PDA

Voir la version complète : Devenir moins collant , moins needy !


Seb187
16/09/2017, 12h10
Salut a tous !!

Je me suis rendu compte grâce à des vidéos de Sélim que j'etait un mec needy !

Je m'en était déjà aperçu mais j'en ai eu confirmation ...

Dans sa vidéo il donne 2-3 conseils vite fait , mais là je voudrais savoir comment ne plus l'être du jour au lendemain ?

Je game avec une fille , j'ai était needy , elle l'as vu , le sais mais malgrès tout je lui plais .

L'histoire ici : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87578-devenir-un-connard-pour-seduire-3.html

Elle sera donc occupée avec son "ex futur mec " durant plusieurs jour ... comment me comporter ? Sachant que j'ai moi envoyé le dernier message suite a une histoire en commun (j'avoue rien d'interessant et rien qui pourrais faire en sorte qu'elle me reponde , mon sms etait une anecdocte mais aussi une façon de lui parler ... oui je me rend compte que ce sms etait inutile .. mais trop tard ! )

Alors comment reprendre a 0 la chose ? L'idéale serais que ce soit elle qui revienne vers moi .. par une réponse de ce sms , un snap ou autre ..

Je pourrais du coups ne pas répondre a son sms si il n'y a pas d'utilité , ignorer aussi son snap juste le lire .. , refuser le prochain rdv meme si je suis dispo en pretextant etre pris ..

Je compte ne plus rien lui envoyer jusqu'au depart de son "ex" .. il reste 1 semaine .

On ce parle trés bien on rigole bcp , on veux aussi ce voir , mais je ne voudrais plus etre needy :)

Ted69
16/09/2017, 12h32
Mec sérieux, arrête d'ouvrir des topics pour actualiser tes demandes.
Tu a déjà posté la question dans celui-ci : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87578-devenir-un-connard-pour-seduire-3.html

Inutile d'en ouvrir 50 pour forcer les réponses.

Néanmoins, bon point pour toi concernant l'orthographe, c'est beaucoup plus plaisant à lire, tu vois quand tu veux !!
Je lock ce topic, merci aux autres de lui répondre dans l'autre encore ouvert ;) !