PDA

Voir la version complète : Comment s'y prendre avec une Femme qui a du succès


Lubber
01/01/2018, 20h31
Salut,

Hier à nouvel An j'ai rencontré une HB 8 avec un magnifique corps sauf que je sais de source sûre qu'elle a énormément de succès ( tout les mecs de la soirée disent qu'ils essayent de se la faire depuis des années, 200 like sur fb) , et bien qu'elle ai du succès, personne me l'as vu avoir une quelconque relation depuis un moment.

Pendant la soirée je l'ai un peu nég sur son physique, mais je n'ai pas poussé l'interaction plus que ça, je l'ai donc ajouté aujourd'hui sur Fb mais je sais pas du tout comment m'y prendre étant donné qu'elle a du succès, je me doute qu'elle doit se faire aborder en masse sur Facebook c'est pour ça que je suis perdu

arth78
01/01/2018, 20h45
Hello,

Je pense qu'en donnant autant d'importance à ces stats, tu t'autopénalise car tu vas toi-même la mettre sur un piédestal dans ton esprit. Tu auras donc du mal à développer un bon game car tu ne cesseras de te prendre la tête avec des réflexions du genre "je sais que cette routine marche bien avec mes targets d'habitude, mais vu que c'est une HB8, je pense qu'il faut que je trouve autre chose".

Commence la discussion avec un private joke lié à la soirée et dis toi qu'elle n'a que 100 amis FB avec 15 likes sur ses photos. Pas besoin de trop abuser des negs si elle ne cherche pas à montrer sa supériorité dans la discussion. Joue cette fille comme une target classique, mets-toi à l'aise sans lui faire de traitement particulier. Comme toutes tes targets classiques, il y a une chance qu'elle accroche, tout comme il y a une chance qu'elle n'accroche pas à ta séduction ;)

Son statut de HB8 ne change pas grand chose à part le fait de devoir negger si elle prend trop l'ascendant et de devoir être original (mais dans le fond, faut être original et se démarquer des autres aussi bien avec une HB8 qu'une 6 ou 5 ^^)

Polignac
01/01/2018, 20h56
Alors, mon conseil avec les HB populaires :
- beaucoup, beaucoup beaucoup de confiance (même si c'est du flan, il faut avoir l'air confiant)
- De la décontraction (au pire c'est pas grave si ça foire, ne l'idéalise pas)
- Du détachement (rappelles toi, osef)
- De la pré-sélection

Après pour être passé par là je peux te dire quel les filles magnifiques et populaires sont très chiantes au quotidien (en couple). Mais on en reparlera quand tu auras closé :D

Salut,
Pendant la soirée je l'ai un peu nég sur son physique, mais je n'ai pas poussé l'interaction plus que ça, je l'ai donc ajouté aujourd'hui sur Fb mais je sais pas du tout comment m'y prendre étant donné qu'elle a du succès, je me doute qu'elle doit se faire aborder en masse sur Facebook c'est pour ça que je suis perdu

Fais attention, le neg oui, mais que du neg c'est un piège mortel. N'oublie pas les compliments, de montrer ton désir, et de de créer de la tension sexuelle.

Lubber
02/01/2018, 20h56
Oui je dois en faire trop mais pour moi cette opportunité de vraiment améliorer mon game, j'ai noté tout vos conseils merci !

tron
06/01/2018, 10h42
Elle a pas de vrai succès si elle est pas en relation. Le succès c'est être satisfait de ce qu'on a, là c'est le néant au contraire.
C'est important de reposer les choses dans leur contexte.

Polignac
06/01/2018, 11h53
On peut avoir du succès et être célibataire, c'est une question de timing !

Hanneman
06/01/2018, 12h06
Salut,

Hier à nouvel An j'ai rencontré une HB 8 avec un magnifique corps sauf que je sais de source sûre qu'elle a énormément de succès ( tout les mecs de la soirée disent qu'ils essayent de se la faire depuis des années, 200 like sur fb) , et bien qu'elle ai du succès, personne me l'as vu avoir une quelconque relation depuis un moment.

