PDA

Voir la version complète : La séduire de nouveau ...


Seb187
23/08/2017, 19h25
Bonsoir a tous !

Je suis actuellement dans la MERDE !!!

J'ai rencontré une fille il y 2-3 mois , tout ce passais bien , on ce plaisais , on passer de bon moment ensemble ! Elle affirmais son attirance pour moi , l'envie d'etre avec moi , mais eu beaucoup de mal a ce lancer ... je ne comprennais pas et j'ai recemment appris qu'elle avais revu son ex qui habite a 400km de la et ils ont recoucher ensemble ... ! N'etant pas en couple avec cela m'affecte moins ... mais cela lui a reprocurer des sentiments pour lui et elle est complement perdu ! Cela m'as quand meme fait beaucoup chier et depuis plus rien est comme avant .. il y a des doutes , son ex la reveux et elle du coups ses sentiement prenne le dessus ! On s'embrouille mais quand on ce voit on ce kiff , mais du coups doutant de sa sincerité envers moi cela créée de gros conflit je lui met la pression elle ne supporte plus sa c'est intenable ... elle a décidé d'arreter qu'on ce parle ... pourtant disait tenir a moi , m'adorais ...

Cependant je sais qu'elle m'adore qu'elle kiff etre avec moi .. elle en peu plus de ses embrouille et de mes doute et de ce justifier .. je vois sa comme un eloignement positif de sa part afin de mieux me retrouver ... du coups le soucie c'est que son ex a quartier libre et cela m'embete bcp ... meme si leur relation avec la distance n'ira pas et qu'elle doit le revoir bientot il en avais envie ...

Avant de prendre sa décision je voyais qu'on manquer de communication et j'avais préparer une sorte de lettre ou j'exprimer toute mes envie et tout mon ressenti vis a vis de tout sa ! je lui ai donner aprés son choix .. je regrette mais parfis non ... elle ne l'as pas encore lu qu'elle me dit ... mais je voudrais la reconquerire enfin ... la surprendre revenir vers elle un jour ... elle me manque deja bcp je tien a elle et je sais qu'elle aussi mais c'est vrai que c'etait pesant .. on devais meme partir sur Londres ensemble

Seb187
24/08/2017, 06h31
Il y a du nouveau ... !

Elle a lu ma lettre et a pleurée , mais garde sa décision vraiment a contre coeur .. je pense qu'elle a lu la lettre trop tot ou que j'aurais du lui donner beaucoup plus tard .. forcement dans son esprit c'etait le KO .. elle dit en avoir marre de ses tensions et souffrire bcp de tout sa qu'elle n'etais pas bien ..

Oui elle tien a moi , oui elle m'adore mais elle veux stopper car elle pense que si on continue encore a ce parler aujourd'hui ou demain sa ne stoppera pas .. une pause s'impose je pense ..

Mais voila .. quand et comment revenir ? elle ne me repoussera pas et au contraire adorera

Clapier
24/08/2017, 07h02
Les deux questions que je me poserais sont:

veux tu vraiment vivre dans l'ombre de son ex?

Si elle est a ce point indécise, qu'elle ne veut plus te voir etc... C'est qu'elle n'est pas prête a tourner la page donc est-ce que de ton coté dépenser autant d'énergie en vaut la peine?

Je ne suis pas assez expérimenté pour te donner un conseil sûre mais j’espère que ça te donnera a réfléchir ^^'

Seb187
24/08/2017, 07h23
Je ne vivrais pas dans l'ombre de son ex , elle ne le verra que trés trés rarement , elle ne veux pas demenager et lui non plus cela ne marcheras pas ... mais elle ne veux pas regretter , je la laisse ce planter moi je serais la !

Elle adore passer du temps avec moi , m'as souvent dit qu'elle ce voyais avec moi et quand sans ses histoire elle serais avec moi , les sentiement sont plus fort que tout donc un echec supplémentaire avec lui bah sa lui prendra conscience que c'est fini avec , moi je serais la

Elle veux me voir , elle tien a moi , mais c'est toute cette pression et ses embrouilles qui font qu'elle ce sente etouffer et gaver elle en a marre de cette tension car je lui mettais la pression et douter de ses envies !

