PDA

Voir la version complète : inner game


gameordie
01/08/2010, 20h00
quelle sont vos inner game, pour aborder une inconnue ?

Imotep
01/08/2010, 20h02
L'aûle.

L'inner game n'est pas une technique, c'est un état d'esprit. Enfin, si on ne comprend pas ça...

Frite
01/08/2010, 20h39
Oui petite erreur de vocabulaire.

Perso, je me dis interieurement un truc du genre : Hmm toi t'est pas mal, allez t'as de la chance je vais venir te parler, histoire te voir si t'est à la hauteur du chasseur. (pour les HB7 ou 8+ histoire de pas hésiter à balancer rapidement du neg-hit)

Là je respire à fond et let's go !

Un peu prétencieux dit comme ça:rolleyes: mais au moins j'y vais.

Sinon il y a la pnl... Activation d'un ancrage par exemple.
Or souvent on n'a pas forcement le temps ou la possibilité de ce concentrer, il faut réagir vite.

pat
01/08/2010, 20h53
Si on veut parler d'inner game lol la colere (l'état d'esprit) ma souvent boosté a aborder lol. La colere d'en avoir laissé passer 1 ou une autre cause lol

gameordie
01/08/2010, 21h42
il y a aussi la règle des 3 sec, mais en faite plus tu réfléchis et plus tes chances diminuent.

pat
01/08/2010, 22h04
Si tu ne sait pas quoi dire va en direct game au moins tu es cash et tu n'a pas besoin de reflechir autant...

Milo
02/08/2010, 14h25
Gentlemen,

Par mon expérience, la règle des 3 secondes s'est transformée pour moi en la meilleure excuse pour ne pas aller au front... Aussi je pense qu'il faut une certaine expérience préliminaire avant de l'utiliser!

Pour revenir sur l'IG, étant actuellement en quête de technique pour accroitre ce point laissé en jachère dans ma vie, j'ai trouver un article intéressant d'aRise sur VLJ. Bien que généralement je n'aime pas leurs styles d'écriture, je trouve que celui ci nous donne de bonne base!

http://www.verselejus.com/pua/index.php?action=dlattach;topic=6323.0;attach=2961

Bonne chance @ tous

*|V|*

access2
02/08/2010, 17h10
L'inner game c'est un état d'esprit, c'est se sentir capable de parler avec une inconnue et d'accepter qu'en cas de "râteau" la nana était simplement pas dispo pour discuter et que tu vas pas te morfondre pour ça.

C'est avoir confiance en soit et ne pas avoir peur du rejet... Il n'y a pas de techniques qui te boosteront très rapidement. C'est un travail sur soi pendant des mois au minimum. Quand tu te sentira bien dans tes basques tu verra que ton inner game progressera aussi

Nexis
02/08/2010, 18h31
Depuis quand l'inner game n'a que pour seul rapport la séduction?

Pour moi l'inner game n'est pas partie integrante de la seduction, mais partie intégrante d'une vie... C'est le fait de s'accepter, de se sentir bien, d'avoir le mode de vie dont on rêve et tout faire pour y arriver...

Je reprendrais le titre d'un article d'ADS qui est : "Ne soyez plus spectateur de votre vie !"

L'inner game c'est ça, c'est devenir l'homme que l'on veut... que ce soit en tant que seducteur ou non...

Les petites phrases qui motivent, nous boost pour allez aborder ou autre, c'est purement de la PNL ;)