles ont allumé Tinder. Je les écoutais parler (malgré moi), et j'ai jeté un coup d’œil sur leur téléphone. Elles avaient au moins 50 matches, dont la plupart non lu, sans doute obtenu pendant les vacances. Elles s'amusaient à se lire les messages qu'elles avaient reçu en se foutant de la gueule des mecs.

Parfois oui c'était assez needy et risible, mais parfois c'était des messages corrects (genre le mec qui pose un question sur une activité qu'il a du voir sans doute sur l'une des photos). Et pour tout dire... Les filles c'était plutôt des boudins, je ne serai pas aller les aborder dans un bar quoi.

Donc voilà à quoi vous avez affaire sur cette app.
Ouais c'est cool, on baise de la nana quand on sait comment s'y prendre. J'ai goûté à ça aussi dans les années 2010 ; des dizaines.

Et en fait, tant qu'on est encore dedans et que ça fonctionne, on se rend pas compte de tous les effets pervers que ça implique.
Pourvu que ça continue de fonctionner pour la minorité pour qui ça fonctionne.
Parce que c'est une fois qu'on prend du recul vis à vis de ce médium qu'on se rend compte de tout le mal que ça engendre.

The Cat
06/04/2018, 18h22
Le sdr, c'est le field qui m'a permis de virer mes croyances limitante, de pouvoir rencontrer énormément de femmes en peu de temps. Développer un game, une confiance ainsi qu'un bon cercle social.

Faut juste savoir choisir son sdr. Celui qui nous correspond. Et c'est ce qui reste difficile et où les gens se décourage rapidement.

clinteastwood69
07/04/2018, 07h46
Sa me surprend pas, en même temps sur tout les sites de rencontre en ligne c'est comme ça. Les filles ont énormément de matchs et de messages par jours, elle ont le choix libre.

Egor
07/04/2018, 08h32
Les sites de rencontres sont un outil de plus pour rencontrer de nouvelles personnes.
Ils permettent de mettre en relation des personnes parfois éloignées (qui peuvent vivre dans des pays différents) Et ils demandent comme toute chose en fait un investissement personnel. D'ailleurs la distance peut vite devenir un challange.

J'ai entendu des histoires des gens qui se sont rencontrés lorsqu'ils jouaient simplement à un jeu vidéo et cela a débouché par la suite sur une relation IRL.Ou des gens qui se sont connus sur un site de rencontre avant de se mettre en LTR IRL...

La SPU aussi demande un investissement,c'est certes moins virtuel mais demande plus de temps et c'est vrai que lorsque tu n'a pas le temps ou pas l'envie c'est pas la voie que tu va choisir.

Mais il n'y a pas que la SPU ou les Sites de rencontres,il y a plein d'autres manières de faire des rencontres en général le moyen le plus efficace c'est par les cercles d'amis

Et quant au fait qu'il y a pas mal de concurrence ; bien j'imagine qu'il faut faire preuve d'originalité et se démarquer

surprise
15/04/2018, 19h39
Pour les SDR: disons que c'est la mort d'un certain modèle de séduction. Ou disons sa disparition progressive via une logique consumériste.

Après, la séduction ancienne formule disparaîtra jamais complètement.

Mais honnêtement j'ai l'impression globale que les choses tournent de plus en plus à l'avantage soit des femmes, soit des types qui ont un potentiel physique, financier, de prestige ( rayer la ou les mentions inutiles)

Si on fait le cumul de certains délires féministes actuels et de l'avantage objectif détenu par un nombre d'hommes assez, voire parfois, très restreint, on se dit que beaucoup de mecs sont pas sortis du tunnel :eek:

le phénomène sugar daddy est tout nouveau aux état unis.

Ensuite, le pouvoir à changer de côté, les femmes ont le pouvoir aujourd'hui.

En france, sur internet, y a normalement 10 mecs pour 1 femmes, plus la nana est jolie, plus sa va aller haut.

Je match des nanas tout type de physique (hors tinder ) , et la conclusion est la même partout (moche ou jolie) une nana mettra en moyenne 5heures à répondre. Une nana HB8 peut même mettre 1 jour alors qu'elle est en ligne.

Peu d'intérêt, certainement, beaucoup de concurrence sans aucun doute.