Elle ne veux pas me perdre mais elle veux simplement prendre des distances pour souffler et oui surement "s'oublier" un peu mais elle sais que notre complicitée reviendras .. elle me l'as deja dit qu'elle en ai persuader qu'un jour on finira ensemble vu les moment qu'on passe ensemble et le feeling qu'on as mais c'est juste pas le bon moment

TheKronos
24/08/2017, 07h45
Oui t'es actuellement dans la MERDE !!! Et tu plonges dedans.

Laisse la respirer et se recentrer sur elle. Ne lui donne pas de nouvelle DU TOUT.

Vous n'êtes pas ensemble, vous n'avez pas eu de relation. Elle se voit avec toi car tu la rassures sur le fait qu'elle peut ne pas être seule si elle le souhaite pour oublier son ex. Même si elle te dit tout ça, ne te fais pas d'illusion, une partie d'elle ne fait que projeter ce qu'elle aimerait vivre avec l'homme qu'elle a actuellement dans la peau avec toi.

Elle reviendra peut-être. Toi pendant ce temps passe à autre chose. Fais en sorte de ne plus être obsédé par elle. C'est non seulement difficile pour toi mais en plus ça te rendra repoussant à terme. Tu dois te décharger émotionnellement et penser à toi. Je vais être franc avec toi, la lettre n'était pas une bonne idée, et elle n'est pas prête d'oublier son ex. Donc aujourd'hui tu n'as pas ta place avec elle. Ta place est avec d'autres femmes, disponibles. Il y a 8 millions de femmes célibataires qui t'attendent.

Ressaisi toi et courage !!

Seb187
24/08/2017, 08h05
Disons que la lettre etait ecrite avant et que c'est fait au mauvais moment !

On ne ce comprennais pas on n'arriver plus a communiquer quand on aborder le sujet .. du coups j'en ai eu marre et plutot que de lui écrire un paver de sms sans fin j'ai voulu ecrire !

Elle a apprecier , pleurer , sa l'as toucher et m'as confirmer son attachement envers moi . Cependant vu que c'etait tout frais sa décision ne me surprend pas qu'elle la maintienne .. car si elle reviens en arriere si vite elle auras peur que sa reparte en dispute .. ! On a deja fait le teste une fois .. pendant 1 semaine j'ai pas donner de nouvelle .. je lui manquer , elle etait jalouse que j'avais rencontrer une autre fille , et elle voulais me parler ..

Elle a pris une décision a contre coeur ...

Oui je suis bien conscient qu'elle aimerais vivre ses moment avec lui plutot qu'avec moi mais elle m'as pourtant confier avoir bcp de regret de l'avoir revu car sans sa elle serais avec moi et qu'elle aurais preferer ... mais c'est aussi qu'elle aurais preferer car son choix aurais été bcp plus simple ! Je ne pense pas qu'elle aurais voulu partir a Londres avec moi si elle ne m'apprecier pas , c'est pourtant elle qui a fait le premier pas de son attirance pour moi .

Je sais que cette "séparation" peu nous faire du bien , ca appaisera les tensions mais aussi cela nous permettras de ce retrouver avec l'esprit plus tranquille et moins tendu .

Vous pensez vraiment qu'elle ne veux plus jamais que je revienne ?

Oui la ce matin j'ai eu un sms d'elle pour repondre a ma lettre , j'etais certe degouter qu'elle le lise aprés sa décision .. meme quand je l'ai vu ca ce voyais que cela la faisais chier de me dire tout sa , mais oui je suis convaincu que son choix c'est pour souffler et arreter qu'on ce prenne trop la tete .. Je pense qu'elle sais que je reviendra

Je ne lui parlerais plus , je penserais a elle .. mais oui je compte revenir .. pas tout de suite ni dans 3 jour .. j'avais penser d'ici 3 semaine 1 mois .. en l'appellant et proposant un rdv .. je ne sais pas encore .. d'ici la il peu s'en passer des choses .. mais je suis convaincu et je le sais qu'elle pensera a moi . Alors revenir oui ... mais comment ? j'ai 1 mois pour faire en sorte que ce soit parfait .. j'ai plus rien a perdre , je suis plus autant obsédé par elle mais ca en vaux la peine

Seb187
24/08/2017, 08h23
En repondant a son sms je lui ai fait allusion que je reviendrais lui parler le 17 septembre .. mis sur snap un message subliminal .. elle m'as repondu ce qu'il y auras ce jour la .. je lui ai juste dit que l'on ce retrouveras .. sauf que je ne reviendrais pas

Cela peu créée une deception et lui eveiller l'envie de revenir d'elle meme voyant que je ne reviens pas ? ou si je reviens que plus tard son plaisir sera plus fort ? car oui je lui ai dit que si elle ne me voulais vraiment plsu qu'elle me disais adieu elle ne le dit pas .. vous ne la connaissez pas mais je sais comment elle fonctionne vu qu'on a bien parler de tout sa un moment .. si elle veux vraiment plus de nouvelle elle fait tout pour .. or la elle prend un choix mais montre de l'attachement

LouisS
24/08/2017, 08h28
J'ai deux questions à te poser:

As-tu vraiment envie d'une femme qui n'est pas convaincue de vouloir de toi?

