PDA

Voir la version complète : Drague sur facebook, j'ai l'impression que c'est mal parti


Psyckopat
02/08/2010, 22h25
Bonjour,

Je viens d'échanger quelques messages privé avec une fille de mon lycée qui m'avait rajouté il y a quelque temps, mais je ne lui ai jamais parlé, la voici :

Moi


Salut x,

J'aime bien ta photo de profil, j'ai vu tes photos, elles sont bien prises, tu aimes la photographie ?

D'ailleurs, tu m'avais rajouté il y a quelque temps mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler, t'es bien à (nom de l'école) si je ne me trompe pas ?

Elle

Oui pk ?

Moi

Ok, il me semblait bien.

En faite x, tu as l'air sympathique sur tes photos, et je voulais juste voir si derrière ces photos se cachait une fille intéressante.

Je sais que facebook n'est pas le meilleur moyen pour dialoguer, mais bon on fait avec les moyens du bord :-).

Elle

Ha Ben .. Merci :)


Qu'en pensez vous ? Comment continuer le dialogue ?

NykO
02/08/2010, 22h36
Disons que ça à l'air assez fermé :D

Relance-la sur ce point, en lui disant que ça te gène un peu de s'aventurer si vite dans de si profondes discussions :p Exemple :)

Houdini
02/08/2010, 22h54
C'est vrai que ça hook pas des masses ;)

Faut que tu relance dans le style C&F, l'exemple de NykO est bon je trouve

Mais c'est une fille que tu vois souvent?

Psyckopat
02/08/2010, 22h57
C'est vrai que ça hook pas des masses ;)

Faut que tu relance dans le style C&F, l'exemple de NykO est bon je trouve

Mais c'est une fille que tu vois souvent?


Je la croise souvent au lycée dans les couloirs mais je lui ai jamais parlé.

Dams
03/08/2010, 16h52
Bah si tu la croises souvent, open-la IRL.

Psyckopat
03/08/2010, 19h35
Bah si tu la croises souvent, open-la IRL.

Beh c'est les vacances donc je la verrai pas avant la rentrée.

Psyckopat
06/08/2010, 15h48
Bon j'ai répondu comme tu m'as dit Nyko mais jamais eu de réponse, tant pis suivante :p

NykO
06/08/2010, 18h49
C'est qu'elle n'était vraiment pas intéressée, donc pas de regret quant au next !

Psyckopat
06/08/2010, 19h24
D'après mes recherches elle a un autre en tête mais qui l'a remballe à chaque fois. Elle reviendra peut être vers moi quand elle aura compris :p