PDA

Voir la version complète : Gunwitch Technique


Divado24
03/08/2010, 00h57
J'aimerais avoir votre avis de Gunwitch Technique.
Je l'ai lu. Je vois avec lui une vie remplie de sexe.

Dams
03/08/2010, 17h02
Si je me rappelle bien, la Gunwitch method est utilisée pour mettre de la tension sexuelle, mais permet peu de faire face à la concurrence.
C'est plus un état d'esprit qu'une méthode.

Je dirais qu'elle est surtout applicable au nightPU et au direct game.

Je vois une restriction : être assez beau gosse ( pour passer le PAT : physical attraction test ), ou avoir la blinde de charme.

Smooth_Criminal
06/08/2010, 12h16
Gunwitch préconise et insiste surtout sur "l'état sexuel", le fait d'être "allumé" et de transmettre cet êtat à la target. C'est vraiment une méthode pour la NPU à la limite mais surtout quand tu es isolé avec ta target.

Cette technique n'auras aucun effet si tu abborde un set et c'est pour ça que Gunwitch insiste sur le fait d'abborder une fille seule.

Sinon oui c'est assez sympa à lire mais ce n'est que du rabachage sur le BL et l'état d'esprit :D

solmal
21/08/2010, 15h16
Moi je la trouve douteuse.

Il dit d'oublier l'humour, les jeux comme la chiromancie et je cite : "lire les lignes de sa main [...], jouer des jeux quelconques : des comportements d'un PERDANT."

Selon lui, pas de RDV non plus.

Bref en gros pour lui, sa méthode, ça sert juste à baiser une femme...

Des avis ?

Dams
21/08/2010, 20h19
Je dirais que cette méthode est plus destinée aux bars dansant et aux boîtes, quand la parole est peu utile/faisable, et que le BL est très important.

Il y a la nécessité de la calibration aussi : déceler quelle fille est partante pour Fcloser le soir-même.

Enfin, il y a la nécessité d'être en accord avec sa sexualité, ses " pulsions ", ses envies et désirs, ... : transmette ce désir à la fille, assumer la gaule, ne pas hésiter à caresser, ...

Phantom
23/08/2010, 10h32
Je trouve qu'il y a des bons trucs chez lui mais c'est parfois un peu léger : manque de théorie sur les groupes par exemple.

Pour moi l'état sexué assumé sont les meilleures choses à en tirer.

Dams
23/08/2010, 11h32
Normal qu'il ne parle pas des groupes : il dit de s'attaquer aux filles seules, qui pourront ainsi assumer leurs désirs et envies sans pression sociale.