Est-ce que tu crois mériter une relation où ta conjointe entretiens des sentiments pour un autre homme?


Je ne te connais pas dutout, mais à te lire j'ai l'impression d'avoir affaire à un gars qui n'est pas convaincu de sa propre valeur.

Change ça.

Clapier
24/08/2017, 08h54
Je ne te cache pas que de la manière dont c'est écrit je ne suis même pas sure d'avoir tout bien compris... Et s'il te plait fait attention à ton orthographe, je suis le premier a faire des fautes mais la c'est exagéré :O

J'ai deux questions à te poser:

As-tu vraiment envie d'une femme qui n'est pas convaincue de vouloir de toi?

Est-ce que tu crois mériter une relation où ta conjointe entretiens des sentiments pour un autre homme?


Je ne te connais pas dutout, mais à te lire j'ai l'impression d'avoir affaire à un gars qui n'est pas convaincu de sa propre valeur.

Change ça.

Je suis totalement d'accord, personnellement j'ai même l'impression qu'elle te garde sous le coude "au cas où".
C'est vraiment le genre de relation à éviter quoi qu'il arrive.

Ted69
24/08/2017, 09h02
Je déteste faire ça mais là c'est juste de l'abus.
Je vais te demander de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe etc. Il y a des trucs, c'est juste abusé, un peu de respect pour ceux qui lisent...
https://bonpatron.com/
Ca c'est cadeau, ça corrige en ligne le texte que tu souhaites écrire, merci d'en faire usage.
Car honnêtement il y a des trucs ça pique les yeux.
Thanks !

Clapier
24/08/2017, 09h12
Je déteste faire ça mais là c'est juste de l'abus.
Je vais te demander de faire un effort sur la syntaxe, l'orthographe etc. Il y a des trucs, c'est juste abusé, un peu de respect pour ceux qui lisent...
https://bonpatron.com/
Ca c'est cadeau, ça corrige en ligne le texte que tu souhaites écrire, merci d'en faire usage.
Car honnêtement il y a des trucs ça pique les yeux.
Thanks !

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ^^

Seb187
24/08/2017, 11h37
Désolé pour mes fautes !

Du coups que me conseillez-vous de faire comme éventuel retour ?

MP
31/08/2017, 23h15
En repondant a son sms je lui ai fait allusion que je reviendrais lui parler le 17 septembre

C'est pas bizarre d'annoncer à la fille la date de fin du FO?

Hologram
03/09/2017, 12h30
Salut seb,

Pour le coup j'arrive un peu tard dans la conversation, et je n'ai pas tout saisit sur la fin mais permets moi de dire qu'elle te manque et que tu veux la reconquérir parcequ'en ce moment tu n'as qu'elle dans ta vie.

En soit, je te dirai une phrase de base ''tu mérites mieux'', même si il y'avait quelque de chose de naissant entre vous elle a fait ce choix de retourner vers son ex, aujourd'hui ce ne sont pas tes lettres ou tes stratégies qui la feront changer d'avis.

Et même si c'est le cas, c'est une fille instable, pour moi t'a rien de plus dangereux que les filles qui n'ont pas tourné la page, parce que:

-tu seras sans cesse comparé.
-elle te parlera de son ex (c'est plutôt chiant)
-il y'aura toujours un doute de ton côtes

Je t'avoue qu'il m'est arrivé pareil recemment il y'a 3 mois je suis sortis avec une fille pendant 3 mois environ, elle avait eu une relation de 5 ans avec un type il y'a un an et demie.

Malgré le fait que je sois le premier mec qu'elle rekiffe à mort, avec qui elle recouche etc des que l'ex est revenu elle a totalement vrille.

Je suis allé lui parlé, lui ai écrit une lettre etc mais ça n'a rien changé, j'ai perdu du temps et de l'énergie.

