PDA

Voir la version complète : Séduction en prépa


Kikoo75
05/09/2017, 22h20
Salut à tous et à toutes. Avant tout, merci pour votre attention.
Je suis en 1ere année prepa commerce dans un lycée parisien réputé, en internat cette année. J' ai répéré une fille très mignonne en prepa b/l. On vient juste de rentrer en cours, après un bon WEI. J'aimerais bien l'aborder, elle doit etre dans un foyer, mais mange le midi. Or, on n'a pas d'ami en commun, je la croise peu. Et si je la vois, elle est avec des gens de sa classe ou autre donc c'est tendu. Comment s'y pendre ? Je pensais un truc du style:
"Salut, je voulais vraiment venir te parler car je te trouve adorable. Tu t'appelles comment ?......." Ou bien, un truc plus banal comme on a fait avec les autres filles ou mecs : "tu t'appelles cmt, t'étais la l'an dernier, t'es en quelle filière ?... mais je trouve ça moins captivant et plus fz nan ?
Qu'en pensez-vous ? Après les occasions de la voir seules sont quasi impossible et je me vois mal dire ça d'un coup devant son groupe de camarades... Après, j'ai trouvé son fb, mais ça fait bizarre je trouve. Avez- vous des idées/ conseils ?

Merci d'avance, bonne soirée !

Jawed
05/09/2017, 23h17
Bonsoir.


" Hey ! Il est génial ton sac, tu l'as acheté où ?! Il me faut absolument le même pour ma petit-soeur/meilleure amie/grand-mère/ce que tu veux ! Vends-moi ce stylo... Euh, ce sac ! ;) "

Ensuite tu peux basculer sur le ciné, les sacs, la mode, la famille, etc.

Kikoo75
06/09/2017, 06h10
Je trouve ça fait trop phrase toute faite faite.. Ça pasee pas de dire qu'on la trouve adorable ?

Kroala
06/09/2017, 06h44
Bah le "salut je te trouvais mignonne" en soi c'est une approche qu'elle doit être habituée à entendre aussi si elle est jolie mais ça peut fonctionner. Après, de toute manière tout passe, c'est plus une question d'énergie que de mots! Tu peux même y aller en lui disant que tu vends des canapés et des assurances si t'as la bonne énergie!