PDA

Voir la version complète : Où partir en Août ?


gameordie
02/08/2010, 15h04
Salut, j'aimerai partir en Août quelque part en France via le TGV puis allez dans un camping sympa, ayant un petit budget cette été, connaissez vous des endroits sympa ?

Versus
02/08/2010, 15h44
Dis nous d'abord dans quel région tu habite, que l'on ne t'envoie pas à l'autre bout de la France.

gameordie
02/08/2010, 16h39
c'est marquer sous mon pseudo^^ larochelle

Plissken
02/08/2010, 17h01
La Rochelle...Mais pourquoi tu veux partir^^?:D

Bon, camping + petit budget OK; et si tu pars en TGV tu n'auras pas de moyen de locomotion sur place.
A ce que je comprends tu cherches pas la mer puisque tu l'as chez toi. Nous reste donc la campagne ou la montagne.

Coins sympas:
-la région de Lourdes mais c'est envahit de pèlerins et de touristes à cette saison.
-la région de Troyes, le lac du Der. Pas mal, ville à l'histoire et l'architecture super intéressantes mais une semaine, pas plus.
-la région de Reims: très cool pour toutes les caves de champagne, mais les gens sont difficile d'accès. (Et prévois un budget plus large)
-la région de Colmar/Strasbourg: bonne bouffe, bonne bière, en plus il fait souvent très beau à cause du micro-climat.
-les Vosges si tu cherches le calme pour te recentrer sur toi-même. Temps pourri souvent.

Dis voir, tu pars seul?

moimoi
02/08/2010, 21h46
Pays Basque, pour les fêtes ! :)

Averroes
02/08/2010, 21h57
Bassin d'Arcachon, c'est assez près de La Rochelle ..! :)

gameordie
02/08/2010, 23h11
ué, Plissken je sais mais je veux voir un autre paysage :)

Normalement je devais partir avec un wing, mais il c'est dégonflé au dernier moment.

J'aimerai un endroit ou il y a beaucoup de femme a sarge, car j'y vais pour me détendre mais rien n'empêche de travailler mon game :)

Si certain d'entre vous sont OK pour partir à plusieurs, se partager les frais et GAME je suis tout oui.

Priape
02/08/2010, 23h35
Ca serait pire que bien, mais faut sortir l'argent c'est clair et je suis encore mineur. Sinon j'aurais été, ca m'aurais beaucoup apporté

Marc67
04/08/2010, 10h06
Salut à tous!

Je pose ma question ici histoire de ne pas rajouter un post "vacances".

Quelqu'un serait déjà aller à Majorque ? Il y a des chances que j'y aille ce mois d'août.
J'aimerais, si possible, avoir de vos critiques concernant la déstination.
Boites, plages, femmes ;p.