En plus de ça elle aura trouvé un prétexte pour se conforter dans son opinion se dire que ''je suis harcelant'' (ce qui n'était pas le cas mais bref).

Pour ma part ma solution c'est:
-te refixer des objectifs (sport, travail etc)
-aller vers d'autres femmes (aborde dans la rue en soirée ou tu veux, ça t'ouvriras les yeux sur le fait que pleins de meufs sont stables et génial) et situ te prend des râteaux n'abandonne pas.
-zappe la de tous les réseaux et n'y jette plus jamais un oeil.

Pour ma part, c'est ce que j'ai décidé de faire et ça va beaucoup mieux, j'ai toujours un peu de seum je me dis parfois que j'aurai pu réagir autrement, faire mieux, la faire revenir, mais c'est idiot.

Si elle revient je te déconseille d'y aller.

Désolé pour le pavé et hésite pas

Seb187
06/09/2017, 18h34
Salut a tous et a toute !!!

Tous conseils surtout féminin est le bienvenue ! Bien entendu tout le monde a le droit de donner son avis ! Mais s'il vous plait abstenez-vous si cela est pour ce moquer ou bien être hors-sujet avec ce que je vais vous demandez .. Ceci est important pour moi donc chaque réponse est un "espoir" d'aide .. mettez-vous juste a ma place quand VOUS faites appel au forumeur ! merci :)

Vous avez sûrement peu-etre deja lu , mon histoire ! Mais voici un bref résumer ... il y a du NEUF et surtout un RETOURNEMENT DE SITUATION !

J'ai rencontré une fille a mon boulot et ce fut le coups de coeur immédiat ! L'un pour l'autre .. le soucie c'est qu'elle avais deja un mec depuis 3 mois et ne ce voyais pas le quitter comme ça alors qu'elle me connaissais a peine ! Elle affirmais vouloir de moi , s'imaginer avec moi , mais rien ne ce passais .. du coups conflit et doute s'installe !

Cependant , hier je l'ai revu on a beaucoup parler ... car trop de conflit il fallais qu'on discute calmement !

Il y a eu un gros detail qui nous avais echappé .. c'est une amie en commun ! une connaissance plutot ..

Vanessa la fille que je kiff est allée ce confier auprés de Laura qu'elle me voulais et qu'elle pourrais quitter son mec pour moi .. mais avait des doute sur mes attentes pensant que je voulais juste FC ... Laura au lieu de la rassuré et me connaissant a peine lui dit que je veux juste FC et qu'elle ne doit plus me parler ni me fréquenter ! Le lendemain Vanessa agis de la sorte mais m'affirme etre tenter par moi ... donc je ne comprend pas la situation ne m'expliquant pas pk ..du coups je doute forcement.. et moi abruti que je suis je me confie a Laura pensant avoir des réponse .. et elle fait pareil elle me dit qu'elle veux plus me voir plus me parler car elle me veux pas bla bla ... mais entre temps Vanessa continue a affirmer etre attirer par moi .. je suis complétement perdu !!! Donc moi pensant etre pris pour un con je m'en prend a vanessa en l'envoyant un peu chier car j'en ai marre d'etre pris pour un con qu'elle dit vouloir de moi mais ne fait rien meme celibataire ..

Souvent elle me dit qu'elle est sincere qu'elle en a marre de ses conflits qu'elle est attiré mais qu'elle est perdu ... moi je ne la crois pas car Laura continue a me dire qu'elle ce fou de ma gueule que je suis son bouche trou !

Pourtant Vanessa veux me voir , est contente de me voir ... les conflits nous pese .. mais la enfaite c'est Laura qui créée ses conflits car elle nous conforter dans nos doute alors que tout les 2 on etais sincere l'un envers l'autre .. Vanessa me voulais vraiment , etait vraiment attiré et moi je voulais du sérieux ! Elle pensant grace a Laura que je voulais que du cul prennais ses distances et moi pensant qu'elle ce foutais de ma gueule je ne la croyais pas et sa la souler !

Du coups les conséquences :

Elle est celibataire
Elle s'est eloigner de moi car en a eu marre de ce justifier envers son envie de moi et marre que je ne la crois jamais
Elle s'est rapprocher de son ex qui est revenue entre temps s'excuser , elle a de nouveau des sentiements voyant qu'il etais gentil et moi relou son choix etait vite vue ..
Son ex habite a Lille et elle sur Cannes .. vous voyez la distance ? mais il va venir la revoir d'ici 15 jours ... pendant 1 semaine je pense .. donc je me doute bien de ce qu'il va ce passer ... cela va trés certaineemnt me faire chier !

