PDA

Voir la version complète : The Game


Nitro
30/07/2010, 20h10
J'ai une question concernant The Game de Neil Strauss. J'ai trouvé deux livres portant ce titre, et je ne sais pas lequel des deux est le meilleur :

Livre 1 :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/4/5/9782846261548.jpg

Livre 2 :

http://www.penguin.com.au/covers-jpg/9781921351334.jpg

Quelqu'un ayant lu ces livres peut-il me conseiller ? (Je suppose que le second livre peut également ce trouver en version française, j'ai du mal en Anglais)

Alexandre
30/07/2010, 23h54
Je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais il me semble que le premier livre est belle et bien "The Game" qui est une sorte de récit des "aventures" de Neil Strauss alors que le second traduit en français sous le nom "Les règles du jeu" ou "30 jours pour séduire" est un livre à 2 facettes: d'un côté des missions à accomplir, de l'autre côté des histoires extraites de la vie de l'auteur. Quelqu'un pourrait-il confirmer?

clad
31/07/2010, 02h19
Je ne voudrais pas dire n'importe quoi mais il me semble que le premier livre est belle et bien "The Game" qui est une sorte de récit des "aventures" de Neil Strauss alors que le second traduit en français sous le nom "Les règles du jeu" ou "30 jours pour séduire" est un livre à 2 facettes: d'un côté des missions à accomplir, de l'autre côté des histoires extraites de la vie de l'auteur. Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Non la version française de "The Game", c'est "The Game: Les secrets d'un virtuose de la drague", c'est le seul que j'ai trouvé en librairie (au Maroc en tout cas), c'est le premier livre de N.Strauss qui est un roman d'aventures, les autres ça doit être à mon avis que des livres pour se remplir les poches, tu trouveras les 2/3 identiques au premier et il t'ajoute une cinquantaine de pages pour relancer les ventes.

Dams
31/07/2010, 15h58
Je ne suis pas d'accord avec toi, clad.

Le livre " 30 jours pour séduire " est un bootcamp qui permet de palier à de nombreux sticky points, et permet d'appréhender de nombreux concepts.

limiri1
08/08/2010, 20h55
Moi j'ai lu celui-là : http://www.amazon.fr/game-secrets-dun-Virtuose-Drague/dp/2290012831

Franchement c'est vraiment bien, dommage que la traduction du lexique de la séduction soit ratée (les termes genre AFC ou Kiss-close auraient du être laissé en anglais).
Sinon franchement c'est vraiment agréable à lire et donne envie de se lancer dans les FR !

Sinon, votre avis sur le deuxième livre ? C'est bien Confessions d'un virtuose de la drague ?

Nitro
14/09/2010, 13h57
J'hésite à allez m'acheter le livre, vous allez sûrement trouver ça stupide mais j'ai peur de la réaction de la caissière lorsqu'elle me verra avec ce bouquin...

Et je peux pas le prendre par le net, parce que mes parents seront au courant et ce sera encore pire :rolleyes:

clad
14/09/2010, 14h04
J'hésite à allez m'acheter le livre, vous allez sûrement trouver ça stupide mais j'ai peur de la réaction de la caissière lorsqu'elle me verra avec ce bouquin...

Et je peux pas le prendre par le net, parce que mes parents seront au courant et ce sera encore pire :rolleyes:

Va chez un caissier alors :D:D

Moi mes parents l'ont vu le premier jour où je l'ai acheté, ma mère a rigolé un bon coup en disant: "C'est pas à ton père j'espère". J'avoue que ça m'avait déstabilisé sur le coup mais bon, faut passer à autre chose!

tan
14/09/2010, 14h07
La caissière ne réagira même pas. Et si elle réagie ( ce genre de caisière un peu fofolle existe ) , c'est qu'elle est super ouverte , assume et demande lui son mun en pretextant de vouloiur s'interreser à son dossier. ^^

aller go , go , go ..... ! sort de ta FZ

Nitro
14/09/2010, 14h09
Et puisqu'on en parle, ce livre est-il si utile que ça ? Je veux dire, ADS nous donne déjà toutes les techniques imaginable en matière de séduction, donc je ne vois pas ce que ce livre pourrait m'apporter de plus, qui justifierai cette dépense ?

Marco_
16/09/2010, 18h34
Pour l'avoir relu récemment (le premier), je ne pense pas qu'on y trouve des conseils "inimaginables" en matière de séduction, mais on y retrouve la base de la base de la Méthode Mystery, et ça, ça fait toujours du bien :)

Et surtout on a tout le parcours et la progression de Style, qu'on ne retrouvera dans aucun autre livre purement dédié à une méthode de séduction.

Phantom
17/09/2010, 08h43
Il faut aussi mentionner le fait que le bouquin te booste bien à t'y mettre, particulièrement la première partie. La fin est un peu moins gaie (il y a tout de même pas mal de passages sympa).

nda
10/12/2012, 16h21
salut les gars je suis nouveau sur le forum alors j'aimerais savoir ou trouver ce livre au maroc,ou sinon ou le telecharger,merci

Karma
10/12/2012, 16h33
Up un sujet vieux de 2 ans... :mad:

1) Ce n'est pas ici que l'on te donnera des liens pour télécharger
2) Google est ton meilleur ami
3) amazon est son frère

-Juanito-
10/12/2012, 16h41
3) amazon est son frère

C'est aussi une super position sexuelle ! :D

Je suis déja loin... très loin...

nda
10/12/2012, 19h36
lol
sinon faut comprendre que je m'y interresse que maintenant ,mais merci