PDA

Voir la version complète : Dépasser ses limites en séduction


Bond
04/02/2018, 21h08
Salut à tous,

En faisant abstraction de toutes les histoires que j'ai vécues, j'ai toujours poursuivi un objectif dans le Game : celui de progresser. Longtemps, j'ai en effet eu cette impression de progrès. Je me suis aperçu que je n'étais pas timide du tout et que je pouvais plaire malgré un physique sans doute "moyen".

Or, depuis quelque temps, j'ai le sentiment de stagner. Je vais toujours dans les mêmes événements ; j'y vois toujours les mêmes types, toujours seuls et timides, qui semblent épatés dès que je leur dis que j'ai séduit une fille.
Je séduis une fille de temps en temps, mais très souvent aussi, il ne se passe rien : soit je ne rencontre pas de jolie fille, soit elle n'est pas intéressée.

En fait, ça tourne en rond, et je mise sur l'aléa pour rencontrer. Ce que je veux dire, c'est que, quand je vais à une soirée, mon seul espoir est qu'une jolie fille célibataire vienne, mais si ce n'est pas le cas, je me fais chier et je rentre chez moi la queue entre les jambes. Je suis dépendant de cet aléa.

Pourtant, je veux être davantage "acteur" dans la séduction. Le problème, c'est qu'il y a des endroits où je ne me sens irrémédiablement pas à l'aise : les boîtes de nuit, les pubs bondés, certains quartiers de Paris. Ce n'est pas une question de zone de confort ; c'est simplement que je n'ai pas envie de me rendre dans ces endroits.

Mais en évitant ces lieux, j'ai l'impression de me fermer des portes. Or, mon but, c'est désormais de parvenir à quelques ONS (c'est déjà arrivé, mais c'est rare).

En outre, j'aimerais réussir à séduire des HB10. J'ai toujours séduit des filles très jolies, à mon sens (HB8, voire 9), mais des filles parfaites, avec des formes, et qui plus est des parisiennes, non, je ne tente même pas. J'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde.

Par conséquent, je sollicite votre aide pour vous demander ceci : ai-je atteint mes limites ? Puis-je aller plus haut, ou dois-je me contenter de quelques games bien réussis avec de jolies filles de temps en temps ?
Comment faire pour enchaîner les FC malgré un physique très moyen et pourtant une prestance excellente (d'après de nombreuses personnes) ?

Merci de me faire part de votre avis et de vos expériences !

tron
04/02/2018, 21h41
Faut quand même être capable de passer une bonne soirée sans les femmes pour pas que ça soit un calvaire, faut pouvoir être un minimum indépendant. Je pense que ça soit ce qui te manque fondamentalement mais ça aide vraiment pas.
Prends ta vie en main si tu veux prendre ton rapport à la séduction en main et on voit que c'est un vrai problème chez toi.

Après je suis pas un spécialiste de la dynamique des ONS loin de là mais si tu parlais du moment où ça bloque avec les femmes, quelqu'un a peut-être les clés pour t'aider.