La question est : Comment me comporter face a cette situation pour de nouveau retrouvé notre complicité du début et lui redonner envie de me voir régulierement ?

Alors vous allez me dire de laisser tomber mais j'ai bcp d'espoir .... et non je suis bien conscient que je n'ai aucune chance d'etre son mec tout de suite , mais je veux juste la fréquenter et pourquoi pas la faire douter de nouveau ! Parce-que oui j'ai plusieur arguement qui fait que j'ai mes chances :

Elle voulais quitter son mec pour moi .. mais Laura l'as refroidit
Elle etait trés mal de nos conflit car tenais fort a moi et m'adorais bcp
Elle aurais preferer ne jamais connaitre son mec sur cannes ni reparler a son ex pour etre en couple avec moi
Elle s'est deja vu en couple avec moi , a deja voulu a plusieur reprise coucher avec moi et m'embrasser mais s'est privée car son ex etait revenue mais aussi car elle douter a cause de Laura .. oui ce n'es pas une fille a PC
Elle voulais partir en vacance avec moi
Elle pense a moi souvent
Elle adore nos moment ensemble
Elle me trouve beau , le dit , le pense
Elle n'as jamais ressenti autant de feeling si vite si fort ni d'attirance si vite
J'habite 5min de chez elle
Elle ne connais personne a part moi et son ex qui ne lui parle plus .. mais n'as aucun amis .. elle passe son temps chez elle ou au boulot ou avec sa famille
Elle crois au retour de notre complicité
Elle a toujours dit avoir l'impression de me connaitre depuis des mois alors que cela faisais que quelque heurs
Elle a fait le premier pas en disant son attirance pour moi
Elle a etais jalouse quand je lui disais que je voyais d'autre fille

Il y a des points negatif

Elle veux retourner avec son ex ... mais ya du positif pour moi .. elle ne veux plus retourner dans le nord et lui ne compte pas demenager dans le sud ... c'est une relation vouez a l'echec

Elle a etais refroidit par tout sa et souhaite du recul par rapport a tout ses conflit qui lui ont fait du mal

je la sent du coups distante forcément

Elle est moins attiré car pensais que j'etais pas un mec bien mais a bien compris que tout cela n'etais pas de ma faute



Donc ... je ne souhaite pas abandonner .. je deteste sa .. quitte a me prendre un mur je le prendrais ! Mais que feriez-vous sachant qu'il y a encore bcp d'espoir de la reséduire de nouveau tout en evitant la friendzone !

Elle est d'accord pour ce voir pour un ciné , mais voila comment ce comporter quand on ce vois ? lui parler tout les combien de temps etc ... QUE FAIRE ?

De vrai conseils svp ... Si vraiment elle voulais plus me voir ni rien elle l'aurais dit , je veux retrouver l'attirance etc ... lui montré que j'ai etais manipuler par Laura et c'est vrai ...

DESOLE POUR LES FAUTES ET AUSSI SI VOUS NE COMPRENNEZ PAS TROP ... JE REPONDRAIS A VOS QUESTIONS SI VOUS NE COMPRENNEZ PAS CERTAINE CHOSE ! :)

Ted69
06/09/2017, 19h04
En vrai tu te fou de ma gueule ?
Je veux pas jouer au Grammar Nazi mais putain, un effort sur l'orthographe, je t'ai donné tous les éléments deux fois pour présenter un truc correct.

ce moquer
je vais vous demandez
peu-etre
un bref résumer
...

Je m'arrête là.
Certains diront que je fais de l'excès de zèle mais tant pis. Je demande pas la lune non plus et ça a été demandé 2 fois.
Pas d'avoir un orthographe parfait, je suis loin de l'avoir, mais un minimum de respect pour ceux qui vont te lire.

J'attends donc une correction de ton texte avant ta prochaine publication. Merci.

Seb187
06/09/2017, 19h13
Non mais ça va , je nékris pa kom sa non plu ! il ne fo pa abusai !

Je comprend pour les fautes , il n'y a pas de soucis , tout le monde en fait , j'en fait surement plus que d'autre mais je ne vais pas tout rectifier pour des S oublier ou autres !

J'ai compris ta remarque , je demande des conseils et non de corriger mes fautes !

