PDA

Voir la version complète : Une règle de vie


Sélim
25/08/2017, 11h04
Hi gentlemen !

Aujourd'hui, l'histoire d'un grand mongolos qui doit actuellement se mordre les couilles.
Parti en ghostant sa copine...
elle devient sa chef 10 ans plus tard.
Une belle histoire à lire chez le HuffPost (http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/23/il-la-quitte-en-faisant-le-mort-10-ans-plus-tard-elle-devient-sa-cheffe_a_23158652/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001).

2 leçons dans cette sombre histoire à mon sens :

1/ ghoster, c'est s'exposer à un sale retour de bâton karmique qui viendra toujours quand tu ne t'y attends pas
2/ "Don't shit where you eat" : essayer d'éviter autant que possible de sortir avec des gens du même milieu que toi (SI TU FAIS DE LA MERDE. Si tu es vraiment gentil, généreux, bienveillant : à la suite d'une rupture, ce sera UN PEU dur, mais tu n'en subiras pas les conséquences 10 ANS PLUS TARD)

Ted69
25/08/2017, 11h12
Ahahah ouais j'ai lu ça ce matin !
C'est bien fait pour sa gueule, surtout que rien ne justifiait que la nana se fasse ghoster de la sorte.
Après ce sont quand même bien souvent les nanas qui font ce genre de chose.

Une visiteuse
25/08/2017, 11h29
Ahahah ouais j'ai lu ça ce matin !
C'est bien fait pour sa gueule, surtout que rien ne justifiait que la nana se fasse ghoster de la sorte.
Après ce sont quand même bien souvent les nanas qui font ce genre de chose.

Effectivement, bien fait pour lui. Et c'est un phénomène avec lequel j'ai du mal et pour moi, c'est faire preuve de lâcheté, à part peut-être dans certains cas extrêmes.

Les hommes ne sont pas en reste non plus sur ce terrain.

Hanneman
25/08/2017, 13h18
Après ce sont quand même bien souvent les nanas qui font ce genre de chose.
Je dirais qu'on ne connait que cet aspect là de la problématique.
L'autre aspect de la question serait à poser aux fille :)

Chaud Dassin
25/08/2017, 16h12
Ce sont surtout les personnes peu fiables et un peu lâche (Homme ou femmes) qui font ce genre de choses.

Meme si ça ne doit pas être évident quand tu es avec un (e) partenaire qui est bien plus à fond que toi dans la relation et émotif. Mais les echanges humain ca n'est pas toujours facile.:)
Et d'un autre coté, c'est aussi la raisons pour laquelle il ne faut pas se laisser enfermer dans ce genre de trip.

C'est là ou c'est difficile pour les personnes qui peinent à 'exprimer et à s'imposer sur ce point, parceque des le départ elles peuvent se retrouver dans des situations compliquées, qu'en plus elle ne sauront pas gérer. un cercle vicieux en quelque sorte.

En règle de vie, puisque l'on en parle, je mets toujours un point d'honneur à gérer le mieux possible mes séparations.
Pour moi une relation est réussie si la séparation est aussi réussie. (bien que ça ne soit pas toujours marrant). Je suis plus fier de ça que des mes compétences sexuelles. (qui pourtant sont d'un niveau galactique, mais je suis trop modeste sur ce point).

On peut donner tout les orgasmes que l'on veut, si on fait du mal à la fille qui a partagé quelque chose avec nous, ce n'est pas glop. On a pas assuré le coté gentleman. Et dieu que ce n'est pas facile parfois.

tristan75
02/09/2017, 11h24
Ahah, j'adore;
Les mauvaises actions sont comme des gros cailloux qu'on envoi en l'air, tôt ou tard ils retombent.

kamovgazelle
02/09/2017, 11h30
oué en gros le mec il a fait un truc que la moitié des mecs ont déjà vécu..

valentinor
02/09/2017, 19h42
J'aimerai bien savoir la suite entre le mec et cette fille.

Sinon j'ai appris un nouveau mot : " ghoster" :)

Il suffit de le taper sur internet pour savoir que ça risque de se répandre beaucoup malheureusement ...

Chaud Dassin
05/09/2017, 15h35
Ahah, j'adore;
Les mauvaises actions sont comme des gros cailloux qu'on envoi en l'air, tôt ou tard ils retombent.

jolis, je me permet de la mettre de coté cette citation.