Pendant la soirée je l'ai un peu nég sur son physique, mais je n'ai pas poussé l'interaction plus que ça, je l'ai donc ajouté aujourd'hui sur Fb mais je sais pas du tout comment m'y prendre étant donné qu'elle a du succès, je me doute qu'elle doit se faire aborder en masse sur Facebook c'est pour ça que je suis perdu

Donc d'après ce que tu nous dit, elle a un succès d'estime sur FB, un field virtuel ou tu n'auras que peu de moyens de te rendre intéressant et où tu seras noyé dans la masse. Un succès dont elle nourrit surement son égo, une gratification purement égoïste.

Et toi, c'est le terrain que tu as choisi pour mener ton offensive ? Nope.
C'est IRL qu'il faut l'attaquer puisque tu as l'opportunité de la voir IRL.

Suis les conseils de Polignac.

Lubber
06/01/2018, 12h29
Oui c'est ce que j'ai fais j'ai déjà proposé un date, je compte pas m'éterniser sur FB de toute façon je n'aime pas ça

Hanneman
06/01/2018, 12h36
Je pense que tu as voulu dire "je ne compte PAS m'éterniser sur FB".
Bonne décision.

Propose lui un truc fun sans essayer non plus de vouloir imposer ta confiance d'emblée (si une telle confiance tu as).
Faut garder en tête que tu es le "demandeur" dans ce contexte, puisque c'est toi qui viens la chercher. Si tu la neg trop vite trop fort, tu risques de te prendre en râteaux des familles.

Mais va pas falloir avoir peur de "t'imposer" si le moment se présente.

Lubber
06/01/2018, 14h21
Oui exacte je viens d'éditer, oui j'essaye d'avoir le bon équilibre en neg, intérêt, compliment etc...

tron
07/01/2018, 10h13
Vas-y un minimum tranquillement mec, elle à pas l'air de s'enflammer comme ça.

indiana007
07/01/2018, 12h12
Après pour être passé par là je peux te dire quel les filles magnifiques et populaires sont très chiantes au quotidien (en couple).



honnêtement je me demande si c'est pas un trait féminin systématique quel que soit le profil ...

Hanneman
07/01/2018, 12h36
Non.
Je ne sors qu'avec des filles pas chiantes de nature. Ca existe vraiment. Même des filles jolies et "populaires".
Mais elles sont pas très courantes dans la mesure où elles sont habituées à ce que les mecs les laissent se comporter comme des chieuses.

Polignac
07/01/2018, 19h07
Les femmes pas chiantes ça existe, mais d'expérience les HB 10 le sont bien plus souvent! Surtout dans les milieux favorisés ! On tombe sur des petites bourgeoises de gauches intolérantes qui considèrent que tout leur est du !

tron
09/01/2018, 10h30
Il y a la possibilité que les mecs sont juste en chien avec elle. Perso si j'avais juste des meufs qui me voyaient comme un défi ça me bloquerait, ça voudrait dire que je suis qu'avec des meufs sans personnalité.
Puis si les meufs sont chiantes c'est aussi que les mecs savent pas poser leurs limites. La solution c'est juste d'être capable de dire non.

Je suis comme Hanneman à ce niveau, je les évite mais on peut pas dédouaner les mecs du comportement des femmes.

Chaud Dassin
09/01/2018, 12h57
Comment s'y prendre avec une fille qui à du sucer ? comprend pas elle a du te sucer pour que tu t'intéresse à elle?
Je pense qu'elle manque cruellement de confiance en elle.

Maelstrom
15/01/2018, 14h32
Comment s'y prendre avec une fille qui à du sucer ? comprend pas elle a du te sucer pour que tu t'intéresse à elle?
Je pense qu'elle manque cruellement de confiance en elle.
Laurent Ruquier n'aurait pas fait mieux!
:D

Chaud Dassin
15/01/2018, 19h07
Oh mon idole, et voila! je pense à son rire, je vais devoir calmer ce début d'érection en couchant avec une fille tout en pensant à lui.