PDA

Voir la version complète : Les gestes qui les et nous trahissent!


Mïk
14/11/2008, 12h01
"S’il y a une chose que j’ai remarqué, c’est l’incapacité de certaines personnes à détecter les signes d’intérêts de la personne envers laquelle vous portez un certain intérêt. Je trouve regrettable que ces individus passent à côté de l’amour pour la simple raison qu’ils ne reconnaissent pas ces signes. Dans cette optique, je les énumère afin de vous aider :..."

la suite ici: ...http://mathieuleconte.wordpress.com/2007/04/27/seduction-signes-dinteret-des-femmes-et-des-hommes/

J'ai trouvé cet article très interressant utile et sans faussetés. Je partage donc.

piteu
14/11/2008, 14h53
pour moi les 2 seuls vrai signe détectable, et cela même pour un AFC, sont :

- le regard de la fille, ce petit pétillement dans l'oeil, les yeux qui cligne rarement, et puis ca se ressent tous simplement dans le regard....

- la main dans les cheveux, je parle pas faire des tresses ou autres, mais ses petites caresses dans ses cheveux qu'elle fait vous disant implicitement "caresse moi, touche moi mais fais quelque chose"

Ce sont pour moi les plus révélateurs et les plus simples à révéler voilà ...

meryl
25/03/2010, 22h25
lses petites caresses dans ses cheveux qu'elle fait vous disant implicitement "caresse moi, touche moi mais fais quelque chose"...
:D c est marrant ça !
Mais effectivement il y a pas mal de choses qui sont énoncer sur ton lien Mik.

Playboy
26/03/2010, 15h54
Meryl, on n'ouvre pas à nouveau un sujet qui date de plus d'un an, tout ça pour rien n'ajouter.

Merci.

Fear_and_desire
26/03/2010, 20h25
Ben perso je remercie la mise en avant de se sujet, le lien est très intéressant pour les non initiés ^^

meryl
31/03/2010, 19h59
Effectivement, j'avais pas vu que ça datait d'un an ...
Sorry !