PDA

Voir la version complète : Help Facebook


Znaniya
29/07/2010, 21h56
Bonsoir a tous .

Je vais vous mettre ici les différents messages que j'ai envoyé et dont j'ai reçu la réponse pour que vous me donniez votre avis sur le déroulement de mon Game .

Moi : Hey salut Je me souviens d'une Romane qui voulait aller à au Lycée polyvalent LES IRIS a bordeaux , est-ce bien toi ?

Elle : Dommage, mais ce n'est pas moi, je n'ai jamais eu aucune intention d'aller à Bordeaux et encore moins à ce lycée (que je connais même pas d'ailleurs) désolée ^.^ :)

Moi : Ah désolé, je ne savais pas qu'il y avait autant de Romane qui habitaient Agen (c'est dans le groupe du lycée que je t'ai trouvé) .

En fait elle m'avait dit qu'elle connaissait des endroits sympas a Agen a visiter pour passer le temps le mercredi et aussi histoire de connaitre un peu mieux la ville .

Encore pardon pour t'avoir derangé,
Passes une bonne soirée .
Ludo

Elle : C'est pas grave je comprend :) oui sa va Agen est pas mal mais bon y a mieux... tu me dérange pas du tout va : )

Bonne soirée à toi aussi

Moi : Vraiment ? Tu as l'air de vraiment t'y connaitre . Tu as des idées de sorties ?

J'attend ta réponse

Ludo

Elle : Si tu veux sortir le soir je te conseille de te rendre vers le gravier place Jasmin... Il y a de bons restaurant comme le Bureau, la Bodega, et un bar assez bien fait, le Colonial. Pour les boîtes il y a l'eldorado mais c'set plus pour les jeune de 14 -16 ans donc je suppose que sa t'interesse pas :) après il y a le Dandy et le St Barth, mais je ne saurais pas te dire leur adresse exact, le St Barth est hors du centre ville d'ailleurs mais il est très bien. Si je pense à d'autres endroit je te le ferai savoir :)

A Suivre ..

NykO
29/07/2010, 22h09
Encore pardon pour t'avoir derangé

T'excuser de l'avoir dérangé en lui ayant envoyé un mail sur facebook ? Il y a pire comme dérangement tu sais... Sinon la demoiselle parait ouverte d'esprit, c'est cool mais ça veut rien dire pour toi :p Du moins pas encore !

Znaniya
29/07/2010, 22h33
Alors là la question est : Comment continuer a l'attirer sans pour autant qu'elle voit mes intentions ?

Krag
29/07/2010, 22h34
Oui à par la petite erreur citée précédemment c'est assez propre tout ça.
Elle ne bâcle pas son dernier mail et prend bien le temps de tout te détailler.
A suivre comme tu dis...
Sache utiliser à bon profit les infos qu'elle vient de te donner le moment où tu seras arriver à la date. Le summum serait de trouver un coin sympathique de la ville qu'elle ne connaît pas encore, même si j'en conviens ça doit être bien difficile.

jacob
29/07/2010, 23h17
Pourquoi vouloir cacher tes intentions? :)

Encore deux ou trois messages dans le même registre, où tu essayes d'en apprendre plus sur elle et ensuite tu msnclose et tu commence à sexuer la discussion.

Après Bordeaux n'est pas si loin d'Agen que ca... ;)

Znaniya
29/07/2010, 23h22
Bon c'est mort . Elle m'a ajouté en ami et ..... elle n'est pas célibataire .....

Shut Down

Bonne Nuit a tous