J'ai écris ce texte rapidement !

Voilà bonne correction , et je suis sur un forum de séduction et d'entre-aide et non pas sur autre chose .

Si tu veux supprime mon sujet , j'en fait un autre propre et neuf car oui cela me tien vraiment a coeur et j'ai vraiment besoin d'avis sur ce sujet et non sur mes fautes . MERCI

Ted69
06/09/2017, 19h19
Continue ici, de manière à ce que tout le monde puisse avoir l'historique.

Tu veux des conseils de qualités j'imagine ?
Alors merci de faire de même de ton coté concernant tes explications (et tout est plus clair quand c'est proprement écrit).

Seb187
06/09/2017, 19h39
Si demain je n'ai pas de réponse je recommence un vrai sujet et tu supprime lui . Merci

Ted69
06/09/2017, 19h42
Non mais tu n'a pas compris.
Déjà c'est pas toi qui me dit ce que je dois faire, ensuite si tu n'a pas de réponses j'ai en partie une idée du pourquoi du comment :rolleyes:

Ce n'est pas en créant de nouveaux topics que subitement tu obtiendras les réponses que tu attends.

TheKronos
07/09/2017, 07h18
Donc si je résume :

Laura dit à Vanessa que tu veux juste la FC.
Laura te dit que Vanessa se fout de ta gueule et qu'elle veut juste un bouche trou.

Et sinon, c'est quand que t'envoies un missile nucléaire sur la face de Laura ?!

Je ne sais pas qui est le plus LSE dans cette histoire mais tout ça n'est pas très prometteur. Je tiens quand même à t'alerter qu'elle l'est surement et que tu pourrais être amené à souffrir d'une relation avec elle.

Les actes portent bien plus que les paroles. La prochaine fois que quelqu'un te rapporte quelque chose, tu le vérifias. Comment ? Tu demandes à la voir, tu te déplaces, tu mets les choses au clair face à face, les yeux dans les yeux. Tu ressors avec des certitudes, tu as levé tous les doutes et installé un système immunisé contre les personnes tierces.

Maintenant, entre ce qu'elle dit, ton point de vue et ce qu'elle fait, il y a de grands écarts. Il faut en chercher la raison.

Tu n'as pas été assertif, ferme et déterminé.
Elle se sent blessée et incomprise.
Vous avez eu un feeling mais vous n'êtes plus du tout connectés (communication dysfonctionnelle).

Tu l'appelles, tu lui dis que tu dois la voir pour lui parler et qu'il n'est pas question de passer par SMS et encore moins par une autre personne.
Tu lui rappelles ce que vous avez ressenti et ce que vous ressentez (le positif quoi).
Tu lui dis qu'il te semble que vous avez fait tous les deux une erreur en impliquant Laura (missile locked).
Tu lui dis ce que tu veux maintenant, sans détour et sans filtre.

Si après ça elle est dans le doute et pas dans la certitude, un conseil : FUIS !! Next direct. C'est un LSE trap.

++ poto

PS : Fais quelque chose pour ton orthographe/grammaire. Suis des cours, lis ou autre. C'est gagnant à long terme !

Seb187
07/09/2017, 19h20
Merci de ta réponse !

Déjà que veux dire LSE ? ..

Le missile à Laura a été envoyer !

On s'est vu justement , on a discuter de tout cela et de cette fille ! Je lui ai dit que je n'avais plus aucun doute sur elle et que tout cela ne ce reproduira plus vu que j'avais trés bien compris le soucie ! Elle m'as compris , elle s'est aussi excuser mais elle a été bléssé et vexer de cette histoire ce qui l'as fait eloigner de moi malgrés tout !

Cela dit je lui reparle super bien depuis .. on rigole , on a prévu de ce revoir .. mais cela reste distant .. c'est tout récent donc bon ..

Tu as peu-être sauter un passage mais du coups elle s'est rapprocher de son ex qui vie a 1000km de chez elle dont aucun des 2 , surtout pas elle ne souhaite déménager . Sans tout cela elle serais avec moi , mais les doutes que Laura a mis a Vanessa + les conflits ça a bloquer les actes de Vanessa qui m'as deja affirmer que sans tout cela elle aurais agis .. elle aurais meme preferer ne connaitre que moi et que jamais son ex ne revienne et que tout sois plus simple pour etre avec moi ..

En gros sans Laura je serais avec Vanessa depuis le début