J'ai regardé les profils des concurrents, certains la joue "costard", et même "chef entreprise" . On catalogue la rencontre uniquement sur le paraître et non plus sur une quelconque originalité.

Hanneman
15/04/2018, 20h07
Et tant que les mecs seront prêt à tout pour séduire des nanas sans ne jamais exiger une quelconque contre-partie (car disons le comme ça l'est ; la valeur ajoutée de la majorité d'entre elles est pauvre comme une casserole de pâtes à l'eau), autre que du sexe, cette constation ne changera pas : l'homme restera le pantin de la femme qu'il est devenu en une poignée d'années depuis l'avènement des SDR.

narval
17/04/2018, 11h54
Cette vidéo veut tout dire et parle d'elle même les amis :

https://www.youtube.com/watch?v=gTyP6gmyF8k

En gros quelqu'un a mis une photo d'une femme "laide" sur tinder, avec la pire description possible aussi et elle a que des matchs c'est fou

ça veut dire que même une femme laide pour dire le mot est déjà courtisé par énormément d'hommes, alors imaginez une belle femelle ou même moyenne ?

Si on en est arrivé là, c'est parce qu'on pense trop avec notre bite les gars

ces SDR, surtout tinder, j'ai l'impression c'est l'hypergamie sur le physique
90% des F s'interessent a 10% des mecs


comme d'autres l'ont signalé sur le site, la note moyenne des photos des F sur certains SDRs qui notent la photo est beaucoup plus elevée que celle des H.
De plus l'hypergamie est exacerbée car il n'ya plus de limite physique comme en NPU, une F peut etre contactée par des milliers de gars.

le but est pas de victimiser mais comprendre que ca conviendra pas a tout le monde.

en NPU le physique joue mais il faut porter ses c* et un mec moyen a encore sa chance
Ici c'est quasi mort avant de commencer si pas bogoss sauf pour ceux qui ont du temps a perdre

De plus d'un point de vue social , le virtuel parvient a modifier les rapports H/F classiques :

- pas de slut shaming la-dessus, une F peut contacter discretement autant de mecs qu'elle veut. En NPU je me rappelle pas avoir jamais vu une fille aborder tous les mecs presents en soirée, meme la plus desesperée

- la F selectionne uniquement sur le physique et le mec se comporte comme une minette appretée qui met sa photo, tout le reste est du decorum avec peu d'importance (oubliez le game)
renversement des roles et selection 100% sur la photo donc le physique et filtrage sur le reste (distance/age etc), le physique critere de selection traditionnel et universel masculin

- le titre AUM c'est implicitement avec le titre deja la loose a la base, le mec se met en position de faiblesse. ca me fait penser a ces sites d'adoptions pour animaux.

The Cat
17/04/2018, 11h58
- le titre AUM c'est implicitement avec le titre deja la loose a la base, le mec se met en position de faiblesse. ca me fait penser a ces sites d'adoptions pour animaux.


Ne mélange pas tinder et aum. Tinder c'est une usine à thon. Et je suis d'accord sur le fait qu'il y a + de sélection sur le physique qu'autre chose.

Sur adopte c'est pas du tout pareil. C'est surtout la bio qui va faire toute la différence ainsi que le game déroulé par message. C'est totalement différent. Quand tu as une dizaine de match par jour c'est plutôt adopte une fille.

marseye
17/04/2018, 19h01
Ne mélange pas tinder et aum. Tinder c'est une usine à thon. Et je suis d'accord sur le fait qu'il y a + de sélection sur le physique qu'autre chose.

Sur adopte c'est pas du tout pareil. C'est surtout la bio qui va faire toute la différence ainsi que le game déroulé par message. C'est totalement différent. Quand tu as une dizaine de match par jour c'est plutôt adopte une fille.


je ne connais pas adopte un mec, tu peux envoyer des messages quand tu veux pour contacter les femmes, ou c'est le meme delir que tinder, tu dois etre "accepter" pour parler?

The Cat
17/04/2018, 19h07
je ne connais pas adopte un mec, tu peux envoyer des messages quand tu veux pour contacter les femmes, ou c'est le meme delir que tinder, tu dois etre "accepter" pour parler?

C'est dans le même genre. Tu charme la fille et si elle est intéressée, elle t'écris. Parfois elle peut t'écrire direct sans que toi tu ne l'est charmé.

Sur tinder tu as le système de super like, c'est un peu comme un charme.